Le Sav De M$


seb117
 Share

Messages recommandés

Salut à tous et bon week,

comme boucoup de monde console avec samsung ms28 flashé acheté en septembre 2006 (date de fabrication 07/06), rod après 10 min de jeux à 10 mn d'intervalle.

Autocollant présent mais abimé et quelques pattes de pété.

Appelé hier soir crosoft, bon de retour reçu et rdv avec ups mercredi 09 mai, je vous tiens au courant des suites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 740
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bon ben console partie il y a 5 mn mais étrangement, je viens de recevoir ce mail à l'instant

Your Xbox Video Game system has been shipped! You can expect to receive it in 2-5 days. Thank you for your patience and get ready to get back into the action! Your shipping information is provided below for your reference:

CarrierName : UPS

CarrierTrackingNbr : 1Z744********74949

ShipmentDate : 2007-05-05 02:58:51

Note: This is not a monitored e-mail address.

Ya se ha enviado su sistema de videojuegos Xbox. Lo recibirá en un plazo de 2 a 5 días. Gracias por su paciencia y

Aurais-je droit à 2 xbox, ça serait fort quand meme ou se sont-il trompé d'e-mail, je vous tiens au courent !! Sinon ça serait cool

hein Xnico :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Disons que j'ai eut l'opportunité de trouver une 360 hs claquée pour pas trop chère...qu'un ami pouvait me dépanner d'une coque non register au sav de Ms, alors ouais je me suis laissé tenté pour pouvoir profiter de Virtua fighter quand même, ceci dit, je trouve toujours aussi déplorable l'attitude de Ms envers ses clients qui n'a pas pris en compte la moindre remarque de ceux-ci en ne sortant pas une 360 elite qui chauffe moins ( new proc) et que par conséquent je n'achèterais pas.

Voilà voilà, maintenant il se trouve que je n'ai pas encore la coque, pas encore la console, donc rien n'est fait, j'ai juste pris les devants en appelant le sav avec le numéro de série de la coque qu'on a bien voulu mé dépanner et je les ambrouiller sur la date d'achat and co....d'où le mail...

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

un pti message pour vous faire part de mon expérience avec le SAV vu que j'étais moi aussi "victime du syndrome ROD".

J'ai appelé le SAV Microsoft au milieu du mois d'avril qui a enregistré ma console (achetée en hiver 2005) et mes coordonnées vu que c'était la première fois que je faisais appel à eux.

1 semaine après, quelqu'un d'UPS passe pour me déposer un colis spécialement "taillé" pour la xbox360 et ses accessoires (transfo/manettes) avec notice, n° de contact UPS (qui au passage était erroné, leur feuille semblait dâter :D) et étiquettes à coller sur le carton.

Je renvois donc uniquement la console avec lecteur Hitachi flashée, sceau de garantie manquant et très bon état extérieur.

Elle est donc partie fin avril, pour arriver 2 jours après en Allemagne.

Elle est restée en SAV 1 semaine pour ensuite arriver chez moi 5 jours après.

Durée de l'opération, environ 2 semaines ce que je trouve franchement rapide.

La console est arrivée sous plastique, avec autocollant sur le lecteur, sceau de garantie et impeccable extérieurement (j'ai pas encore vu la version du lecteur).

J'ai eu la chance de trouver une carte gold d'un mois pour le xboxLive et une enquête satisfaction que je ne manquerai pas de remplir de façon très positive.

Je n'ai par contre reçu aucun mail de suivi du SAV ... surement la faute à mon adresse email mal transmise/notée lors de mon appel.

Bref, y'a pas à dire, ils assurent chez Microsoft. Merci Billou. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai moi aussi reçu le courrier d'ups mais je dois déposer la bobox dans un centre... Quelqu'un d'autre a posé la question dans le forum mais est resté sans réponse. Faut il appeller ups ?

Merci !!!

ps: Ma box (décembre 2005, lecteur hitachi flashé) freeze pour tous les jeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour moi ma console est carrement HS elle ne s'allume plus , j'ai essayer de reparer suite au ROD et la console ne demarre même plus il y a juste la led de l'alimentation qui passe au rouge.... c'est deja arrivé a quelqu'un ici? est ce que ça passe au sav ? sachant qu'elle est pas en bonne etat (stiker avec la moitié de la peinture retiré, lecteur flashé, 2 ergots pétés...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai envoyer ma console au sav et j'ai reçus une autre qui marche avec un autre numéro de serie, mais je me pose une question si elle tombe en panne celle la, comment je fait puisque c'est plus le même numéro de serie que j'avais donne pour la 1 console hs?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai envoyer ma console au sav et j'ai reçus une autre qui marche avec un autre numéro de serie, mais je me pose une question si elle tombe en panne celle la, comment je fait puisque c'est plus le même numéro de serie que j'avais donne pour la 1 console hs?

ils sont du enregister le nouveau numero sur ton dossier au pire , tu l'enregistrera :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Pour ma part voilà mon expérience.

XboX 360 3leds rouges ouverte, et déjà passé au SAV.

Changement de coque, avec une dont le numéro de série n'est jamais passé au SAV, et sans traces d'ouverture.

Récup d'un sceau de garantie nikel

Remplacement du lecteur dvd par un lecteur dvd HS.

Et j'ai tout remonté.

Au moment de la mettre dans le carton, je la teste et là elle démarre la ***** lol.

Donc redémontage, et j'ai provoqué volontairement les 3 leds rouges, via un court-circuit sur le GPU.

Je remonte le tout, et referme tout.

Donc on final j'envoi une console nikel vu de l'extérieur, avec un bon sceau de garantie. et à l'intérieur une carte mère dont le numéro de série est différent, Carte mère en 3leds rouges, et lecteur dvd HS.

Console neuve reçue au bout d'un peu plus d'une semaine, avec un petit mois d'xbox live gold gratuit :-)

Merci Cro$oft.

++

Modifié par SoulHeaven
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Pour ma part voilà mon expérience.

XboX 360 3leds rouges ouverte, et déjà passé au SAV.

Changement de coque, avec une dont le numéro de série n'est jamais passé au SAV, et sans traces d'ouverture.

Récup d'un sceau de garantie nikel

Remplacement du lecteur dvd par un lecteur dvd HS.

Et j'ai tout remonté.

Au moment de la mettre dans le carton, je la teste et là elle démarre la ***** lol.

Donc redémontage, et j'ai provoqué volontairement les 3 leds rouges, via un court-circuit sur le GPU.

Je remonte le tout, et referme tout.

Donc on final j'envoi une console nikel vu de l'extérieur, avec un bon sceau de garantie. et à l'intérieur une carte mère dont le numéro de série est différent, Carte mère en 3leds rouges, et lecteur dvd HS.

Console neuve reçue au bout d'un peu plus d'une semaine, avec un petit mois d'xbox live gold gratuit :-)

Merci Cro$oft.

++

Comment tu as fais pour faire le court circuit sur le gpu ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello

juste pour dire que j ai acheté un pack premium pes 6

a 399 euro

derriere je vais voir ninoxbox pour la flashé

on la demonte

et la ..stupeur

la trace d un autocollant arraché et par dessus un tout neuf ????

ensuite au niveau des vis noires des rayures ??

le pack est neuf !!

conclusion : M$ n hesites pas a remmettre des machines qui sortent du sav en rayon .soit disant pour du neuf

et ne me faites pas le coup du " ouais mais non ta rien compris "

on est deux a l avoir vue et j en suis encore degoutés

M$ <_< et je reste polie

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca sert a rien de la mettre en 3 leds rouges pour la renvoyer...

Biensur que si. ça m'a permis de cacher l'erreur du lecteur HS. Et puis elle était déjà en 3leds rouge, c juste que c t pas tout le temps.

Pour faire le court circuit, il suffit de faire couler un peu d'étain dans les pates du GPU.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello

juste pour dire que j ai acheté un pack premium pes 6

a 399 euro

derriere je vais voir ninoxbox pour la flashé

on la demonte

et la ..stupeur

la trace d un autocollant arraché et par dessus un tout neuf ????

ensuite au niveau des vis noires des rayures ??

le pack est neuf !!

conclusion : M$ n hesites pas a remmettre des machines qui sortent du sav en rayon .soit disant pour du neuf

et ne me faites pas le coup du " ouais mais non ta rien compris "

on est deux a l avoir vue et j en suis encore degoutés

M$ <_< et je reste polie

J'ai malheureusement déjà vu ça également, mais ce n'est pas microsoft qui revend ses consoles réparrées comme neuves, mais c'est ton revendeur qui s'est permis d'échanger une console HS, par une de son rayon pour un de ses clients, et qui a enregistré la console HS au près du SAV, au nom d'un des vendeurs.

ça met arrivé avec le Auchan d'Avignon. J'ai fait un scandale, et il a fallut qu'il renvoi la console encore sous son nom.

Théoriquement les revendeurs n'ont plus le droit de faire ces échanges et se doivent de renvoyer la console au sav de microsoft sans en donner une en échange au client.

Dans cette histoire c'est pas Microsoft qu'il faut blamer, mais les revendeurs qui ne respectent pas les règles.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai malheureusement déjà vu ça également, mais ce n'est pas microsoft qui revend ses consoles réparrées comme neuves, mais c'est ton revendeur qui s'est permis d'échanger une console HS, par une de son rayon pour un de ses clients, et qui a enregistré la console HS au près du SAV, au nom d'un des vendeurs.

ça met arrivé avec le Auchan d'Avignon. J'ai fait un scandale, et il a fallut qu'il renvoi la console encore sous son nom.

Théoriquement les revendeurs n'ont plus le droit de faire ces échanges et se doivent de renvoyer la console au sav de microsoft sans en donner une en échange au client.

Dans cette histoire c'est pas Microsoft qu'il faut blamer, mais les revendeurs qui ne respectent pas les règles.

++

non le vendeur est un tres bon ami

lui meme c est que ce pack n a pas ete ouvert

c est M$ que je blame

de plus la console fonctionne tres bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon bah ma bobox est parti au sav et c'est le debut de l'aventure

j'appel pour la faire enregister est on me crée un premiere dossier j'attend le mail 48h est rien , je rappelle et on m'en crée un autre car le mail n'est pas arriver j'attend 24h et la miracle le mail est la

j'imprime , j'appel ups pour qui recuper la bobox le jeudi apres midi ( 48h entre le mail et que ups passe ) on est lundi est je reçois quoi ?? un mail avec un autre numero d'envoi , j'appel M$ pour savoir ce qui c'est passer 30 minute plus tard , pas de news de la console car elle pas parti avec le bon numero de suivie , ils doivent me rappeler sous 48h ( j'ai regarder sur le site de ups est la console est bien arriver en allemagne ) j'attend la suite ,

c'est deja arriver a quelle qu'un ici ??? <_<

a oui j'au un troisieme numero de dossier maintenant

Modifié par 2la99
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

achat de la 360 d'occasion ,je la recoit et ....... ROD !(le gars mme dit qu'elle marchait parfaitement ,ms j'ai des doutes ..)

j'essaye le coup de la serviette ,ca marche un peu ,puis freeze puis ROD .

Coup de bol ,elle n'est pas enregistrée ,dc je les appelle hier soir ,je recoit ce matin le mail de retour puis cet aprem le mail me disant que ma console est expédiée !

A cette vitesse la ,Crosoft va finir par payer mes impots a ma place !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour ,

ben voila apres meme pas 1 mois que j'ai ma nouvelle xbox 360 echanger par le SAV hier soir elle fait un magnifique ROD avec la demo de Pirates des caraibes , je persiste un peu , ca fonctionne et ensuite je met mon viva pinata et la ROD a nouveau, ce qui est bizarre c'est que meme avec les 3 diodes qui clignotes j'arrive a me servir de la console (cad que je peu lancer un jeux , jouer etc ... justes les 3 diodes qui clignotes et le code erreur 0102)

donc appel au SAV et ce midi UPS qui viens prendre la console et cela est reparti pour l'attente de la console , par contre la console ne fait pas a tous les coup de ROD , es ce que cela va poser probleme au SAV ?

(ps : je suis vraiment degouter , une console de mars 2006 en retour de SAV qui fonctionne meme pas 1 mois ...)

j'espere avoir une console qui marchera mieu ....

bonne journée a tous .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

Est ce que quelqu'un connait les horaires et jour d'ouverture de la hotline de UPS ?

J'ai essayé de les contacter avant 18h50 j'ai eu un robot elle voulait que j'épele mon numéro mais elle ne comprenais jamais rien, j'ai donc raccroché, car elle avait enregistrer un mauvais numéro.

J' essaye vers 19h05 et la la hotline est fermé.

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces