Flasher Son Hitachi V78


xam1311
 Share

Messages recommandés

  • 2 weeks later...
  • Réponses 482
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

tu n'aurais pas devissé les vis noires par hasard?

Fais une recherche dans la section tutoriaux à publier, tu trouvera forcement quelque chose d'intéressant.

Bonjour à tous.

Pour ma part j'ai réparer ma 360 ROD (lecteur Hitachi v78) avec la méthode de la gomme :) ... d'ailleurs merci pour ce tuto!

Si tu as mis les pastilles de gomme vérifie bien quelles soient de la bonne taille. Regarde le tuto concernant la réparation ROD.

Vérifie que tes gommes ne se sont pas décalées. Si c'est le cas la glue ça aide ;)

Désolé si je relance un sujet, mais je voudrais avoir un peu d'aide concernant le flash du lecteur Hitachi v78.

j'ai un pc sous vista ultimate 64 bits. Le Slax 2.1 fonctionne, vista se lance, mais l'application toolbox 3.0 ne se lance pas.

J'ai un code error 339 " MSCOMCTL.OCX' "

Voila si quelqu'un peut se pencher sur mon problème :)

merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...
  • 2 months later...

Salut, j'ai connecté mon lecteur hitachi 78 a mon pc par un connectivity kit 3, je passe par le slax pour qu'il le reconnaice ok, j'utilise le logiciel 360fwtb pour le flasher, tout va bien jusqu'au remplacement du firmware là un message d'erreur apparaît a mon grand regret il dit: erreur 53 fihier introuvable

Quelqu'un peu m'aider? s'il vous plaît crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Merci beaucoup pour ce tuto !

Il est très simple et m'a permis de flasher facilement mon lecteur.

edit final : Bon et bien j'ai réussi finalement, j'ignorais que les firmwares pas trop anciens permettaient de passer le lecteur en mode B facilement.J'ai pu grace à ca mettre à jour mon lecteur sans acheter de carte PCI =)

Modifié par Super Octet
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

et j'ai oublie de preciser que j'ai un hitachi v78 et que je n'arrive pas a le voir dans windaube meme en suivant le tuto et en utilisant jungleflasher

si il y a quelqu'un qui peut m'aider, je serre. merci

Modifié par gus1808
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Bonjour et merci énormément pour tout ce joli travail.

Voila, je suis parvenu à passer toutes les étapes du tuto ( mode B, dump & flash ). Le lecteur lit mes jeux originaux ( Halo III et Army Of TWO ) mais reconnais mon backup en tant que DVD Vidéo.

Je trouve ça étrange et j'espère que ça le sera moins pour l'expert qui me lira et me guidera.

Bonnes fêtes à tous.

EDIT: J'ai l'impression que le firmware utilisé dans 360FW-Toolbox-v4.8 est trop vieux pour faire tourner mon backup en question... Qu'en pensez vous? Merci

Modifié par Thepierced
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

bonsoir,j'effectue ce soir le flash d'un lecteur hitachi v78.je n'arrive pas a selectionner le port io sous jungle.du coup le dump ne se fais pas.quelqu'un peut m'aider?sinon est ce possible de tout faire sous dos?j'ai suivi les tuto mais rien y fait.....

merci d'avance aux gueux chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir,j'effectue ce soir le flash d'un lecteur hitachi v78.je n'arrive pas a selectionner le port io sous jungle.du coup le dump ne se fais pas.quelqu'un peut m'aider?sinon est ce possible de tout faire sous dos?j'ai suivi les tuto mais rien y fait.....

merci d'avance aux gueux chinese

salut a toi, alors commençons par le commencement est-ce que ton port i/o est bien installer?

avec quel os tu tourne en 32bit ou 64bit si xp 32, si vista ou seven 64

ensuite je te' conseil de passer sous dos plus stable et je dirai meme plus simple

il te faut dosflash firmtool et l-o-eras et le cd slax

comment alimente tu le lecteur? par la console?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voila,j'ai reussi a dumper sous jungle flasher,en mettant un jeux original le dump c'est fais.la clé est extraite.je suis sous seven 32 bits.je ne sais pas quel firmware choisir pour le hitachi y'en as plusieur en v78?pourquoi?lequel prendre?

Modifié par pilout
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voila,j'ai reussi a dumper sous jungle flasher,en mettant un jeux original le dump c'est fais.la clé est extraite.je suis sous seven 32 bits.je ne sais pas quel firmware choisir pour le hitachi y'en as plusieur en v78?pourquoi?lequel prendre?

te prend pas la tete prend le 151hitachi simplement et normalement c'est hitcfw.bin ,c'est le firmware modifier que jungle te demande de sauvegarder et l'a tu récupéré plusieur fois pour etre sur de ta sauvegarde de la clé

Modifié par xoupe
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voila,j'ai reussi a dumper sous jungle flasher,en mettant un jeux original le dump c'est fais.la clé est extraite.je suis sous seven 32 bits.je ne sais pas quel firmware choisir pour le hitachi y'en as plusieur en v78?pourquoi?lequel prendre?

te prend pas la tete prend le 151hitachi simplement et normalement c'est hitcfw.bin ,c'est le firmware modifier que jungle te demande de sauvegarder et l'a tu récupéré plusieur fois pour etre sur de ta sauvegarde de la clé

je souhaite juste faire le flash,j'ai spoofer le firmware manuellement. je fais comment sou jf?ou sous dos?

Modifié par pilout
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voila,j'ai reussi a dumper sous jungle flasher,en mettant un jeux original le dump c'est fais.la clé est extraite.je suis sous seven 32 bits.je ne sais pas quel firmware choisir pour le hitachi y'en as plusieur en v78?pourquoi?lequel prendre?

te prend pas la tete prend le 151hitachi simplement et normalement c'est hitcfw.bin ,c'est le firmware modifier que jungle te demande de sauvegarder et l'a tu récupéré plusieur fois pour etre sur de ta sauvegarde de la clé

je souhaite juste faire le flash,j'ai spoofer le firmware manuellement. je fais comment sou jf?ou sous dos?

moi perso je prefere sous dos car pendant le flash t'as plus de chance de faire freezer ton pc sous windows

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sous dos il ne veut rien savoir ce soir,avec un lite on pas de soucis mais hitachi c'est la cata.faut 'il un jeux original dedans?

il te met quoi comme erreur? dosflash le voi?

Modifié par xoupe
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai mis le firmware hacké ,sur ma clé et je tape w pour write et me met ...je c plus..faudrais que je retourne pour voir...depuis le redemarrage de windows mon lecteur n'est plus reconnu... :o

Modifié par pilout
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces