Le Sav De M$


seb117
 Share

Messages recommandés

Iop.

Un pote achete une console a noël, un pack PES6, en mars, un ROD, je ne connais pas la date de fabrique de cette console.

Hier je vais le voir, pour qu il m'échange ça console contre ma banni (ils'en fou du live), et je vois que le SAV lui ont renvoyé un console fabriquée en octobre 2005, reconditionnée, trace d'ouverture, des pattes cassés et même du sang à l'intérieur lol :lol: (le mec a du ce cassé la main lol), et un lecteur, hitachi 47, j'ai vérifié, pas flashé ^^. Mais l'autocollant de garanti était impec !

C'est quand même déguelasse de renvoyé un console aussi vieille, et qui aura de grandes chances, elle aussi, de subir un ROD !

Modifié par noodles
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 740
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Iop.

Un pote achete une console a noël, un pack PES6, en mars, un ROD, je ne connais pas la date de fabrique de cette console.

Hier je vais le voir, pour qu il m'échange ça console contre ma banni (ils'en fou du live), et je vois que le SAV lui ont renvoyé un console fabriquée en octobre 2005, reconditionnée, trace d'ouverture, des pattes cassés et même du sang à l'intérieur lol :lol: (le mec a du ce cassé la main lol), et un lecteur, hitachi 47, j'ai vérifié, pas flashé ^^. Mais l'autocollant de garanti était impec !

C'est quand même déguelasse de renvoyé un console aussi vieille, et qui aura de grandes chances, elle aussi, de subir un ROD !

Salut noodles,

j'ai 2 ptites questions car je suis ds le meme cas

(attente retour SAV de ma box banni flashée 5.3 remis origin.bin avant envoi SAV)

au vue des posts devrait me revenir une box avec hitachi donc:

1-comptes tu la flasher?

2-si oui avec quel FW sachant que l'equivalent ixtreme 1.2 n'existe pas.

(est-il vrai que les hitachis sont moins ban que samsung?)

Merci

Et un grand bonjour a mon Grand ami Jedi allias luxskywalker...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dash2en1 pourquoi est ce que tu penses recevoir un lecteur hitachi ? est ce que tu parles de nouveaux hitachi ( 78 et 79 je croit) qui sont tres dur a flashés ?

Je te poses la question car ma 360 est repartie au SAV la semaine derniere ( ramenée a l'orig.bin et non bannie ) et j'hesite a la refaire flashée quand elle reviendra ( j'etais contre au moment de l'envoi et je le suis moins maintenant ). J'espere que je pourrais avoir la mienne et pas une console recyclée ( ROD avec erreur 0020)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dash2en1 pourquoi est ce que tu penses recevoir un lecteur hitachi ? est ce que tu parles de nouveaux hitachi ( 78 et 79 je croit) qui sont tres dur a flashés ?

Je te poses la question car ma 360 est repartie au SAV la semaine derniere ( ramenée a l'orig.bin et non bannie ) et j'hesite a la refaire flashée quand elle reviendra ( j'etais contre au moment de l'envoi et je le suis moins maintenant ). J'espere que je pourrais avoir la mienne et pas une console recyclée ( ROD avec erreur 0020)

Salut Serto,

2 retours sur 3 st des hitachi.

78/79 ca je sais pas (je ne le souhaite pas) à la limite des 49 mais bon wait & see

sinon je suis comme toi je ne voulais absolument pas la reflashéu mais now ca fait +3sem qu'elle est partie et je pense que je tenterai le coup

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

est ce que tu parles de nouveaux hitachi ( 78 et 79 je croit) qui sont tres dur a flashés ?

Le 79, ok, il faut le matos, mais le 78, euh, il y a aucune difficulté à le flashé ! ^^

Sinon pour répondre a dash2en1, je vais attendre avant de flasher, que le ixtreme arrive pour hitachi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello tout le monde,

Je viens d'acheter une xbox 360 flasher de novembre 2006 d'occasion donc, et je me pose 2 questions:

-Si y'a un problème la garantie marchera? (l'étiquette de garantie et bien remise, la console n'a jamais était au sav)

-Sachant que la console n'a jamais était au sav/enregistrée, bill bill peut pas savoir que ce n'est pas moi qui l'ait acheté?

Merci d'avance :)

Modifié par freejuga
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello tout le monde,

Je viens d'acheter une xbox 360 flasher de novembre 2006 d'occasion donc, et je me pose 2 questions:

-Si y'a un problème la garantie marchera? (l'étiquette de garantie et bien remise, la console n'a jamais était au sav)

-Sachant que la console n'a jamais était au sav/enregistrée, bill bill peut pas savoir que ce n'est pas moi qui l'ait acheté?

Merci d'avance :)

Salut,

Bon dans ton cas si tu a encore l'étiquette de garantie et qu'il n'y a pas de trace apparrente de l'ouverture de la console,elle peut tres bien passer au SAV.

Il est quand meme recommandé de remettre le fw d'origine avant de l'envoyer mais bon ca va de soi. ;)

++X-Stream++

Modifié par Ex-Stream
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

je voulais demander un renseignement à la communauté.

Pouvez-vous me dire comment on s'y prend pour le SAV. Je me demande comment il détermine la date d'achat s'il ne demande pas la facture mais uniquement le n° de série. Dans mon cas, je n'ai pas de facture puisque c'est une console authentiquement égarée par M$ (non, elle n'a pas été volé et M$ l'a confirmé!).

Merci de vos réponses. :)

- AU revOiR !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

je voulais demander un renseignement à la communauté.

Pouvez-vous me dire comment on s'y prend pour le SAV. Je me demande comment il détermine la date d'achat s'il ne demande pas la facture mais uniquement le n° de série. Dans mon cas, je n'ai pas de facture puisque c'est une console authentiquement égarée par M$ (non, elle n'a pas été volé et M$ l'a confirmé!).

Merci de vos réponses. :)

- AU revOiR !

Salut. Ben pour ma part j'ai renvoyé 2 console au SAV. et pour les 2 fois il ne mon pas demander de facture jsute le numero de serie et la date d'achat. Selon les numéro de serie des console ils doivent avoir la date de fabrication. regarde a l'arriere de ta console au dessu de numero de serie Il y a écrit "MRF Date" sa doi correspondre a la date de fabrication.

J'ai eu peur de faire passer ma console car je ne l'ai pas acheter en boutique. Du coup pas de facture. Quand j' ai appeler le SAV et qu'il mon demander la date d'achat je leur ai dit que je ne savai pas car c'été un cadeau que l'on m'a fait et que la personne ne m'a pas donner la facture. il m'ont demander la date aproximative. et pour la deuxieme console j'y suis allé au culo en diseant une date bidon.

Les 2 consoles sont au SAV j'attend plus que 10 jours pour une et 20 jours pour l'autre...

Donc decroche ton tél et hoppppp... au SAV

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, y'a le type d'ups qu'est venu récupérer ma 360 aujourd'hui, je n'ai rien signé, c'est normal? MERCI

C'est a toi d'imprimer le bon et de lui faire signer. Aprés si c un voleur.. comment a t'il fait pour avoir la tenu UPS.... et aussi tes coordonnées.... Volé une console casser c pas trés malin en plus.

Tu sera fixé lorsque que tu recevra le mail de reception de ta console par le SAV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

Moi j'ai donc téléphoné samedi pour faire remplacer ma console à cause d'un ROD. J'ai donc bien reçu le mail de UPS avec le truc à imprimer et le numéro de tracking.

Par contre depuis lors je n'ai aucune nouvelle d'UPS. Qu'est ce que dois faire?? Les appeler pour qu'ils viennent chercher le colis?

J'ai déjà essayé de faire un demande de retrait sur le site de UPS mais il me demande un numéro de client que je n'ai pas apparement.

Je vous remercie d'avance pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

Moi j'ai donc téléphoné samedi pour faire remplacer ma console à cause d'un ROD. J'ai donc bien reçu le mail de UPS avec le truc à imprimer et le numéro de tracking.

Par contre depuis lors je n'ai aucune nouvelle d'UPS. Qu'est ce que dois faire?? Les appeler pour qu'ils viennent chercher le colis?

J'ai déjà essayé de faire un demande de retrait sur le site de UPS mais il me demande un numéro de client que je n'ai pas apparement.

Je vous remercie d'avance pour vos réponses

salut il faut les apeller sinon il vienne pas au 0.821............ :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

victime du syndrome RROD depuis 2 jours :o

j'ai biensure lut tous les posts du forum gueux mais j'ai du mal à peuser le pour et le contre :

- renvoyer ma Xbouse chez Micr&

- ou la réparer moi meme a l'aide des tuto ( méthode gomme )

Sachant que console a été flashée et l'autocollant déchiré sick !!!

j'hésite a la faire réparer par un poseur de puce de ma région ( marseille )

que me conseillez-vous??

si quelqun a un autocollant ( sceau gtie ) en RAB je suis prenneur !!!

merci a tous les gueux et gueuses du forum pour leur soutient

longue vie a la Xbox360 ( celle ki fonctionnent encore .... :mdr: )

Etre conscient que l'on est ignorant est un grand pas vers le savoir
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Perso je te conseille de la renvoyé.

moi j'ai renvoyer le 6 juillet 1 console, a l'intérieur de laquel j'ia mis la carte mere ROD d'une autre console qui etait plus en garantie et un lecteur flasher qui ne marcher plus.

Console poubelle quoi juste la coque qui etait ok. il manquer pas mal de vis sur la CM et la plaque métalique du dessus aussi.

le tout avec un autocolant a moitier déchirer.

résultat j'ai eu une console toute neuve la semaine derniere. avec cache sur le lecteur CD, j'ai ouvert MS28 :Love: j'avai un hitashi trop bien :P

Franchement Vive microsoft ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces