Freeze Xbox 360


xboxgammer
 Share

Messages recommandés

Pour moi plus ca va plus la console freeze souvent.En moins de 10 min ca freeze, pendant l'intro au démarrage de la console ca plante parfois!Pire, après un plantage je reboote la console et le"ring of power" clignote rouge (seulement 3 leds)! Bientot la console démarrera meme plus! :angry:

Est ce que quelqu'un a déja envoyé sa console au SAV et connais t il les délais de retour? J'arrive pas a joindes Microsoft, c'est tout le temps occupé! :angry::angry: Je crois que je vais passer noel sans xbox360 je suis vraiment dégouté...surtout que j'ai une semaine de vacance entre noel et le jour de l'an pendant une semaine sachant que ca fait 5 ans que je n'ai pas eu la moindre semaine de vacances!Si j'ai pas de xbox360 cette semaine là, je me pends! Je crois que je vais hurler au SAV!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 98
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

hum...

Tous ces problèmes sont très étranges:

- disque qui se rayent en cas de changement de position de la machine en plein jeu -> tampons de protection absents sur la coque supérieur du lecteur DVD

- problème de plantages avec alim qui chauffe à mort -> la mienne est tout juste tiède au bout d'une demi journée de jeux donc déjà il y a probablement une mauvaise série d'alim ( mais pour en étre totalement certain il faudrai tester la même alim sur d'autre xbox et vérifier que la surchauffe est toujours présente pour éliminer la thèse de la surconsommation )

- problèmes de freezes aléatoires -> surchauffe du système -> pad thermique oublié sur le proco ? caloducs deffec ? ventillo HS ou débranché ?

- problèmes d'artefacts lors de séances de jeux -> problème de chip graphique qui surchauffe en cas de bug provenant après un "certain temp" ou deffectuosité du chip / de la mémoire si le problème est présent dès le boot de façon récurante

Moi ma machine fonctionne parfaitement sans chauffer des masses et je vais pas tarder à l'ouvrir pour "patcher" mon lecteur DVD et fignoller le percage des trous de la coque ( ça ferra plus beau ^^ )

une fois cela fait je pense que "ça vas gérer impec" :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour les personnes qui ont acheter leur consoles dans un magasin style auchan ,carrefour vous avez 7 jours pour vous faire rembourser ,moi je ne chercherais meme pas a parler avec le sav crosoft,si le magasin n'as pas de xbox 360 a vous echanger ,exiger le remboursement....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour les personnes qui ont acheter leur consoles dans un magasin style auchan ,carrefour vous avez 7 jours pour vous faire rembourser ,moi je ne chercherais meme pas a parler avec le sav crosoft,si le magasin n'as pas de xbox 360 a vous echanger ,exiger le remboursement....

c prendre des risques ca.qui te dit que la console que tu rachèetras ailleurs ne sera pas défectueuse? au moins la SAV devrait te filer une console testé et approuvée,ca semble logique! de plus la pénurie de xbox 360 est bien présente, je me suis bien rensigné, moi je suis sur lyon, il reste quelques pack core et pas un seul premium sur une trentaine de magasins!des livraisons ont du etre faites aujourd'hui mais bcp étaient déja réservées!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sur le forum xbox.com des personnes ayant renvoyer leur consoles au sav se sont retrouver a nouveau avec des xbox360 defectueuse,donc tu ne court pas plus de risque de te faire rembourser et l'acheter ailleur que d'attendre le retour de ta console au sav mdrrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Ma xbox bug toujours autant et microsoft ma toujours pas recontacter...alors j'attend....

En attendant je me matte des DVD je pensé que pour les DVD j'étais a l'abris de Freeze, et bien voila, en fait même pas, ma xbox 360 a réussi a freezer pendant la lecture d'un DVD vidéo (Braveheart) j'été super content <_< alors je vous ai même fait une photo de quand elle a freezé dans mon sutudio (donc la j'été pas chez moi et le courant electrique ne peu donc pas être mis en cause)...

Vous pouvez constater des espese de petit point violet partout sur l'écran qui font des ligne horizontale, je sais pas pourquoi elle a fait sa enfin voila...

Plus qu'a ettendre que microsoft me rapèle, sa fait depuis jeudi matin que j'attend qu'ils me recontacte...

img03491bd.jpg

@+ crying

Modifié par DChercule
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Ma xbox bug toujours autant et microsoft ma toujours pas recontacter...alors j'attend....

En attendant je me matte des DVD je pensé que pour les DVD j'étais a l'abris de Freeze, et bien voila, en fait même pas, ma xbox 360 a réussi a freezer pendant la lecture d'un DVD vidéo (Braveheart) j'été super content <_< alors je vous ai même fait une photo de quand elle a freezé dans mon sutudio (donc la j'été pas chez moi et le courant electrique ne peu donc pas être mis en cause)...

Vous pouvez constater des espese de petit point violet partout sur l'écran qui font des ligne horizontale, je sais pas pourquoi elle a fait sa enfin voila...

Plus qu'a ettendre que microsoft me rapèle, sa fait depuis jeudi matin que j'attend qu'ils me recontacte...

img03491bd.jpg

@+ crying

Tu as essayé de la mettre a la verticale voir si les bugs persistaient .... bcp disent qu'apres ca marche mieux ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

DChercule, ton pb est lié a la carte video!Certains americains ont eu le meme pb d'affichage.Toi tu as tiré le gros lot, ta console a tous les pb!!!

vites renvoie là au SAV reste plus que cela à faire...

Oui sa fait depuis jeudi matin que j'attend qu'on me rapèlle, ils ont pris mon numérot, et j'ai encore telephoner ce matin pour dire que j'attend toujours qu'on me rapèle, ils m'ont dit que c'est normal sa prend du temps de rappeler tout le monde (je doi pas être le seul...)

Efin voila j'attend quoi la console chui pret a leurs Expedier par UPS des qu'ils me les envoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

DChercule, ton pb est lié a la carte video!Certains americains ont eu le meme pb d'affichage.Toi tu as tiré le gros lot, ta console a tous les pb!!!

vites renvoie là au SAV reste plus que cela à faire...

Oui sa fait depuis jeudi matin que j'attend qu'on me rapèlle, ils ont pris mon numérot, et j'ai encore telephoner ce matin pour dire que j'attend toujours qu'on me rapèle, ils m'ont dit que c'est normal sa prend du temps de rappeler tout le monde (je doi pas être le seul...)

Efin voila j'attend quoi la console chui pret a leurs Expedier par UPS des qu'ils me les envoi

As tu essayé de la faire tourner en la mettant droite ???? je me repete la mais bon ... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui, j'avai essayer dès le début mais sa change rien elle planté aussi, et puis même si elle marcher a la verticale je le conssidèreré quand même comme HS, moi j'ai pas envi genre d'une console que tu doi suspendre avec des fils de pêche dans un angle de 32,785° tourné ver le nord avec un anti parasite de champs magnétique dérière pour qu'elle marche correctement (bon je caricature un peu mais yen as ils en sont pas loin lol)

Enfin voila j'attend toujours avec impatience le coup de fil de bilou

Modifié par DChercule
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi j'ai pas envi genre d'une console que tu doi suspendre avec des fils de pêche dans un angle de 32,785° tourné ver le nord avec un anti parasite de champs magnétique dérière pour qu'elle marche correctement (bon je caricature un peu mais yen as ils en sont pas loin lol)

lol c sur .... ^_^ ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

DChercule n'hésite pas à leur rentrer dedans, ils vont quand meme pas te faire attendre à janvier!!! :angry:

S'ils sont débordés au SAV de MS,c'est leur pb,faut pas que cela devienne le tien! moi je les appelé la 1ere fois et je les ai mis tout de suite en condition (en restant courtois tout de meme!), je leur ai expliqué toutes les manips que j'ai effectué avant meme qu'ils ne me les demande et n'hésite pas à amplifier les choses. en tous cas dès mon premier appel ils m'ont envoyé UPS (ils doivent passer demain ou mardi). Au final de toute facon ils nous tiennent par les c*******s, j'espère seulement avoir la console (qui marche nikel) avant noel, MS disent au tel entre 3 et 4 jours du moment qu'UPS leur fournisse la console. J'en peux déja plus d'attendre, l'attente de la sortie a été trop longue déja...vite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :(

Modifié par soron666
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sa y est, c'est fait, je vien encore de les rapeler, mais je suis rester courtoi, c'est pas la faute du pauvre type de la hotline... je vai pas l'engueuler, mais il a compris que j'en avait un peu marre d'attendre...

Enfin il ma consiller de noter et de garder avec moi le numerot de série de la console, pour que sa aille plus vite quand on me tel, parceque si j'ai pas le num sur moi, en gros je passe mon tour.... non merci...

Je vous tien au courrant

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Aujourd'hui je les ai encore relancé après une trentaine de coups de fils (ils répondent jamais c pas possible!).Donc suite au pb des 3 leds rouges (moi ca a empirer en moins d'une semaine sans vraiment utiliser bcp la console)ma xbox ne démarre quasiment plus (elle tient 2min a peine et après plus rien...) et ils m'ont donc demander de joindre le transformateur avec la console à UPS. Ils ne savent pas encore d'ou vient le pb à mon avis ou ne veulent pas le dire(?) le gars de la hotline a été très évasif sur la question et il a juste voulu me préciser que ces pbs ne sont que des cas isolés...moins de 5% d'après lui...et bien vu le temps qu'il m'a fallu pour les joindre,j'ose pas imaginer si ces 5% seraient largement dépassés!

En tous cas il m'a certifié que ma console serait échangée (et non réparée) dans les 72 heures a décompter depuis l'enlèvement de la mienne (en panne) par UPS qui devrait passer demain.Je voudrais tellement le croire, mais quelquechose me dit qu'il va falloir attendre plus que 72h...ce serait trop beau!enfin bon rien n'est impossible!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Aujourd'hui je les ai encore relancé après une trentaine de coups de fils (ils répondent jamais c pas possible!).Donc suite au pb des 3 leds rouges (moi ca a empirer en moins d'une semaine sans vraiment utiliser bcp la console)ma xbox ne démarre quasiment plus (elle tient 2min a peine et après plus rien...) et ils m'ont donc demander de joindre le transformateur avec la console à UPS. Ils ne savent pas encore d'ou vient le pb à mon avis ou ne veulent pas le dire(?) le gars de la hotline a été très évasif sur la question et il a juste voulu me préciser que ces pbs ne sont que des cas isolés...moins de 5% d'après lui...et bien vu le temps qu'il m'a fallu pour les joindre,j'ose pas imaginer si ces 5% seraient largement dépassés!

En tous cas il m'a certifié que ma console serait échangée (et non réparée) dans les 72 heures a décompter depuis l'enlèvement de la mienne (en panne) par UPS qui devrait passer demain.Je voudrais tellement le croire, mais quelquechose me dit qu'il va falloir attendre plus que 72h...ce serait trop beau!enfin bon rien n'est impossible!

c est un probleme de surchauffe, c est sur et certain, y a un probleme generalise de cadoluc defec..tu le dis toi meme..les plantage et les frags viennent de plus en plus frequement..

si le CPU etait mort, ta console ne demarrerai meme pas une fraction de seconde et tu n aurai rien a l ecran..avec un peu de chance juste le temoins lumineux..

si le GPU etait mort lui aussi, je pense que ce serait pareil...

et autre et dernier probleme...les condensateur qui ont peter...c est les especes de petites bobines situes pres du cpu..c est toujours ceux la qui petent en premier...

suffit qu il ayent un peu roti , pour qu un pc ou une console demarre fonctionne normalement et ce bloc, s arrete etc...au debut ca survient une fois toute les lunes, ensuite plus frequement puis toutes les minutes et une fois qu ils sont bien claquer (parfois un seul suffi, et les tensions ne sont plus stable d ou>>plantage etc etc)

Modifié par Hummel
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

UPS est enfin passé cet après midi,le décompte a commencé!Et en plus ridge racer 6 arrive dans 2 jours chez moi, j'espère que microsoft va tenir son délai! la console part en allemagne...

Je vous tiendrais au courant pour savoir combien de temps les malchanceux comme moi doivent attendre le retour de leur console qui devrait bien marcher!pour l'instant cela fait déja 5 jours depuis mon coup de téléphone.

hummel je pense comme toi au niveau de la surchauffe (microfuite du radiateur?pb pate thermique?) mais pas au niveau du bloc d'alim comme souvent vu sur le net. pour les condensateurs ils lachent d'un coup (ils gonflent et "pete" et vu qu'il ya du liquide dedans ce dernier part en fumée d'ou cette odeur caractéristique des condos HS. mais il y a toutes sortes de condos:céramique,mica,tantale,électrochimique,etc..

mais ce que tu décrit ce n'est pas un condo mais une self!c différent!Et un self c'est rare que ca lache!Je te dis cela car dans mon metier je fais bcp d'électronique,voila! Tout ca pour dire que je doute que le pb soit lié à un condo ou une self.

Maintenant tout est possible et parfois il y a des raisons que la raison ignore! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Pour moi UPS passe Demain avant 18h sasn faute d'après microsoft...

Sa tombe bien car la ma 360 devien de puire en pire, elle frag tout le temps très rapidement et bien souvent elle a pour la 1er fois chez moi les 3 led rouge qui clignotes lors d'un redemarage...

Enfin voila vivement qu'elle me soit échanger...

@+

Modifié par DChercule
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces