Crt Hd Ready A 729 Euros


miammiam
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 194
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Là avec sa ps2 c'est pas terrible, c'est pas fais pour ^_^

Faut voir la xbox360 dessus :ok:

Pas terrible :huh: ? Il est branché en composite donc je trouve ça magnifique au contraire. Tu n'aurais pas de résultat comme ça avec une ps2 sur une autre TV HD c'est clair (à part les meilleurs plasma et LCD qui commencent petit à petit à être aussi bon en SD qu'en HD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben franchement ca me convient a 100% le probleme de geometrie ca me derange pas du tout je vais pas faire une fixation la dessus ^_^

Pour 729 euros, une HD 82cm avec du noir qui est noir et les consoles non HD qui rendent aussi bien que sur un crt classique et donc mieux que sur un lcd, parce qu'entre nous c'est horrible meme en rgb les consoles non hd sur un lcd hd et pour la wii :(

J'achete direct, j'ai trop hate de l'acheter, et j'espere que j'aurai recu ma 360 jap avant que j'achete cette petite merveille :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso je trouve les défauts de géométrie tellement flagrant que ca en devient rebutant, il y a ce pb sur les bords mais aussi dans l'image ca se voit bien sur ces photos... en plus il décrit un effet de clignotement, perte de luminosité et flous sur les bords, et un espèce de mouvement de l'intèrieur vers l'extèrieur visible surtout sur les surfaces unicolores (il donne comme exemple la neige)... à voir...

Il y a aussi la tolérance de chacun a prendre en compte là dedans car d'autres personnes ne voient pas TOUS ces défauts sur leur tv.

Modifié par MythiK
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben franchement ca me convient a 100% le probleme de geometrie ca me derange pas du tout je vais pas faire une fixation la dessus ^_^

Pour 729 euros, une HD 82cm avec du noir qui est noir et les consoles non HD qui rendent aussi bien que sur un crt classique et donc mieux que sur un lcd, parce qu'entre nous c'est horrible meme en rgb les consoles non hd sur un lcd hd et pour la wii :(

J'achete direct, j'ai trop hate de l'acheter, et j'espere que j'aurai recu ma 360 jap avant que j'achete cette petite merveille :lol:

Ne t'enflamme pas trop, il n'y a pour l'instant aucun CR pour la qualité de cette TV en HD. Et je pense fortement que le résultat est moins bon qu'un bon LCD ou plasma. Mais c'est sûr que niveau rapport qualité/prix on ne fait pas mieux.

Perso j'ai commandé un pasma à 2000 € et je ne regrette pas mon achat (et de toute façon si ce CRT en vaut vraiment la peine, je peux toujours utiliser le délai de rétractation).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Petite question semi-HS : Pour brancher mon ecran pc en dvi sur cet télé c'est ca que je dois acheter ?

Cordon vidéo HDMI A mâle - DVI-D mâle - 2m - PROFIGOLD PGV1102

PGV1102.jpg

Merci

Salut

Oui c'est celui là faut voir un test avant :ok:

Je sais même pas si il est compatible avec pc !

Le mieux c'est d'attendre un petit peu et au mois de juin on aura plus le choix et moins de surprise !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ne t'enflamme pas trop, il n'y a pour l'instant aucun CR pour la qualité de cette TV en HD. Et je pense fortement que le résultat est moins bon qu'un bon LCD ou plasma. Mais c'est sûr que niveau rapport qualité/prix on ne fait pas mieux.

Si sa resolution est effectivement de 1280*720 les lcd et les plasma peuvent aller se coucher ....

Mais bon si il y a des prblemes de geometrie, pour moi ca passe pas, c'est tres chiant, surtout si il sont tres prononcés ...

D'ailleur, je peut pas croire qu'avec des tv crt HD-READY, y 'en aient qui la ramennent encore avec les lcd pffff :P

Modifié par LE TRUAND
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu

Jsui allé voir à boulanger aujourd'hui...

Je confirme que les lcd meme avec la 360pfffff

J'ai joué sur un jeu de foot en démonstration (jsai pas lequel mais j'ai eu trop mal au yeux) sur lcd samsung

faut sortir les gars un peu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D'ailleur, je peut pas croire qu'avec des tv crt HD-READY, y 'en aient qui la ramennent encore avec les lcd pffff :P

Je me la rammène avec les LCD et plasmas parce que le résultat est vraiment impressionnant en HD pas par rapport à la résolution (même si bien sûr cela joue un peu) mais à la richesse des couleurs, l'effet de profondeur de l'image etc... et donc je doute qu'un CRT même HD-Ready fasse mieux c'est tout.

En SD c'est vrai qu'un LCD HD-R ne vaut pas un bon CRT mais en HD qu'on me dise que le résultat n'est pas impressionnant. D'ailleurs j'ai comparé Oblivion PC (la réso de mon moniteur est de 1680*1050) et Oblivion 360 sur ma TV HD (enfin ex TV parce que je l'ai vendu pour prendre un plasma) le résultat est 100 fois mieux sur la TV alors que la résolution est bien moindre.

Modifié par Kal-El
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vu le prix je m'attend pas non plus a des miracles mais je pense me prendre une claque quoi qu'il en soit vu que je jouais a ma 360 depuis une cathodique branché en RGB ( en vga aussi mais bof )

Apres mettre 2000 euros dans une téloche, un plasma plutot, sans moi parce que déjà apres je serais obligé de manger des nouilles jusqu'a la fin de l'année :P puis ensuite une télé je compte pas en changer avant façile 5-6 ans.

Le plasma ou le lcd niveau durée de vie, c'est pas la joix alors que la cathodique c'est quand meme assez fiable.

En plus le plasma a 2000 euros, le lcd a 1000 ou la CRT HD a 700 seront tous enterrés par le SED d'ici la donc bon pour moi le choix est vite fait ;)

Et merci titus pour la réponse, je vais fouiller un peu voir si je trouve un cable compatible pc

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D'ailleur, je peut pas croire qu'avec des tv crt HD-READY, y 'en aient qui la ramennent encore avec les lcd pffff :P

Je me la rammène avec les LCD et plasmas parce que le résultat est vraiment impressionnant en HD pas par rapport à la résolution (même si bien sûr cela joue un peu) mais à la richesse des couleurs, l'effet de profondeur de l'image etc... et donc je doute qu'un CRT même HD-Ready fasse mieux c'est tout.

En SD c'est vrai qu'un LCD HD-R ne vaut pas un bon CRT mais en HD qu'on me dise que le résultat n'est pas impressionnant. D'ailleurs j'ai comparé Oblivion PC (la réso de mon moniteur est de 1680*1050) et Oblivion 360 sur ma TV HD (enfin ex TV parce que je l'ai vendu pour prendre un plasma) le résultat est 100 fois mieux sur la TV alors que la résolution est bien moindre.

Bah a mon avis tu ne dois pas t'etre bien renseigner, car a par le materiel haut de gamme (disons au moins 3000 a 4000 euros), les lcd et plasma ne sont pas reputés pour leur richesse de couleurs, bien au contraire ..

Il faut savoir qu'ils (surtout les lcd) sont sujets au applats, a cause de leur faible restitution du spectre de couleur, il code les couleurs 'enfin les dalles) sur 6 bits, voire 8 via dithering ....

le resultat est 16.2 millions de couleurs, on est tres loin des ecrans a tube qui font du vrai codage sur 10 bits ou meme 8 bits c'est a dire 16.7 million de couleurs ...

De plus les noirs ne sont pas aussi profond que sur un ecrans a tube ..

Ce qui jouait en leur faveur, et en premier l'encombrement, la un tube de 82 cm pour 15 kg, ce sera de la SF, et les hautes resolutions ...

Le deuxieme point c'est du passé, et le premier s'ameliore grandement avec l'ecran samsung ...

Les LCD et plasma sont des techno pourries, avec trop de defauts pour valoir le coup, mais bon c'est mon avis ...

Pour la comparaison de ton ecran pc c'est la taille qui fait que tu le trouve mieux sur ta tv, car je peux te garantir que deja qu'une tv LCD est tres < a un ecrans PC LCD < A un CRT PC ....

Les constructeur poussent le lcd ou meme le plasma, par rapport au tube ,non pas que ces technos soient meilleures, mais juste parcequ'ils font plus de marges avec ...

Modifié par LE TRUAND
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D'ailleur, je peut pas croire qu'avec des tv crt HD-READY, y 'en aient qui la ramennent encore avec les lcd pffff :P

Je me la rammène avec les LCD et plasmas parce que le résultat est vraiment impressionnant en HD pas par rapport à la résolution (même si bien sûr cela joue un peu) mais à la richesse des couleurs, l'effet de profondeur de l'image etc... et donc je doute qu'un CRT même HD-Ready fasse mieux c'est tout.

En SD c'est vrai qu'un LCD HD-R ne vaut pas un bon CRT mais en HD qu'on me dise que le résultat n'est pas impressionnant. D'ailleurs j'ai comparé Oblivion PC (la réso de mon moniteur est de 1680*1050) et Oblivion 360 sur ma TV HD (enfin ex TV parce que je l'ai vendu pour prendre un plasma) le résultat est 100 fois mieux sur la TV alors que la résolution est bien moindre.

Bah a mon avis tu ne dois pas t'etre bien renseigner, car a par le materiel haut de gamme (disons au moins 3000 a 4000 euros), les lcd et plasma ne sont pas reputés pour leur richesse de couleurs, bien au contraire ..

Il faut savoir qu'ils (surtout les lcd) sont sujets au applats, a cause de leur faible restitution du spectre de couleur, il code les couleurs 'enfin les dalles) sur 6 bits, voire 8 via dithering ....

le resultat est 16.2 millions de couleurs, on est tres loin des ecrans a tube qui font du vrai codage sur 10 bits ou meme 8 bits c'est a dire 16.7 million de couleurs ...

De plus les noirs ne sont pas aussi profond que sur un ecrans a tube ..

Ce qui jouait en leur faveur, et en premier l'encombrement, la un tube de 82 cm pour 15 kg, ce sera de la SF, et les hautes resolutions ...

Le deuxieme point c'est du passé, et le premier s'ameliore grandement avec l'ecran samsung ...

Les LCD et plasma sont des techno pourries, avec trop de defauts pour valoir le coup, mais bon c'est mon avis ...

Pour la comparaison de ton ecran pc c'est la taille qui fait que tu le trouve mieux sur ta tv, car je peux te garantir que deja qu'une tv LCD est tres < a un ecrans PC LCD < A un CRT PC ....

Les constructeur poussent le lcd ou meme le plasma, par rapport au tube ,non pas que ces technos soient meilleures, mais juste parcequ'ils font plus de marges avec ...

Heu petite précision pour le truand:

8 bits çà fait 256 couleurs car 2 Exp 8 = 256

Pour info les bons PLASMAS ou LCD doivent coder leurs couleurs en VRAI 24 bits ce qui est comme tu le précises uniquement le cas des modèles Haut de Gamme . :(

C'est vrai qu'en dessous de 1500 Euros, rien ne vaut un bon CRT HD Ready voire FULL HD (ils arrivent car ils existent déjà aux states & au Japon !

Personnellement j'espère vraiment voir trés bientôt ces CRT FULL HD en FRANCE au prix approximatif de 1400 Euros & là je vous garantis que m^me les plasmas à 3000 Euros peuvent aller se r'habiller :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Heu petite précision pour le truand:

8 bits çà fait 256 couleurs car 2 Exp 8 = 256

Pour info les bons PLASMAS ou LCD doivent coder leurs couleurs en VRAI 24 bits ce qui est comme tu le précises uniquement le cas des modèles Haut de Gamme . :(

C'est vrai qu'en dessous de 1500 Euros, rien ne vaut un bon CRT HD Ready voire FULL HD (ils arrivent car ils existent déjà aux states & au Japon !

Personnellement j'espère vraiment voir trés bientôt ces CRT FULL HD en FRANCE au prix approximatif de 1400 Euros & là je vous garantis que m^me les plasmas à 3000 Euros peuvent aller se r'habiller :ok:

Heu petite info pour toi ,c'est 8 bits par couleur :

8 bits pour le rouge

8 bits pour le bleu

8 bits pour le vert

Et ca fait : merdeuuuuuu 24 bits :P

Les LCD ou les plasma font du 6 bits par couleur ...

Et comme tu le precises, les vrais plasmas et lcd qui coutent minimum 3500 euros, et pas les bouses a 1200 de carouf et cie ...

Chose que l'on aura pas avec un CRT HD-READY ..

Modifié par LE TRUAND
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bientôt fini les lcd,plasma et crt!!Avec la nouvelle technologie qui va sortir très bientôt:LE SED

Allez tous voir ici:http://www.lesnumeriques.com/article-62-339-84.html

Franchement ça casse tout!!Temps de réponse infèrieur à 1 ms,taux de contraste 100000:1!!!!!!!!!!

Et j'en passe!!!Bref,vive le sed!!!!!

Modifié par bemax
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bientôt fini les lcd,plasma et crt!!Avec la nouvelle technologie qui va sortir très bientôt:LE SED

Allez tous voir ici:http://www.lesnumeriques.com/article-62-339-84.html

Franchement ça casse tout!!Temps de réponse infèrieur à 1 ms,taux de contraste 100000:1!!!!!!!!!!

Et j'en passe!!!Bref,vive le sed!!!!!

LOL le sed ca fait 2ans que ca doit sortir, et c'est tjrs pas la ....

De toutes facon c'est trop cher mon fils :D ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dans la pratique, perso j'ai du crt et de lcd chez moi et franchement au niveau des couleurs et luminisité le lcd est bien au dessus.

En tous cas à force d'attendre vous aurez bien un bon crt hd qui sortira un de ces 4 peut-être... en attendant moi je joue en hd sur mon lcd et si ce crt si impressionnant sort un jour et bien je l'achèterai peut-être, mais je n'aurais pas perdu des années à jouer en sd... :)

Modifié par MythiK
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon le topic tourne au vinaigre pas de guerre entre le LCD/plasma et le CRT HD l important c est de ce faire plaisir avec une xbox 360 sur une TV en HD!!!!

La TV CRT HD de samsung a moins de 700€ c est une affaire , mais j ai qd meme peur pour les histoire de geometrie, j attend les test de plusieurs personnes

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hey non suis sympa :) au contraire je suis tout a fait pour un bon crt hd!!!!

Juste je dis que en attendant que des modèles fiables sortent en France il vaut mieux passer le temps avec un bon lcd... parce que si il faut attendre autant ces écrans que la diffusion des programmes tv en hd ca se compte en années!

Modifié par MythiK
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En clair le 409T claque ces fesses d'aprés le CR(le gars a rendu son LCD sharp pour prendre le samsung):

Bon voila mon CR, désolé au départ je voulais le faire en temps réel avec vous mais la bete n'etant pas à sa position définitive dans mon salon et etant trop proche de mon PC, j'ai eu peur d'un probleme de magnetisme donc j'ai eteins le PC et vu son poid (environ 50kg) je l'ai laissé ou je l'avais mis.

Alors pour commencer je tiens à signaler que je ne suis pas un "fanboy" de tellle ou telle marque de TV, c'est la 1ere fois que j'achete du Samsung et que si elle etait vraiment merdique pour l'utilisation que j'en voulais je le dirais sans probleme et la renverais chez Darty (comme viens de repartir aujourd 'hui le LCD Sharp 26' ) illico presto pour un avoir sur un LCD ou le 9551 de Phillips par ex, ce qui n'est pas le cas, vous vous en doutez et je sens que certains commencent à se toucher...

Alors pour commencer en douceur et en métaphore, je dirais que ce CRT HD 409, c'est un peu comme une belle et bonne fille d'un metre 75, avec de l'esprit, de l'humour mais des p'tits défauts, ca pourrait etre un peu de cellullite comme toute femme génétiquement normale ou alors un peu chieuse le week end pour faire du shopping ou encore un peu trop jalouse et envahissante, choisissez en 2 car ce 409 a 2 p'tits défauts tout de meme.

Alors on rentre dans le lard direct, je ne suis pas pro, donc pas de machin 3,14 en diagonale ché pas quoi, non je sais juste ce que c'est une belle image, d'ailleur c'est moi qui regle les tV de ma famille et de mes amis car souvent je leur trouve un réglage dégueu, tout le monde est content apres mon passage, je parlerai simplement avec des termes techniques de base.

Je ne parlerais pas trop du rendu en Hertzien, j'ai pas d'antenne du toit active car en panne, j'ai une tres bonne antenne interieur avec amplification de 42db et le rendu est tout à fait correct, c'est du CRT quoi.

Je voulais ce CRT pour la 360 principalement, donc le jeu en HD 720p et les DVD en 576p.

En DVD, avec le lecteur de la 360 qui nest surement pas du haut de gamme, je dirais que le 409 offre une meilleur image que le LCD Sharp, oui oui, je dirais qu'il le défonce franchement meme.Les noirs sont noirs, la fluidité est meilleur (normale pour un crt..) et les premiere plan sont détaché plus naturelement que les second plan par rapport Sharp, bref le tout pete plus que le lcd, ca creve l'écran telement c'est beau! J'ai testé avec le meme DVD que pour le lCD, le retour du jedi, j'ai vu tous les chapitres pour avoir un appercu de tous type d'image, dans l'espcace, foret verdoyante, interieur bref le 409 ets superieur au lcd Sharp pour moi.

J'ai ensuite testé des bandes annonces en HD 720p dispo sur le xboxlive 360 et que j'avais bien entendu teléchargé pour comparé le LCD et ce 409, Aeon Flux, MI3, le monde de narmia, l'age de glace 2, le nouveau Xmen, 666 la malediction et un clip de je sais plus qui mais qui etait pas terible avec le LCD mais sur le 409 magnifique.

La encore ya pas photo, le 409 est vraiment et sincerement superieur au LCD que j'avais vu à l'oeuvre avec ces meme démos HD une heure avant l'arrivé du 409.

Pour résumer, l'image creve l'ecran, je suis bluffé car déj je trouvais le LCD vraiment bien mais la avec le 409 tout est un peu mieux, un peu mais c'est visible en tout cas, je precise que j'ia vu 7 bandes annonce en 720p, à chaque fois le meme topo, le 409 pete plus grace surement au tube qui à un temps de réponse idéal, des contrastes/lumiers parfait, des couleurs naturelles , bref c'est meiux.

Je passe donc aux jeux HD 720p de la 360, et bien je dirais que c'est un peu mieux que sur le LCD, plus fluide ca c'est clair et l'image générale est superieure, en gros les jeux sont encore plus beau meme si je note que le LCD est + précis en ce qui concerne les écritures et quelle que soit la police mais c'est évident que le rendu GENERAL de l'image est mieux sur le 409.

Parlons des 2 défauts du 409, premierement oui il y un leger probleme de géometrie en bas et en haut, ca se voit SEULEMENT avec les bandes noires des films et franchement c'est tout à fait négligeable, sur le retour du jedi, c'est quasiment imperceptible, on voit bien que la bande noires n'est pas tout à fait droite et qu'elle bombe vers le haut au mileu mais alors faut vraiment chercher la p'tite bete, perso je m'en branle et je ne le vois plus teklement c'est minime et surtout telement l'image creve l'écran.

Deuxieme défauts, oui c'est un peu flou sur les cotés sur une tres minces bande verticale, visible principalement avec la 360 sur des jeux comme PGR3 mais alors la aussi je m'en branle severe, le reste de l'image (99%) est telement belle et bluffante que ce n'est vraiment pas grave du tout.

Les jeux en HD sur 360 ont un rendu encore plus beau que sur le LCD Sharp, vraiment Fight Night3, GRAW, PGR3 sont magnifique, pas de doute c'est bien du 720p affiché, on voit des détails invinsible en SD, parreil avec le rendu DVD 576p.

Pour conclure, je dirais que ce 409 vaut le cout, oui, le rendu général de l'image est magnifique, du 720p en qualité CRT comme prévu sur le papier.

Je le trouve meme superieur au LCD Sharp 26' aquos que j'avais encore ce matin et testé avec les memes sources dvd et HD que le 409, pour dire vrai, le 409 lui met une p'tite tarte dans la gueule pour etre poli.

Alors si on pese dans la balance les qualitées et les défauts de ce 409 objectivement, on le juge positif et largement, ya des défauts OUI mais ya telement de qualitées qu'on les oublie en 5 min, franchement je suis super content de mon achat, de plus elle est magnifique, le design est certainement le plus reussi et moderne pour un CRT que j'ai jamais vu.

Je dirais que ceux qui veulent le coupler en YUV avec la 360 seront ravis, j'ai pas testé en HDMI car j'ai pas mais en YUV ça déboite, image magnifique et stable (ca vibre pas du tout meme en hertzien), couleurs naturelles, contraste/lumiere splendide avec de vrais noirs profond, fluide, 1er plan et arriere plan naturels, bref image top pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ,

Haaa .. j'attendait le test de cet ecran avec impatience principalement avec la 360 car j'etait un peu méfiant avec ce fameu "compatible signaux 720p/1080i" . Donc pour ceux qui veulent encore profiter de la Xbox1 et de la PS2 avec en plus la possibilité de les brancher en YUV , je crois que c'est l'idéal en attendant des ecrans de hautes qualités . Mon choix est fait :)

Sinon l'ecran est dispo en magasin sur Paris ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mon écran c'est le Samsung le26m51b, je l'ai payé 1000 euros à peu près. Je le trouve très bien et en le réglant bien (et en plus avec la fonction "contraste dynamique" selon les gouts) on peut obtenir un noir tout à fait satisfaisant! C'est très important de trouver les bons réglages et d'exploiter les fonctions du téléviseur pour avoir une image optimisée, ca peut être le jour et la nuit. Mais comme je l'ai dit je suis pas un pro lcd ou un anit crt, j'ai d'autres passions dans ma vie quand meme lol... je n'ai rien contre le fait de changer si ca en vaut le coup...

Sinon très bon test djeid!

Très complet et avec toutes ces infos chacun pourra faire son choix en fonction de ses tolérances.

Par contre perso je trouve inacceptable le pb de géométrie que tu confirmes (je ferais une fixation dessus), sur les photos du mec sur l'autre forum on voit bien que c'est l'ensemble de l'image qui est déformée parfois :

dscf35621es.jpg

lignes à l'intèrieur de l'écran aparaissent courbées (le gars confirme)

dscf35895qx.jpg

et là ce sont bien les bords qui sont courbés

D'après ton test l'écran n'est pas si mal que ça à condition de prendre sa décision d'achat en connaissance de cause...

Modifié par MythiK
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon meme si le resultat etait sur et certain pour moi ( HD crt > LCD HD), je pourrai pas me faire au problemes de geometrie :P !!

Deja que qd il y en un peu je vois que ca ..

En tout cas ca promet, mais a 800 euros je pense qu' on peu faire les calculs sur les defauts ...

800 euros CRT HD, problemes de geometrie ..

1200 euros LCD HD, temps de reponse, resolution native, noirs pourris ...

En plus les sharp sonr reconnus pour etre parmis les meilleurs ecrans LCD, un CRT HD avec une PS3 en 1080P

pfiouuuu ...

Modifié par LE TRUAND
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous, c'est moi ou personne n'a remarquer un truc propre aux crt et au tv tube cathodique plat...

apparament le défaut est présent aussi ici, donc le LCD reste tout de même supérieur... en terme d'image non ?

il me semble que sur une tv cathodique l'effet de pixélisatione est plus haute que sur une tv hd lcd...

regarde bien vous ne remarquer rien sur cette image ? l'image est net d'un certain point de vue oui mais d'un autre coter y'a ce gros défaut des crt tv.

480p.jpg

et regarder cette image tiré d'une TV HD LCD

imgp10545wc.jpg

regarder bien les 2 images et dites moi ce que vous voyez...

Beurk le samsung crt

Et le pire c'est sa... je suis désolé mais is not for me le le crt hd, c'est laid

Modifié par knyz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces