Flasher Son Hitachi V78


xam1311
 Share

Messages recommandés

Refait les manipulations, et tente de désactiver, puis réactiver ta carte avec le point d 'exclamation, dans gestion des périphériques, ça marché pour mon v47, je sais pas si ça va le faire pour le v78 ! Mais je passais pas par slax aussi.

Je pense pas que ça marche, vu que t'a pas le spining disk... mais on sait jamais ^^

Modifié par noodles
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 482
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Je pense que mon Blaster 360 est defectueux,

apres 2 jours de galere a re-essayer 30 fois, je me suis decidé a re-demonter la xbox360 à 23h00 j'ai branché mon lecteur en direct et la je l'ai eu ce SPINNING UP DISK"

Par contre j'ai "encore" un soucis" (decidement j'suis en galere, ma commande pour la carte heden a mos 1 mois!) bon je disais j'ai un soucis,

j'ai flaché avec maximus firmware toolbox 3.1 (le dernier), ca a marché les clefs sont bonnes et tout mais originaux passent par contre mes backups ne passent pas.

Quand je met un DVD gravé avant d'allumer la console elle boot pas et quand j'allume la console et que je met le DVD dedans, soit elle me dit que le disque est sale ou alors le fameux message "pour lire ce disque placez le dans une XBOX360" j'ai gravé sur verbatim -R et sur RIDISK +R

La j'ai commandé des Verbatim +R pour voir....

Qu'en pensez vous? avez vous déja eu ceProbleme?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense que mon Blaster 360 est defectueux,

apres 2 jours de galere a re-essayer 30 fois, je me suis decidé a re-demonter la xbox360 à 23h00 j'ai branché mon lecteur en direct et la je l'ai eu ce SPINNING UP DISK"

Par contre j'ai "encore" un soucis" (decidement j'suis en galere, ma commande pour la carte heden a mos 1 mois!) bon je disais j'ai un soucis,

j'ai flaché avec maximus firmware toolbox 3.1 (le dernier), ca a marché les clefs sont bonnes et tout mais originaux passent par contre mes backups ne passent pas.

Quand je met un DVD gravé avant d'allumer la console elle boot pas et quand j'allume la console et que je met le DVD dedans, soit elle me dit que le disque est sale ou alors le fameux message "pour lire ce disque placez le dans une XBOX360" j'ai gravé sur verbatim -R et sur RIDISK +R

La j'ai commandé des Verbatim +R pour voir....

Qu'en pensez vous? avez vous déja eu ceProbleme?

Facile soit tu as mal gravé tes back ups (mauvais couple média graveur)

soit tu n'a pas flashé

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour tt le monde,

J'ai un gros problèmz

Je viens de flashé mon lecteur hitachi v78 avec maximus firmware toolbox sous Windows Vista.

J'ai essayé su vista car quand je branche mon lecteur avec un connecivity kit il me détecte direct le lecteur par contre lorsque j'ai dumpé le fash c'est arreté.... et depuis je suis dans la merde j'ai une erreur 65 quand je branche le lecteur sur la xbox et windows ne veut plus démarré avec le lecteur branché.

si quelqu'un a une idée ?

merci d'avance de votre aide

nico

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour tt le monde,

J'ai un gros problèmz

Je viens de flashé mon lecteur hitachi v78 avec maximus firmware toolbox sous Windows Vista.

J'ai essayé su vista car quand je branche mon lecteur avec un connecivity kit il me détecte direct le lecteur par contre lorsque j'ai dumpé le fash c'est arreté.... et depuis je suis dans la merde j'ai une erreur 65 quand je branche le lecteur sur la xbox et windows ne veut plus démarré avec le lecteur branché.

si quelqu'un a une idée ?

merci d'avance de votre aide

nico

Salut, oui là t'as un petit souci.

Remets ton lecteur avec le fw d'origine et refais ton flash.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour tt le monde,

J'ai un gros problèmz

Je viens de flashé mon lecteur hitachi v78 avec maximus firmware toolbox sous Windows Vista.

J'ai essayé su vista car quand je branche mon lecteur avec un connecivity kit il me détecte direct le lecteur par contre lorsque j'ai dumpé le fash c'est arreté.... et depuis je suis dans la merde j'ai une erreur 65 quand je branche le lecteur sur la xbox et windows ne veut plus démarré avec le lecteur branché.

si quelqu'un a une idée ?

merci d'avance de votre aide

nico

Salut, oui là t'as un petit souci.

Remets ton lecteur avec le fw d'origine et refais ton flash.

je crois qu'il a dumpé l'orig et que c'est la que ça a foiré , tu es sûr que tu n'avais d'erreur au démarrage ou à la vérif?

10. Cliquez ensuite sur Raw Dump

Là si vous avez bien suivi ce que je vous ai dit, il devrait vous proposez un endroit pour enregistrer le dump d'origine.

11. Une fois le dump fait, il vous propose de vérifier le check sum dites oui

TRES IMPORTANT

Si jamais le check sum est foiré, c'est que votre matériel n'est pas compatible, donc laissez tomber, n'allait pas plus loin vous pourriez endommager votre lecteur

email répondu

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour tt le monde,

J'ai un gros problèmz

Je viens de flashé mon lecteur hitachi v78 avec maximus firmware toolbox sous Windows Vista.

J'ai essayé su vista car quand je branche mon lecteur avec un connecivity kit il me détecte direct le lecteur par contre lorsque j'ai dumpé le fash c'est arreté.... et depuis je suis dans la merde j'ai une erreur 65 quand je branche le lecteur sur la xbox et windows ne veut plus démarré avec le lecteur branché.

si quelqu'un a une idée ?

merci d'avance de votre aide

nico

Salut, oui là t'as un petit souci.

Remets ton lecteur avec le fw d'origine et refais ton flash.

je crois qu'il a dumpé l'orig et que c'est la que ça a foiré

Ah ok, pardon.

Je ne connais pas Vista. Mais ça me parait bien bizare cette histoire de reconnaissance de lecteur sans Slax.

Je me repette je ne connais pas Vista.

J'ai bien lu que tu ne pouvais pas booter Vista avec le lecteur mais peux tu faire reconnaitre ton lecteur sous Vista en passant par Slax?

Si oui, t'es très certainement sauvé.

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour tt le monde,

J'ai un gros problèmz

Je viens de flashé mon lecteur hitachi v78 avec maximus firmware toolbox sous Windows Vista.

J'ai essayé su vista car quand je branche mon lecteur avec un connecivity kit il me détecte direct le lecteur par contre lorsque j'ai dumpé le fash c'est arreté.... et depuis je suis dans la merde j'ai une erreur 65 quand je branche le lecteur sur la xbox et windows ne veut plus démarré avec le lecteur branché.

si quelqu'un a une idée ?

merci d'avance de votre aide

nico

Salut, oui là t'as un petit souci.

Remets ton lecteur avec le fw d'origine et refais ton flash.

je crois qu'il a dumpé l'orig et que c'est la que ça a foiré

Ah ok, pardon.

Je ne connais pas Vista. Mais ça me parait bien bizare cette histoire de reconnaissance de lecteur sans Slax.

Je me repette je ne connais pas Vista.

J'ai bien lu que tu ne pouvais pas booter Vista avec le lecteur mais peux tu faire reconnaitre ton lecteur sous Vista en passant par Slax?

Si oui, t'es très certainement sauvé.

ouep je tenterais XP et slax moi pour bien tamponner le tout ^^

les bonnes méthodes ont du bon ^^

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tlm,

J'ai utilisé ce tuto pour flash ma 360 avec TOP GEAR par contre depuis qq sem j'ai souvent qd je joue a different jeux des messages type "Disque est illisible......" !!

Est ce que qq"un a une idée de la cause ? y'a t'il eu une nouvelle version de firmware ?

mon lecteur est un hitachi v78.

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir tous le monde je viens pour avoir de l'aide car je ne comprend pas quelque chose j'ai déjà flasher 2 Hitachi V78 avec cet excellent tuto mais aujourd'hui je voudrais flasher celle d'un collègue V78 aussi et au moment du raw dump ca plante à chaque fois j'ai déjà vu sur les réponses que quelqu'un avait déjà eu se probléme mais on lui à proposer de tester avec la carte Sata Heden. Pour ma part j'avais fais ca avec le 360 to pc usb j'ai essaye via mon heden là il n'est même pas reconnu avec l'usb ou imais plante au RAW Dump ca fait deux soirée que j'essaye merci pour votre aide.

Et encore merci Soulheaven pour ton tuto

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le Raw Dump Firmware As... est incompatible avec un adaptateur SATA /USB.

D'ailleurs, les 78 ne sont flashables qu'avec la SATA natif.

Si ton adaptateur est bien ce que je pense, c'est à dire un adaptateur USB / SATA, tu ne pourras pas flasher de 78 avec ça, c'est certains.

Salut tlm,

J'ai utilisé ce tuto pour flash ma 360 avec TOP GEAR par contre depuis qq sem j'ai souvent qd je joue a different jeux des messages type "Disque est illisible......" !!

Est ce que qq"un a une idée de la cause ? y'a t'il eu une nouvelle version de firmware ?

mon lecteur est un hitachi v78.

Merci de votre aide.

T'as flashé en iXtrem, n'est ce pas?

Si oui, tes back up ne doivent pas tous être stealhés.

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais c'est pas possible j'ai pas changer de matos et j'ai su en faire déjà deux auparavant pkoi ca n'irais pas maintenant ?

Si je branche le Ck pour l'alim et le sata sur ma carte Heden ca peux aller ?

Je me souviens plus du tous comment j'ai fait les deux autres fois ca remonte à un petit moment

Mais avec mon Usb- sata et le cd slax 2.1 mon lecteur est bien reconnu et même dans le programme.

Sorry d'insister mais j'ai les deux fichier origin des deux autres V78 sous les yeux et ca me prend la tête.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais c'est pas possible j'ai pas changer de matos et j'ai su en faire déjà deux auparavant pkoi ca n'irais pas maintenant ?

Si je branche le Ck pour l'alim et le sata sur ma carte Heden ca peux aller ?

Oui, essaie tu verras bien.

Mais avec mon Usb- sata et le cd slax 2.1 mon lecteur est bien reconnu et même dans le programme.

Pour être reconnu, ça pas de problème, mais tu ne pourra ni dumper (Raw...) ni flasher ton 78 avec un adaptatuer USB /SATA, c'est sur et certains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
Nouveau problème pour moi... Bon j'ai réussis en allant chez un pote à avoir accès à mon V78 sous XP. Et bien sur Toolbox 4 veut flasher mon firmware... Petit problème pour moi car impossible de mettre la main sur mon firm original :marteau: Bref y-a-t-il un moyen de dé-patcher mon firmware (pour rappel m'a console avait déjà été patché avec Toolbox 3 il y a quelques mois) ou bien en trouver un original ? Car dans le dossier de Toolbox 4 il y a bien un dossier avec des firmware originaux : 78-4e10, 78-4d20, 78-4c30, 78-4b00 ! Est-ce que je peux m'en servir ? Et si oui comment savoir lequel est fait pour mon lecteur ?

Merci d'avance si vous avez des soluces car la j'ai fais le con (pourquoi j'ai pas fais une copie triple exemplaire du firm original grrr) et ca m'embêterait de ne plus pouvoir accéder au live ou de bannir ma console en forçant le passage (ben oui avec le bol que j'ai :lol:) !

Salut,

donne un coup de Recover Lost Original File sous Toolbox 4.0 et le tour est joué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces