Crt Hd Ready A 729 Euros


miammiam
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 194
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Les photo arriverons demain, sinon j'ai des problémes de Geo mais ca ne se vois pas quand on jou ou quand on regarde un film juste quand je suis avec le pc et que je balance des rectangle ou carré c'est deformer

cool

sur pc !

tu as pas une sortie yuv dessus pour vraiment le testé cette écran ? EX: ax800xt

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sisi je teste comme ca justement j'ai une 6600 GT avec les nouveaux drivers Nvidia réglé en 1280x720 en progressive scan j'ai un image nikel :) mais quand je lance un bmp avec fond rouge pour tester la on apercois des problémes de geo mais pas quand c'est une image avec des motifs

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok c'est du 16/9 faut trop lui demandé... :ok:

jpense tu pourrai booster ta résol sur la 3d peut être ?

j'aimerai bien voir des jeux sur pc !

edit: bon j'ai la suite ici

Modifié par titus360
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Suite à un probleme sur la commande groupée du WS32Z409T sur le site http://www.commandes-groupees.fr, je suis devenu ( intéressé au départ ) demi-organisateur car l' organisateur n' a plus le temps.

Si il y a des intéressés, contacez-moi par mp, car je recherche des clients du fait du désistement d' anciens intéressés, et car j' ai peur que la commande soit annulée.

Voila donc c' est à vous de choisir donc n' hésitez pas.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Suite à un probleme sur la commande groupée du WS32Z409T sur le site http://www.commandes-groupees.fr, je suis devenu ( intéressé au départ ) demi-organisateur car l' organisateur n' a plus le temps.

Si il y a des intéressés, contacez-moi par mp, car je recherche des clients du fait du désistement d' anciens intéressés, et car j' ai peur que la commande soit annulée.

Voila donc c' est à vous de choisir donc n' hésitez pas.

A+

Slt, vous attendez quoi 55 millions d'acheteurs pour commencer a l'acheter ???

Bientot elle sera a 500 euros que vous chercherez encore des gens interessés :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nan, c' est pas du tout ca.

Mais l' organisateur de la CG à mal négocier, les modalités ont du êtres changées mais les clients se sont barrés.

Du coup on recommence à 0 et c' est moi qui gère.

ah OK, j'avais raté un episode !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On est beaucoup a avoir laché la CG car le prix du revendeur n'est plus interessant et qu'on le trouve le 409T sur le net pour le meme prix que ce que propose le revendeur avec des delais moin important!

Pour ceux que ca interesse,le 409T a 623 euros fdpin sur ce site

http://www.multidiscount.com/multidiscount....asp?ident=3234

pour 46 euros de plus vous avez aussi une extension de garantie 2 ans tout compris.

Dés que je le reçois,je ferais un ptit CR avec la 360.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Salut tout le monde!

Pour info,sans parler de haute definition,les tv slimfit existe depuis des lustres,pour preuvre j en ai une

et elle doit avoir au moins 20 ans :P

Environ 40 cm de profondeur pour une diagonale d environ 65-70cm en 4/3

Pour la marque,c est une Béo(laisse tomber la facture a cette epoque! ggne )

A+ everybody :D

Ca y est , j viens d retrouver la ref! c est la 8800,la voilaici

Modifié par elpierro
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

:marteau:crying:prout:

N'achetez pas ce CRT Samsung !!!

Hello !

Voilà. j'ai acheté ce superbe téléviseur... Superbe, oui ! Beaucoup de fonctions très intéressantes, nombreuse qualités et options sonores, ... mais qu'est-ce que c'est que cette image pourrie ???

Pour l'anécdote : j'achète ce téléviseur (n°1), je le déballe, le branche et Ô suprise : il m'affiche des bandes de 'points de riz' sur les côtés gauche et droit et quelques déformations géométriques assez importantes...sans parler des différences de couleurs dans plusieurs zones...

Je téléphone chez Samsung (service irréporchable jusqu'à présent !!!) :

pas de problème, nous venons vous la remplacer. Le téléviseur n'étant pas de stock, j'attend 3 semaines pour le nouveau. (je précise que je travaille et que pour chaque visite, je dois faire venir quelqu'un à la maison.)

Le nouveau arrive et on me signle qu'étant donné que de trop nombreux problèmes sont apparus sur ce modèle, je reçois le modèle suivant (WS32Z419T). Pas mal de Samsung non ?

Je rentre le soir chez moi et... Ô surprise... le téléviseur n° 2 a les mêmes problèmes que le premier (409) en moins grave mais avec une déformation de l'image en plus... Je recontacte SAMSUNG (service toujours irréporchable jusqu'à présent !!!) et... aucun problème, nous venons vous la changer...

Quelques jours plus tard.... (je fais un copier/coller !)

Je rentre le soir chez moi et... Ô surprise... le téléviseur n° 3 a les mêmes problèmes que le premier (409) en moins grave mais avec une déformation de l'image en plus... Je recontacte SAMSUNG ...

'Nous vous l'avons déjà échangé 2 fois... c'est le 3ème téléviseur... nous ne pouvons plus rien faire pour vous...(il faudra faire avec ???)

Par contre, je suis assez inquiet dans la mesure où je suis allé dans quelques magasins dans lesquels j'ai pu voir d'autres télévisueurs 'slim' de marques différentest... avec des problèmes assez similaires... Je ne peux m'empêcher de faire un rapprochement entre cette technologie 'slimfit' et les problèmes rencontrés...

J'ai envoyé des photos flagrantes des problèmes rencontrés... j'attend...

Je crois qu'on va partir au tribunal... Chouette...

A bon entendeur...

P.S. : pour les fous qui le voudrait tout-de-même... vérifier votre téléviseur AVANT de le payer !!! Comment ? Allumez-le et appuyez sur la touche MENU... si le rectangle du menu est impeccable, ok.. sinon.. demandez-en un autre immédiatement jusqu'à...

_________________

Téléviseur SAMSUNG 32WS409 - SAMSUNG DVD-HD860 crying:prout:crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Salut à tous,

Voilà, je l'ai reçu, mon 409T, la semaine dernière.

Je dois vous avouer que j'en suis extrèmement satisfait !

Alors, pour les résolutions, affichées nulle part, sachez que ce CRT s'arrête au 1280 x 720 (du 720p donc).

Elle supporte aussi par contre le 1080i, mais, même si je n'ai pas testé en profondeur, je n'ai pas vu de différence

flagrante.

Avec la 360 branchée en YUV, et donc réglée en 720p, le résultat est époustouflant ! Avant ca, j'avais un bête (mais bon)

70cm 16/9° Thomson, et je vous garanti que la différence est énorme.

Image donc nikel, son excellent (et très puissant), design superbe. La profondeur est ridicule, pour une TV de

cette taille (82cm, pour 40cm de profondeur).

Au niveau des reproches, j'ai trouvé que le "menu guide" de la 360 n'est pas parfaitement net sur les bords, mais

uniquement au niveau des textes. Alors que par contre, je n'ai aucun problème de géométrie (et de toute facon

je m'en fou un peu. Ca se règle, et ca ne gène pas tant que ca, d'après ce que j'ai vu).

Remettons donc les choses dans leur contexte : Cette TV vaut 600 fdpin. Il ne faut pas la comparer avec un

Plasma ou un LCD à 2000 Euros.

Mais en tout cas, elle en donne pour beaucoup, beaucoup plus que 600 Euros ;)

Voilà, si vous hésitez encore (les fous :P) et que vous avez des questions, n'hésitez pas.

@ pluche !

Modifié par Favouille
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Salut,

Je possède ce téleviseur depuis Juin et voici mon avis par entrée :

Antenne tv : mouais vite fais, c'est assez moche faut l'avouer

Compostite : Beurk

Peritel RGB : Bonne qualité d'image, tésté avec xbox

YUV : T bonne qualité, le 720p de la 360 se ressent vraiement, c'est plus beau que sur mon ancier LCD HD 26 pouces, le 480p de la wii apasse super bien

HDMI : Testé rapidement savec le pc, image rognée d'environ 1cm mais sinon l'image est super.

Plus:

Cette taille de diagonale en HD à prix cassé

Tube très court ( Slim fit tv )

Ca défouraille en HD !!

Contrastes ulitme et couleurs vives et eclatantes Ariel liquide Ready ( enfin des noirs vraiment noirs )

Tout meme de joli en SDTV (EDTV plutot je dirais ), on est loin du resultat degueu des LCD sur des 37 pouces !

Son integré srs sympa

Design type LCD ( d'ailleur beaucoup de gens confondent )

Menu service super abouti pour les bidouilleurs

Moins:

Léger effet de grille sur les cotés ( env 4 cm de chaque coté et cela saccentue plus on va vers l'exterieur de l'ecran). Pas de panique on voit cela quand on est à moins de 2 m de l'ecran et puis même on fini par l'oublier ( comme les deux lignes sur les trinitron FD )

Très Légers problèmes de géometrie visible avec une mire. Reglable dans le menu service. (Perso j moi j ai touché a rien ca me convient )

Source SD en connectique passent mal, mais c'est du à la taille de l'ecran, il est vraiement grand et je suis à 2 m de celui-ci

Seulment 1 entrée YUV ( et ui quand on à une xbox moddé US, une xb360 et une Wii en YUV c'est embette surtout que la bête fais son poid merde !! )

Certains gens ont eu des grosse galères avec

Dans l'ensemble je suis satisfait de mon achat, je ne voit pas d'autresolution pour une aussi belle et grand image a 600-700€

N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions

PS : Y' un gigantesque post de centaines de pages sur le forum de homecinema.fr spécialement dédié à cet ercan très controversé lol. T BOnne ressource.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces