[xcalibur] Solution Ndure Complète


jp33
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Et encore, tu n'as pas vu la 3.0 .....

J'ai enfin réussit à faire entendre raison à l'exploit, il fonctionne à peu près comme je veux (à un détail près .... qui restera un détail vu que je n'en parlerai pas ..... hihihi ..... J'avais deux possibilités, j'ai préféré la fonctionnalité au look ...... tout compte fait, c'est mieux comme ça :shuriken: )

Le soucis, c'est que j'ai tout explosé et que le pdf va en faire autant ..... changez vos cartouches d'encre ..... :ok:

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

euh ... même moi j'ai peur, là .... ça enfle, ça enfle .... :fouf:

d'ailleurs, je vais bientôt avoir besoin de bêta testeur .... :rolleyes:

car quand je dis que j'ai tout cassé :ninja: , ..... j'ai vraiment tout cassé hihihi

La carosserie, ça va encore, mais le moteur, bonjour .... ggne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je veux bien etre beta testeur du moment que ma console brule pas :lol: :lol:

elle a telment subi que plus rien peut lui arrivé ( 4ans la bete et toujours en marche aprés un hotswap, une bétise, une puce qui ma relancé ma boite, un uxe, et un ndure aujourdui deplus aucun CD lui résiste :D )

en plus elle fond bavé té bar xcalibur 3.0 :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon je viens de passer au ndure 2.6 ( tranquile, mettez le cd dans la console modée et laisser vous porter par la vague ), perso pas trop pour le live ( le xlink suffit bien a me rendre assez ridicule comme ça ) mais plutôt pour mon problème de greg hasting's paintball sur dd qui freeze au lancement.

alors j'ai une question qui va peut être paraitre naze mais je la pose quand même car le jeu se lance toujours pas avec le nouvel exploit:

est ce que le ndure, pour patcher l'xbe, doit disposer de l'original ou est ce la même chose que depuis un backup ? si oui, je redescends le chercher chez ma mum où les gosses l'ont laissé, sinon vous m'évitez un aller retour pour rien. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

impeccable :ok:

je m'étais dit ' le pdf, bah, c'est pour les gonzesses...' eh bien non, il faut le lire car tout est dedans, ça marche de la balle pour faire tourner le jeu récalcitrant au début ( maintenant il fait moins le malin le Greg Hasting avec ses trucs de paintball :P )

perso, je pense que la methode manuelle avec "iso qwix + default.xbe édité avec c xbox tools" est plus rapide que le "iso ripper de dvd2xbox".

en tout cas chinese monsieur 33

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

euh ... même moi j'ai peur, là .... ça enfle, ça enfle .... :fouf:

d'ailleurs, je vais bientôt avoir besoin de bêta testeur .... :rolleyes:

car quand je dis que j'ai tout cassé :ninja: , ..... j'ai vraiment tout cassé hihihi

La carosserie, ça va encore, mais le moteur, bonjour .... ggne

Salut, tutti mundi

Je veux bien en faire partie de tes bêta...testeurs j'ai encore deux autres "boxes" à apprivoiser. Mais bon, je sais pas si tu cherches des testeurs avec un certain niveau, pas si ...bêta quoi, auquel cas je ne suis sûr de rien quand à mes réelles compétences en tant que tel.

Enfin, c'est toi qui vois. Au cas où négatif gardes-moi tout de même une copie de la 3.0 j'aime bien les explosions.

Modifié par DioDio
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a sa c'est faut :P

j'ai été obliger a cause d'une erreur débil aprés mon hotswap j'ai utilisé config magic j'ai déblocké mon DD et j'avais pas mon eeprom :fou: donc puce obligatoir (c'était meme toi tu me l'avais dit)

j'ai juste reblocké mon DD et je l'ai retiré (mais je l'ai toujours pour me sauver des fausses manip :ok: )

Modifié par theking
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai une question bien bete...mais qui me tourne dans la tete quand meme...

COmment onf ait pour changer de disque dur si on a qu'un pc portable ?

ce qui ve dire, hot swap impossible :/ et par consequent, impossiblité de passer également par la connexion du DD sur la nappe IDE...vu que c'est pas de l'ide "normal".

y'a une astuce à laquelle je ne pense pas ?

ou alors c'est pas possible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

justement, il faut ratisser large, donc j'ai besoin de tous les niveaux (un habitué des consoles s'auto-corrige pour éviter de faire des bêtises alors que, justement, il faut les provoquer ....)

Donc vendu car même si je m'autocorrige tous les gens autour de moi disent tout le temps que je peux pas m'empêcher de tout essayer au risque de foutre en l'air la chose étudiée. :wacko: Car je suis comme çà il faut que je comprenne sinon me sent con, enfin ce que je veux dire c'est que même si effectivement les habitués s'autocorrigent moi, même en temps qu'habitué (à force) je pourrai pas m'empêcher de tenter des choses.

Je sais çà peut être dangereux mais bon au bout du compte soit je comprends soit je sais pourquoi. Et donc si tu veux je vais t'en provoquer des boulettes de neuneu peut-être pas au point de griller une console (même si j'en ai une pour çà...les tests en tout genre) mais si tu parles de se mettre à la place d'un môsieur je sais tout-je peux pas me planter car chuis le meilleur etc...etc...je suis ton homme et pour tester tout un tas de possibilité un peu plus constructives, aussi.

Un tuguèchchch doublé d'un girondin quoi.... ;)

Modifié par DioDio
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai une question bien bete...mais qui me tourne dans la tete quand meme...

COmment onf ait pour changer de disque dur si on a qu'un pc portable ?

ce qui ve dire, hot swap impossible :/ et par consequent, impossiblité de passer également par la connexion du DD sur la nappe IDE...vu que c'est pas de l'ide "normal".

y'a une astuce à laquelle je ne pense pas ?

ou alors c'est pas possible ?

cela doit être possible en utilisant une nappe avec un port IDE de PC et à l'autre bout un pour la connexion au portable.

Me gueulez pas tous dessus si je le dis c'est que j'en ai déjà vu sauf que c'était pour mettre un HDD de portable sur une tour et qu'il y avait deux fils, pour alimenter je sais plus quoi, qui étaient raccordés sur la nappe. Si j'y pense et si le gars l'a encore je passerai chez lui demain soir pour la lui demander et mettre un croquis avec la photo ici.

edit: Cybertek 7.40 €uros

Modifié par DioDio
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est remoi ;)

bon j'ai pas touché à la Xbox pucé depuis la derniere fois donc toujours du erreur 13 ou 16(suivant si c'est rien dans le lecteur, ou bien un DVD vidéo) mais bon ca on s'en fou

ce que je voulais savoir c'est si je vérifie que mon disque dur est locké(j'ai cru comprendre qu'avec une puce c'était pas obligatoire?), donc oui si il est locké(ou que je le lock via l'exploit) qu'ensuite je fais une copie du C: du CD Xcalibur sur mon C de Xbox, et qu'ensuite je coupe le D0 de la puce, est ce qu'elle devrait booté sur un truc un peu plus normal(Unleash ou Dash microsoft?)

ou bien est ce que j'ai oublié un élément?

merci par avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le dossier C d'Xcalibur est autonome (ce n'est pas tout à fait exact, il est vivement déconseillé de booter un DD avec un E: tout nu ... mais bon, c'est juste pour info).

Il lui faut juste deux conditions: avoir un TSOP en bon état ou au moins une puce (oui, il fonctionne AUSSI avec une puce) et un DD locké (condition que l'on peut contourner au moins temporairement avec une puce ou un flash TSOP)

Donc tu peux copier le C et démarrer dessus puce activée, mais il faudra locké le DD avant de virer le d0 ....

Sur la version 3.0, ce sera possible depuis le dash, là, il faudra soit utiliser ta puce si elle propose l'option, soit passser par un CD (style Xcalibur ou Master Gueux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut!

Moi je ne viens pas poser une question, mais simplement remercier JP33 pour ton boulot. Je viens d'acheter une Xbox d'occase, et ne m'étant jamais servi d'une Xbox, j'ai réussit à installer l'exploit sans problème, tout marche nickel, et ton CD Xcalibur est une mine d'or. Merci encore mille fois!

Modifié par Naurel69
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces