Flasher Son Hitachi V78


xam1311
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 482
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

ba j'ai deja essayer avec les trois port sata mais c'est toujours pareille

si jessaye sur un autrfe pc j'ai une chance???

Certainement. Puisque tu n'es pas le seul à rapporter ce genre de problème.

Peut être qu'il existe une incompabilité carte pci sata et carte mère dans certaines configurations.

Essaye et tiens nous au courant. Désolé de pas pouvoir t'aider plus.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re tout le monde :)

voila j'ai un peu avancé grace à un post. Celui ci expliquait qu'il allumait sa console pendant que le pc bootait sur le cd slax! et ça marche !!!!

par contre, le lecteur de la 360 reste ouvert.......qd j'veux le refermer il se rouvre 5 secondes apres (ça me rappele mon premier lecteur hitachi quand on faisait le pont trop longtemps pour le passage en mode B) J'imagine qu'ici non plus je ne courre pas plus de risque???

Me conseilleriez vous de m'arreter là? merci d'avance chinese

*edit* j'me répond à moi même^^ pas évident de recup le firmware avec le lecteur ouvert (il faut boot un film ou un jeu) :marteau:

Modifié par dragibus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re tout le monde :)

voila j'ai un peu avancé grace à un post. Celui ci expliquait qu'il allumait sa console pendant que le pc bootait sur le cd slax! et ça marche !!!!

par contre, le lecteur de la 360 reste ouvert.......qd j'veux le refermer il se rouvre 5 secondes apres (ça me rappele mon premier lecteur hitachi quand on faisait le pont trop longtemps pour le passage en mode B) J'imagine qu'ici non plus je ne courre pas plus de risque???

Me conseilleriez vous de m'arreter là? merci d'avance chinese

*edit* j'me répond à moi même^^ pas évident de recup le firmware avec le lecteur ouvert (il faut boot un film ou un jeu) :marteau:

Salut,

si tu lis correctement le tuto, tu y trouveras la réponse à ton problème

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir !

Déjà, merci pour ce tuto !

Voici mon problème, impossible de faire apparaitre mon lecteur sous XP !

J'utilise une carte PCI SATA VIA (heden, chipset 6421)

- Avec Slax 2.1: Je boot sur le CD sans problème, plein de truc défile sur l'écran, ensuite je tape login, mot de passe, puis reboot, mais pas de lecteur sous XP.

J'ai essayer la carte sur 2 port IDE, toujours pareil, j'ai aussi essayer en enlevant les autres truc qui était sur IDE, rien à faire !

Une incompatibilité avec ma carte mère ou autre serait-elle possible?

Merci de votre aide !

Demain je tente sur le PC d'un pote pour voir.

Modifié par noodles
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

si tu lis correctement le tuto, tu y trouveras la réponse à ton problème

++

oui j'm'en excuse :) tout marche nikel !!!

et j'confirme pour ceux qui on leur lecteur déjà reconnu dans le bios et qui callent au boot de slax,

il vous suffit d'allumer la console lorsque le pc commence à booter sur le cd slax!

merci en tout cas à tes recherches et ton aide précieuse Soulheaven !!!!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui j'm'en excuse :) tout marche nikel !!!

et j'confirme pour ceux qui on leur lecteur déjà reconnu dans le bios et qui callent au boot de slax,

il vous suffit d'allumer la console lorsque le pc commence à booter sur le cd slax!

merci en tout cas à tes recherches et ton aide précieuse Soulheaven !!!!

++

Pas de quoi ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir !

Déjà, merci pour ce tuto !

Voici mon problème, impossible de faire apparaitre mon lecteur sous XP !

J'utilise une carte PCI SATA VIA (heden, chipset 6421)

- Avec Slax 2.1: Je boot sur le CD sans problème, plein de truc défile sur l'écran, ensuite je tape login, mot de passe, puis reboot, mais pas de lecteur sous XP.

J'ai essayer la carte sur 2 port IDE, toujours pareil, j'ai aussi essayer en enlevant les autres truc qui était sur IDE, rien à faire !

Une incompatibilité avec ma carte mère ou autre serait-elle possible?

Merci de votre aide !

Demain je tente sur le PC d'un pote pour voir.

Salut,

Pas mal de personnes ont reportées ce genre de problèmes. Si tuas bien essayé tous les ports sata de la carte, oui il se pourrait bien qu'il y est une incompatibilité entre la carte et la carte mère. Penses à vérifier et désactiver le raid sata de ta carte mère si jamais il est actif.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon alors, c'est bon, j'ai réussi ! je vous dit comment, sa peut aider certain !

J'utilise une carte PCI SATA VIA de marque Heden

Déjà, j'ai enlever tout mes truc sur IDE (carte tv etc...), ensuite, j'ai débranché le maximer de truc sur IDE (2eme lecteur, 2eme DD etc...)

Ensuite j'avai vu sur gueux un membre qui nous conseillait de mettre le disque dur en secondary Master, et le lecteur qui boot slax en Primary Slave, donc je l'ai fait !

Je branche sur le SATA n°1 de ma carte.

Mais le truc important, c'est que moi, le lecteur ne passer pas en mode B, si j'allumé la console avant le PC. Ca a marché seulement quand j'allumé la 360, quand Slax commence à booté !

Donc voilà, ensuite, lecteur reconnu etc, flash impeccables et voilà !

Merci pour ce tutos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous je vient de reussir mon flashage en demarrant ma xbox au boot de slax (ce que je n'avais encore jamais essayer)

donc je tien a remercier tout ceux qui on poster sur ce sujet et en particulier SoulHeaven pour la realisation du tuto qui est très bien fait merci de m'avoir aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

xam1311, tu devrais ajouter dans le tuto, de tester, si sa marche pas en avant le PC, de démarrer la console pendant le boot de Slax (moi j'attendais 4-5s après que le boot est démarré)

Modifié par noodles
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous, un ami à une carte mere Asus A8N-SLI Premium

Avec un chipset Nforce4, à votre avis est ce que le lecteur va etre reconnu ?

Merci

<_< lut,

Lis le tuto en entier et bien.

ET dis moi si tu n'as pas trouvé ta réponse à ta question

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ET dis moi si tu n'as pas trouvé ta réponse à ta question

+++

Ben les seules lignes qui m'aident sont :

- SLAX 2 et l'hitachi v78 sont compatible avec la carte PCI VIA SATA

Le nForce2 SATA en natif, reconnait le v78, mais n'est pas compatible (Les dumps sont corrompus)

Est ce que je doit comprendre que seul les chipset via sont compatibles avec le v78 ?

Sinon j'vait aller me rincer les yeux :mellow:

(je parle du nforce4 dans mon cas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai effectuer le tuto de soulheaven avec mon hitachi 78 tout s'est bien derouler.

Mais le probleme se pose lorsque j'essai de faire le backup de mon jeu GOW que j'ai eu avec le pack.

J'ai le samsung flashé avec kreon 0.81 et j'utilise backup creator v2.3 pour l'extraction du jeu

J'utilise imgburner 2.0 pour la gravure, j'ai mi le layerbreak sur 1913760 et lancer la gravure tout se passe

bien . j'ai effectuer les 2 cas suivants : - gravure du fichier qui fait 1ko en effacant la

ligne : LayerBreak=1913760

- gravure du fihier qui fait 7.05GO

J'ai effectuer 6 gravures et les 6 ont echoués sur des dvd+r dl phillips, mon graveur est un Benq DW1640.

Lorsque j'insere le backup dans ma xbox 360 un message avec plusieurs langues s'affichent : "pour lire ce

disque, placez-le dans une xbox 360"

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ET dis moi si tu n'as pas trouvé ta réponse à ta question

+++

Ben les seules lignes qui m'aident sont :

- SLAX 2 et l'hitachi v78 sont compatible avec la carte PCI VIA SATA

Le nForce2 SATA en natif, reconnait le v78, mais n'est pas compatible (Les dumps sont corrompus)

Est ce que je doit comprendre que seul les chipset via sont compatibles avec le v78 ?

Sinon j'vait aller me rincer les yeux :mellow:

(je parle du nforce4 dans mon cas)

j'ai dit le sujet en entier pas juste le tuto :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir tous d'abord merci a tous pour ce forum terrrriiiiiiible j'ai moi aussi bien suivi vos conseil est tous c'est bien passe.

Un Grand MERCI ENCORE.

Voila mon installe:

  1. une carte mère Asus A8N32-SLI Deluxe (3 PCI, 1 PCI-E x4, 2 PCI-E x16, 4 DDR DIMM, Audio, Dual Gigabit LAN, IEEE-1394)
  2. 1 Disque dur ST3500641AS (500 Go, 7200 RPM, SATA-II)
  3. Un graveur HL-DT-ST DVDRAM GSA-4167B (DVD+R9:8x, DVD-R9:4x, DVD+RW:16x/8x, DVD-RW:16x/6x, DVD-RAM:5x, DVD-ROM:16x, CD:48x/32x/48x DVD+RW/DVD-RW/DVD-RAM)
  4. Type de processeur DualCore AMD Athlon 64 X2, 2200 MHz (11 x 200) 4400
  5. 2 Raptor WDC WD740GD-00FLA2 Contrôleur SCSI/RAID 0

Pour le flash aucun problème sauf j'ai débranché mon 500Go et connecter le lecteur en sata 3 et pour le backup le LG n'a rien mais louper.

A+

ps mon lecteur hitachi v78

Modifié par mitsou13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voila mon installe:

  1. une carte mère Asus A8N32-SLI Deluxe (3 PCI, 1 PCI-E x4, 2 PCI-E x16, 4 DDR DIMM, Audio, Dual Gigabit LAN, IEEE-1394)

Merci de nous avoir donné ta config, car lire 10 pages pour retrouver une info, j'aurai passé l'apres midi,

pour xam1311 > ça serai bien de mettre en pages 1 les différents matériels qui sont valide pour ce lecteur v78, si tu suivit le sujet depuis le début tu doit avoir des remontées des personnes qui ont fait des test avec d'autres chipset que celui que tu conseille. Enfin c'est qu'une suggestion :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voila mon installe:

  1. une carte mère Asus A8N32-SLI Deluxe (3 PCI, 1 PCI-E x4, 2 PCI-E x16, 4 DDR DIMM, Audio, Dual Gigabit LAN, IEEE-1394)

Merci de nous avoir donné ta config, car lire 10 pages pour retrouver une info, j'aurai passé l'apres midi,

pour xam1311 > ça serai bien de mettre en pages 1 les différents matériels qui sont valide pour ce lecteur v78, si tu suivit le sujet depuis le début tu doit avoir des remontées des personnes qui ont fait des test avec d'autres chipset que celui que tu conseille. Enfin c'est qu'une suggestion :P

ferais ça dés que j'ai du temps :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voila mon installe:

  1. une carte mère Asus A8N32-SLI Deluxe (3 PCI, 1 PCI-E x4, 2 PCI-E x16, 4 DDR DIMM, Audio, Dual Gigabit LAN, IEEE-1394)

Merci de nous avoir donné ta config, car lire 10 pages pour retrouver une info, j'aurai passé l'apres midi,

pour xam1311 > ça serai bien de mettre en pages 1 les différents matériels qui sont valide pour ce lecteur v78, si tu suivit le sujet depuis le début tu doit avoir des remontées des personnes qui ont fait des test avec d'autres chipset que celui que tu conseille. Enfin c'est qu'une suggestion :P

Vi faut pas nous en vouloir. J'ai fais ce tuto sur mon temps libre, en prenant le plus de temps possible pour être le plus précis possible et faire la plupart des tests, mais les feedbacks apportent bcp d'autres infos, car on peut pas tester sur tous les matériels.

Ensuite on essaye d'être là pour faire un peu de suivi et donner notre aide, mais on a pas forcément le temps de tout centraliser. mais ça sera fait t'inquiète ;-)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces