Le Sav De M$


seb117
 Share

Messages recommandés

Bonsoir,

Est ce que quelqu'un connait les horaires et jour d'ouverture de la hotline de UPS ?

J'ai essayé de les contacter avant 18h50 j'ai eu un robot elle voulait que j'épele mon numéro mais elle ne comprenais jamais rien, j'ai donc raccroché, car elle avait enregistrer un mauvais numéro.

J' essaye vers 19h05 et la la hotline est fermé.

A +

Slt c'est 8h00 - 19h00

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 740
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonsoir,

Est ce que quelqu'un connait les horaires et jour d'ouverture de la hotline de UPS ?

J'ai essayé de les contacter avant 18h50 j'ai eu un robot elle voulait que j'épele mon numéro mais elle ne comprenais jamais rien, j'ai donc raccroché, car elle avait enregistrer un mauvais numéro.

J' essaye vers 19h05 et la la hotline est fermé.

A +

tu peux taper ton numero avec le clavier de ton telephone, ca marche :ok:

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

halu !

bon bin allez : je vous raconte mon histoire itoo... quand j'ai lu l'histoire de outsider31 j'ai limite un peu rigolé... dans la famille pas de chance, je me disais : v'la le patriarche !

S'acheter un plasma et cramer sa console deux ou trois jours avant de la recevoir... ca pu duc.... quand meme... et pis je me disais : pourvu que ca m'arrive po....

En meme temps y'avait peu de chance que j'ai un jour un plasma...

Et pis la chance tourne... et je decide il y a deux semaines de commander l'écran plat de mes rêves... 107 cm, hd, gros contraste, 500 milliards et des pixels de couleurs, fonction jeu pour pas cramer la dalle,... que du bonheur...

Mais bon.

On vous l'a dit et répété : ne pas se moquer ou se rejouir du malheur des autres...

Ma console a cramer la semaine derniere. :huh:

Je recois mon plasma demain. <_<

crying Bon...

donc appel cet aprem du SAV : console acheté en aout 2006 (pack premium), flashé ia 5 mois (ms28), 3 leds rouges... (parmi ces 3 informations, une n'a pas été communiquée au SAV... saurez vous la retrouvez ?)

Puis on me dit la routine si j'en crois tous ces posts : mail avec etiquette a imprimer dans les 24h, plus un pour contacter ups, delai de 10 a 15 jours (ca veut dire 18) et numero de dossier a noter...

Je vous tiens au jus mes gueux !

Precision : la console est nikel d'aspect : pas d'accros flagrants sur les ouvertures arrières, mais sceau m$ abimé, et je crois que je vais l'envoyer sans remettre le firmware d'origine...

to be continued..... :ninja:

aSTuCe : la transition sur la hotline de m$ entre la voix enregistrée et le "technicien" n'est pas facile a percevoir... je vous conseille donc de crier très très fort dans votre combiné toutes les 28 secondes (j'aurais eu un ms25 j'aurais racourci le delai... et heureusement que j'ai pas eu un hitachi) tout en surveillant la reaction a l'autre bout du fil : a tout étonnement ou injure en allemand, plus de doute possible : vous parlez a un etre humain... triste, depressif et desillusioné... mais humain quand meme.

Modifié par NiCoTeeN
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je confirme !!!

j'ai recu itchy21 à la maison et effectivement pack neuf scélé et console neuve !!!

neuve avec new autocolant et trace de l'ancien sans compter les marques

sur les platique de déclipsage et les vis noir !!!

et je voit mal carrefour echanger des consoles d'ocase par des neuves !!!

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt tout le monde j'ai une petit question.

voila comment sa ce passe si en a 2 console est qui sont tombe en panne les 2 crying , la 1ére est deja passe au sav sans probleme en me la changer, mais la 2éme j'ai pas encore appelle, en à le droit d'avoir 2 console? enfin je veux dire sa posse pas de probleme si je les appelle?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut tout le monde

j' ai ma console hs elle veux plus rien savoir elle a grille fumé blanche derrière la console au niveau de l' alimentation

c' est pas le bloc alimentation

je veux l' envoyer au s.a.v

mes mon seaux de garantie et un peu abîmer

j' ai un hitachi flasher impossible de renaître orig.bin la console veux rien savoir

penser vous que la console va passer au s.a.v

console acheter le 2/12/2005 première main

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut tout le monde

j' ai ma console hs elle veux plus rien savoir elle a grille fumé blanche derrière la console au niveau de l' alimentation

c' est pas le bloc alimentation

je veux l' envoyer au s.a.v

mes mon seaux de garantie et un peu abîmer

j' ai un hitachi flasher impossible de renaître orig.bin la console veux rien savoir

penser vous que la console va passer au s.a.v

console acheter le 2/12/2005 première main

merci

lu,

Qui tente rien n'a rien :) vu la date, ils vont l'encadrer la console lol

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour tout le monde, voila j'ai racheter la 360 d'un collègue qui a les 3led rouge mais il se trouve que cette 360 est enregistrer à un dossier au SAV. Donc si j'ai bien compris il faut que je paye une centaine d'euro pour que la garantie devienne à mon nom :(

Mais voila j'ai eu une petite idée pour ne pas payer et je voudrais connaitre votre avis. =)

J'ai aussi acheter en magasin (au moi de juillet 2006) une 360 premium que j'ai flasher et cette console a clairement des trace d'ouverture, mais jamais le numéro de série de ma consol a été communiqué.

Donc voila mon idée si j'appelle le SAV et que je leur donne le numéro de série de ma 360 acheter en magasin il ni aura pas de problème ils vont me la prendre, donc je reçois l'étiquette a imprimer puis là je ne mes pas cette console mais je mes la console que j'ai acheté a mon pote(celle qui est déjà enregistrer).

Vous pensez que sa peu passer ? Y at'il une vérification de la par du sav sur place ?

Je vous remercie pour votre attention.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le numéro de serie de la 360 est écrit sur l'étiquette ups, si ils ne vérifient pas a l'arrivée, ce qui m'étonnerais, tu aurais beaucoup de chance, c'est trop facile comme technique. Par contre tu peux peut etre échanger les autocollants...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

Il y a quelques temps (courant Mars) j'ai fait appel au SAV de Microsoft car ma console avait les 3 Led rouges. La procédure a bien fonctionné, j'ai reçu une console réparé. Seulement voila, depuis hier cette même console freeze. L'écran se fige, la musique du jeu se coupe et je n'ai pas d'autre choix que de la re démarrer (Même d'ouvrir le lecteur ne donne pas de réaction).

Est ce que je peux utiliser la procédure SAV décrite ici même si je n'ai pas (cette fois ci) le même problème ? Et comment cela fonctionne t'il pour une console qui ai déjà passée une fois en garantie ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ma console est un peu abimée a l'arrière, c'est pas trop un probleme ?

Au pire, il vous previennent avant de faire payer ?

Donc voila, j'ai deja appellé le SAV

Mais il ont le mauvais numero de telephone (mon ancien :s). => je fais quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité TylerDurden67

Tu donnes le nouveau numéro,c'est juste pour vérifier tes coordonnées.

C'est une obligation de demander avant que tu payes,manquerais plus que ca qu'ils se servent.Par contre ca peut etre,tant que tu payes pas,elle ne revient pas.

Modifié par TylerDurden67
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut tout le monde

j' ai ma console hs elle veux plus rien savoir elle a grille fumé blanche derrière la console au niveau de l' alimentation

c' est pas le bloc alimentation

je veux l' envoyer au s.a.v

mes mon seaux de garantie et un peu abîmer

j' ai un hitachi flasher impossible de renaître orig.bin la console veux rien savoir

penser vous que la console va passer au s.a.v

console acheter le 2/12/2005 première main

merci

moi aussi je peux pas repasser au firmware d'origine ! que font ils des consoles flashées ? il s'en occupent aux sav ou il ne s'en occupent pas ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi aussi je peux pas repasser au firmware d'origine ! que font ils des consoles flashées ? il s'en occupent aux sav ou il ne s'en occupent pas ?

merci

Par experience, le SAv ne s'en préoccupe pas le moindre du monde...A toi de voir ! ^_^ J'ai moi même dejà reçu une console flashée....(pas avec la bonne clé par contre :wacko: )

Modifié par seb117
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt

UPS vien de prendre ma console i a 20 minute mais jai oublié de mettre la note dedans et j'ai mis la boite de origine ( sans dd ni manett ni cable ... )

il vont me la renvoyer ?

et comment fait UPS si on est pas la pasque je pars le 26 et je revien le 7 et si jamais il la renvoie quand je suis pas la il font quoi ? il la laisse quand meme pas devant la porte ? pasque je risque de pas la retrouvé lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

(Attention : L'opérateur parle Français avec un léger accent Allemand peu intelligible...)

Le SAV que l'on a au bout du fil est implanté en Angleterre... & celui qui réceptionne les consoles défectueuses se trouve en Allemagne.

Le SAV téléphonique ne se trouve pas en Egypte ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces