Freeze Xbox 360


xboxgammer
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 98
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut,

Moi j'au eu ce problème plusieurs fois sur PGR3 et PDZ et en fait depuis hier soir je n'ai plus le problème, alors je ne sais pas si c'est liais, mais sachez que le cable qui ce branche de la prise éléctrique de courrant a l'allim xbox 360 était pas entièrement et parfaitement enfoncer dans lla prise de l'allim (il faut bien l'enfoncer super fort) et depuis que j'ai bien réenfoncé cette prise, apparament j'ai pus de freeze....

Peut être que le problème venais d'une mauvaise allimentation liais au fait que les contacts étaient pas nikel, enfon je vous tien au courrant, mais apparament sa freeze plus :-)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, alors aucun prob de freeze sur les jeux (360, xbox, ou arcade) mais j'ai decidé de laissé tourné ma console toute la nuit (bha voui, pour voir si elle plante réellement) donc en tout elle est allumé depuis 20h hier jusqu'a maintenant donc 17h30 de marche, et en me levant ce matin je vais pour voir ce qu'il en est, et l'ecran etait comme "freezé" effet "cassé" alors j'allume le pad (ce qui enleve la veille) et la paf tout redeviens normal, navigation rapide dans le dash, no prob, donc tout les freeze n'on pas l'air mechant moi ce n'en etait meme pas un, la console fonctionne niquel :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Non en fait j'ai toujours un freeze <_< et je sais comment l'optenir a tout les coup sur ma xbox 360...

j'aimerai savoir si quelqu'un d'autre pouvai tester voir si sa vien uniquement de ma xbox 360 ou si c'est normal pour toutes les xbox 360.

Alors pour tester il vous faut Project Gotham Racing 3

Chargez votre profil vous lancer le jeu, vous allez dans "Carrière Gotham" (le 1er choix) la vous êtes a l'écran ou ya écit "carrière solo" etc... en bas a doite votre nombre de trophés et de voitures, etc... qui défile..

Bah la laisser votre xbox 360 dans ce menu sans plus rien toucher pendant 5 ou 10 min et dites moi si sa plante.

Moi sa plante a tout les coup au bout de quelques minuttes dans le menu a cet endroi mais c'est alléatoire enfin j'ai pas l'impression que sa plante toujours au même moment, il faut que je vérifi

Merci d'avance.

Modifié par DChercule
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re salut,

Bon pour infos, j'ai telephoner au service clientèle xbox 360 un conseiller ma répondu, je lui ai expliquer mon problème, il a pris mon numéro de telephone et il ma dit qu'un conseiller technique me rapèlerai.

Apparament c'est un problème assé frequent, en tout cas le conseiller a tout de suite su de quoi je parler.

je vous tien au courrant @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je pense plutot que ça vient du xbox live

Chui en train de tester j'ai débrancher le cable réseau et je laisse tourner...

Sinon pour mon histoire de tout a l'heure, sa y est, microsoft ma téléphoner la en début de soirée...(bizare comme horaire d'appel)

mais je pense qu'ils doivent directement appeler des states ou je sais pas parceque c'été une femme et elle avait un accent très prononcé.

Enfin en gros c'était u peu du foutage de gueule, elle ma demander si mon allim était bien aéré, pareil pour la console etc...

Forcement j'avai déja tout essayer pour optimisé la ventillation, pas possible de faire mieu...(j'ai même mis a contribution un gros ventillateur de salon qui envoi le paté grave sa y a rien changer)

Et donc , elle ma dit sinon d'effacer tout ce qu'il y a dans mon HDD quiconcerne les jeux qui plante, et elle ma dit ensuite de remetre ma console en paramètre par defaut, et de lancer un jeux qui marche, puis le laisser tourner quelques heure et voila c'est tout ensuite sa devrai remarcher...

la sur le coup sa ma bien fait rire lol

ils ce foutent un peu de la gueule du monde je croi, j'ai même pas essayer parceque j'ai pas envi de perdre toutes mes heures de jeux sauvegarder...

Enfin voila ensuite elle ma dit que si le problème persister toujours de les recontacter et qu'ils ferait ce qu'il faut pour moi...

Voila sa doit être leurs stratégie pour reculer l'échéance d'un quasi inévitable retour...

Sa me fait vraiment chier mais pourquoi moiiiiiii hheuuuhhhhhhhhhhhhhh cryingcrying

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, je vais peut etre dire un truc con, mais est-ce que tu as essayé de brancher la prise de ta xbox dans l'autre sens !! cad faire faire 180° à la prise !! En effet, sur le matos hifi HDG, il y a une importance à faire ça, peut etre que cela peut jouer (pour voir ??) @+

l'article qui y fait reference

Modifié par promethee54
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, je vais peut etre dire un truc con, mais est-ce que tu as essayé de brancher la prise de ta xbox dans l'autre sens !! cad faire faire 180° à la prise !! En effet, sur le matos hifi HDG, il y a une importance à faire ça, peut etre que cela peut jouer (pour voir ??) @+

Pas possible, c'est une prise de terre, on peu la brancher que dans un seule sens...

mais c'était quand même une bonne idée

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, mais si ton cablage est mal fait sur ta prise !! As tu essayer sur une autre prise !!

La norme veut que le neutre (bleu) soit à gauche quand tu regardes la prise en face !!

J'ai editer mon post avec le lien qui traite du sujet, pour pas qu'on me prenne pour un fou !!

Parce que moi meme j'ai douté la 1ere fois !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon alors, voici les résultat du test:

Apparament la tention est vraiment importante, comme j'ai pu apprendre dans le lien ver le topic que tu as doné qu'il pouvait y avoir une grosse différence de voltage entre un sens ou un autre sur la prise...

Alors je suppose que mon problème sur ma xbox ne vien pas de ma xbox, mais plutot de mon allim (qui aurait pezut être un randement pas assé puissant..?) ou le courant electrique dans le réseau de ma maison qui ne serai pas assé puissant...

Alors en fait dans le sens habituel donc aucuns changement... sa plante c'est très alléatoire sa peu planter au bout de 10 min comme au bout d'une heure voir 2 plus...

Et dans l'autre sens, c'est bien simple, la console plante sistématiquement en moins de 2 min lol (test réalisé dans project gotham racing 3)

Je sais que chez moi, on est équiper d'un gros chauffage electrique qui pompe grave de jus... faurdai que j'essaye de l'éteindre voir lol

Modifié par DChercule
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

t'in DChercule ta vraiment pas de chance avec ta 360

moi j'en ai pas encore acheter , mais j'espere que tous ses probleme seront

vite regler

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon alors, voici les résultat du test:

Apparament la tention est vraiment importante, comme j'ai pu apprendre dans le lien ver le topic que tu as doné qu'il pouvait y avoir une grosse différence de voltage entre un sens ou un autre sur la prise...

Alors je suppose que mon problème sur ma xbox ne vien pas de ma xbox, mais plutot de mon allim (qui aurait pezut être un randement pas assé puissant..?) ou le courant electrique dans le réseau de ma maison qui ne serai pas assé puissant...

Alors en fait dans le sens habituel donc aucuns changement... sa plante c'est très alléatoire sa peu planter au bout de 10 min comme au bout d'une heure voir 2 plus...

Et dans l'autre sens, c'est bien simple, la console plante sistématiquement en moins de 2 min lol (test réalisé dans project gotham racing 3)

Je sais que chez moi, on est équiper d'un gros chauffage electrique qui pompe grave de jus... faurdai que j'essaye de l'éteindre voir lol

Est ce que tes prises sont en serie chez toi...?

Ca arrive sur les anciennes maisons... si oui branche ta box au debut de la serie.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, mais si ton cablage est mal fait sur ta prise !! As tu essayer sur une autre prise !!

La norme veut que le neutre (bleu) soit à gauche quand tu regardes la prise en face !!

J'ai editer mon post avec le lien qui traite du sujet, pour pas qu'on me prenne pour un fou !!

Parce que moi meme j'ai douté la 1ere fois !!

Désolé mais moi quand je branche la prise de ma télé dans le mur y'a pas de sens pour la mettre, tu peux la mettre dans un sens comme dans l'autre, t'imagines un peu tous ce qui planterait sinon, le frigo/machine à laver/télé/pc/téléphone/etc...

Vous vous prenez la tête pour rien, si la console plante y'a rien à voir avec EDF, c'est M$ qui a planté la 1ère série de la X360 un point c'est tout.

Si celà plante chez certains et pas chez d'autres c'est parceque dans vos XBOX y'a des chances que les éléments soit pas les mêmes comme dit dans une news sur gueux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Est ce que tes prises sont en serie chez toi...?

Ca arrive sur les anciennes maisons... si oui branche ta box au debut de la serie.

En effet, chez moi j'ai genre 3 ou 4 multiprise les unes a mla suite des autres dans ma chanbre c'est l'anarchie du fil electrique yen a partout sa fait un gros sac de neu entre l'ordi les 3 consoles, la TV, la live box, le home cinema, l'imprimante, les haut parleur du pc, les lampes...etc...

lol j'y avais jamais pensez, bon j'essaye de faire le ménage et je vous dit si sa change quelque chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Est ce que tes prises sont en serie chez toi...?

Ca arrive sur les anciennes maisons... si oui branche ta box au debut de la serie.

En effet, chez moi j'ai genre 3 ou 4 multiprise les unes a mla suite des autres dans ma chanbre c'est l'anarchie du fil electrique yen a partout sa fait un gros sac de neu entre l'ordi les 3 consoles, la TV, la live box, le home cinema, l'imprimante, les haut parleur du pc, les lampes...etc...

lol j'y avais jamais pensez, bon j'essaye de faire le ménage et je vous dit si sa change quelque chose

ca doit etre ca je pense...

La 360 consomme trois fois plus qu'une PS2 (160W contre 50W) donc faut faire gaffe aux variation de tension...

Tiens nous au courant :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca doit etre ca je pense...

La 360 consomme trois fois plus qu'une PS2 (160W contre 50W) donc faut faire gaffe aux variation de tension...

Tiens nous au courant

Oui et même pire, sur l'étiquette de mon block allim ya écrit 203 Watts

c'est vrai que c'est énorme, et en effet dans ces circonstance un ecart de tention est peut être a l'origine de mon bug, la je suis en traind e tester je vous tien au courrant :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces