Photo De Mon Crt Samsung 409t + Install Vp


JeJe-PsP
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous voila les photo de mon Samsung acheter chez leclerc pour 549€ Merci Edouard :D

Place au photo pour ceux qui m'en avait demander

S5000349.JPG

S5000350.JPG

S5000351.JPG

S5000352.JPG

S5000353.JPG

S5000354.JPG

S5000355.JPG

J'été telement préocupé de l'installation de ma nouvelle TV que j'en ai oublié la pizza dans le four c'est triste mais elle est crammer :(:angry::(

S5000357.JPG

S5000361.JPG

S5000362.JPG

Petite comparaison :

S5000364.JPG

Probléme de Geo :

S5000367.JPG

S5000368.JPG

S5000369.JPG

C'est criminel de laisser la Tv comme ca alors un meuble simpa s'impose :)

S5000371.JPG

Et ca c'est mon coin perso pour jouer ou matter des films :) qui se situe de l'autre coté du coin BIS

S5000374.JPG

Voila j'espere que j'ai bien fait de créer un nouveau post pour pas encombré ceux deja present

Bon Week end a toutes et a tous

Modifié par JeJe-PsP
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Jolie tv tu dis qu'elle est HD , mais avec qu'elle résolution??? Je vois pas de prise HDMI ça doit surement ce faire a l'aide du composite.

Pour la pizza elle m'a l'air encore mangeable :P .

Pour le meuble en effet je suis d'accord avec toi un beau LCD sur un vieux meuble ça fait tache

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Sympa tout ce petit matos :oki: ...t'as bien de la chance :D

Sinon, je me posais une petite question (sans rapport avec ta nouvelle TV) en voyant ta derniere photo :

S5000374.JPG

Je remarque que ta Xbox est sur le caisson de basses...je crois que c'est pas vraiment conseillé :huh:

Ca fait pas sauter ton lecteur DVD lorsque que tu joue à un volume élevé ?

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut non en faite la 360 n'est pas sur le caisson mais elle est sur un partie en verre du meuble sur le meuble en verre y a 3 etages ou il y a la 360 les manette et le lecteur dvd donc sans souci ca marche nikel, je suis pas fou a se point pour mettre ma 360 sur le caisson :D A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

C'est en parcourant ce forum que j'ai decouvert ce samsung crt HD ready et qu'il était en promo chez "Edouard". Je me rend donc au Leclerc vers chez moi pour voir mais il n'etait pas en expo. Je demande à tout hasard à un vendeur en lui donnant la reference exact (ws32z409t) et il me dit qu'il est dispo sous 48 h :) et qu'il vaut 478 € (oui 478 euros) :D . Je réflechi 2 (1)secondes et signe le bon de commande dans la foulée.Il m'a été livré ce matin , il est superbe (et prend beaucoup moins de place que ma crt 70 cm), branchement et essais , tres belle image (tv ou 360). Donc je suis content de mon achat (qualité et prix par rapport au lcd ou plasma). :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

SAlut à tous, j'aifais les 2 leclerc dans un rayonde 20 km et ils ne connaissent pas ce televiseur, donc peux pas commander, pouvez vous nous dire dans quelle ville il est votre leclerc ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ah oui, la samsung CRT qui n'a que de nouveau que des entrées HD, l'affichage reste en SD..

lu, avant de dire n'importe quoi, renseigne toi :rolleyes: ... j'ai ce crt depuis mardi en j'en suis très content, la 360 déchire dessus (en 720p ou en 1080i)!! je mettrais des tofs ce soir et tu verra si c'est de la SD <_<

sinon tartanpino, j'ai acheté le mien 549€ au leclerc de grenoble... seulement il me semble que la promo s'arretait hier :( désolé

Modifié par pesos
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sinon tartanpino, j'ai acheté le mien 549€ au leclerc de grenoble... seulement il me semble que la promo s'arretait hier :( désolé

Salut, j'ai appelé des leclerc dans le coin et il faut que je rapelle lundi pour savoir.

AU faite, il vous demande un papier d'identité à l'achat ? ;)

@+

Modifié par tartanpino
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour le meuble en effet je suis d'accord avec toi un beau LCD sur un vieux meuble ça fait tache

lol c'est pas un LCD, c'est un CRT... (une vrai télé)

Très belle install' :wub: , j'ignorais qu'il vendait des CRT HD en grande surface.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ah oui, la samsung CRT qui n'a que de nouveau que des entrées HD, l'affichage reste en SD..

lu, avant de dire n'importe quoi, renseigne toi :rolleyes: ... j'ai ce crt depuis mardi en j'en suis très content, la 360 déchire dessus (en 720p ou en 1080i)!! je mettrais des tofs ce soir et tu verra si c'est de la SD <_<

sinon tartanpino, j'ai acheté le mien 549€ au leclerc de grenoble... seulement il me semble que la promo s'arretait hier :( désolé

peux-tu me donner la résolution exacte d'affichage que supporte cette télé avec preuve à l'appui ?

Modifié par deagle
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

peux-tu me donner la résolution exacte d'affichage que supporte cette télé avec preuve à l'appui ?

c'est 720p 1280x720 en 100 hz et compatible 1080i cad 1920x..... :ok:

Modifié par titus360
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo ,

Heyyy hier j'ai mangé une pomme ! :P

Non mais sérieux , il y a déjà un post pour les install's , ca vaut vraiment la peine d'en créer un pour ta télé ?

++

hello,

un compte rendu avec photo est toujours appreciable, surtout sur ce genre de matériel que tout le monde attend.

++

Raydenxxx

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vois-tu une difference entre 720p et 1080i ?

pas eu le temps de bien faire des tests (mon frère m'a preté sa 360 seulement depuis hier soir) pour vraiment bien cerner la différence mais ce soir je vais voir tout ça et prendre des photos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo ,

Heyyy hier j'ai mangé une pomme ! :P

Non mais sérieux , il y a déjà un post pour les install's , ca vaut vraiment la peine d'en créer un pour ta télé ?

++

hello,

un compte rendu avec photo est toujours appreciable, surtout sur ce genre de matériel que tout le monde attend.

++

Raydenxxx

Désolé je pensais pas que le post serais de trop au contraire comme dit Raydenxxx tous le monde attend cette Télé donc je pensais que du positif :)

Sinon en 720p ca tourne nikel le label HD Ready garentie au minimum 1280x720p donc c'est pasdu SD mais belle est bien de la HD l'image na rien a voir avec un CRT normal l'image ets trés net on croirait vraiment sur le terrain de foot en voyant le match :D

Modifié par JeJe-PsP
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous!

moi aussi j'ai cet ecran, je l'ai depuis jeudi, acheté chez leclec 529€ + extension de garantie à 59€ ;)

j'ai aussi quelques problèmes de géo que je n'ai pas réussi à régler via le menu service :angry:

de plus j'ai du mal à trouver les bon réglages couleurs/contraste... mais bon à part ça, la HD avec la 360, ça envoi!

d'ailleur, voici des screens SD (mon ancienne sony 82 100Hz) et HD:

SD

photos0408gv.th.jpg

HD

photos0042pu.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bisard que tous le monde a des prix si different moi on ma demander 569e mais je pense qui sais trompé d'autre 549€ et toi 529€ un autre disait 479€ d'autre 799€ la c'est le bouquet mais belle est bien son prix a quel leclerc l'avez vous acheter ? par contre moi l'extension garentie de 59€ je l'ai pas prise pourtant c'est 5 ans mais j'aurais changé de tv avant je pense bonne nuit a tous enfin se qui en reste

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share