Flasher Son Hitachi V78


xam1311
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 482
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Bonjours tout le monde j'ai quelques petites questions au sujet du flashage d'un lecteur Hitachi V78 :

J'ai donc une XBox 360 dotée du lecteur Hitachi V78 et j'aurais voulu savoir quand on la flash si l'alimentation du lecteur ce fait par l'alimentation de la console aprés que l'on est débranché le cable sata du lecteur pour branché le lecteur au pc avec un cable sata ?

On a donc pas besoin du conectivity kit ?

Est-ce une spécificité du lecteur Hitachi V78 par rapport a un samsung ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjours tout le monde

Salut tout seul,

J'ai donc une XBox 360 dotée du lecteur Hitachi V78 et j'aurais voulu savoir quand on la flash si l'alimentation du lecteur ce fait par l'alimentation de la console aprés que l'on est débranché le cable sata du lecteur pour branché le lecteur au pc avec un cable sata ?

Euh bah là, j'ai rien compris, utilises la ponctuation ",.:..."

On a donc pas besoin du conectivity kit ?

Pas nécessaire mais c'est plus pratique.

Est-ce une spécificité du lecteur Hitachi V78 par rapport a un samsung ?

De quelle spécificité parles tu?

Merci d'avance.

De nada.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Bonjour à tous !

Et voilà un grand MERCI à toi SOULHEAVEN et à toi aussi Xam pour la peine

Tutorial presque suivit à la lettre, je vous mets mon matos pour le rajouter dans la liste des compatibilités

Carte mère : MSI K9NSLI (sata natif)

Système de connexion : Blaster360 next edition

Pour ma part c'est la procédure sous Slax qui différe du tutorial,

Il bloque 2 fois durant la procédure et pour continuer : appuyer 1 fois sur Eject du blaster à chaque fois.

Après quoi, suite de la procédure normal sous XP,

Le message tant attendu de FW qui s'affiche

Les jeux originaux qui passent toujours.

Par contre pour le reste il me faud attendre mardi l'arrivé de mon DVR112.

Encore une fois, MERCI à vous ainsi qu'à la communauté,

Bonne continuation à tous.

Briag.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un grand merci a vous les gars pour ce tuto mais voila moi jai un soucis je possede vista le lecteur est bien detecter dans le poste de travail mais quand j'essaye l'option Direct drive dump J'ai un message d'erreur NO GDR 3120L detected pourtant le lecteur est bien present dans le poste de travail si vous avez des idees merci d'avance J'ai tester avec v 3.0 et v 4.0 du logiciel

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
Un grand merci a vous les gars pour ce tuto mais voila moi jai un soucis je possede vista le lecteur est bien detecter dans le poste de travail mais quand j'essaye l'option Direct drive dump J'ai un message d'erreur NO GDR 3120L detected pourtant le lecteur est bien present dans le poste de travail si vous avez des idees merci d'avance J'ai tester avec v 3.0 et v 4.0 du logiciel

slt, je suis dans le méme cas que bonty91 sof que je suis sous XP merci de nous aidez je ne trouve pas la solution j'ai pourtant tt essayé !! merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui, je met bien un dvd (gow) mais si sa peut t'aider a m'aider, lorsque je le remet dans la xbox et que je veuc jouer il me mais disque illisible ! donc il doit surement etre resteé en mode B ? enfin si tu peus m'aider je te remerci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Moi j'ai un problème en fait une fois que j'ai lancé CD Slax, et que j'ai redemarré mon pc ben il plante au moment de lancer Windows XP...

Ma carte c'est une MSI K8N NeoPlatinum donc j'ai bien pris le port SATA 3, mais j'ai ce problème..

Que faire svp ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Moi j'ai un problème en fait une fois que j'ai lancé CD Slax, et que j'ai redemarré mon pc ben il plante au moment de lancer Windows XP...

Ma carte c'est une MSI K8N NeoPlatinum donc j'ai bien pris le port SATA 3, mais j'ai ce problème..

Que faire svp ? merci

ton lecteur est bien en mode B ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Essaye avec la version v4.5 de fwtoolbox.

Si ton lecteur est spoofé c'est normal que tu ne le vois pas dans fw tool box.

++

merci beaucoup de ta reponse soulheaven! je vais essayé avec le 4.5 mais tu dis que c'est normale si je ne le vois pas mais je le vois sauf que je ne peut pas clické sur raw dump il me dis d'inseré un jeux alors que j'en ai bien mis un dedans (dvd video aussi).

je vais essayé la version 4.5 merci encore!

ps:(si je n'arrive pas a le flasher y'a t-il un moyen de le remettre a l'etat d'origine c'est a dire sans le mode B pour qu'il puissentfonctionner car il me dit disque illisible lorsque je le remais dans la xbox 360 (dvd game ou dvd video)?) :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

CITATION(AngelEyes @ 30-10-2007, 11:19) *

Bonjour,

Moi j'ai un problème en fait une fois que j'ai lancé CD Slax, et que j'ai redemarré mon pc ben il plante au moment de lancer Windows XP...

Ma carte c'est une MSI K8N NeoPlatinum donc j'ai bien pris le port SATA 3, mais j'ai ce problème..

Que faire svp ? merci

ton lecteur est bien en mode B ?

En fait j'ai suivi le tuto de Soulheaven et il est nullement indiqué de passer le lecteur en mode B (avec pontage c'est bien ca ?)...

Que faire ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu as un disque illisible, c'est que ton bloc optique est décalé ou mort.

En ce sens oui c'est normal que tu ne puisses pas le dumper. cela n'a donc aucun rapport avec la version de fwtoolbox.

Replace et resserre les vis de ton bloc optique (y en a 4) et reessaye. Si tu as toujours le disque illisible après ça (même sur les dvds vidéos), c'est que ton bloc optique est mort. Il te faudra donc changer de lecteur, en récupérant la clée via un programmateur externe.

++

Essaye avec la version v4.5 de fwtoolbox.

Si ton lecteur est spoofé c'est normal que tu ne le vois pas dans fw tool box.

++

merci beaucoup de ta reponse soulheaven! je vais essayé avec le 4.5 mais tu dis que c'est normale si je ne le vois pas mais je le vois sauf que je ne peut pas clické sur raw dump il me dis d'inseré un jeux alors que j'en ai bien mis un dedans (dvd video aussi).

je vais essayé la version 4.5 merci encore!

ps:(si je n'arrive pas a le flasher y'a t-il un moyen de le remettre a l'etat d'origine c'est a dire sans le mode B pour qu'il puissentfonctionner car il me dit disque illisible lorsque je le remais dans la xbox 360 (dvd game ou dvd video)?) :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci , une derniere chose c'est essayant de le flashé que j'ai griller le bloc optic ?

Non y a peu de chance. Sauf si tu as passé ton lecteur en modeb en utilisant le pontage (Qui d'ailleurs ne doit pas être utilisé sur les 78 et 79 car ne fonctionne pas). En restant trop longtemps, tu peux faire un court circuit.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

CITATION(AngelEyes @ 30-10-2007, 11:19) *

Bonjour,

Moi j'ai un problème en fait une fois que j'ai lancé CD Slax, et que j'ai redemarré mon pc ben il plante au moment de lancer Windows XP...

Ma carte c'est une MSI K8N NeoPlatinum donc j'ai bien pris le port SATA 3, mais j'ai ce problème..

Que faire svp ? merci

ton lecteur est bien en mode B ?

En fait j'ai suivi le tuto de Soulheaven et il est nullement indiqué de passer le lecteur en mode B (avec pontage c'est bien ca ?)...

Que faire ? merci

salut,

le passage au mode b se fait à l'étape 3 :

3. Allumez ensuite votre pc, en bootant sur le cd SLAX 2

CITATION

Edit Xam1311:Méthode alternative :Vous pouvez aussi tester d'allumer la console au moment du boot du cd slax si la technique précédente ne marche pas

4. Une fois à l'écran de login de slax, tapez root en login, toor(oui c'est bien ça tongue.gif ) en password, puis reboot

5. Laissez le redémarrer, et pensez à retirer le cd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non, je l'ai passer en mode B avec le cd slax, je vais tenté de revisser le bloc optique, j'espere que c'est juste cela car sa serait chiant de devoir commandé un bloc optique et tous... enfin bref je te remercie beaucoup pour le coup de main salut !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc le passage en mode B peut s'effectuer comme ca ?

"Edit Xam1311:Méthode alternative :Vous pouvez aussi tester d'allumer la console au moment du boot du cd slax si la technique précédente ne marche pas"

Pige pas trop...

Et réaliser le pontage, dsl mais je ne comprend pas la méthode (il faut enlever les fils deja posés puis les relier ?)

Dsl j'ai un peu de mal, soyez indulgent :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est encore moi , sachant que je n'arrive pas a savoir si monbloc optique est mort ou just décalé( si vous avez des astuces dites moi merci) j'aimerais savoir si tous les bloc optiques sont compatibles avec mon hitachi lg v78 ? j'aurais juste a acheté un bloc optique xbox360 ?

ps: (si vous avez une maniere de savoir si mon bloc otpique et mort ou just déréglé dite moi, merci beaucoup !!!)

slt

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc le passage en mode B peut s'effectuer comme ca ?

"Edit Xam1311:Méthode alternative :Vous pouvez aussi tester d'allumer la console au moment du boot du cd slax si la technique précédente ne marche pas"

Pige pas trop...

Et réaliser le pontage, dsl mais je ne comprend pas la méthode (il faut enlever les fils deja posés puis les relier ?)

Dsl j'ai un peu de mal, soyez indulgent :D

La technique du pontage consiste à relier deux pointes de la prise une demi-seconde après l'allumage du lecteur, mais cette technique ne fonctionne pas pour les lecteurs audessus du 59.

la méthode alternative, consiste à démarrer la console un peu plus tard et pas au moment du démarrage du pc, car certaines carte mère se bloque si le lecteur est détecté trop tot.

voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces