Flasher Son Hitachi V78


xam1311
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 482
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

quand il te demande de voir ton status lequel te donne t'il il te faut le status 072 mais te faut effacer ton firmware pour l'avoir et si une fois effacer tu ne la toujours pas tu dois te servir de l-o-eras pour l'obtenir Si tout va bien quand dosflash te demande de repondre Y/N tu fais Y il te donne le status si tu a un status 080 tu coupe puis rallume aussi tot ton lecteur et il passe en 072 dosflash continue et la tu réécrie ton firmware comme d'hab

c'est pour sa qu'il te faut sauvegarder 2 fois ta clé pour etre sur quel soit bonne car une fois effacer plus possible de la recuperer

Modifié par xoupe
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors dois passer par l-o-eras pour changer le status

une fois l-o-eras sur ta cle tu tape sous dos L-O-ERAS XXXX

XXXX etant ton numéros de port sous lequel ton lecteur apparait sous dosflash

tu le lance plusieur fois de suite jusqu'a avoir le status 072 et une fois que tu la tu lance dosflash et la sa le fais tu peu réécrire ton FW

petite astuce au cas ou sous dos F3 te retape direct ta derniere ligne de commande

Modifié par xoupe
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai raté une étape ou vous voulez flasher un hitachi sous dos ?? parce que ca ne se passe pas comme ca !!!

les hitachi c'est uniquement sous windows....

si j'ai raté une étape, désolé d'avance chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai raté une étape ou vous voulez flasher un hitachi sous dos ?? parce que ca ne se passe pas comme ca !!!

les hitachi c'est uniquement sous windows....

si j'ai raté une étape, désolé d'avance chinese

comment sous jf?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai raté une étape ou vous voulez flasher un hitachi sous dos ?? parce que ca ne se passe pas comme ca !!!

les hitachi c'est uniquement sous windows....

si j'ai raté une étape, désolé d'avance chinese

Non tu na rien rater moi je le fais sous dos et sa le fais de toute facon mon pc plante direct sous windows impossible de faire quoi ce soit pas eu choix

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca fait un bail que j'ai pas eu d'hitachi entre les mains mais de la a le flasher sous dos, je suis étonné, pour moi c'est mode B et flash sous windows, enfin si ca marche sous dos, rien de mieux que dos c'est sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je me sers de jf pour recuperé la clé est c'est tout après je passe sous dos mais explique a notre amis comment on fais sous windows car la moi je ne peu pas l'aider et ce sera peut etre plus facil pour lui si son pc ne plante pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben la il se prend la tete pour rien... refait la meme chose que pour dumper, simplement au lieu de faire dump, tu choisis flash ixtreme et il va tout faire (dump, firm, flash, test)

sinon pour port io de griser c'est normal, c'est reservé aux cartes via sans driver d'installé, après si tu ne veux que flasher il faut activer l'option free flash qui doit etre aussi grisé (passe en mode b avan quand meme) , il faut l'activer avec je ne sais plus quelle combinaison de touche ctrl + F8 de memoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu utilise le cd slax? si oui est tpujpurs pas reconnu ouvre et referme ton lecteur avec un dvd original

non pas cd slax.un dvd orig ou un jeu orig?

moi j'ai pris un dvd et si tu veu qu'il soit reconnu il te faut un cd slax tu boot dessus tu tape le login et le password comme indiquer dans le tuto et ton lecteur devrait etre reconnu moi pas eu moyen de reconnaitre le lecteur au moins 1 fois sans le slax après il m'a été possible de le voir avec un dvd sans passer par le slax et même après a force de booter sa ne marchait plus il ma fallut le mettre plusieurs fois en tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a chaque fois sous windows tout reste figer.je reboote constamment.la je suis perdu.sous dos rien a faire et sous windows non plus!!.je deviens dingue!il est reconnu a nouveau ,mais a chaque fois il me dis que le truc chips port chez pas quoi.

Modifié par pilout
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sa ma fait pareil impossible de faire quoique soit sous windows reste le dos

a tu l-o-eras.exe sur ta clé?

ton lecteur est il reconnu avec dosflash?

et quel status a tu? sous dos

Donc ton lecteur est reconnu, bien mais a tu L-O-ERAS.EXE sur ta clé?

Modifié par xoupe
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sa ma fait pareil impossible de faire quoique soit sous windows reste le dos

a tu l-o-eras.exe sur ta clé?

ton lecteur est il reconnu avec dosflash?

et quel status a tu? sous dos

oui j'ai lo erase sur ma clé+le fim hacké.j'ai suivi tes conseils ,le lecteur est reconnu sous dos.mais il me mais a chaque fois ce messsage d'erreur ...chips..le statut c'est f51 ou quelque chose commme sa ,je vais réessayé s'il faut

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

l-o-eras te met status f51?

a chaque fois que tu lance l-o-eras il te met se status c'est que ton lecteur n'est pas effacer

recommence avec dosflash pour effacer

Modifié par xoupe
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu a le cd slax? il peut peut etre t'aider il me semble qu'il change le status pour etre reconnu sous windows il peu te mettre le bon status sous dos sinon il fallait que je reflash mon lecteur alors je vais le reflasher et te dirai comment j'ai fais ce sera tout frais. aller je me lance je vais encore me coucher tard alors je tiens au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

seven rien a voir je suis sur xp et le meme pb ce devoile la chose positive c'est que ton lecteur fonctionne encore le cd slax tu dois le mettre ans lecteur de la box sinon j'ai réussi a faire tourner xp sans freeze quelque temps tu demarre lecteur eteins puis une fois l'os lancer tu met un dvd original est la ton lecteur devrait etre reconnu profite de sa pour essayer de flasher avec jungle ou autre

et si tu utilise un ck ton com dois etre branché me semble t'il bon j'y retourne

Modifié par xoupe
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces