[xcalibur] Solution Ndure Complète


jp33
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Tous d'abord merci pour ce superbe CD qui permet tant de chose.

J'ai installer la save 007, toute la suite logiciel et meme changer de disque dur sans le moindre soucis.

Par contre j'ai un petit problème j'ai une XBOX qui ne dispose pas d'un MS DASH 5960 es quand j'essaie de l'installe via le CD d'Excalibur ca plante.

Avez vous une idée du pourquoi ?

Merci d'avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 1,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bon, tout est ok pour moi

j'ai même pu récupérer tout mon staff sur mon dd

merci jp33 :D

par contre c'est la version 2.1 que j'ai d'installée, je vais la mettre a jour avec la derniere, mais je vais etre obligé d'utiliser le ftp cat le lecteur ne lit pas grand chose apparement

allé hop, au boulot :D

EDIT : passage a la 3.0.3 sans aucun soucis a partir du DD, JP33 notre champion héhé

Modifié par stefou13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dans le CD d'excalibur à un endroit il y a une option "MS DASH 5960" qui selon le superbe PDF (bravo pour celui d'ailleurs) permet d'installer un MS DASH 5960. Quand je lance cette option ca avance un peu et ca bloque. La derniere fois j'ai laissé 10mn et j'étais tjs au meme point.

j'espère avoir été un peu plus clair.

au fait je sais pas si ca joue mais c'est une V6 que j'ai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

une V6 tu veux dire une V1.6 <_< pour ton Msdash, tu as un exploit ou une puce ??

tu veux remplacer ton msdash , as tu essayé par un formatage du "C" avant l'instal du ms??

@+

heu ouais V1.6 pardon :-p. j'ai une exploit NDURE installer via le CDC EXCALIBUR

et non je n'ai pas formater j'ai voulu faire ca aprés l'install de l'exploit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il ne peut pas y avoir autre chose qu'un 5960 d'ailleurs .... :rolleyes: Donc, je ne vois vraiment pas à quoi tu joues .....

Et le MS Dash ne formate pas la partition virtuelle ... pas assez de place ... le mur de face ..... D'ailleurs, même si tu formates avant, ça plante, c'est vraiment au chausse pied ....

Ne cherche pas, soit tu formate le C: (led orange obligatoire) et tu recopies le contenu de E:\backups\cdrive sur le C:, soit tu fais un upgrade de l'exploit et on oublie tout ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

je viens de faire un ndure 3.0 softmod (007).

Depuis, la seule maniere d'arriver dans le dash est de

1.demarrer avec button 'power' (résultat : écran noir apres le bruisement xbox vert)

2. puis appuyer sur button dvd : là j'arrive dans le dash (unleash ou Eevox, c'est pareil)

Button DVD seule ne marche pas non plus.

Par contre : je retir le cable secteur, je rebranche. J'appuy sur le button de demarrage : tout va bien : j'arrive dans le dash. Malheuresment qu'une seule fois.

Pb hardware ? Un fichier qui manque ou qui est de trop ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, finalement j'ai décidé de créer une disque dur en utilisant xboxhdm-xcalibur. Tout c'est bien passé sauf que j'ai toujours le meme pb. je suppose tout les fchiers sont là ou il faut; je soupconne un pb hardware car la xbox chauffe meme si elle est eteinte.

merci encore pour tes conseils ou pour ton magnifique travail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui, là, tous les fichiers sont présents et à leur place et tu ne peux pas avoir de soucis de recopie (du type CD rayé par exemple).

On dirait un soucis avec ton lecteur de DVD (en gros, il attend le lancement d'un jeu, mais dès que tu touches au bouton Eject, le TSOP continue le lancement vers le MS Dash).

Avec le bouton Eject seul, le tiroir se ferme automatiquement ? Je présume que si tu appuies de nouveau dessus, ça fonctionne ?

Essayes de changer la nappe ou le lecteur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut jp33, encore du bon boulot.

Seulement j'ai un problème avec la Version 3.1

Sur le menu d'X-calibur il y a "Flash Bios" ok, donc je choisi se titre, et la la console plante en restant freezée sur le statut de la copie (qui reste a 0 partout)

A quoi cela est-il dû?

Dois-je d'habor faire les soudures sur la carte mère? (1.0)

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut jp33, encore du bon boulot.

Seulement j'ai un problème avec la Version 3.1

Sur le menu d'X-calibur il y a "Flash Bios" ok, donc je choisi se titre, et la la console plante en restant freezée sur le statut de la copie (qui reste a 0 partout)

A quoi cela est-il dû?

Dois-je d'habor faire les soudures sur la carte mère? (1.0)

Merci d'avance.

Pour le flash TSOP, il y a quelques soudures à faire :rolleyes: (c'est même découreagant).

Ce qui est bizarre dans ta question est que tu n'a pas de puce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces