Le Sav De M$


seb117
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 740
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

question bete ,on ne renvois que la console

rien d autre?

ni cable , ni disque dur?

rien que la console apparemment

Oui c'est ça, juste la console dans un carton.

Modifié par joey
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

n'ayant pas reçu l'étiquette par mail, j'viens tout juste de rappeler le sav microsoft (et oui j'suis un relou moi!). Le hotliner d'hier avait mal noté mon adresse email, du coup, dossier d'hier effacé et création d'un nouveau. Je devrais recevoir l'etiquette par mail au plus tard demain à 10h00.

Patience donc :)

ps: le hotliner d'aujourd'hui était plus sympas que celui d'hier, donc vaut peut être mieux appeler en semaine après qu'ils aient passé un bon week-end :P

Modifié par cyrix
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour tous le monde , ben voila la mienne est partie hier comme la personne du SAV ma indiquer (c'est a dire que le livreur de UPS et venu avec l'etiquette) elle est partie hier a 12h36 ... bon voyage ma bobox et now l'attante commence ... (1jour c'est deja long ...)

a bientot pour de bonne nouvelle j'espere .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci à tous pour vos commentaires qui m'ont aidé, je viens de recevoir la mienne toute neuve avec les plastiques. Pour le lecteur je ne sais pas encore ... un coup de chance car la mienne était de décembre 2005.

Enfin si j'ai encore affaire au SAV est-ce que je dois donner le nouveau numéro de série de cette console ou celui de mon ancienne ?

Modifié par joey
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous ,

je viens de regarder le suivi de coli par ups pour ma console partie lundi midi alors sur le suivi il y a marquer : "retour a l'expediteur" et juste avant "delivery" donc je voudrais savoir si ceux qui ont envoyé la console au SAv on eu cela et si biensur cela est normal ou pas ?

je viens de telephoner au SAv et la personne ma dis que la console est arriver en allemagne .

merci d'avance pour le retour d'info .

bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous ,

je viens de regarder le suivi de coli par ups pour ma console partie lundi midi alors sur le suivi il y a marquer : "retour a l'expediteur" et juste avant "delivery" donc je voudrais savoir si ceux qui ont envoyé la console au SAv on eu cela et si biensur cela est normal ou pas ?

je viens de telephoner au SAv et la personne ma dis que la console est arriver en allemagne .

merci d'avance pour le retour d'info .

bonne journée

salut normalement vu ce que tu dit ta console serait déja sur le chemin du retour (t'en a de la chance)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir à tous,

après moultes appels au sav crosoft (le dernier ce matin à 09h20), ma xbox a enfin été envoyée en Allemagne via UPS.

Concernant le support, bravo à eux pour m'avoir répéter toujours le même discours: "attendez 48h de plus pour recevoir l'étiquette par mail" et me dire, hier soir et ce matin, "votre dossier à l'air bloqué, c'est pour cela que vous n'avez toujours pas reçu l'étiquette par mail" alors qu'en faite c'est UPS qui livre l'étiquette!

maintenant un seul mot: Patience :)

Je vous tiens informé de la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous ,

je viens de regarder le suivi de coli par ups pour ma console partie lundi midi alors sur le suivi il y a marquer : "retour a l'expediteur" et juste avant "delivery" donc je voudrais savoir si ceux qui ont envoyé la console au SAv on eu cela et si biensur cela est normal ou pas ?

je viens de telephoner au SAv et la personne ma dis que la console est arriver en allemagne .

merci d'avance pour le retour d'info .

bonne journée

lol, moi j'ai eut ce message avec ma box seulement deux jours après qu'elle est été enlevée chez moi, résultat, refusé par le Sav...

J'espère qu'il n'en sera pas de même pour toi. ;)

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

je voulais juste m'assurer de certains points avant l'expédition car j'ai contacté le SAV hier et j'ai quelques doutes suite à la lecture du topic.

Nous sommes bien d'accord qu'il ne faut pas fournir de facture/justificatif d'achat ?

D'autre part, le transporteur prend-il "rdv" avec nous pour l'enlévement ou passe t'il à l'improviste ?

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

je voulais juste m'assurer de certains points avant l'expédition car j'ai contacté le SAV hier et j'ai quelques doutes suite à la lecture du topic.

Nous sommes bien d'accord qu'il ne faut pas fournir de facture/justificatif d'achat ?

D'autre part, le transporteur prend-il "rdv" avec nous pour l'enlévement ou passe t'il à l'improviste ?

Merci pour vos réponses.

je n'ai fourni aucun justificatif, et le gas d'ups est passé à l'improviste pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour , donc maintenant j'ai "return to shipper" a la meme date que la livraison et a la meme heure a mon avis c'est mal barré.

Xnico72 tu dis que tu a eu le meme probleme que moi , comment cela c'est passé ?? ?? pourquoi ils ont refuser ton colis ??

Merci d'avance pour les reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tiens donc, Microsoft perd pas de temps.

Ils ont pas encore reçu ma console qu'ils ont deja débité mon compte de 123.38 euros (forfait réparation).

Ils sont tellement bon qu'il m'ont débité 2 fois cette somme et heuresement pour eux, ils m'ont crédité une fois cette somme (pour annuler leur bouble retrait)

Espérons maintenant que j'reçoive vraiment une console réparée ou neuve sinon c'est pas bon pour eux :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai renvoyé la mienne au SAV le 19 mars, je viens de la récuperer:

Malgès l'état dans lequel je l'avais envoyé (Patte frontale félée, Leds frontales deformées, sceau abimé), j'en ai recu une de fevrier 2006, avec un beau MS25 a l'interieur, et un mois d'abonnement au Live...

Cool ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est bon, j'ai reçu la mienne

console partie le 26 Mars et en échange une "reconditionnée" reçu le 10 avril, soit environ 2 semaines de délai

C'était celle rachetée à Xnico72 (refusée au SAV), j'ai changé la coque par la mienne (au passage merci à zouzzz pour son OB360). Premium transformée en Core et renvoyée sans grille amovible du dessus, ni de ressort de trappe USB

Celle que j'ai reçu paraît vraiment neuve et elle est de Janvier 2006.

Lecteur Hitachi

J'ai également eu une carte d'abo gold pour une durée d'un mois, merci Microsoft !!

Merci au SAV

Modifié par 80Y
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous

questions, j'ai acheté une 360 d'occasion, elle a les 3 leds rouges, comment leur dire (en donnant le nom,prenom et adresse pour se faire passer pour l'ancien proprietaire qui l'a deja passé au SAV) pour qu'il l'envoie a mon adresse ?

si quelqu'un a deja fait, qu'est ce que demande le SAV pour identifier celui qui a inscrit la console ? (nom ? prenom ? date de naissance ? ....)

merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous

questions, j'ai acheté une 360 d'occasion, elle a les 3 leds rouges, comment leur dire (en donnant le nom,prenom et adresse pour se faire passer pour l'ancien proprietaire qui l'a deja passé au SAV) pour qu'il l'envoie a mon adresse ?

si quelqu'un a deja fait, qu'est ce que demande le SAV pour identifier celui qui a inscrit la console ? (nom ? prenom ? date de naissance ? ....)

merci beaucoup

Il demande uniquement le numéro de série de la console et le nom et le prénom mais es-tu sûr que cette console a déjà était enregistrée au SAV.

En fait, j'ai eu le même problème que toi, j'ai acheté une 360 d'occasion et direct ROD bonjour l'arnaque.

J'ai appelé le SAV et j'ai joué l'imbécile.

Ils m'ont demandé mon nom mon prénom, le numéro de série et ma date d'achat (je ne leur ai pas dit que j'avais acheté une occasion) et hop 3 semaines après je me suis retrouvé avec une 360 neuve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous

questions, j'ai acheté une 360 d'occasion, elle a les 3 leds rouges, comment leur dire (en donnant le nom,prenom et adresse pour se faire passer pour l'ancien proprietaire qui l'a deja passé au SAV) pour qu'il l'envoie a mon adresse ?

si quelqu'un a deja fait, qu'est ce que demande le SAV pour identifier celui qui a inscrit la console ? (nom ? prenom ? date de naissance ? ....)

merci beaucoup

Il demande uniquement le numéro de série de la console et le nom et le prénom mais es-tu sûr que cette console a déjà était enregistrée au SAV.

En fait, j'ai eu le même problème que toi, j'ai acheté une 360 d'occasion et direct ROD bonjour l'arnaque.

J'ai appelé le SAV et j'ai joué l'imbécile.

Ils m'ont demandé mon nom mon prénom, le numéro de série et ma date d'achat (je ne leur ai pas dit que j'avais acheté une occasion) et hop 3 semaines après je me suis retrouvé avec une 360 neuve.

Bonjour

oui sur, elle est deja passé au SAV.

Toi, elle a pas du passé au SAV avant, donc ils t'ont rien demandé a part ton nom et prenom pour inscrire la console ;)

Personne a un petit temoignage pour un cas comme le mien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces