Flasher Son Hitachi V78


xam1311
 Share

Messages recommandés

c'est encore moi , sachant que je n'arrive pas a savoir si monbloc optique est mort ou just décalé( si vous avez des astuces dites moi merci) j'aimerais savoir si tous les bloc optiques sont compatibles avec mon hitachi lg v78 ? j'aurais juste a acheté un bloc optique xbox360 ?

ps: (si vous avez une maniere de savoir si mon bloc otpique et mort ou just déréglé dite moi, merci beaucoup !!!)

slt

Le seul moyen de le savoir, c'est de resser ton bloc optique. Si ça ne marche toujours pas, c'est qu'il est mort.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 482
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Invité lolseg

Ca vient d'etre dit, pas de pontage.Boot cd slax et jouer avec le moment d'allumage de la console, et aussi eject du plateau peut aider le cas échéant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est encore moi , sachant que je n'arrive pas a savoir si monbloc optique est mort ou just décalé( si vous avez des astuces dites moi merci) j'aimerais savoir si tous les bloc optiques sont compatibles avec mon hitachi lg v78 ? j'aurais juste a acheté un bloc optique xbox360 ?

ps: (si vous avez une maniere de savoir si mon bloc otpique et mort ou just déréglé dite moi, merci beaucoup !!!)

slt

Le seul moyen de le savoir, c'est de resser ton bloc optique. Si ça ne marche toujours pas, c'est qu'il est mort.

++

je suis vraiment désolé, mais j'ai ouvert mon lecteur il n'y a rien a resseré je vois pas d'ou tu parle enfaite, je suis désolé lol mais ej vois pas ou est-ce qu'il faut resseré. j'ai cherché sur google mais il me parle que de reglé le laser... donc si tu pouvais m'expliquer ,merci

ps:tous les bloc optic sont compatible avec les hitachi lg ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous !

Voila c'est pour vous dire qu'au final j'ai bien réussi le flash du Hitashi, bon ben la méthode étant d'allumer la console après le boot de CD Slax et aussi lors du "Spinning Up Disc" d'ouvrir le lecteur de la Xbox pour facilité la reconnaissance, ensuite c'est tout bon !

Voila merci à vous !

@ bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est encore moi , sachant que je n'arrive pas a savoir si monbloc optique est mort ou just décalé( si vous avez des astuces dites moi merci) j'aimerais savoir si tous les bloc optiques sont compatibles avec mon hitachi lg v78 ? j'aurais juste a acheté un bloc optique xbox360 ?

ps: (si vous avez une maniere de savoir si mon bloc otpique et mort ou just déréglé dite moi, merci beaucoup !!!)

slt

Le seul moyen de le savoir, c'est de resser ton bloc optique. Si ça ne marche toujours pas, c'est qu'il est mort.

++

je suis vraiment désolé, mais j'ai ouvert mon lecteur il n'y a rien a resseré je vois pas d'ou tu parle enfaite, je suis désolé lol mais ej vois pas ou est-ce qu'il faut resseré. j'ai cherché sur google mais il me parle que de reglé le laser... donc si tu pouvais m'expliquer ,merci

ps:tous les bloc optic sont compatible avec les hitachi lg ?

merci

C'st pas que le tiroir du lecteur qui'l faut ouvrir. c'est le lecteur en entier. Enlève le bloc métalique du lecteur et dedant tu as 4 vis à serrer sur des patins noirs.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouai ,aoui c'est ce que j'ai fais mais je crois qu'il est fichu, donc merci beaucoup de l'aide voila!

ps: si je veux acheté un bloc optique sont-ils tous compatibles du moment que je prend un bloc optique pour xbox360 ?

merci !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

ce tuto est magnifique, félicitations Soulheaven.

j'ai flashé son 78fk avec "Maximus XTREME 1.6 For GDR-3120L V0078FK" (Maximus.Xtreme.1_6.for.Hitachi.v0078),

est ce que son firmware est stealth (non detectable sur le live à la "ixtrem12" pour samsung) ?

si ce n'est pas le cas y t'il plus recent ?

y en a t'il qui vont sur le live avec ce firm ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir

j'ais une xbox360 pack arcade avec comme lecteur un Hitachi GDR-3120L ver: 0079FL sur lequel j'ais mis une puce "maximus passkey 79" remonté tous sa proprement puis je l'ais branché sur le connecteur sata de la carte mere (Gigabyte: GA-P35-DS4) avec le cd de slax 2 inside avec boot sur le cd deux trois demarage non concluant. en lancant la box juste au demarage la sa boot bien sur le cd la distrib se lance j'entre le root et le pass il redemarre. sur le poste de travail le lecteur aparrer je met le dvd de PGR3 et apuis trois foie sur fermé sous 360fwtoolbox je click sur tool/... mais lors que je tente d'extraire le firmware j'ais une erreur ...

donc j'en conclus que mais port sata ne sont pas compatible et je vais tenté de me trouvé une carte pci...

si quelqu'un a reussis sur cette carte qu'il me fasse signe et sur quel port il c'est mis ....

si j'ais raté une étape que l'on me fasse signe

le fais de rebooter plusieur foie ou changer de port nous oblige t'il de tous reprendre a chaque foie slax ou le but et just d'avoir la led clignotente

désolé pour les faute ...

un grand merci pour le tuto....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir

j'ais une xbox360 pack arcade avec comme lecteur un Hitachi GDR-3120L ver: 0079FL sur lequel j'ais mis une puce "maximus passkey 79" remonté tous sa proprement puis je l'ais branché sur le connecteur sata de la carte mere (Gigabyte: GA-P35-DS4) avec le cd de slax 2 inside avec boot sur le cd deux trois demarage non concluant. en lancant la box juste au demarage la sa boot bien sur le cd la distrib se lance j'entre le root et le pass il redemarre. sur le poste de travail le lecteur aparrer je met le dvd de PGR3 et apuis trois foie sur fermé sous 360fwtoolbox je click sur tool/... mais lors que je tente d'extraire le firmware j'ais une erreur ...

donc j'en conclus que mais port sata ne sont pas compatible et je vais tenté de me trouvé une carte pci...

si quelqu'un a reussis sur cette carte qu'il me fasse signe et sur quel port il c'est mis ....

si j'ais raté une étape que l'on me fasse signe

le fais de rebooter plusieur foie ou changer de port nous oblige t'il de tous reprendre a chaque foie slax ou le but et just d'avoir la led clignotente

désolé pour les faute ...

un grand merci pour le tuto....

salut,

J'ai également un PB.

Le méssage d'érreur qui apparait est du genre : "Veuillez inserer un jeux original ou un DVD...attendez 20 sec" !!!!!!

Pour ma part je suis bloqué à cette étape.

Je pense à 1 incompatibilité matériel avec mon PC (Carte mere Gygabyte. avec chipset Nforce3...)

C'est dur la life quand cela ne se passe pas comme on le veut...

Si ton PB est identique et que tu obtient une soluce, merci de me contacter...

Tchou

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir,

seb38, non rien a voir ...

pour ce qui sont équipé d'un lecteur Hitachi 79FL et qui on une puce maximus pass key, et qui on était redirigé depuis le topic central hitachie vers se topic...

1- verifier que les soudures de puce sont ok, l'ors de l'alumage la led de la puce doit s'alumé et celle de la console doit finir par clignoté.....

2- pas besion de slax 2 ou autre si le 1 et ok votre console et en mode b

3- suivre la video pas a pas et sa roule

Modifié par EK-TOMB
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut all , une question pour Soulheaven

Voila j explique mon cas j ai un lecteur 78FK que j arrive pas a flasher , alors le lecteur est bien reconnu sous windows j arrive a faire un dump du firm mais pas moyen de flasher

Je galere severe et je comprend pas pourquoi ca fait ca je met une photo pour mieux comprendre

notfoundgf2.jpg

merci pour ta reponse qui m aideras surrement

ps: j ai utiliser le cd slax 2.1 et le lecteur et sur le port3 de ma carte mere et ma carte mere est une asus a8n sli deluxe , et aussi le lecteur et flasher avec le ixtreme moi je veux changer la clefs puis le spoofer pour mettre dans une autre console car la console en question est dead

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui merci niquel moi j'ai eu tout les probléme je croit ^^

CM pas compatible donc j'achéte une carte heden (clust.com viennent d'en recevoir ;) )

Aprés slax marche pas donc pontage

A la derniére étape avec maximus (direct drive flash) il ma repérée un lecteur 0047 alors que c'est un 78 je l'ai flashé tout de même ça a réussi les originaux marche tj j'atta de voir avec les backup

donc je suis toujour sous l'adrénaline :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 5 weeks later...
  • 1 month later...

Slt, j'me permets de rajouter mon p'tit grain de sel en soulignant le fait que les ASUS P5B sont bien compatibles mais en passant par les ports Sata JMicron, car dans mon cas si j'utilisais ceux contrôlés par l'ICH8, alors la vérif du Checksum était foired. Donc avis aux possesseurs de P5B*...

Sinon merci bien pour ce tit Tuto qui m'as bien aidé, il faut le dire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Super tuto !!!! Merci beaucoup !!!

J'ai eu quelques difficultes à cause du cd de slax ( j'utilisais la release officielle et pas la modifiée : oh le noob !!) .

Sinon tout à bien marché et pour info les ports SATA des Gigabyte DS3 sont bien compatibles :) !!!

J'avais deja flashé un samsung avec cette carte mere donc no problem ;)

Backup boot nickel.

Merci encore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

J'ai un petit soucis pour le flash d'un hitachi78 sous xp avec carte heden 6421 et cd slax 2.1.

Mon lecteur est bien détecté, j'rrive a dumper mon firmware, mais impossible de le patché? J'ai toujours le message d'erreur "not all variables were resolved, cannot continue".

J'ai refais le dump avec differentes version d'xp, de pilotes pour le chip via 6421, de versions de firmware toolbox, sur differents ports sata de la carte, et toujours le meme message et du coup au differencial patch il me trouve aucune difference entre le hacké et l'original.

Auriez vous idée svp, je commence a désespérer.

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

bonjour a tous,

j ai un problème, je n arrive pas a dumper mon firmware, lecteur bien reconnu sous windows, toolbox et en mode B, mais au moment ou il me demande de mettre un jeu et d attendre, rien ne se passe avec le jeu, la lentille fait un petit aller retour mais le jeu ne boot pas...

d ou provient mon problème?

merci aux gens qui pourrons me sortir de cette galère chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

toujours pareil, j ai meme changer le bloc optique, j ai pris le bloc de mon nouveau lecteur(47) pour remplacer celui du lecteur qui ne boot pas(78fk)

y a t il un moyen de recuperer le firmware du 78 sans avoir a mettre de jeu etant donné que le lecteur est reconnu?

ou autre chose? :marteau:

peut on utiliser le classic dump pour un 78 ou le RAW est obligatoire?

Modifié par krokro
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces