Choix D'un Ecran (retro Lcd Plasma Video...)


chappy
 Share

Messages recommandés

slt

a tous

je voulais vous demandez un truc

voila j ai un ami qui me vends

un toshiba mt200 (videoprojecteur)

mais voila je voudrais brancher la futur 360 et aussi mon lecteur dvd bien sur

mais voila je ne vois pas trop commment faire

car il yas ceci comme branchement

Y/C-YUV - DVI - D HDCP - Composite - RGB (D-Sub 15 broches)

et je voudrais le mettre au plafond derriere moi

la console devant

si vous avez une idee

ou un lien pour un site qui vend des cables sur mesure car la sinon je vois pas

lien pour visualiser les branchements

http://www.cobrason.com/pageproduit.asp?idproduit=4292

cliquez sur plus d images

donnez moi votre avis si c est pas une bonne occaz

je ne parle pas du prix mais des types de connexion

merci

Modifié par antoine24fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 314
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je ne demandais pas pour la resolution

lol

mais c est bon ja i trouver

et HD alors que je n ai pas beaucoup de recul

je ne pense pas en mourir et surtout ne pas avoir les fonds suffisant maintenant et meme apres les fetes pour passer en materiel HD

car rien que le prix des connectiques me fais vibrer et surtout pour un videoprojecteur

mais tiens est ce que ce lien la sur un BEN Q est plus interessant

car j hesite loool

prix du toshiba 700 euros (il a 3 mois)

donc cela laisse pensif

http://www.pixmania.com/fr/fr/153334/art/b...#fichetechnique

pour les curieux

Modifié par antoine24fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

cool le mien fait du 1366 x 768 en natif : http://www.samsung.com/fr/products/tv/lcdt...32r51bhxxec.asp

tu perdras (moi également) 6 pixels en largeur

car la xbox360 affichera du 1360*768.

Par contre si tu balances du contenu de ton pc vers la xbox360, via la carte 3d tu pourras balancer du 1366*768. (j'espère!)

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

cool le mien fait du 1366 x 768 en natif : http://www.samsung.com/fr/products/tv/lcdt...32r51bhxxec.asp

tu perdras (moi également) 6 pixels en largeur

car la xbox360 affichera du 1360*768.

Par contre si tu balances du contenu de ton pc vers la xbox360, via la carte 3d tu pourras balancer du 1366*768. (j'espère!)

bye

et l'image sera centrée ou décalée a cause de ce manque de 6 pixels ????

je supose que cette réslution est faites pour le 720p et 1080i ??

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

cool le mien fait du 1366 x 768 en natif : http://www.samsung.com/fr/products/tv/lcdt...32r51bhxxec.asp

tu perdras (moi également) 6 pixels en largeur

car la xbox360 affichera du 1360*768.

Par contre si tu balances du contenu de ton pc vers la xbox360, via la carte 3d tu pourras balancer du 1366*768. (j'espère!)

bye

et l'image sera centrée ou décalée a cause de ce manque de 6 pixels ????

je supose que cette réslution est faites pour le 720p et 1080i ??

merci.

ma télé supporte le 1360*768 en mode PC et l'image est centrée avec 2 bandes noires de 3 pixels de chaque côté, autant dire que les bandes ne se voient pas du tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

cool le mien fait du 1366 x 768 en natif : http://www.samsung.com/fr/products/tv/lcdt...32r51bhxxec.asp

tu perdras (moi également) 6 pixels en largeur

car la xbox360 affichera du 1360*768.

Par contre si tu balances du contenu de ton pc vers la xbox360, via la carte 3d tu pourras balancer du 1366*768. (j'espère!)

bye

et l'image sera centrée ou décalée a cause de ce manque de 6 pixels ????

je supose que cette réslution est faites pour le 720p et 1080i ??

merci.

ma télé supporte le 1360*768 en mode PC et l'image est centrée avec 2 bandes noires de 3 pixels de chaque côté, autant dire que les bandes ne se voient pas du tout

ok , merci de ta réponse rapide :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ba je recherche le site ou j'ai vu ces prix la et je fais un edit :) peut etre je me suis planté aussi hein!!!

edit:

voila un premier liens!!

http://www.preistrend.fr/29672K0Q9_Thomson...r_les_prix.html

d'autres arrivent, je parle de premier et pas d'ecran "valable" dans cette technologie... en clair de bas d'gamme quoi!!

chier je retrouve plus celui a 140cm dans les 1000€ je savais que j'aurai du bookmark!!! dsl :(

je sais c est un question de noob mais il me semblais que c etais super mauvais de jouer sur un retroprojecteur

a cause des images heu statiques je crois

quelqu un peut m eclairer car suis ouvert a ce type de technologie

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ba je recherche le site ou j'ai vu ces prix la et je fais un edit :) peut etre je me suis planté aussi hein!!!

edit:

voila un premier liens!!

http://www.preistrend.fr/29672K0Q9_Thomson...r_les_prix.html

d'autres arrivent, je parle de premier et pas d'ecran "valable" dans cette technologie... en clair de bas d'gamme quoi!!

chier je retrouve plus celui a 140cm dans les 1000€ je savais que j'aurai du bookmark!!! dsl :(

je sais c est un question de noob mais il me semblais que c etais super mauvais de jouer sur un retroprojecteur

salut

je l'ai déja dit un peu plus haut je crois , j'ai eut un video projecteur principalement utilisé pour ma xbox et jamais de souci , c'était un DLP .aprés sur les lcd ou tri lcd j'en sais rien.

a cause des images heu statiques je crois

quelqu un peut m eclairer car suis ouvert a ce type de technologie

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Est ce que vous avez eu l'occasion de jouer sur un Samsung LExxR51B ET LExxM51B?!

Je voudrais savoir si il y a des différences dans les trainées, car sur le papier ces modeles devraient avoir les memes perfs mais je voudrais savoir ce qu'il en est exactement...

Merci!!! :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut

le LE40M61b a été élu meilleur écran lcd par les professionnels européens. (par l'eisa 2900 euros l'écran ggne )

j'espère pouvoir récupérer la version 32 pouces. (- de 1400 euros)

LE32m51b

les version M51 et M61 ont l'hdmi, un contraste de 3000:1 (32 pouces) à 5000:1 (40 pouces) et temps de réponse 8ms en grey to grey.

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Question aux possesseurs de LE26M51B ou LE26R51B.

Est ce que vous constatez des saccades sur les travelings?

Est ce que qd vous jouez à un fps les décors deviennent flou lors de déplacements?

Je constate ca sur le mien (LE26M51B) et je ne pense pas que ca vienne de mon écran mais du modèle.

Aussi n'étant pas habitué aux LCD je me demande si ca fait ca sur tous les LCD... dans ce cas ok c'est normal.

Si vous pouviez vérifier concretement avant de répondre ca serait mieux...

Merci! :oki:

Modifié par MythiK
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Question aux possesseurs de LE26M51B ou LE26R51B.

Est ce que vous constatez des saccades sur les travelings?

Est ce que qd vous jouez à un fps les décors deviennent flou lors de déplacements?

Je constate ca sur le mien (LE26M51B) et je ne pense pas que ca vienne de mon écran mais du modèle.

Aussi n'étant pas habitué aux LCD je me demande si ca fait ca sur tous les LCD... dans ce cas ok c'est normal.

Si vous pouviez vérifier concretement avant de répondre ca serait mieux...

Merci! :oki:

sur les signaux basse qualité type Composite, ça apparait clairement et ça doit provenir du convertisseur vidéo

sur les DVD branchés en YUV il n'y a pas du tout cet effet, donc sur la Xbox360 ça n'apparaitra pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sur les signaux basse qualité type Composite, ça apparait clairement et ça doit provenir du convertisseur vidéo

sur les DVD branchés en YUV il n'y a pas du tout cet effet, donc sur la Xbox360 ça n'apparaitra pas

Ok tu me rassure, donc si j'ai bien compris faut oublier les branchements péritel si on veut éviter ces effets... dites moi si je me trompe...

J'y pense, tu parles pour les saccades ET les flous? c'est bien quelque chose que tu as pu constater de visu?

Modifié par MythiK
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca va etre un peu juste niveau résolution pour la 360...

Ah ? pourquoi, il faut combien ? mais ca sera deja mieu que sur un cathodic non ? :ok:

En effet avec cette rezo aucun interet d'avoir une TVHD ... vu qu'elle supportera pas le 720p, donc ce que t'a vu sur le 24" dell, bah t'oublie :D je suis dur, mais la ça n'a vraiment servit a rien d'acheté un TVHD :/ désolé

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca va etre un peu juste niveau résolution pour la 360...

Ah ? pourquoi, il faut combien ? mais ca sera deja mieu que sur un cathodic non ? :ok:

En effet avec cette rezo aucun interet d'avoir une TVHD ... vu qu'elle supportera pas le 720p, donc ce que t'a vu sur le 24" dell, bah t'oublie :D je suis dur, mais la ça n'a vraiment servit a rien d'acheté un TVHD :/ désolé

C'est pas grave, mdr je l'ai pas acheter expré lol , c'est mes parents qui l'ont prise a la place de notre ancienne cathodique qui a claquer : je savai pas que yavai la xbox360 en HD a ce moment là.

Pas grave ca fera l'affaire ;) ca sera mieu que la cathodique quand meme :)

P.S : J'ai ca comme ecran pc : SAMSUNG 730bf 4ms, je pourrai mettre la xbox 360 dessus ? (si oui quel cable acheter s'il n'est pas fournis avec la 360.)

Merci.

Modifié par magicguigui
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca va etre un peu juste niveau résolution pour la 360...

Ah ? pourquoi, il faut combien ? mais ca sera deja mieu que sur un cathodic non ? :ok:

En effet avec cette rezo aucun interet d'avoir une TVHD ... vu qu'elle supportera pas le 720p, donc ce que t'a vu sur le 24" dell, bah t'oublie :D je suis dur, mais la ça n'a vraiment servit a rien d'acheté un TVHD :/ désolé

C'est pas grave, mdr je l'ai pas acheter expré lol , c'est mes parents qui l'ont prise a la place de notre ancienne cathodique qui a claquer : je savai pas que yavai la xbox360 en HD a ce moment là.

Pas grave ca fera l'affaire ;) ca sera mieu que la cathodique quand meme :)

P.S : J'ai ca comme ecran pc : SAMSUNG 730bf 4ms, je pourrai mettre la xbox 360 dessus ? (si oui quel cable acheter s'il n'est pas fournis avec la 360.)

Merci.

t'achètes le câble VGA (comme on a déjà dit des milliers de fois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces