antoine24fr Posté(e) 2 avril 2007 Share Posté(e) 2 avril 2007 question bete ,on ne renvois que la console rien d autre? ni cable , ni disque dur? rien que la console apparemment Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
joey Posté(e) 2 avril 2007 Share Posté(e) 2 avril 2007 (modifié) question bete ,on ne renvois que la console rien d autre? ni cable , ni disque dur? rien que la console apparemment Oui c'est ça, juste la console dans un carton. Modifié 2 avril 2007 par joey Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
cyrix Posté(e) 2 avril 2007 Share Posté(e) 2 avril 2007 (modifié) Bonjour à tous, n'ayant pas reçu l'étiquette par mail, j'viens tout juste de rappeler le sav microsoft (et oui j'suis un relou moi!). Le hotliner d'hier avait mal noté mon adresse email, du coup, dossier d'hier effacé et création d'un nouveau. Je devrais recevoir l'etiquette par mail au plus tard demain à 10h00. Patience donc ps: le hotliner d'aujourd'hui était plus sympas que celui d'hier, donc vaut peut être mieux appeler en semaine après qu'ils aient passé un bon week-end Modifié 2 avril 2007 par cyrix Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
otakon Posté(e) 2 avril 2007 Share Posté(e) 2 avril 2007 salut la mienne est partie depuis le 23/03 au bout de combien de temps je peux téléphoner au sav pour savoir où en est ma console? + Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
joey Posté(e) 2 avril 2007 Share Posté(e) 2 avril 2007 Une dizaine de jours après qu'elle soit arrivée chez eux, je pense que tu peux les appeler. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Sherace Posté(e) 2 avril 2007 Share Posté(e) 2 avril 2007 Bonsoir tout le monde. Bon j'ai envoyer ma xbox le 19 mars avec letiquette de garantit mais des trace a l'arriere. Donc je la recoi demain matin je vous dit si microsoft ma renvoyer la meme ou si j'en une nickel. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
cyrix Posté(e) 3 avril 2007 Share Posté(e) 3 avril 2007 n'ayant toujours pas reçu l'étiquette d'ups par mail, j'ai rappelé le sav crosoft qui m'a dit de patienter encore jusqu'a ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
aos_silver Posté(e) 3 avril 2007 Share Posté(e) 3 avril 2007 bonjour tous le monde , ben voila la mienne est partie hier comme la personne du SAV ma indiquer (c'est a dire que le livreur de UPS et venu avec l'etiquette) elle est partie hier a 12h36 ... bon voyage ma bobox et now l'attante commence ... (1jour c'est deja long ...) a bientot pour de bonne nouvelle j'espere . Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
otakon Posté(e) 3 avril 2007 Share Posté(e) 3 avril 2007 bonjour la mienne ça fait 12 jours qu'elle est partie ( erreur e74 ) mais j'ai eu de la chance car mon magasin m'en a prêté une en attendant Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Sherace Posté(e) 3 avril 2007 Share Posté(e) 3 avril 2007 Salut bon voila jai recuperer ma xbox. hitachi version 79fk. Donc me voila grave souler mais une xbox neuve. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
joey Posté(e) 3 avril 2007 Share Posté(e) 3 avril 2007 (modifié) Merci à tous pour vos commentaires qui m'ont aidé, je viens de recevoir la mienne toute neuve avec les plastiques. Pour le lecteur je ne sais pas encore ... un coup de chance car la mienne était de décembre 2005. Enfin si j'ai encore affaire au SAV est-ce que je dois donner le nouveau numéro de série de cette console ou celui de mon ancienne ? Modifié 3 avril 2007 par joey Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
althoka Posté(e) 3 avril 2007 Share Posté(e) 3 avril 2007 Salut bon voila jai recuperer ma xbox. hitachi version 79fk. Donc me voila grave souler mais une xbox neuve. Dans le meme cas mon fere !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
aos_silver Posté(e) 4 avril 2007 Share Posté(e) 4 avril 2007 Bonjour a tous , je viens de regarder le suivi de coli par ups pour ma console partie lundi midi alors sur le suivi il y a marquer : "retour a l'expediteur" et juste avant "delivery" donc je voudrais savoir si ceux qui ont envoyé la console au SAv on eu cela et si biensur cela est normal ou pas ? je viens de telephoner au SAv et la personne ma dis que la console est arriver en allemagne . merci d'avance pour le retour d'info . bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ticoq Posté(e) 4 avril 2007 Share Posté(e) 4 avril 2007 Bonjour a tous , je viens de regarder le suivi de coli par ups pour ma console partie lundi midi alors sur le suivi il y a marquer : "retour a l'expediteur" et juste avant "delivery" donc je voudrais savoir si ceux qui ont envoyé la console au SAv on eu cela et si biensur cela est normal ou pas ? je viens de telephoner au SAv et la personne ma dis que la console est arriver en allemagne . merci d'avance pour le retour d'info . bonne journée salut normalement vu ce que tu dit ta console serait déja sur le chemin du retour (t'en a de la chance) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
cyrix Posté(e) 4 avril 2007 Share Posté(e) 4 avril 2007 Bonsoir à tous, après moultes appels au sav crosoft (le dernier ce matin à 09h20), ma xbox a enfin été envoyée en Allemagne via UPS. Concernant le support, bravo à eux pour m'avoir répéter toujours le même discours: "attendez 48h de plus pour recevoir l'étiquette par mail" et me dire, hier soir et ce matin, "votre dossier à l'air bloqué, c'est pour cela que vous n'avez toujours pas reçu l'étiquette par mail" alors qu'en faite c'est UPS qui livre l'étiquette! maintenant un seul mot: Patience Je vous tiens informé de la suite. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Xnico72 Posté(e) 4 avril 2007 Share Posté(e) 4 avril 2007 Bonjour a tous , je viens de regarder le suivi de coli par ups pour ma console partie lundi midi alors sur le suivi il y a marquer : "retour a l'expediteur" et juste avant "delivery" donc je voudrais savoir si ceux qui ont envoyé la console au SAv on eu cela et si biensur cela est normal ou pas ? je viens de telephoner au SAv et la personne ma dis que la console est arriver en allemagne . merci d'avance pour le retour d'info . bonne journée lol, moi j'ai eut ce message avec ma box seulement deux jours après qu'elle est été enlevée chez moi, résultat, refusé par le Sav... J'espère qu'il n'en sera pas de même pour toi. Bye Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Totoz Posté(e) 4 avril 2007 Share Posté(e) 4 avril 2007 Bonsoir, je voulais juste m'assurer de certains points avant l'expédition car j'ai contacté le SAV hier et j'ai quelques doutes suite à la lecture du topic. Nous sommes bien d'accord qu'il ne faut pas fournir de facture/justificatif d'achat ? D'autre part, le transporteur prend-il "rdv" avec nous pour l'enlévement ou passe t'il à l'improviste ? Merci pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
cyrix Posté(e) 4 avril 2007 Share Posté(e) 4 avril 2007 Bonsoir,je voulais juste m'assurer de certains points avant l'expédition car j'ai contacté le SAV hier et j'ai quelques doutes suite à la lecture du topic. Nous sommes bien d'accord qu'il ne faut pas fournir de facture/justificatif d'achat ? D'autre part, le transporteur prend-il "rdv" avec nous pour l'enlévement ou passe t'il à l'improviste ? Merci pour vos réponses. je n'ai fourni aucun justificatif, et le gas d'ups est passé à l'improviste pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
aos_silver Posté(e) 5 avril 2007 Share Posté(e) 5 avril 2007 Bonjour , donc maintenant j'ai "return to shipper" a la meme date que la livraison et a la meme heure a mon avis c'est mal barré. Xnico72 tu dis que tu a eu le meme probleme que moi , comment cela c'est passé ?? ?? pourquoi ils ont refuser ton colis ?? Merci d'avance pour les reponses Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
cyrix Posté(e) 5 avril 2007 Share Posté(e) 5 avril 2007 Tiens donc, Microsoft perd pas de temps. Ils ont pas encore reçu ma console qu'ils ont deja débité mon compte de 123.38 euros (forfait réparation). Ils sont tellement bon qu'il m'ont débité 2 fois cette somme et heuresement pour eux, ils m'ont crédité une fois cette somme (pour annuler leur bouble retrait) Espérons maintenant que j'reçoive vraiment une console réparée ou neuve sinon c'est pas bon pour eux Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
chap Posté(e) 6 avril 2007 Share Posté(e) 6 avril 2007 J'ai renvoyé la mienne au SAV le 19 mars, je viens de la récuperer: Malgès l'état dans lequel je l'avais envoyé (Patte frontale félée, Leds frontales deformées, sceau abimé), j'en ai recu une de fevrier 2006, avec un beau MS25 a l'interieur, et un mois d'abonnement au Live... Cool ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
80Y Posté(e) 13 avril 2007 Share Posté(e) 13 avril 2007 (modifié) C'est bon, j'ai reçu la mienne console partie le 26 Mars et en échange une "reconditionnée" reçu le 10 avril, soit environ 2 semaines de délai C'était celle rachetée à Xnico72 (refusée au SAV), j'ai changé la coque par la mienne (au passage merci à zouzzz pour son OB360). Premium transformée en Core et renvoyée sans grille amovible du dessus, ni de ressort de trappe USB Celle que j'ai reçu paraît vraiment neuve et elle est de Janvier 2006. Lecteur Hitachi J'ai également eu une carte d'abo gold pour une durée d'un mois, merci Microsoft !! Merci au SAV Modifié 15 avril 2007 par 80Y Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
cedric150 Posté(e) 13 avril 2007 Share Posté(e) 13 avril 2007 salut a tous questions, j'ai acheté une 360 d'occasion, elle a les 3 leds rouges, comment leur dire (en donnant le nom,prenom et adresse pour se faire passer pour l'ancien proprietaire qui l'a deja passé au SAV) pour qu'il l'envoie a mon adresse ? si quelqu'un a deja fait, qu'est ce que demande le SAV pour identifier celui qui a inscrit la console ? (nom ? prenom ? date de naissance ? ....) merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
joey Posté(e) 14 avril 2007 Share Posté(e) 14 avril 2007 salut a tousquestions, j'ai acheté une 360 d'occasion, elle a les 3 leds rouges, comment leur dire (en donnant le nom,prenom et adresse pour se faire passer pour l'ancien proprietaire qui l'a deja passé au SAV) pour qu'il l'envoie a mon adresse ? si quelqu'un a deja fait, qu'est ce que demande le SAV pour identifier celui qui a inscrit la console ? (nom ? prenom ? date de naissance ? ....) merci beaucoup Il demande uniquement le numéro de série de la console et le nom et le prénom mais es-tu sûr que cette console a déjà était enregistrée au SAV. En fait, j'ai eu le même problème que toi, j'ai acheté une 360 d'occasion et direct ROD bonjour l'arnaque. J'ai appelé le SAV et j'ai joué l'imbécile. Ils m'ont demandé mon nom mon prénom, le numéro de série et ma date d'achat (je ne leur ai pas dit que j'avais acheté une occasion) et hop 3 semaines après je me suis retrouvé avec une 360 neuve. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
cedric150 Posté(e) 14 avril 2007 Share Posté(e) 14 avril 2007 salut a tousquestions, j'ai acheté une 360 d'occasion, elle a les 3 leds rouges, comment leur dire (en donnant le nom,prenom et adresse pour se faire passer pour l'ancien proprietaire qui l'a deja passé au SAV) pour qu'il l'envoie a mon adresse ? si quelqu'un a deja fait, qu'est ce que demande le SAV pour identifier celui qui a inscrit la console ? (nom ? prenom ? date de naissance ? ....) merci beaucoup Il demande uniquement le numéro de série de la console et le nom et le prénom mais es-tu sûr que cette console a déjà était enregistrée au SAV. En fait, j'ai eu le même problème que toi, j'ai acheté une 360 d'occasion et direct ROD bonjour l'arnaque. J'ai appelé le SAV et j'ai joué l'imbécile. Ils m'ont demandé mon nom mon prénom, le numéro de série et ma date d'achat (je ne leur ai pas dit que j'avais acheté une occasion) et hop 3 semaines après je me suis retrouvé avec une 360 neuve. Bonjour oui sur, elle est deja passé au SAV. Toi, elle a pas du passé au SAV avant, donc ils t'ont rien demandé a part ton nom et prenom pour inscrire la console Personne a un petit temoignage pour un cas comme le mien ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant