Mise à jour Dashboard Xbox 360 demain 31 octobre


Newserator
 Share

Messages recommandés

:ninja: suspense suspense......espérons de bonne nouvelles quand à cette mise à jour du dashboard, pas de ban, lecture des divx ce serait vraimment l'idéal en plus j'ai pu lire que les claviers usb serait supportés....peut être une porte ouverte à une faille future et à un moyen de lancer du code via ligne de commande ?

Bonne chance à ceux qui avec lecteur flashé vont tenter la mise à jour, c'est très courageux, je propose d'ailleurs un topic futur avec les résultats obtenus suivants le lecteur et le firmware présent. Bravos aux warriors pour leur courage, j'espère juste qu'il faudra pas faire un topic console brickée, bannie etc....ce serait pas cool de la part de kro$oft de bricker les consoles flashée volontairement, car vu le prix, un ban du live par contre serait compréhensible. apparement c'est déjà arriver aux gens qui ont essayer de jouer sur le live avec des copies jeux qui n'étaient pas censé être sorti et qu'ils avaient téléchargé en warez sur le net en avant première (notament splinter cell double agent).

Modifié par outlo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 397
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai charger sur ma clé usb 4 fichier (mpeg/hd wmv/wmv/avi divx) je testerait jatend la maj et je fait une video avec mon portable et je vous la mé sur mon serveur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hum, à quoi ca sert de lire des divx avec sa 360 quand on a un pc ??

Ben, par exemple à ne pas regarder tes divx sur un écran de merde ;)

EDIT : On peut voir ICI (le lien provient de Major Nelson) que

la mise à jour sera effective à 11h demain (mardi) matin.

Modifié par Favouille
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:ninja: suspense suspense......espérons de bonne nouvelles quand à cette mise à jour du dashboard, pas de ban, lecture des divx ce serait vraimment l'idéal en plus j'ai pu lire que les claviers usb serait supportés....peut être une porte ouverte à une faille future et à un moyen de lancer du code via ligne de commande ?

Bonne chance à ceux qui avec lecteur flashé vont tenter la mise à jour, c'est très courageux, je propose d'ailleurs un topic futur avec les résultats obtenus suivants le lecteur et le firmware présent. Bravos aux warriors pour leur courage, j'espère juste qu'il faudra pas faire un topic console brickée, bannie etc....ce serait pas cool de la part de kro$oft de bricker les consoles flashée volontairement, car vu le prix, un ban du live par contre serait compréhensible. apparement c'est déjà arriver aux gens qui ont essayer de jouer sur le live avec des copies jeux qui n'étaient pas censé être sorti et qu'ils avaient téléchargé en warez sur le net en avant première (notament splinter cell double agent).

Les clavier usb sont deja compatible et ça depuis le 2 décembre 2005 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

allez soyons optimiste

il n'y auras pas de ban

encore moins de brickage de console volontaire de Micro$oft

j'espere que si le flash rate, microsoft a du prevoir un systeme de secours sur la console (genre elle demarre sur un autre os et demande l'insertion d'un cd contenant la maj ou se connecte au live pour dl la maj)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon c'est vrai que je ne joue quasiment jamais sur le live, j'y vais juste pour telecharger des démos; donc soyons fou je testerais par contre si il reflash le lecteur à distance et qu'on ne peut plus rien lancer là ça pue....j'aurais pu qu'à ressortir mes originaux du placard et à balancer les backups.....par contre je ne pense qu'ils nous brickeraient complétement à même plus pouvoir lancer nos riginaux, là ça serait vraiment chien......

mais techiquement parlant je pense qu'ils en ont les moyens!!!!!!!!!!!!!

plus qu'une demie heure pour être fixé!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon c'est vrai que je ne joue quasiment jamais sur le live, j'y vais juste pour telecharger des démos; donc soyons fou je testerais par contre si il reflash le lecteur à distance et qu'on ne peut plus rien lancer là ça pue....j'aurais pu qu'à ressortir mes originaux du placard et à balancer les backups.....par contre je ne pense qu'ils nous brickeraient complétement à même plus pouvoir lancer nos riginaux, là ça serait vraiment chien......

mais techiquement parlant je pense qu'ils en ont les moyens!!!!!!!!!!!!!

plus qu'une demie heure pour être fixé!!!!!

Salut au pire des cas si on fait pas cette maj on poura toujour utilisé le live avec nos backup , ainsi il y aura pas de ban non plus , certe on aura pas de nouveauté .

Gamerboy21 tien nous aucourant quand tu la testé merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon c'est vrai que je ne joue quasiment jamais sur le live, j'y vais juste pour telecharger des démos; donc soyons fou je testerais par contre si il reflash le lecteur à distance et qu'on ne peut plus rien lancer là ça pue....j'aurais pu qu'à ressortir mes originaux du placard et à balancer les backups.....par contre je ne pense qu'ils nous brickeraient complétement à même plus pouvoir lancer nos riginaux, là ça serait vraiment chien......

mais techiquement parlant je pense qu'ils en ont les moyens!!!!!!!!!!!!!

plus qu'une demie heure pour être fixé!!!!!

Salut au pire des cas si on fait pas cette maj on poura toujour utilisé le live avec nos backup , ainsi il y aura pas de ban non plus , certe on aura pas de nouveauté .

Gamerboy21 tien nous aucourant quand tu la testé merci ;)

oui bien sur je vous tiendrais au courant; je pense déjà que pendant la mise à jour je ne vais mettre aucun disque dedans et surtout lecteur ouvert peut etre ca ne changer rien mais on ne sait jamais, bon il est 10h58 le temps de brancher mon cable ethernet a ma console et voyons si la maj est bien là!!!!!

Banzaiiiiiiiiiiiiiiiiii

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon apparemment toujours aucune mise à jour dispo sur live!!!!

je testerais toutes les dix minutes à peu près........en tout cas pour l'instant RAS...........

Etes vous sur que la mise à jour aura bien lieu à 11h heures de Paris?

d'ou vient l'info pour l'horaire? car sur le site crosoft je ne vois rien......

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces