nexgen

Membres
  • Compteur de contenus

    207
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par nexgen

  1. ca me fais delirer ces video pouris peuve pas faire un truc propre ?? un jeu intelechargable sur le stor sa serais deja sympa pasqu entre les demo et les jeux qui marche depuis le dur (acheter) ou meme une video .... de la lumiere pour voir le truc correctement aussi... le jour nuit sympa.. et le code src qui va avec biensur des videos comme ca c est pas les premiere y en a plein youtube alors revez pas..je peux vous dire que le mec qui boot un game depuis le hdd il sais faire une video propre... meme ma webcam 640x480 ferais mieux .....
  2. bonjours a tous je vien de prendre un ecran pc 24 pouce samsung 245b resolution 1920x1200 HDCP prise vga et dvi je possede un cable vga resolution max mais l image n est pas top j aimerais tester avec du dvi mais je ne trouve ps de cable ( un xbox / dvi qui ne fait pas hdmi+vga et 15 autre prise qui ne me serviron pas... ) voila si quelqu un connais un site ou je peu trouver ce cable MERCI D AVANCE
  3. nexgen

    Problèmes Sur Les Sites

    perso avec antivir suffit de faire "access denie" et fin de l histoir je vous conseil ce site : http://www.av-comparatives.org/ qui compare et test les antivirus... ca c'est pour les utilisateurs de avast qui ne vaut rien...et que je conseil de retirer j espere que vous arriverez a regler tous vos problemes.. et vive GX-MOD
  4. Bonjours les gueuses et gueux j ai un petit souci plusieurs amis on des lecteurs samsung ms25 qui arrive en fin de vie reglage lentille , et technique de rumberboard effectuer mais helas les lentilles sont a bout... je voudrais savoir si on peu instaler un lecteur philips Drom6313 a la place tuto > ICI Faut il un firmware Benq ou un ixtreme spoofer suffit ? ou trouver ce lecteur? autre que ebay.. merci de vos reponses et bonne fete de fin d année a tous
  5. Bonjour les gueux. sur le site de "magichip" des lecteur Hitachi-LG GDR-3120L sont disponible. il faut que je change de lecteur pour un pote en samsung lecteur malade le petit hic c est que je ne sais pas quel model c est ... vu qu il y a plusieur versions si quelqu un peu me donner quelques info merci
  6. perso je pense que le choix te reviens.moi j ai choisi le firmware.. mais deja au lieu du wifi un cable rj45 brancher sur ta box te fera economiser 80euro.... ca te permet de te prendre a la place : -le lecteur samsung 19euro pour cree tes iso -un graveur pioneer 111d ou112d 32euro pour graver -et un pack de dvd+r dl memorex philips ricoh ou verbatim chez cdfolie ou nierle le mieux serait une xbox core (tu prend le hdd de l autre console pour les save)d ocaz que tu flash pour les backups et une non modifier avec tes jeu originaux tout depend le nombre de jeux que tu as...ou va avoir..
  7. bonjour les gueux ce matin ne sachant pas quoi faire j ai ripper quelque jeux que j avis puis etudier la racine etc apres rip de PES6 j ai vu la taille des fichier total a 3,3go environ je me suis rapeler que dans un ancien firmware ils parlais des iso sur dvd-r possible le nfo http://www.xbins.org/nfo.php?file=xboxnfo1579.nfo (V5.0) Single Layer DVD disc support(+/-R) for both Xbox1 and 360 je suis aller voir la team avalaunch mais toujour pas de quix 360 y a t il une soluce pour graver les jeux (xbox1 ou xbox360 )sur dvd-r ou rien
  8. bonjour les gueux je vais me prendre sous peu une ps3 et directement instaler une distribution de linux (ferdora ubu suze ou autre) mais j aimerais savoir si mugen tourne sur ps3 et avec quel distribution ( si y en a une qui marche mieu que les autres )
  9. bonsoir le 111d marche nickel c est pas un probleme de media philips ricoh verbatim memorex media range etc le mien grave tout nikel... a tu mis a jour le firmware du pioneer ??? va sur le site de dangerous brother mettre le firm a jour.... http://tdb.rpc1.org/#DVR111D perso j ai les aspi 4.71 aptec ,je suis en 1.29 sur le pioneer 111D je fait mes backup avec xbox backup creator et je grave avec imgburn et no soucis
  10. oui tres peur je fesais reset une fois le truc allumer du coup c etais pas le bon reset lol enfin bref ca remarche ma chance avec les playstation est toujour identique (7ps2 hs ) enfin bref elle a survecu
  11. bojour a tous voila g un gros tres soucis j ai utiliser megabox linux pour tester apres extinction de l os je desire redemarer la ps3 pour jouer probleme la console reste sur un ecran noir !!! je remet donc le cd rien ne ce passe avec une clef usb je cree le dossier PS/OTHEROS je met les 2 fichiers idem elle n est meme plus detecter !!! les manettes ne reagise plus que faire???? je ne pu meme pas lancer la ps3 avec la manette qui tourne dans le vide le reset interne de la ps3 ne change rien j ai tester sans le hdd aucun effet ... je suis deseperer si y ca vous avez une solution je si
  12. rien a voir c un partage workgroup basic (mshome et co) regarde ce poste on en a parler http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=164608 ensuite oui il arrive ke des vide ne passe plus d ou vien le souci aucune idee j avais ce probleme avec la t3ch et pu se probleme ave la pimped (probleme codec ou autre je ne sais pas ) si tu utilise un routeur voila un exemple pc user admin password root ip 192.168.2.2 sub 255.255.255.0 passerelle 192.168.2.1 et dns primaire 192.168.2.1 ton routeur tu lui met cet ip fix 192.168.2.1 dmz etc tu unlock le tout quoi xbox ip 192.168.2.3 sub255.255
  13. my cine c juste pour voir les sortie en salle je crois
  14. pas de soucis juste pour info ce n est pas forcement le xbmc je me sert des pimped et t3ch sur les t3ch il faut rajouter son chemin tandis que sur la pimped les anciens menu sont la (perso la pimped et exelente limite moins bugguer a voir ) enfin bref temps que ca marche
  15. bonjour je vais essayer de t eclairer de ma lanterne si tu utilise bitdefender deja tu a 1 souci que jai eu a l epoque il bloque le transfer ( je sais pas pourquoi j ai antivir depuis et aucun souci ) ensuite sous xp lorsque tu alume ton pc il y a ton nom d user et ca te demandande un password exemple user : admin pass : monpass sur ton pc tu verifie bien que tu est en WORKGROUP et non MSHOME pour verifier ceci c est tout simple clic droit sur le post de travail >proprietee >onglet "nom de l ordinateur dans descriptif tu met xp puis toujour dans la memem funetre tu clic sur MODIFIE
  16. bonjour a tous Etant fana de manga je me sert tout le temps de xbmc j ai donc mi un big hd,commencer par cree les jaquettes 16x9 et autres mais pour les episodes mais serais il possible d avoir un descriptif?? (Synopsis) ou du moin de l ajouter...dans un fichier texte ou xml ou autre pour faire un peu comme sur le scripth pithon de bande annonce apple movie trailer sous xbmc.. merci de vos futur reponses..
  17. Bonjour a tous j ai un petit probleme je pense que ca viens des dernieres releases de xbmc mais au cas ou.. j ai plusieurs films ou animes qui deconnent severe exemple death note episode 32 et 34 marche nikel alors que le 33 ne marche pas.. je penser a un probleme d encodage mais sur le pc aucun souci jai verifier les codec utiliser Video: XVID 704x396 30.00fps 894Kbps [Video 0] Audio: MPEG Audio Layer 3 48000Hz stereo 128Kbps [Audio 1] pour les 3 episodes meme encodage, alors d'ou peu venir le probleme?? y a t il un pack de codec a utiliser ou ajouter? j utilise la derniere build
  18. pour mtk je ne sais le quel te conseiller sur mon site j ai mi des pack mtk la commande si c bien du nforce mtkflash r /m orig.bin "pour sauvegarder ton firm" mtkflash w /m xtrem.bin "pour flasher" sinon utilise ca mtkflash r"ou"w /m /sata .firm.bin si c du via mtkvia r"ou"w /m /sata .firm.bin suffit de remplacer flash par via *.bin c est le nom que tu utilisera pour tes firm tu peu les renomer comme tu veux pour le save utilise orig.bin comme ca t aura pas a renomer pour cree ton firm via le make.bat dans le bios verifie que le sata et bien aciver
  19. nexgen

    Ms 25

    c est exacte bonx ou bien mtkvia r /m /sata orig.bin (pour le backup du firm) puis mtkvia w /m /sata ***nom de ton firm***.bin pour flasher le /sata c est si tu utilise une carte via pci
  20. http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=140582
  21. c est pas vraiment le lieu pour sfight y a doa 4 demander des info y a rien de mal au contraire et franchement jvois meme pas l interet d avoir un firm superieur o x33 pour l instant a moins que quelqu un ne sache faire les backup 360 sur dvd-r !!! car suis qui me dit que depuis son passage au firm 4.x il a gagner quelque chose j attend la reponse...moi je ne voit que des problemes firmguard, firm a/b/c/d , les vitesses etc c est pas utile. donc tigrou continu ne t oqp pas par contre laisse un post sur le listing carte mere stp [rien a voir] ton pc doit arracher au bench!!!!! elle
  22. oue je vais essaye de mettre a jour tous ca
  23. impecable alors tigrou j etais sur que ca fonctionnerai y a pu qu a installer un multi-firmware et tu ne touchera plus ton lecteur avant un bon moment
  24. utilise un bou de gome ou un pti truc plastic
  25. bonjour les gueux et les gueuses voila ca me prend de fair un petit topic pour tous ceux qui se demande si leur carte mere va etre compatible ou non et si il faut changer de matos alors listing general marche / marche pas CM : DFI LanParty Ultra-D NF4 : ( socket939 ) compatiblee : mtkflash nf4 ms22/25 ms28 sans VCC Trick bad flash utiliser VCC Trick hitachi-lg tous model CM : P4P800-VM compatibilitee : mtkflash1.82c ms28 VCC Trick obligatoire CM : Asus A8N-E nf4 Ultra compatiblee : Mtkflash nf4 Samsung MS28 Sans VCC Trick Autre carte mere compatible ( pas plus d info ) As