[topic] Halo 3


eremation
 Share

Messages recommandés

1 - Halo 3 : tous les prix2 - Artworks

Pour la sortie de Halo 3 en Europe, et ailleurs dans le monde, Microsoft a décidé de frapper fort en sortant un bundle Xbox 360 à l’effigie du jeu de Bungie mais également toute une gamme d’accessoire en relation avec le FPS ou non. Aujourd’hui, nous vous listons les tarifs français du pack Halo 3 Special Edition, des manettes, du casque sans fil. Vous remarquerez également qu’un bundle avec le jeu sera disponible le même jour.

> Bundle Xbox 360 + Halo 3 : 385 €

> Bundle Xbox 360 Halo 3 Special Edition : 399 €

> Casque sans-fil Halo 3 : 48,99 €.

> Clavier MSN Halo 3 : 29,99 €

> Guide stratégique Halo 3 : 15 €

> Manette sans-fil Halo 3 « Covenant » : 53,99 €

> Manette sans-fil Halo 3 « Spartan » : 53,99 €

> Xbox Live Abonnement 12 mois + Halo 3 : 58,99 €

69504458eq0.jpg

Source : http://www.jeuxactu.com/article-24960-bund...les-tarifs.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 827
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

halo + abo 12 moi a 60 €c'est suepr interressant!!

a priori c'est une erreur c'est une carte xboxlive 12 mois "a l'effigie de halo" et pas avec le jeu halo...

dommage c'etait une super super offre sinon :(

Modifié par as00
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ceux que cela interesse, je viens de le pré-commander sur RueDuCommerce avec le code promo 5Halo3, il revient donc à 59€, un comics Marvel Halo 3 exclusif est offert, et en prenant 2 dvd à 2/3€ (le reigne du feu et the watcher pour moi), pas de frais de port à payer.

++

Modifié par KaMbiOkIkA
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ceux que cela interesse, je viens de le pré-commander sur RueDuCommerce avec le code promo 5Halo3, il revient donc à 59€, un comics Marvel Halo 3 exclusif est offert, et en prenant 2 dvd à 2/3€ (le reigne du feu et the watcher pour moi), pas de frais de port à payer.

++

merci pour l'info ;)

mais "Nous sommes désolés, mais cette promotion ne s'applique à aucun produit de votre panier." :(

Modifié par eremation
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité zoulouz

Salut à tous! Pas rassurés du tout par la venue du masterchief les gugusses de chez sony :)

Le studio anglais de la filiale jeu vidéo de Sony modifie une information sur Wikipedia pour descendre Halo 3.

WikiScanner (lire), un outil vraiment formidable ! On apprend via lesite Halo, que Sony Computer Entertainment Europe (SCEE) basée àLiverpool (Angleterre) est l'auteur d'une modification dans le Wikidédié au jeu Halo. Le concurrent direct de Microsoft, sur le terraindes consoles de jeu de salon, a modifié un commentaire surl'encyclopédie participative. Une modification sur la page traitant deHalo 3. Un p'tit gars de chez Sony a rajouté ceci : "Bien que Halo 3n'ait pas bien meilleure gueule que Halo 2.". Rien de bien méchant saufque la guerre de l'information fait de plus en plus rage sur Wikipedia.

Halo 3 sort pour la Xbox 360 le 26 septembre prochain. (halo.fr/Synclinal)

Source : Zataz

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous! Pas rassurés du tout par la venue du masterchief les gugusses de chez sony :)

Le studio anglais de la filiale jeu vidéo de Sony modifie une information sur Wikipedia pour descendre Halo 3.

WikiScanner (lire), un outil vraiment formidable ! On apprend via lesite Halo, que Sony Computer Entertainment Europe (SCEE) basée àLiverpool (Angleterre) est l'auteur d'une modification dans le Wikidédié au jeu Halo. Le concurrent direct de Microsoft, sur le terraindes consoles de jeu de salon, a modifié un commentaire surl'encyclopédie participative. Une modification sur la page traitant deHalo 3. Un p'tit gars de chez Sony a rajouté ceci : "Bien que Halo 3n'ait pas bien meilleure gueule que Halo 2.". Rien de bien méchant saufque la guerre de l'information fait de plus en plus rage sur Wikipedia.

Halo 3 sort pour la Xbox 360 le 26 septembre prochain. (halo.fr/Synclinal)

Source : Zataz

De mieux en mieux chez SCEE... Ils feraient mieux de fournir plus d'énergie à produire des jeux que de faire des faux blogs (cf la PSP) et rajouter des commentaires aussi "fin"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ceux que cela interesse, je viens de le pré-commander sur RueDuCommerce avec le code promo 5Halo3, il revient donc à 59€, un comics Marvel Halo 3 exclusif est offert, et en prenant 2 dvd à 2/3€ (le reigne du feu et the watcher pour moi), pas de frais de port à payer.

++

merci pour l'info ;)

mais "Nous sommes désolés, mais cette promotion ne s'applique à aucun produit de votre panier." :(

Ah bizarre, en fait ce code promo est obtenu en jouant à un petit jeu flash, mais vu le code il n'a pas l'air personnel. Par contre, il faut peut-etre faire ce petit soi-même avant d'acheter...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A priori oui, j'ai reçu leur mail le confirmant, mais sur RDC, quand tu précommandes, tu n'es débité que lors de l'envoi de ta commande. Donc je ne serai débité que fin septembre, et remboursé de la différence juste après.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'offre un code de reduc de 5€ à valoir sur la reservation Halo3 + comic sur RDC !! Me MP (premier MP premier servi!)

(j'ai déjà reservé au debut de l'année sur Micromania mon Edition Collector !! :rolleyes: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pourquoi dans les pris des bundels que tu dits pj72 le jeu plus l'abonnement 12 mois au live coute moins cher que le jeu lui meme y a pas un probleme la ?

Je sais pas c'est sûrement une erreur de la part de jeux-actu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces