Crt Hd Ready A 729 Euros


miammiam
 Share

Messages recommandés

Beurk le samsung crt

Et le pire c'est sa... je suis désolé mais is not for me le le crt hd, c'est laid

Déja avant de dire que c'est laid,compare avec ce qui est comparable,l'image que tu montre n'est pas celui du Samsung 409T,l'image que tu nous sort n'est meme pas en HD,donc tu peux pas comparé.

La HD de l'ecran Samsung 409T a été testé aujourd'hui avec une xbox360 et ca déboite tout!

les images que tu vois,son tiré du 409T en HD,les screens sont pourrave et en vrai c'est 10 fois mieux,ca déboite tout celon les tests:

dscf37047sl.jpg

dscf37130xa.jpg

de plus comme vous pouvez le voir sur les screens,la géometrie ne se vois quasiment pas durant le jeu,ce probleme tu le vois uniquement quand y a les grosses bandes noires!

Bref pour 800 euros un écran comme de cette qualité ca vaut le cout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 194
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ah non Tidus,moi je l'ai pas encore le 409T mais je suis activement l'actualité concernant cette écran et je pense que je vais me le prendre:

D'aprés certains le probleme de géométrie,ce stabilise au bout d'un moment("prévention automatique de distorsion d'image")

Quelques phrases de personnes qui possedent le 409T:

"avec le 409 PGr3 est nickel, comme quoi c'est assez surprenant car je m'attendais à une géometrie moins bonne. Je trouve que Samsung ont fait du beau boulot globalement avec ce tube "plat", on est à la limite des possibiltées d'un tube, tres belle image avec quelques p'tit défaut mais c'est le prix à payer et ce 409 s'en sort bien."

"Le DVD lu avec la Xbox en 720p était exceptionnellement beau et précis. Je ne sais pas ce que fait cette TV sur les DVD mais c'était super beau "

"bien d'accord Adoru, je ne sais pas comment le 409 fait mais les DVD avec la 360 en 720p sont juste magnifiques, il doit y avoir un truc secret mais l'image est franchement bluffante. "

un autre CR:

"Bon ben je suis en train de tester tout ça :

- les dvd en YUV aucun pbm de geometrie, ca pete

- la PS2 en S-video (pour l'instant dans l'attente du cable YUV), la ligne du haut qui courbe mais c'est vraiment minime de chez minime. le centre de la courbe est 2 ou 3 mm plus bas que les extrémité. Je l'ai remarqué car je verifiais vraiment partout, mais c'est absolument pas genant.

- Le PC raccorder en S-video : c'est genial, la on constate un leger probleme de geometrie que j'ai reussit a resoudre grace a l'inclinaison de l'image (-2). Mais c'est toujours minime, j'avais le meme soucis sur ma thomson 55 cm.

- Le magnetoscope et la TNT raccorder en peritel sont bein, pas de probleme de geometrie.

Bref ce téléviseur est génial, je suis plus que satisfait de mon achat. Mon frere possede un LCD PANASONIC 32', jpeux donc faire la comparaison, et il n'y pas photo, LE 409 est magistral. Surtout etant donnée le prix.

Je vais vous mettre des photos dans quelmques minutes.

Ce CR n'engage que moi, mais sincerement, je vous le conseille. J'ai beaucoup douter au debut, le CR de boogaboo m'a m'avais redonné espoir, mais là, c'est au dessus de mes esperance !!!!!!"

Maintenant on sait que ce téléviseur vaut le cout,seul point négatif la géométrie mais uniquement sur certains modes d'affichage(quand y a les bandes noires ou en zoom 1)qui peuvent etre diminué en réglant l'inclinaison,pour la HD avec les jeux Xbox 360 c'est nickel de chez nickel donc voila a vous de faire votre choix d'aprés le CR de ces quelques personnes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@mythik c'est toujours ici

je vais suivre de près maintenant.... :ok:

Si mes jeux 1080i sont correct en plein écran jle prend direct...(ya pas de raison non ?)

@djeid jsuis d'accord avec toi merci pour ces informations

Modifié par titus360
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Beurk le samsung crt

Et le pire c'est sa... je suis désolé mais is not for me le le crt hd, c'est laid

Déja avant de dire que c'est laid,compare avec ce qui est comparable,l'image que tu montre n'est pas celui du Samsung 409T,l'image que tu nous sort n'est meme pas en HD,donc tu peux pas comparé.

La HD de l'ecran Samsung 409T a été testé aujourd'hui avec une xbox360 et ca déboite tout!

les images que tu vois,son tiré du 409T en HD,les screens sont pourrave et en vrai c'est 10 fois mieux,ca déboite tout celon les tests:

dscf37047sl.jpg

dscf37130xa.jpg

de plus comme vous pouvez le voir sur les screens,la géometrie ne se vois quasiment pas durant le jeu,ce probleme tu le vois uniquement quand y a les grosses bandes noires!

Bref pour 800 euros un écran comme de cette qualité ca vaut le cout.

Je trouve sa toujour aussi laid après sa ne concerne que moi, je pense que certaine personne ont des problèmes d'optique, donc après renseignement, chez un pote... ce crt hd à une belle qualité certe mais trop de défaut !!! et se étant du au tube cathodique, les lignes - les bandes noirs et le problème de géométrie je trouve sa dégueulasse... c'est chaud de se mater un film avec un telle écran

ok le noir profond , la luminosité je suis d'accord, mais la dalle en crt à l'heure actuel c'est plus d'actualité et franchement au fur est à mesure l'image se déformera... ou y'aura une apparation de violet sur les coters de l'écran du aux connectiques...

Jouer à oblivion dessu, à graw et vous verez pourquoi je dit sa, ne serait-ce qu'un film...

ps: j'attend de recevoir ma tv hd lcd et vous verez la différence, c'est sur que le crt est précis mais il part trop dans de la pixélisation et c'est beaucoup trop en fouilli..

Ah oui je voulais dire pour le prix il vaut le coup, maintenant ce n'ai pas trop sa...

Modifié par knyz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Que l'écran soit très bien ok, que la géométrie douteuse n'en gene pas certains ok, c'est toujours pareil certains verront des défauts qui n'existent pas et d'autres ne verront pas certains défauts, mais dire que "- Le PC raccorder en S-video : c'est genial" là c'est du surnaturel... faut pas exagérer quand même, ça montre un sèieux défaut d'appréciation lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Jcomprend pas y'en à un paquet qui ont cet écran et personn qui fait un vrai test

Des photos en 720p et 1080i c'est pas compliqué sur la 360 !

le yuv avec un pc???

le hdmi avec un pc ???

Les gars font des test avec tf1, canal+, dvd, tnt, ps2,tous ce qui est en péritel....

c'est pour cela qu'ils achetent cette écran ? :marteau:

Je comprendrai jamais rien :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y a de nouvelles photos sur le topic de HCFR. Franchement je trouve que cette TV c'est pas trop ça. Je n'ai pas du tout l'impression de voir un rendu HD sur les photos que ça soit au niveau des couleurs, profondeur d'image etc...

Peut-être que le nouveau modèle Philips qui ne devrait plus tarder maintenant fera mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Y a une personne qui a mis des photos,ca géométrie est pourrie mais apparamment,son écran est défectueux et lui sera changer.

voici quelques photos d'une personne qui a un écran nickel:

image210it.jpg

image10jh.jpg

la une photo d'un écran défectueux qui lui sera surement changer:

10017302er.jpg

On note le probleme de géo a droite de l'ecran la ligne est courbe.

Apparamment aujourd'hui certains ont eu accés a un menu caché donc on vera pour les réglages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sur la 2nde photo les lignes vertivales ont l'air courbées aussi non?!

Sinon faut pas oublier non plus que les défauts de géométrie sur ces modeles à tube court ont tendance à s'accentuer avec le temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'avai lu un test sur cette écran , sur un magasine avant t'acheté le mien dailleur .

Puis en fait c'est du compatible 720 1080... Oui!!! mais en possibilité c'est du 576 ligne maximum. Donc si c'est le meme modele, ce n'est pas tout a fait hd!voiila autant rajouter 200€ et ce prendre une sous marque lcd.

je vais vous chercher le bouquin.Pour en avoir le coeur net.

Modifié par newbies.xbox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'avai lu un test sur cette écran , sur un magasine avant t'acheté le mien dailleur .

Puis en fait c'est du compatible 720 1080... Oui!!! mais en possibilité c'est du 576 ligne maximum. Donc si c'est le meme modele, ce n'est pas tout a fait hd!voiila autant rajouter 200€ et ce prendre une sous marque lcd.

je vais vous chercher le bouquin.Pour en avoir le coeur net.

Merci, si tu peux nous faire un scan ca serait trop sympa de ta part ;)

Ca m'intringue cette histoire j'aimerais etre sur avant de l'acheter, sinon j'attendrai les prochains crt hd parce que les lcd avec la wii ca craint :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je n'ai pas trouvé le magazine en effet j'ai récement mit 500 kilo de truc qui trainé dans la cave donc il doit y etre avec...c'était un bouquin spécial écran HD.

Je vien de voir quelque forum , toute les marques qui on repris du crt en 32pouces, leurs écrans accepte bien le HD ready , mais dégrade toute les images quelque soit leur qualité a 576 Lignes.Ce que j'avais lu sur le magasine il n'y a pas trés longtemps.Ils parlais meme d'une histoire de floutage sur les bords de l'écrans.(les écran crt passé une certaine taille sont plus précis au centre de l'écran qu'au bord! ^_^ .

Quant je vois qu'un écran arcade 640x480..800x600 .29Pouces --800€.C'est en fait complètement impossible qu'un 32 Pouces crt chope du 768lignes.

Désolé!dailleur on le vois sur les photos que c'est pas du vrai 768Lignes :P

Cela dit je prefairerai regardé un film sombre DVd sur ton crt 32Pouces que sur mon lcd lg 32Pouces, en effet au niveau des noirs un crt est irréprochable blush .

Mais si tu veu vraiment du hd dans les 700€ , tu aura toujour des video projecteurs a ce prix la ;) et l'écran sera bien plus grand que 32 Pouces ;)

sinon j'attendrai les prochains crt hd parce que les lcd avec la wii ca craint

ca craint pas plus que la 360 avec du lcd. Sinon pren toi un plasma d'ocasion ! ca c'est classe ;)

Modifié par newbies.xbox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc ca serait bien ce que je disais au dépar! Le terme 'Compatible' dans les caractéristiques de la tv n'est pas anodin! Cet écran accepte donc les signaux en 720p et 1080i et les rebalance en les modifiant...

A confirmer quand meme avec preuces à l'appui si l'un d'entre vous trouve cette info ou magazine...

Modifié par MythiK
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On va pas refaire le monde,c'est un écran CRT HD,d'ailleurs il a le labele HD-READY alors que son concurrent le philips CRT ne l'ai pas!

De plus certains ont l'écran depuis déja deux semaines et ils ont effectué les tests,il ne downscale pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'avai lu un test sur cette écran , sur un magasine avant t'acheté le mien dailleur .

Puis en fait c'est du compatible 720 1080... Oui!!! mais en possibilité c'est du 576 ligne maximum. Donc si c'est le meme modele, ce n'est pas tout a fait hd!voiila autant rajouter 200€ et ce prendre une sous marque lcd.

je vais vous chercher le bouquin.Pour en avoir le coeur net.

Ce ne serait pas le modèle 380 qui serait traité dans le mag ? Il date de quand ton mag, parce le modèle 409 est assez récent tout de même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce ne serait pas le modèle 380 qui serait traité dans le mag ? Il date de quand ton mag, parce le modèle 409 est assez récent tout de même

le magasine date d'avant que je me prenne l'écran c'est a dire ...novembre-decembre. Donc a voir ! blush

si je me fi au photo, c'est pas HD , donc je ne sais! a voir!

Je vais fouillé dans ma cave un peu mieu !! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce ne serait pas le modèle 380 qui serait traité dans le mag ? Il date de quand ton mag, parce le modèle 409 est assez récent tout de même

le magasine date d'avant que je me prenne l'écran c'est a dire ...novembre-decembre. Donc a voir ! blush

C'est bon pas la peine de t'embeter à fouiller, il a été présenté la 1er fois au CeBIT 2006 donc en mars chinese .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mdr!

Bref,le 308 et le 409T sont trés proche aux niveaux du désign mais n'ont pas du tout les memes caractéristiques.

On va le répété encore longtemps,le 409T est le premier téléviseur capable de nous sortir de la HD en 720p et 1080i,testé par de nombreux membres de home-cinéma!

Moi perso je compte me le prendre dans pas longtemps(avant le début de la CM si je peux).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces