Freeze Xbox 360


xboxgammer
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 98
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut,

depuis hier avec la mienne tout va bien, en + ou - 25 Heures de jeu en 2 jours aucun probleme.

et ce soir je vais me chercher PGR et en 2heures, j ai eu le droit a 2 freeze dans le menu, bizarre ce jeu :marteau:

Ca ne vient pas du jeux... j'ai finit le jeux, j'ai un paquet d'heures dessu, j'ai jamais eu AUCUN soucis avec... ca doit pas venir de ca...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

depuis hier avec la mienne tout va bien, en + ou - 25 Heures de jeu en 2 jours aucun probleme.

et ce soir je vais me chercher PGR et en 2heures, j ai eu le droit a 2 freeze dans le menu, bizarre ce jeu :marteau:

Ca ne vient pas du jeux... j'ai finit le jeux, j'ai un paquet d'heures dessu, j'ai jamais eu AUCUN soucis avec... ca doit pas venir de ca...

++

re,

ben ouais mais bon pourquoi il n y a que celui la qui fait freezer ma 360???

pourtant les autres ont été utilisé plus longtemps et aucun freeze

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca doit etre ca je pense...

La 360 consomme trois fois plus qu'une PS2 (160W contre 50W) donc faut faire gaffe aux variation de tension...

Tiens nous au courant

Sa plante toujours crying

CITATION(raydenxxx @ 4-12-2005, 0:23)

CITATION(tonydu62 @ 4-12-2005, 0:17)

salut,

depuis hier avec la mienne tout va bien, en + ou - 25 Heures de jeu en 2 jours aucun probleme.

et ce soir je vais me chercher PGR et en 2heures, j ai eu le droit a 2 freeze dans le menu, bizarre ce jeu

Ca ne vient pas du jeux... j'ai finit le jeux, j'ai un paquet d'heures dessu, j'ai jamais eu AUCUN soucis avec... ca doit pas venir de ca...

++

Pour ma part en tout cas c'est exactement parreil depuis aujourd'hui ou je fait toute sorte de tests pour trouver l'origine de mon problème de freeze, bah je me ser toujours de Project Gotham Racing 3 pour tester le freeze car je sais que avec ce jeu sa marche a tout les coup (dans le menu a chaques fois)

Modifié par DChercule
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon ben d'après vos posts ca doit etre PGR3, vous avez peu etre raison...

Dans ce cas la la version PAL serait differente de la NTSC (la mienne) car j'ai vraiment eu aucun soucis avec... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon ben d'après vos posts ca doit etre PGR3, vous avez peu etre raison...

Dans ce cas la la version PAL serait differente de la NTSC (la mienne) car j'ai vraiment eu aucun soucis avec... :(

salut,

c est une debug que t as ou quoi? mdr :mdr: :oki:

meu non... j'habite au canada, ca fait plus de dix jours que j'ai la mienne... pour ca que c'est un NTSC :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

C'est pas pgr ou en tout cas pas seulement pgr !!!

J'ai ma box 360 depuis3 jours et elle a freezé sur mon unique jeu : amped 3

Elle a meme freeze sur la page de présente du jeu ...

Elle n'a freezé que deux fois mais pour une console a 500 € ca fait quand meme chier !!!

Je vous tiens au courant si ca recommence !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C le HARDWARE moi aucun jeux ne marche j ai pu jouer 15min a perfect dark c tous j'ai meme reussi a la faire frezz en lisant un CD de music et une foi elle a frezz dans le menu de la console retour a l envoyeur le service consomateur a l air assez rapide il m envoit ups pour reprendre la console demain normalement.

Modifié par shensen
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt tt le monde,

J'ai la xbox depuis le 02-12-05 et je n'arrete pas d'y jouer.vendredi j'ai quasiment joué toute la journée, samedi tout le matin et de 17h à 06h du matin le samedi soir nonstop (soirée console avec plein de potes). Diamnche je n'ai pas joué de la journée.a 18h j'ai joué moins d'une heure à kameo, et premier freeze. je relance le jeu et celui-ci refreeze (pas au meme endroit) 20 min après... mon premier réflexe est de regarder l'alim. celle ci est dans un endroit aérée. les ventilos dans la bloc d'alim marchent. le coté du bloc avec le cable qui part coté prise 230v est froid.l'autre coté est chaud mais pas bouillant. l'air recraché par le ventilo de ce coté est quand meme chaud.je soulève le bloc et je trouve qu'il a bien chauffé la surface surlaquelle il est posé...

à mon avis ce bloc n'évacue pas correctement sa chaleur.la preuve les américains ont "suspendu" le bloc d'alim dans l'air pour que leur xbox360 ne plante plus!

moi je pense (c'est en test) que lorsque l'on s'en sert pas de la console, il faut carrément débrancher l'alim de la prise 230V,ce qui évite à celui ci de chauffer prématurément car juste sous tension (sans allumer la console pendant un certain temps) celui ci est chaud. je fais quelques tests et vous tiens au jus.

sinon pour pgr3 ca plante souvent sur ce jeu car il fait peut etre travailler plus le cpu et gpu de la console ce qui consomme plus donc chauffe plus!pas étonnant que ce soit ce jeu,c'est le plus beau de la console avec kameo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je pense (c'est en test) que lorsque l'on s'en sert pas de la console, il faut carrément débrancher l'alim de la prise 230V,ce qui évite à celui ci de chauffer prématurément car juste sous tension (sans allumer la console pendant un certain temps) celui ci est chaud. je fais quelques tests et vous tiens au jus.

j'ai pas touché a ma console depuis 24h environ (record depuis le 22/11), le bloc est branché sur le secteur, je viens de verifier et ils est COMPLETEMENT froid, donc non, ca sert a rien de le debrancher quand on y joue pas...

++

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je pense (c'est en test) que lorsque l'on s'en sert pas de la console, il faut carrément débrancher l'alim de la prise 230V,ce qui évite à celui ci de chauffer prématurément car juste sous tension (sans allumer la console pendant un certain temps) celui ci est chaud. je fais quelques tests et vous tiens au jus.

j'ai pas touché a ma console depuis 24h environ (record depuis le 22/11), le bloc est branché sur le secteur, je viens de verifier et ils est COMPLETEMENT froid, donc non, ca sert a rien de le debrancher quand on y joue pas...

++

surtout qu on est obligé de se lever pour allumer la console :P

sinon j ai pgr3-pdo-kameo jamais eu aucun freeze la dessus,les seuls que j ai eu c etait sur le xbox live,ecran des joueurs etc,en fet la mannete ne repond plus mais y a toujour la musique et les fonds sont toujours mobiles(probleme serveur comme je pensais et le mec de micro ma dit pareil)

bref l alim est sur le parket,un peu a l ecart des cables,la console a tourné + de 17h non stop(en jouant) et pas de soucis

juste une petite peur:erreur E67 des que je l ai allumé mais ma mannette n avait pas la batterie chargée,je branche le kit charge et je redemare al console,nikel

donc oui vous avez bien des consoles defectueuses ou alors on a des series differentes de pgr3...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C le HARDWARE moi aucun jeux ne marche j ai pu jouer 15min a perfect dark c tous j'ai meme reussi a la faire frezz en lisant un CD de music et une foi elle a frezz dans le menu de la console retour a l envoyeur le service consomateur a l air assez rapide il m envoit ups pour reprendre la console demain normalement.

slt,

Ils te font un échange immédiat ou ils ont l'intention de te faire poiroter plus d'une semaine avant de te l'échanger???

Moi j'ai peur de leurs dire de venir la chercher tout de suite si sa ce trouve je vai plus en avoir pendant 1 ou pire 2 semaines...

Et la j'ai pas envi d'attendre quoi..

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

on voit souvent des gens qui ont surtout des probleme sur PGR..

je me demande moi, si malgre tout, certains jeux ne sont pas bugge..ou mal presse..c est tout a fait probable et ce n est pas la premiere fois que ca arrive..

Sur psone, il y a eu certains jeux et certaines demo qui detruisaient votre sauvegarde

sur GC, V-Rally 3 (ou un autre jeu de rallie je ne sais plus trop)il etait impossible de finir le mode carriere, il y a avait un bug dans le jeu, je crois meme que seul un action replay permettait de contourner le probleme..

Sur pc.. tout le monde est tout au courant :D ..

Et Dernierement sur PS2!!et pas n importe quel Jeu, Soul Calibur 3 dont la sauvegarde peut s endommager du a un bug dans le jeu!!!

donc je pense que si on rassemble tout ceci

-un pourcentage inevitable de console defectueuse, ca a ete le cas avec la moitie des premieres nes au japon(elle frisaient sans raison)

-Le fait que la 360 soit encore plus proche dans le soin qu il faut apporter a sa mamipulation etant donne l evolution technologique de l engin, le fait de travailler sous plusieur tension, d ou la possibilite que le cable d alim ne fasse pas contact avec toutes les pins permettent de booter la console mais peut poser des probleme en partie..

-le fait que certains jeux sont bugge tout simplement...microsoft ne nous le dira jamais..

-le fait que le positionement de la console, sur une sofa, dans un endroit clos ou sur un support instable

-le fait que il y a et aura toujours sur terre des crados-negligant-barbares avec leur consoles et leur affaires en general

-le fait que il y aura toujours des gens qui ne savent pas lirent un mode d emploi..ou qui ne savent pas lire tout simplement

-le fait que le mot "configuration Reseaux" ou le mot "ip" pour se connecter sur le live ne soit pas tout compte faire si simple pour tout le monde...

-Le fait de la poisse, comme moi, qui a coup sur tombe sur une console en panne(on reparlera dimanche)

voila, j essaie de positiver et de deculpabiliser les chaines de montage de bill

-

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

on voit souvent des gens qui ont surtout des probleme sur PGR..

je me demande moi, si malgre tout, certains jeux ne sont pas bugge..ou mal presse..c est tout a fait probable et ce n est pas la premiere fois que ca arrive..

Sur psone, il y a eu certains jeux et certaines demo qui detruisaient votre sauvegarde

sur GC, V-Rally 3 (ou un autre jeu de rallie je ne sais plus trop)il etait impossible de finir le mode carriere, il y a avait un bug dans le jeu, je crois meme que seul un action replay permettait de contourner le probleme..

Sur pc.. tout le monde est tout au courant :D ..

Et Dernierement sur PS2!!et pas n importe quel Jeu, Soul Calibur 3 dont la sauvegarde peut s endommager du a un bug dans le jeu!!!

donc je pense que si on rassemble tout ceci

-un pourcentage inevitable de console defectueuse, ca a ete le cas avec la moitie des premieres nes au japon(elle frisaient sans raison)

-Le fait que la 360 soit encore plus proche dans le soin qu il faut apporter a sa mamipulation etant donne l evolution technologique de l engin, le fait de travailler sous plusieur tension, d ou la possibilite que le cable d alim ne fasse pas contact avec toutes les pins permettent de booter la console mais peut poser des probleme en partie..

-le fait que certains jeux sont bugge tout simplement...microsoft ne nous le dira jamais..

-le fait que le positionement de la console, sur une sofa, dans un endroit clos ou sur un support instable

-le fait que il y a et aura toujours sur terre des crados-negligant-barbares avec leur consoles et leur affaires en general

-le fait que il y aura toujours des gens qui ne savent pas lirent un mode d emploi..ou qui ne savent pas lire tout simplement

-le fait que le mot "configuration Reseaux" ou le mot "ip" pour se connecter sur le live ne soit pas tout compte faire si simple pour tout le monde...

-Le fait de la poisse, comme moi, qui a coup sur tombe sur une console en panne(on reparlera dimanche)

voila, j essaie de positiver et de deculpabiliser les chaines de montage de bill

-

c etait pas plutot hot poursuit 2 sur ps2??? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tlm,

ce message s'adresse en particulier à DCHERCULE.

a tu essayé ta 360 chez un pote à toi qui n'a pas de pb avec la sienne ??

si non alors fait le tu sera vite fixé si c'est un pb electrique.

si c'est un pb electrique, tu as peut etre des variations de courant chez toi qui entraine le plantage.

moi j'avais un pb similaire avec mon pc, mais depuis que je le l'ai branché sur un onduleur, qui fournit du courant stable je n'est plus aucun problème.

@+ et bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quand il y a des freezes dans n'importe qu'elle jeux Xbox360 ça vient de la surchauffe de la console !!

Elle n'est pas une grande piéce ou dans un coin ou le vent peux passé.

J'ai eu ce probléme 3-4x et ça vient de la console pas de vos jeux ou encore le Xbox Live.

Si vous avez ce probléme vous devez laisser reposer la console 2 petites heures et voila ...

a+

.crashtawngs

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quand il y a des freezes dans n'importe qu'elle jeux Xbox360 ça vient de la surchauffe de la console !!

Elle n'est pas une grande piéce ou dans un coin ou le vent peux passé.

J'ai eu ce probléme 3-4x et ça vient de la console pas de vos jeux ou encore le Xbox Live.

Si vous avez ce probléme vous devez laisser reposer la console 2 petites heures et voila ...

a+

.crashtawngs

wé mais justment une console c est fait pour durer non stop,

exemple mon micromania,la console de teste il la laisse tout le temps allumée meme la nuit(le marathon de la xbox 360 mdr :mdr: )pour voir justement la duree de vie de la bete,depuis qu ils l on eu aucun soucis

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Finalement j'ai eu 2 freeze aussi, si on peut appeller ca des freeze ! en fait je joue a PGR3 en live et ej clic sur le bouton central de l amanette pour acceder a mes amis, et ensuite quand je rentre dans amis, que je tente d'envoyer des messages ou autres il m'est arrivé 2 fois le jeu ne reponde plus (comme si la manette etait deconnectée), j'ai toujours la page pour ecrire le message par exemple, et derriere le jeu tourne toujours, et je peut toujours parler avec les autres mais plus moyen de revenir sur le jeu .. donc reset ! c'est tout! C'est pas bien méchant ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous....

aucun probleme avec la mienne depuis vendredi, pourvu que ca dure...mais je trouve le souffle des venilos, bien chaud...je compatis avec les gars qui se retrouvent devant une console bugée...ca doit etre dur vu l attente et le prix...

sinon putain ca pete...

j attend grave de choper un cable vga...ca me gave les mag par ici st en rupture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces