Freeze Xbox 360


xboxgammer
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 98
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

moi je pense (c'est en test) que lorsque l'on s'en sert pas de la console, il faut carrément débrancher l'alim de la prise 230V,ce qui évite à celui ci de chauffer prématurément car juste sous tension (sans allumer la console pendant un certain temps) celui ci est chaud. je fais quelques tests et vous tiens au jus.

j'ai pas touché a ma console depuis 24h environ (record depuis le 22/11), le bloc est branché sur le secteur, je viens de verifier et ils est COMPLETEMENT froid, donc non, ca sert a rien de le debrancher quand on y joue pas...

++

Slt, peut etre aussi qu'au canada vous etes en 110 volts non ???

Chez nous c'est du 220 donc c'est normal que le transfo chauffe plus !!

En plus j'ai lu sur un post que dans la doc il y a ecrit , que si la console est en surchauffe, elle ne lance plus de jeux tant qu'elle n'a pas reffroidie.. :(

Modifié par LE TRUAND
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi tout a l'heure en jouant a kameo ,j'ai eu un petit lag ,me suis dit merde ayé elle freeze,mais juste qq seconde apres s'est repartit,j'ai remarquer que ma live box a eu ça desynchro des 24h ,donc voila pourquoi j'ai eu un lag

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je pense (c'est en test) que lorsque l'on s'en sert pas de la console, il faut carrément débrancher l'alim de la prise 230V,ce qui évite à celui ci de chauffer prématurément car juste sous tension (sans allumer la console pendant un certain temps) celui ci est chaud. je fais quelques tests et vous tiens au jus.

j'ai pas touché a ma console depuis 24h environ (record depuis le 22/11), le bloc est branché sur le secteur, je viens de verifier et ils est COMPLETEMENT froid, donc non, ca sert a rien de le debrancher quand on y joue pas...

++

Slt, peut etre aussi qu'au canada vous etes en 110 volts non ???

Chez nous c'est du 220 donc c'est normal que le transfo chauffe plus !!

En plus j'ai lu sur un post que dans la doc il a ecrit , que si la console est en surchauffe, elle ne lance plus de jeux tant qu'elle n'a pas reffroidie.. :(

genial pour une console a 400€ :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon moi etant donn" que g la console que la semaine prochaine ...

g demander a mon zinc et lui il a niker son pgr 3 mais il passe toujours ! en bousculant sans faire expres evidement sa console

il la eut e jour de sa sorti et il na rencontrer aucun bug avec ce jeux ,aucun freeze et aucune surchauffe ,parfait koi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tlm,

ce message s'adresse en particulier à DCHERCULE.

a tu essayé ta 360 chez un pote à toi qui n'a pas de pb avec la sienne ??

si non alors fait le tu sera vite fixé si c'est un pb electrique.

si c'est un pb electrique, tu as peut etre des variations de courant chez toi qui entraine le plantage.

moi j'avais un pb similaire avec mon pc, mais depuis que je le l'ai branché sur un onduleur, qui fournit du courant stable je n'est plus aucun problème.

@+ et bon courage

Oui j'ai essayer avec un ondulateur (qui évite les problème de mauvaise qualitée allimentation) sa freeze quand même...

Et j'ai essayer ailleur, sa freeze aussi crying

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tlm,

ce message s'adresse en particulier à DCHERCULE.

a tu essayé ta 360 chez un pote à toi qui n'a pas de pb avec la sienne ??

si non alors fait le tu sera vite fixé si c'est un pb electrique.

si c'est un pb electrique, tu as peut etre des variations de courant chez toi qui entraine le plantage.

moi j'avais un pb similaire avec mon pc, mais depuis que je le l'ai branché sur un onduleur, qui fournit du courant stable je n'est plus aucun problème.

@+ et bon courage

Oui j'ai essayer avec un ondulateur (qui évite les problème de mauvaise qualitée allimentation) sa freeze quand même...

Et j'ai essayer ailleur, sa freeze aussi crying

@+

j'ai lu sur xboxscene je crois un gars qui parlait de l'alim et qu'en l'aéran mieux il freezait plus, mais bon comme c'est aléatoire peut etre qu'il a cru que ca freezait plus a cause de ca mais que ca l'refera quand meme ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tlm,

ce message s'adresse en particulier à DCHERCULE.

a tu essayé ta 360 chez un pote à toi qui n'a pas de pb avec la sienne ??

si non alors fait le tu sera vite fixé si c'est un pb electrique.

si c'est un pb electrique, tu as peut etre des variations de courant chez toi qui entraine le plantage.

moi j'avais un pb similaire avec mon pc, mais depuis que je le l'ai branché sur un onduleur, qui fournit du courant stable je n'est plus aucun problème.

@+ et bon courage

Oui j'ai essayer avec un ondulateur (qui évite les problème de mauvaise qualitée allimentation) sa freeze quand même...

Et j'ai essayer ailleur, sa freeze aussi crying

@+

j'ai lu sur xboxscene je crois un gars qui parlait de l'alim et qu'en l'aéran mieux il freezait plus, mais bon comme c'est aléatoire peut etre qu'il a cru que ca freezait plus a cause de ca mais que ca l'refera quand meme ^^

je pense pas que ça soit les alim,c'est la console qui a un probleme

j'ai lu quelque part que hier sur france inter ,microsoft va rappellé 500 console bientot car ya un probleme.

par contre je sais pas si c'est vrai pis j'ai plus le lien :(

enfin bon je pense que c'est vrai

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Certainement un chip de la console qui est défaillant.

La fabrication de cette console a l'air de poser qqes problèmes à Microsoft ...

J'ai même entendu (jme porte pas caution de la véracité de ses dires ... puisque je n'en sais rien ! :)) que le stock rabaissé à 30 000 consoles en France serait du au fait que Microsoft ait garder des consoles prévues pour le day one, en test.

Ca parait trop gros, je ne fais que transmettre une rumeur.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut @ tous,

Meme problème après 30 min de jeu avec need for speed, l'image reste figé et obligé déteindre la console et 3h de jeu après ca le refais encore mais plus pire 3x sur 10 min, c chiant pourtant ma console est très bien aéré et meme pas dans un meuble, la date de ma console est le 17.10.05 et il parait que c pas un bon jour snifff, et oui 400 € et blem et je ne suis pas le seul, comme je vois beaucoup de monde à des problèmes

EDIT: En plus les xbox360 en démo, elle sont fermer dans un coffre en plastique, pourtant elle vont très bien au minimum 10H par jour

Modifié par ibiza360
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lutt,

J'ai appris qu'un pote avais aussi le meme problème que moi et depuis qu'il a mis sa console à l'horizontale

elle ne fait plus de problème, es-ce possible ?

Ma console est à la verticale, demain je vais la mettre à l'horizontale pour éssayer et jouer avec,

je pense pas que ca puisse fonctionné, mais bon on ne sait jamais lol ( enfin je reve )

et vous votre console et dans quel position ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re,

Ben voilà après avoir tester à l'horizontale pas encore de plantage ( Bizare et tant mieux ) et pour 10 Heures d'affilé que la console fonctionne avec des films dvd et cd musique et j'ai jouer aumoin 3h, rien et l'air sortant est chaud qui est normal et quand je jouer à la verticale l'air qui sortait été bouillant et plantages au bout de 3H de jeu.

Je ne comprend pas pourquoi si quelqu'un aurais une explication ca serait le bienvenue, ma console doit quand meme avoir un problème si à la verticale elle chauffe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Après quelques freeze (sous kameo) j'ai cru que le pb venait du bloc alim qui chauffait trop comme le disait certains américains. donc pendant 3 jours ou je n'ai pas pu jouer j'ai débrancher du secteur la console. Je l'ai donc rebrancher et mis le jeu pgr3 et il n'a pas fallu 10min pour avoir un beau freeze. Il est donc IMPOSSIBLE que cela vienne d'une surchauffe! la console est depuis le début à l'horizontal, et bien aérée. Les autres freezes que j'ai eu auparavant (voir page 2) j'avais le cable réseau de branché et pour le dernier freeze idem. j'ai débranché le cable et ca na planté mais j'ai testé peu de temps comme cela (30min). mais ce qui me dit que cela ne changera rien c'est certains commentaires disent que cela plante meme avec le cable débranché... suffit que ca freeze pendant une sauvegarde pour que celle ci soit corrompu et toutes les heures passées sur le jeu...évaporées! Faut vraiment trouver une solution!Mais que fait microsoft???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Après quelques freeze (sous kameo) j'ai cru que le pb venait du bloc alim qui chauffait trop comme le disait certains américains. donc pendant 3 jours ou je n'ai pas pu jouer j'ai débrancher du secteur la console. Je l'ai donc rebrancher et mis le jeu pgr3 et il n'a pas fallu 10min pour avoir un beau freeze. Il est donc IMPOSSIBLE que cela vienne d'une surchauffe! la console est depuis le début à l'horizontal, et bien aérée. Les autres freezes que j'ai eu auparavant (voir page 2) j'avais le cable réseau de branché et pour le dernier freeze idem. j'ai débranché le cable et ca na planté mais j'ai testé peu de temps comme cela (30min). mais ce qui me dit que cela ne changera rien c'est certains commentaires disent que cela plante meme avec le cable débranché... suffit que ca freeze pendant une sauvegarde pour que celle ci soit corrompu et toutes les heures passées sur le jeu...évaporées! Faut vraiment trouver une solution!Mais que fait microsoft???

Je te comprend c chiant quand ca freeze et on a les boules surtout pour une console est à ce prix là, d'accord c les premières consoles, mais bon c toujours chiant quoi.

Pour moi ca va bientot faire 15 heures que la xbox est en route non stop et plus aucun problème de freeze pour l'instant depuis que la console est à l'horizontale, j'ai encore jouer deux bonne heures + des films et toujours rien et l'air sortant et chaud, pas bouillant comme à la verticale, je comprend plus rien lol mais tant mieux, quelque fois vaut mieux pas chercher à comprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour l'instant depuis que la console est à l'horizontale, j'ai encore jouer deux bonne heures + des films et toujours rien et l'air sortant et chaud, pas bouillant comme à la verticale, je comprend plus rien lol mais tant mieux, quelque fois vaut mieux pas chercher à comprendre.

salut

le fait que la console soit a l'horizontale favorise le flux d'air et n'obstrue pas les aerations comme en position verticale,

l'air penetre par les cotéz "gris" de la console en plus du capot et donc en vertical une partie des aerations se retrouve pratiquement obstruée.... ;)

Modifié par vansou13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je confirme : je n'ai encore jamais eu de problème de freeze mais je viens de jouer non stop depuis 20h hier soir (console à l'horizontal) et on sent nettement qu'elle s'alimente en air frais par le côté droit, qui est contre le sol quand la console est en vertical.

Y'a pas de myster, une belle mécanique comme ça, ça a besoin d'être raffraichi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour tout le monde,

cherchez pas à comprendre tous ceux qui ont des freezes,plantages et autres... de leur console c'est que la console est defectueuse.Cherchez pas midi quatorze heure et faite marcher votre garantit!

je compatis pour tous ceux qui ont des probleme en ayant payer leur console à ce prix la !!!!! :(

un conseil a dhchercule : renvoi ta console en SAV afin qu'il te la change si necessaire ... tampis tu attendra 15 jours mais au moin au retour tu aura une console qui marche cette fois!!!! soi sage et donc patience!

personnellement je trouve n'importe quoi les commentaires de certains en disant que c'est une console derniers cris et que c'est normal qu'elle chauffe bc ... eteigner votre console pour qu'elle refroidisse etc...

la console plante 1 fois c'est un accident

2 fois c'est une coincidence

3 fois sabotage (c'est dans sexcrime :ok: )

console fonctionne pas = garantie pour que ca refonctionne !

bon courage a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:D

salut

le fait que la console soit a l'horizontale favorise le flux d'air et n'obstrue pas les aerations comme en position verticale,

l'air penetre par les cotéz "gris" de la console en plus du capot et donc en vertical une partie des aerations se retrouve pratiquement obstruée....

Ah d'accord je comprend mieux merci pour ton expliquations vasou13.

J'ai fait tourner la console encore toute la nuit pour testé et je l'ai pas encore éteinte mtn et je vais encore jouer juste pour testé encore et toujours pas de plantage ni rien et l'air qui sort et chaud normalement et ben j'aurais su ca j'aurais mis directement la console à l'horizontale et pas à la verticale, c domage car elle prend moin de place à la verticale, mais bon je préfère qu'elle fonctionne bien et qu'elle respire mieux lol :P

En tout cas je suis soulager, ha oui ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour tout le monde,

cherchez pas à comprendre tous ceux qui ont des freezes,plantages et autres... de leur console c'est que la console est defectueuse.Cherchez pas midi quatorze heure et faite marcher votre garantit!

je compatis pour tous ceux qui ont des probleme en ayant payer leur console à ce prix la !!!!! :(

un conseil a dhchercule : renvoi ta console en SAV afin qu'il te la change si necessaire ... tampis tu attendra 15 jours mais au moin au retour tu aura une console qui marche cette fois!!!! soi sage et donc patience!

personnellement je trouve n'importe quoi les commentaires de certains en disant que c'est une console derniers cris et que c'est normal qu'elle chauffe bc ... eteigner votre console pour qu'elle refroidisse etc...

la console plante 1 fois c'est un accident

2 fois c'est une coincidence

3 fois sabotage (c'est dans sexcrime :ok: )

console fonctionne pas = garantie pour que ca refonctionne !

bon courage a tous

clair net et precis :)

je pense que Jago 138 a tout de meme raison, on cherche a faire les beta testeur, moi meme y compris essayant de resoudre des probleme d une console que je n ai meme pas encore toucher...

ca plante 1 fois, pas trop grave

a partir de 2, ou tout autre bug>direct service apres vente et en avant...c est pas a nous d encaisser les problemes...

LE CLIENT EST ROI!!! :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Est ce que ceux qui ont des pb, vous rencontrez les memes pb dans différents jeux???

Je me demande si ca peut pas venir des jeux...

non ca ne vient pas des jeux, moi ca plante sur kameo,pgr3,condemned,fifa06 et meme pendant l'intro au lancement de la console!

Pour la garantie, ce qui fait vraiment chier c'est l'attente.pour le prix, l'attente insupportable ca fait vraiment c***r!!! perso j'ai acheté un écran lcd Samsung HD 82cm, 6 jeux 3 manettes, bref j'ai grave dépensé pour cette console et surtout vraiment attendu avec plus qu'impatience cette console.et moi qui était certain de la fiabilité des consoles MS (j'ai vu passer bcp de xbox1 et jamais une n'est tombé en panne!!!), c 'est un peu raté pour la xbox360...et le pire c'est que les 2 premiers jours ou j'ai eu la 360,dieu sait qu'elle a bcp tourné sans broncher...c'est désolant...mais effectivement seule la garantie me permettra de sortir de cet enfer!Heureusement que la console est garantie 2ans!c déja ca! je suis quand meme curieux de connaitre la source du pb (toujours aucune info de la part de MS,c'est vraiment louche!) et aussi le pourcentage de console touchée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour te répondre et connaissant un peu le travail a la chaine,MS a du accelerait ces chaines de montages pour palier le manque de machine et ils savaient trés bien qu'il ne pourrait pas livré X machines sur tels marchés comme c'était prévu,donc il se peut que pour gagner du temps certains protocole de controle de marchandise ont été baclé voir meme supprimé et on arrive a ce type de probleme...

Dans un chaine de montage si la premiere console est foireuse,les autres qui suivent le seront également s'il n'y a plus de controle.

Les consoles seront surement plus "fiable" aprés les fetes quand les magazins auront leurs stock.

Un ptit exemple flagrant,les trous non percés,je vous fait le pari que dans les series 2 voir 3 des xbox 360,les trous seront correctement percés.

Sur 100 personnes y en a + de 15 personnes qui ont soit des problemes de freeze(a différent degrés),des DD non reconnu,des consoles qui tombent carrement en rade,bref c'est pas normale!Heureusement qu'il y a une garantie et n'hesitez pas a vous en servir.

Je ne suis pas entrain d'enfoncer Microsoft,moi meme j'aurai une Xbox 360 mais vue les problemes j'hésite a en prendre une maintenant ou a attendre,quand je vois que certains tolere que leur console ai des freezes,moi je trouve pas ca normale,une console c'est pas un pc,il ne doit pas y avoir de freeze,dés que tu met le jeu dans la console,c'est pas pour avoir un bug sur un menu surtout quand tu paie 399 euros...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces