Mise à jour Dashboard Xbox 360 demain 31 octobre


Newserator
 Share

Messages recommandés

Je ne suis pas un pro dans ce domaine mais je pense que la maj du dash n'est pas forcément le fait déclencheur d'un ban!

J'imagine qu'il est très probable que la maj du dash ( la derniere ou meme une précédente) comprenne un élément permettant de détecter les consoles moddées puis MS mettra à jour le Live pour en empêcher l'accés s'il y a repérage d'un fw modifié.

Ca vous parait probable?

En tout cas vous pensez bien que l'accès au Live avec une console moddée ca ne durera pas, MS oblige...

Tout est probable l'ami. Ils peuvent avoir intégré pas mal d'espions dans cette versions. Genre comparer les mac adress à partir de la console vu qu'ils n'ont aucun pouvoir sur les lignes. Mais de tte façon si les copies sont stealth, elles sont détectées comme originales. Le point noir c'est le firmware. Même s'il est stealth qui sait ce qu'ils ont pu créer comme applet de dépistage. De toute façon un firmware stealth est reconnu comme un original lors d'un checksum. Reste à voir si leur routine à changé. Wait and see.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 397
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je plaisant les gas c’est de l’humour le fin mot de l’histoire et d’attendre et de voir ne faite pas la mise a jour moi elle et pas faite c’été pour donner peur a tout ceux qu’il envisagé de le faire soyer patient et attendez.

La patience et une vertu.

je ne vais fianlement pas prendre le risque de tomber sous le joug des modo, et je ne vais donc pas t insulter. mais saches que tes blagues à deux balles, tu peux te les mettre au cul!

sicksicksick

Modifié par Badskaman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je plaisant les gas c’est de l’humour le fin mot de l’histoire et d’attendre et de voir ne faite pas la mise a jour moi elle et pas faite c’été pour donner peur a tout ceux qu’il envisagé de le faire soyer patient et attendez.

La patience et une vertu.

pauvre con.

J'osais pas le dire :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si on recapitule :

-aucun ban

-Tous les Samsung ms25 marche bien apres la mise à jour

-Samsung ms28 -> erreur 66 pouvant etre corriger en mettant le firmware d'origine

-un Hitachi avec Gary Opa 2.2 31 à fait la mise à jour sans probleme voir video

c'est ca ? :rolleyes:

Modifié par aurelien94
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sinon m$ est quand même reconnu pour ses failles à foison. Ils font les choses en grand mais c'est jamais vraiment bien terminé. Donc à mon avis cette mise à jour d'ampleur va offrir de nouvelles possibilités de hack à l'avenir.

Modifié par theencounter
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Au final en ce qui me concerne : ms25 flashé 40a; tout marche impec voili......

sinon c'est clair que cette maj elle est bidon tout de même; elle aurait été bien si au moins la prise en charge des vidéos ne c'était pas limité au wmv!!!d'ailleurs je me demande comment tout convertir!!!

sinon le full hd ouais......bien pour ceux qui ont une tv hd a 2000 euros!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Xfab29 -> tiens nous au courant, l'erreur 65 n'avait pas été signalée, tu es s^r que c'était bien 65 ou 66, car si c'est 65 il semblerait que suivant le frimware le code erreur avec notament le ms28, ne soit pas le même !

En ce qui concerne le ms25, plusieurs posts sur différents forums relatent que la MAJ n'a rien changé mais important ATTENDEZ !!!! Je pense qu'un nouveau topic MAJ du 31/10/06 quel lecteur quel firmware s'impose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si on recapitule :

-aucun ban

-Tous les ms25 marche bien apres la mise à jour

-ms28 -> erreur 66 pouvant etre corriger en mettant le firmware d'origine

-un Hitachi avec Gary Opa 2.2 31 à fait la mise à jour sans probleme voir video

c'est ca ? :rolleyes:

merci :sorcerer:

Modifié par iska
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c est clair ils ont looser sur le divx xvid etc

on leur a deja cree un xbmc les sources sont meme dispo

leur dev sont pas cool :fou:

j ai un ms28 et pas de souci du live toujour j ai meme telecharger une demo et jouer avec backup sur le live

je vien de pousser le vise avec un jeu anglais no souci

Modifié par nexgen
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yop,

Je ne pense pas que le truc des dates puisse jouer en faveur d'un ban.. J'ai eut un problème avec ma box la date c'est remise a 0.. Donc j'ai joué a pes6 en original le 2 décembre 2005.. J'espère qu'il ne vont pas me bannir pour ça.. :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si on recapitule :

-aucun ban

-Tous les ms25 marche bien apres la mise à jour

-ms28 -> erreur 66 pouvant etre corriger en mettant le firmware d'origine

-un Hitachi avec Gary Opa 2.2 31 à fait la mise à jour sans probleme voir video

c'est ca ? :rolleyes:

ms28 et ms25 ? peux tu être plus explicite?

merci :sorcerer:

Lecteur Samsung avec firmware ms28 ou ms25

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yop,

Je ne pense pas que le truc des dates puisse jouer en faveur d'un ban.. J'ai eut un problème avec ma box la date c'est remise a 0.. Donc j'ai joué a pes6 en original le 2 décembre 2005.. J'espère qu'il ne vont pas me bannir pour ça.. :blink:

je ne pensse pas que la date change quoi que se soit des que t est sur le live la console est auto refresh pour l heure

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je plaisant les gas c’est de l’humour le fin mot de l’histoire et d’attendre et de voir ne faite pas la mise a jour moi elle et pas faite c’été pour donner peur a tout ceux qu’il envisagé de le faire soyer patient et attendez.

La patience et une vertu.

et le français aussi... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi il bloque à la connexion au live. Il me propose une mise à jour puis impossible de se connecter.

Qui a eu ce souci? J'ai un lecteur hitachi.

Salut,

Quel modele de hitachi (46.........59dj) ?

++

Modifié par NiCoX
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Question : Pourquoi M$ oblige t'il une mise à jour de la console via certains jeux ?

J'ai cru comprendre que si on ne mettais pas à jour, certains jeux refuseraient de se lancer ?

Quid de ceux qui n'ont pas de live, ni de console connecté ? Sont t'il condamné à ne plus jouer ? Cette mise à jour est t'elle incluse dans les jeux comme c'est le cas pour la psp ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi il bloque à la connexion au live. Il me propose une mise à jour puis impossible de se connecter.

Qui a eu ce souci? J'ai un lecteur hitachi.

Salut,

Quel modelle de hitachi (46.........59dj)

++

59 mais c mon modem qui a planté :P

Je suis en train de mettre à jour. Je vous tient au courrant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Question : Pourquoi M$ oblige t'il une mise à jour de la console via certains jeux ?

J'ai cru comprendre que si on ne mettais pas à jour, certains jeux refuseraient de se lancer ?

Quid de ceux qui n'ont pas de live, ni de console connecté ? Sont t'il condamné à ne plus jouer ? Cette mise à jour est t'elle incluse dans les jeux comme c'est le cas pour la psp ? :)

M$ mettait les mise à jour live dans les jeux avec la premiere xbox .

Mais n'obligeait pas à l'installer si on ne faisait que du offline car la partie live du dashboard était assez independante , contrairement sur 360 ou elle fait partie intégrante du dash ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je suis pas pret de flashé ou modifié ma 360, encore sur XBOX première du nom, ca avait un interet, il y avait beacoup moins de jeux XBOX LIVE et surtout, hacker la XBOX 1er du nom avait un réel interet hacking (énormément de programmes dérivé légaux...etc...)

La xbox 360 a par faire du WAREZ dessus, je voi pas bien l'interet d'allé la flashé...

Bonne chance quand même

Modifié par DChercule
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces