Le Sav De M$


seb117
 Share

Messages recommandés

@ rappeur90

Pas de soucis, ils ne vont pas laisser ta console devant la porte. Il faut signer un papier quand tu récupères ton colis donc pas de risque qu'il le laisse à l'abandon n'importe ou (enfin normalement lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 740
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

slt

UPS vien de prendre ma console i a 20 minute mais jai oublié de mettre la note dedans et j'ai mis la boite de origine ( sans dd ni manett ni cable ... )

il vont me la renvoyer ?

et comment fait UPS si on est pas la pasque je pars le 26 et je revien le 7 et si jamais il la renvoie quand je suis pas la il font quoi ? il la laisse quand meme pas devant la porte ? pasque je risque de pas la retrouvé lol

Yop,

tu a oublié de mettre quel note dedans ? Et non UPS fait 3 tentative de dépot du colis chez toi, si aprés ces 3 tentatives personnes se manifeste. Retour a l'expediteur tous simplement :)

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben la facture de la 360

j'ai juste mis la 360 dans sa boite dorigine et dans un autre carton et du paier autour pas que sa bouge trop

il vont quand meme me la prendre en garentie ?

pi 3 tentative pas une tout les jours ? et comment sa se pase si il la renvoie a microsoft ?

pi aussi j'ai mon jeux gear of war qui a eté rayé par ma 360 du coup quand je les ai apellé il mon dit d'aller sur le site ect ect pi je me suis rendu compte qui fallait payer 15 €pour qu'il le repare mais i a pas moyen de me le faire reprendre gratuit par microsofte ou scoregame ( sachant que score game ma dit de voir avec microsofte )

Modifié par rappeur90
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben la facture de la 360

j'ai juste mis la 360 dans sa boite dorigine et dans un autre carton et du paier autour pas que sa bouge trop

il vont quand meme me la prendre en garentie ?

pi 3 tentative pas une tout les jours ? et comment sa se pase si il la renvoie a microsoft ?

pi aussi j'ai mon jeux gear of war qui a eté rayé par ma 360 du coup quand je les ai apellé il mon dit d'aller sur le site ect ect pi je me suis rendu compte qui fallait payer 15 €pour qu'il le repare mais i a pas moyen de me le faire reprendre gratuit par microsofte ou scoregame ( sachant que score game ma dit de voir avec microsofte )

Pas besoin de la facture t'inquiéte pas pour sa. Par contre au sav ils ont du te dire de pas la renvoyer dans la boite d'origine :) 3 tentative 3 jours d'affilé normalement a moins que tu appel pour prendre un rendez vous ultérieurement. Si il la renvoi chez Microsoft a mon avis ils prendront contact avec toi.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok mais sa fait quoi quel est dans le boite de origine et wé il me lont dit mais j'ai cru que javais mal entendu pasque elle parlais a moitier fr ?

hs : en plus elle étais hyper bete je lui dit ma console ma rayer gear alors je veut faire marché la garantie elle me dit faut avoir testé 3 jeux combien vous en avez testé je lui dit ben que gear elle me dit testé en d'autre et on vera apres je lui dit mais si je en ai testé 2 a mon pote ( se qui est faux j'ai dit sa pour avoir la garantie qui marche ) deja sa fait louche cet excuse en plus quelque elle me sors que s'est bon sa fait 4 jeux de testé mdr

hs2 : tu pourais pas me dire pourquoi sa marche pas ma carte du xbox live ? faut biezn mettre son pseudo du live a la place du truc ( je sais pu ske sait )

Modifié par rappeur90
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je compte renvoyer la mienne sans sticker de garantie.

elle freeze de temps en temps mais pas de rod.

ça craint ou pas ?

ps : elle est flashée mais pas bannie, je dois la remettre d'origine ou sa sert à rien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je compte renvoyer la mienne sans sticker de garantie.

elle freeze de temps en temps mais pas de rod.

ça craint ou pas ?

ps : elle est flashée mais pas bannie, je dois la remettre d'origine ou sa sert à rien ?

lut,

pour ton problème j'ai la solution, ca a marché sur la mienne:

tu sors le capot en plastique tu devisse toutes les vis, tu vire le capot en metal superieur et tu remonte le capot en plastique.

Avant 1 freez toutes les 4h

Après plus de freeze

c'est du M$ ne l'oubliez pas, trop airmetique la bobox ;)

Modifié par luxskywalker
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je compte renvoyer la mienne sans sticker de garantie.

elle freeze de temps en temps mais pas de rod.

ça craint ou pas ?

ps : elle est flashée mais pas bannie, je dois la remettre d'origine ou sa sert à rien ?

lut,

pour ton problème j'ai la solution, ca a marché sur la mienne:

tu sors le capot en plastique tu devisse toutes les vis, tu vire le capot en metal superieur et tu remonte le capot en plastique.

Avant 1 freez toutes les 4h

Après plus de freeze

c'est du M$ ne l'oubliez pas, trop airmetique la bobox ;)

merci du tuyau :ok:

je vais essayer ça avant de l'envoyer au sav

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt

UPS vien de prendre ma console i a 20 minute mais jai oublié de mettre la note dedans et j'ai mis la boite de origine ( sans dd ni manett ni cable ... )

il vont me la renvoyer ?

et comment fait UPS si on est pas la pasque je pars le 26 et je revien le 7 et si jamais il la renvoie quand je suis pas la il font quoi ? il la laisse quand meme pas devant la porte ? pasque je risque de pas la retrouvé lol

Yop,

tu a oublié de mettre quel note dedans ? Et non UPS fait 3 tentative de dépot du colis chez toi, si aprés ces 3 tentatives personnes se manifeste. Retour a l'expediteur tous simplement :)

+++

Salut,

Selon les procedures de livraison UPS, le chauffeur fait 3 tentatives de livraison, si a la troisieme toujours personne, le colis est mis en souffrance, a partir de ce moment là on t'envoi un courrier t'informant que le chauffeur a tenté a 3 reprises de te livrer et on t'invite a contacter UPS au 0821 233 877 pour demander soit un retrait a quai soit une nouvelle livraison, ceci dit UPS garde le colis 5 jours. et enfin, si toujours pas de nouvelle retour a l'expediteur.

:ok: A noter que UPS peut tres bien livrer ton colis chez ton voisin si tu n'es pas là ! et oui ça surprendra peut etre plus d'un mais c 'est dans la procedure UPS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt

UPS vien de prendre ma console i a 20 minute mais jai oublié de mettre la note dedans et j'ai mis la boite de origine ( sans dd ni manett ni cable ... )

il vont me la renvoyer ?

et comment fait UPS si on est pas la pasque je pars le 26 et je revien le 7 et si jamais il la renvoie quand je suis pas la il font quoi ? il la laisse quand meme pas devant la porte ? pasque je risque de pas la retrouvé lol

Yop,

tu a oublié de mettre quel note dedans ? Et non UPS fait 3 tentative de dépot du colis chez toi, si aprés ces 3 tentatives personnes se manifeste. Retour a l'expediteur tous simplement :)

+++

Salut,

Selon les procedures de livraison UPS, le chauffeur fait 3 tentatives de livraison, si a la troisieme toujours personne, le colis est mis en souffrance, a partir de ce moment là on t'envoi un courrier t'informant que le chauffeur a tenté a 3 reprises de te livrer et on t'invite a contacter UPS au 0821 233 877 pour demander soit un retrait a quai soit une nouvelle livraison, ceci dit UPS garde le colis 5 jours. et enfin, si toujours pas de nouvelle retour a l'expediteur.

:ok: A noter que UPS peut tres bien livrer ton colis chez ton voisin si tu n'es pas là ! et oui ça surprendra peut etre plus d'un mais c 'est dans la procedure UPS.

sans mon accord i font sa ?

mes voisin sont des pire con*** il me la passeront jamais lol il on pas interet a fait sa ( enfin j'espere lol )

de tout facacon sa prend plus de 3 semains a revenir la console non ? etant donné que je pars que 2semain sa devrait aller

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non non pour ça faut tu les autorise à le faire au téléphone ... la femme que j'avaix eu me l'avais demandé et j'avais refusé ;) donc livraison en main propre.

Modifié par Btbw
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non non pour ça faut tu les autorise à le faire au téléphone ... la femme que j'avaix eu me l'avais demandé et j'avais refusé ;) donc livraison en main propre.

redface Il n'y a pas d'autorisation a donner, le but d'UPS est de livrer leurs colis, donc si le client est absent livraison chez le voisin , sauf les DELL et APPLE !!!

Puis, je suis quand meme bien placé pour savoir !!!!!

Modifié par acemika
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sait nimporte quoi sa

i donne un truc qui tappartien a tes voisin sa métonne quand meme un peu

Salut, je n'ai pas envie de m'etendre sur ce sujet, crois bien ce que tu veux ! en tout cas étant responsable camionage chez UPS je sais trés bien ce que je dis !

A bon entendeur ! :rolleyes:

Modifié par acemika
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je confirme

je suis le gars a qui s'est arrivé(je connais personnelement mika et c'est lui qui m'as appellé pour me dire que le colis etait chez mon voisin)

j'peut dire que j'etait pas vraiment heureux sachant que mon colis etait comme ca chez quelqun.

Si on se connaissaient pas ,mika ne m'aurais pas appeller pour me le dire.

encore heureux j'ai des voisons honnetes lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ceux qui ont deja recuperé une console du SAV, est ce que UPS previent du jour de livraison ou y'a t'il un moyen de suivre l'acheminement du colis de retour pour etre sur qu'il y'ait quelqu'un chez soi le jour de la livraison ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ceux qui ont deja recuperé une console du SAV, est ce que UPS previent du jour de livraison ou y'a t'il un moyen de suivre l'acheminement du colis de retour pour etre sur qu'il y'ait quelqu'un chez soi le jour de la livraison ?

Salut,

Microsoft envoi un mail a leur client lorsqu'il envoie la console (reparee ou changée) , mais ceci pas a tout les coups !

J'en connais qui n'ont pas été averti par mail alors que moi, j'avais reçu un mail de microsoft de ce type :

Your Xbox Video Game system has been shipped! You can expect to receive it in 2-5 days. Thank you for your patience and get ready to get back into the action! Your shipping information is provided below for your reference:

CarrierName : UPS

CarrierTrackingNbr : 1Z74470Y68********

ShipmentDate : 2007-04-03 16:12:33

Note: This is not a monitored e-mail address.

Ya se ha enviado su sistema de videojuegos Xbox. Lo recibirá en un plazo de 2 a 5 días. Gracias por su paciencia y ¡prepárese para volver a la acción! A continuación podrá encontrar los datos de envío:

Nombre de la empresa de transporte: UPS

Número de seguimiento de la empresa de transporte: 1Z74470Y68********

Fecha de envío: 2007-04-03 16:12:33

Nota: Esta dirección de correo no está supervisada.

La tua console Xbox è stata spedita e la riceverai fra breve (la spedizione dovrebbe richiedere da 2 a 5 giorni). Grazie per lattesa; preparati a ricominciare a giocare! Le informazioni relative alla spedizione sono indicate di seguito:

Vettore: UPS

Numero lettera di vettura: 1Z74470Y68********

Data spedizione: 2007-04-03 16:12:33

Nota: questo indirizzo di posta elettronica non è abilitato alla ricezione dei messaggi.

Ihr Xbox-Videospiel-System wurde versandt! Sie sollten es in zwei bis fünf Tagen erhalten. Vielen Dank für Ihre Geduld Sie können sich bald wieder in die Action stürzen! Weiter unten sind Einzelheiten zum Versand aufgeführt:

Name des Kurierdienstes: UPS

Vom Kurierdienst erteilte Nummer zur Sendungsverfolgung: 1Z74470Y68********

Versanddatum: 2007-04-03 16:12:33

Anmerkung: Diese E-Mail-Adresse wird nicht überprüft.

Votre console de jeu vidéo Xbox a été envoyée. Vous la recevrez d'ici 2 à 5 jours. Merci de votre patience ; préparez-vous à repasser à l'action ! Vous trouverez ci-dessous les informations d'envoi :

Nom du transporteur : UPS

Numéro de suivi du transporteur : 1Z74470Y68********

Date d'envoi : 2007-04-03 16:12:33

Remarque : Cette adresse électronique n'est pas analysée.

Vi har nu skickat ditt Xbox TV spel! Du kan räkna med att få det inom två till fem dagar. Tack för ditt tålamod och förbered dig på mer action! Vi har inkluderat din leveransinformation för referens:

Transportföretagets namn: UPS

Transportföretagets söknummer: 1Z74470Y68********

Sändningsdatum: 2007-04-03 16:12:33

Obs! Detta är inte en bevakad e-postadress.

Je Xbox-videospelsysteem is verzonden. Je kunt het verwachten binnen 2 tot 5 dagen. Bedankt voor je geduld. Nog even en je kunt weer volop spelen. Je verzendinformatie wordt hieronder ter referentie weergegeven:

Verzendbedrijf: UPS

Trackingummer: 1Z74470Y68********

Verzenddatum: 2007-04-03 16:12:33

Opmerking: dit e-mailadres wordt niet gecontroleerd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces