[xcalibur] Solution Ndure Complète


jp33
 Share

Messages recommandés

Salut tout le monde,

jp33 je profite de ce que je doive finir une install avec la 2.6 pour poser une enième question, si tu me le permets. :shuriken:

Voilà comme tu me l'as si bien fait remarquer il n'est rien de plus sûr au niveau lock du HD que de le faire par xboxhdm. Pourtant là j'ai une colle devant les yeux et comme il me semble que les commandes de xboxhdm sont linuxiennes et je n'y suis pas encore bien intégrer sur Linux. Aussi j'ai peur de faire une boulette. Car après avoir locké le HD il m'a répondu que le Master code était "XBOXSCENE" mais comme j'ai vu au dessous que: "security locked...........no" j'ai réutilisé la même commande "lockhd -a" mais il me répond: "Error - this drive has security enable - disable first" et c'est là où je bloque car je n'ai aucune idée de la commande qui permet de faire çà. Merci d'avance.

Une fois encore je m'adresse à jp33 mais quiconque a un début de réponse sera le bienvenu.

Merci chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 1,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Car après avoir locké le HD il m'a répondu que le Master code était "XBOXSCENE" mais comme j'ai vu au dessous que: "security locked...........no" j'ai réutilisé la même commande "lockhd -a" mais il me répond: "Error - this drive has security enable - disable first" et c'est là où je bloque car je n'ai aucune idée de la commande qui permet de faire çà. Merci d'avance.

Salut,

Tu n'en as pas besoin.... :rolleyes: , c'est pas la ligne security locked qui est interessante, c'est la ligne security enable yes...bref ton DD est déjà locké....

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Car après avoir locké le HD il m'a répondu que le Master code était "XBOXSCENE" mais comme j'ai vu au dessous que: "security locked...........no" j'ai réutilisé la même commande "lockhd -a" mais il me répond: "Error - this drive has security enable - disable first" et c'est là où je bloque car je n'ai aucune idée de la commande qui permet de faire çà. Merci d'avance.

Salut,

Tu n'en as pas besoin.... :rolleyes: , c'est pas la ligne security locked qui est interessante, c'est la ligne security enable yes...bref ton DD est déjà locké....

A+

Merci et oui mon HD est déjà bloqué, je viens de le vérifier juste avant de revenir sur le topic.

edit: Je n'y avais pas prêté attention les deux premières modif avec xboxhdm.

Seulement je voulais être sur au début car j'ai déjà planté deux HD juste avant et celui-là c'est le dernier qui me reste et je suis obligé de le mettre le temps de trouver une solution pour le propriétaire de la box.

Merci à plus. Je m'en vais maintenant faire le bêta....testeur avec the new mouture.

Modifié par DioDio
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non, c'est long, c'est normal, 350Mo à décompresser, ça prend un peu de temps ... et ça n'a rien à voir avec l'eeprom (bug d'affichage de Unleash).

Donc, au lieu de lancer des hypothèses, dis moi exactement ce qui ne va pas, parce que là, je ne vois pas .... (même si je suis certain que tu ne lis pas mes réponses .... attention, forte probabilité de message subliminal ....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non, c'est long, c'est normal, 350Mo à décompresser, ça prend un peu de temps ... et ça n'a rien à voir avec l'eeprom (bug d'affichage de Unleash).

Donc, au lieu de lancer des hypothèses, dis moi exactement ce qui ne va pas, parce que là, je ne vois pas .... (même si je suis certain que tu ne lis pas mes réponses .... attention, forte probabilité de message subliminal ....)

en fait j'ai tout installer et a la fin y me mes un message comme koi la console va redemerer et me di quo redemarage une fenetre viendra pour que le C ne soi plu fantome mai la fenetre ne vien pa donc je c pa comen faire pour quil ne soi plu fantome se disque C.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

perso j'ai un soucis avec XCalibur. LA save hackée m'a permis d'installer EvoX et UnleashX par contre je n'arrive pas à lancer XCalibur lui même. Quand je le mets dans le lecteur la led devient rouge et plus rien. Apparemment ca ne vient pas des DVD, j'ai teste avec un jeu et ca le lance nickel.

Du coup : comment puis je faire pour lancer XCalibur?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hi all,

Je découvre le hack XBox et vos site et forum.

J'ai fouiné un peu partout sur tout ce qui concerne les puces, les exploits et le hotswap et je tombe sur ce post !

J'ai donc besoin que vous me confirmiez ce que je comprends.

Cet Xcalibur est un exploit ?

Cet excalibur est un exploit ne nécessitant pas d'avoir un jeu du genre 007, MA ?!

En gros, ma XBox est totalement vierge (elle sort de sa boite en carton !), je mets le CD dans la console et je suis les indications et hop c'est bon je peux jouer à mes jeux sauvegardés ?

Si vous répondez par la positive à mes question, je n'ai qu'une chose à dire : wow:ok: Dieu est parmi nous !

Ah au fait, désolé si c'est récurrent mais j'ai pas eu le courage de lire tout le pdf ni toute les pages de ce post !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bein pourtant va falloir le lire le pdf, car le cd qui modifie la console tout seul :rolleyes: faut pas rever non plus...

il te faut une console modifiée pour lancer xcalibur, donc soit:

- puce

- hotswap

- exploit

voir ce tuto, et remplacer la save uxe par la save ndure 2.6:

http://gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=142

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

voilà j'ai installer l'exploit sur une 1.6 d'origine mais j'aimerai changer le disque dur, j'ai alors lu le pd 2.6 (p41) j'ai graver le cd-rw lancer le cd-live, appuyé sur 1 pour qu'il démarre en utilitaire DD xbox.... mais là j'ai pas l'invité ROOT@XBOX, enfin si mais avec d'autre mot à la suit et alors quand je tape xboxhd, il me marque qu'il ne trouve pas le cd-live (en anglais)

je pense que ça serai plutot un probleme point de vue de mon pc et pas pcq j'ai fais une fausse manip, mais je sais pas quoi...

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben le cd-rw sortait de sa boite, tout neuf quoi...

oui j'ai attendu, il était à cahque fois marquer qu'il n'avait pas trouvé...

j'ai graver au min que je pouvais c-à-d 4X...

en fait j'ai aussi des problemes avec gparted, j'ai encore jamais réussi à installer ubuntu sauf avec le cd alternate mais grub foire donc je sais toujours pas utilisé linux...

je pense que c'est à cause de ma carte mere c'est une msi et elle a un chipset special pour l'ide car elle est prévu principalement pour le sata... j'ai tenté avec un dvd en sata et en ide mais rien y fait... je vais retenté.

si jamais quelqu'un a une suggestion ou une autre façon de faire je suis preneur...

edit: en fait il est marquer "root@xbox-hbm:/1" donc là je suppose que tout es normal

Modifié par Thony
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben il n'y a qu'un port IDE sur la carte mere (photo ici)

sinon j'avais mis le dd en cable select comme il est marqué...

ben je vais tenter de le faire sur une autre tour... j'en ai une vielle mais sur laquel je n'arrive plus à installer windows mais je vais tout rebrancher et tester et je dis quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces