Choix D'un Ecran (retro Lcd Plasma Video...)


chappy
 Share

Messages recommandés

Merci pour ces conseils manu007s, je vais augmenter mon budget! (tampis je ne mangerai pas pendant 1 mois lol)

Mon choix se dirige vers le Samsung LE26M51B:

le26-32m51b_md.jpg

• Haute résolution 1366x768

(HD Ready)

• Mode DNIe™

• Luminosité 500 cd/m2

• Dynamic contrast

(jusqu’à 3000:1)

• Progressive Scan

• Temps de réponse 8 ms

• Son SRS Tru Surround XT

• Connectiques HDMi & PC

• Dual Acoustic Chamber

System (DCAS)

• Compatible VESA 100x200

Vos t'il vraiment le coup?

Xbox360 Pack Premium

PGR3

Perfect Dark Zéro

Kameo

....

LE TOUT GAGNE SUR NRJ ;)

Et oui j'ai eu de la chance mais bon il faut 2 - 3 mois pour qu'elle arrive :( j'ai trop trop hate!

Modifié par eepom
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 314
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Perso vu le prix je suis pas enthousiasmé par le contraste ni par la prise pc qui doit être en vga , perso moi je suis fan du samsung 32 p

Samsung LE26M51B (bon vga aussi mais il ya l'hdmi et trouvable pour 1090 en plancher et 1250 en courants sur les boutiques)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je me pose une petite question,

j'ai un televiseur equiper de HDMI (SHARP AQUOS LC-26P50E ) et un ecran pc LCD samsung syncmaster 730bf 4ms.

< Infos tv : ICI (doc complete en pdf LA >

< Infos écran pc : ICI >

La xbox360 aura un meilleur rendu sur quoi ?

- ecran pc (on peut passer la xbox via le DVI ? )

- tv sans mettre en hdmi

- tv avec branchement hdmi

Merci d'avance pour vos réponse eventuelle ... ;) qui pourront m'éclairer car là je suis complement perdu :'(

Modifié par magicguigui
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour ces conseils manu007s, je vais augmenter mon budget! (tampis je ne mangerai pas pendant 1 mois lol)

Mon choix se dirige vers le Samsung LE26M51B:

le26-32m51b_md.jpg

• Haute résolution 1366x768

(HD Ready)

• Mode DNIe™

• Luminosité 500 cd/m2

• Dynamic contrast

(jusqu’à 3000:1)

• Progressive Scan

• Temps de réponse 8 ms

• Son SRS Tru Surround XT

• Connectiques HDMi & PC

• Dual Acoustic Chamber

System (DCAS)

• Compatible VESA 100x200

Vos t'il vraiment le coup?

Xbox360 Pack Premium

PGR3

Perfect Dark Zéro

Kameo

....

LE TOUT GAGNE SUR NRJ ;)

Et oui j'ai eu de la chance mais bon il faut 2 - 3 mois pour qu'elle arrive :( j'ai trop trop hate!

SALUT

en tout cas tres bon choix moi !! :ok: j'ai le 26r51b de samsung et j'en suis tres satisfait

Je me pose une petite question,

j'ai un televiseur equiper de HDMI (SHARP AQUOS LC-26P50E ) et un ecran pc LCD samsung syncmaster 730bf 4ms.

< Infos tv : ICI (doc complete en pdf LA >

< Infos écran pc : ICI >

La xbox360 aura un meilleur rendu sur quoi ?

- ecran pc (on peut passer la xbox via le DVI ? )

- tv sans mettre en hdmi

- tv avec branchement hdmi

Merci d'avance pour vos réponse eventuelle ... ;) qui pourront m'éclairer car là je suis complement perdu :'(

salut !

sans hesiter le moniteur pour la qualite ! (sans oublie d'achter ton cable xbox vga)

le archos dise hd compatible alors sa resolution est de 950*540 (resolution batarde) ce n'est pas du hd ready ca !

les jeux de la 360 peuvent afficher plus (1280*720 conseiller )

Merci pour ces conseils manu007s, je vais augmenter mon budget! (tampis je ne mangerai pas pendant 1 mois lol)

Mon choix se dirige vers le Samsung LE26M51B:

le26-32m51b_md.jpg

• Haute résolution 1366x768

(HD Ready)

• Mode DNIe™

• Luminosité 500 cd/m2

• Dynamic contrast

(jusqu’à 3000:1)

• Progressive Scan

• Temps de réponse 8 ms

• Son SRS Tru Surround XT

• Connectiques HDMi & PC

• Dual Acoustic Chamber

System (DCAS)

• Compatible VESA 100x200

Vos t'il vraiment le coup?

Xbox360 Pack Premium

PGR3

Perfect Dark Zéro

Kameo

....

LE TOUT GAGNE SUR NRJ ;)

Et oui j'ai eu de la chance mais bon il faut 2 - 3 mois pour qu'elle arrive :( j'ai trop trop hate!

SALUT

en tout cas tres bon choix moi !! :ok: j'ai le 26r51b de samsung et j'en suis tres satisfait

Je me pose une petite question,

j'ai un televiseur equiper de HDMI (SHARP AQUOS LC-26P50E ) et un ecran pc LCD samsung syncmaster 730bf 4ms.

< Infos tv : ICI (doc complete en pdf LA >

< Infos écran pc : ICI >

La xbox360 aura un meilleur rendu sur quoi ?

- ecran pc (on peut passer la xbox via le DVI ? )

- tv sans mettre en hdmi

- tv avec branchement hdmi

Merci d'avance pour vos réponse eventuelle ... ;) qui pourront m'éclairer car là je suis complement perdu :'(

salut !

sans hesiter le moniteur pour la qualite ! (sans oublie d'achter ton cable xbox vga)

le archos dise hd compatible alors sa resolution est de 950*540 (resolution batarde) ce n'est pas du hd ready ca !

les jeux de la 360 peuvent afficher plus (1280*720 conseiller )

ah ! j'oublier un adaptateur vga/dvi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

Est ce que quelqu'un peut me donner la signification de ceci : Entrée composante (Y,Pb (Cb), Pr (Cr))

Est ce que cela signifie qu'il y a une entrée YUV? :unsure:

Merci d'avance.

bye,

eepom.

EDIT: Je viens de reçevoir un magnifique chèque donc au revoir le Samsung LE26M51B et bonjour le Samsung LE-26R51B

Que pensez vous du Samsung LE-26R51B?

Merci d'avance les Gueux!

Modifié par eepom
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

Je vais reposer les questions dans cette réponse afin que tout soit plus clair pour les lecteurs:

1/ Que pensez vous du Samsung LE-26R51B? (question de eepom (moi))

2/ Est ce que quelqu'un peut me donner la signification de ceci : Entrée composante (Y,Pb (Cb), Pr (Cr))

Est ce que cela signifie qu'il y a une entrée YUV? :huh: (question de eepom (moi))

3/ Quelle est la difference entre une TV HD et une TV HD ready? (question de zouzzz)

Ces 3 questions restent sans réponses, j'espère qu'un Gueux pourra y répondre prochainement!

Merci pour les futures réponses.

Tchao :sorcerer:

Modifié par eepom
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

Je vais reposer les questions dans cette réponse afin que tout soit plus clair pour les lecteurs:

1/ Que pensez vous du Samsung LE-26R51B? (question de eepom (moi))

2/ Est ce que quelqu'un peut me donner la signification de ceci : Entrée composante (Y,Pb (Cb), Pr (Cr))

Est ce que cela signifie qu'il y a une entrée YUV? :huh: (question de eepom (moi))

3/ Quelle est la difference entre une TV HD et une TV HD ready? (question de zouzzz)

Ces 3 questions restent sans réponses, j'espère qu'un Gueux pourra y répondre prochainement!

Merci pour les futures réponses.

Tchao :sorcerer:

salut !

1/ le samsung 26r51b il est excellent je le possede et le mariage 360+celui-ci niquel

2/ entree composante ycr est pareil que yuv ou rvb ! oui sur le samsung 26551b c'est bien une entree yuv! pas de blem!

3/ une tv hd ready et une tele haute definition qui oblige d'avoir des normes pour etre signaler en hd ready :

entre hdmi ou dvi avec la protection dccp, resolution mini de 720 p !

par contre une tele hd a ce moment la ne rentree pas dans la norme hd ready (j'en ai jamais vus jusque la !) et la solution pour profiter de la hd de la console et de passer par le cable vga il faut au moin une norme (lcd ou plasma )en wxga!

voila les reponses en resumant !

si tu prend le samsung rien a dire il est vraiment hd ready et tres bon rapport qualite /prix ! superbe image tuner et console !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

Est ce que quelqu'un peut me donner la signification de ceci : Entrée composante (Y,Pb (Cb), Pr (Cr))

Est ce que cela signifie qu'il y a une entrée YUV? :unsure:

Merci d'avance.

bye,

eepom.

EDIT: Je viens de reçevoir un magnifique chèque donc au revoir le Samsung LE26M51B et bonjour le Samsung LE-26R51B

Que pensez vous du Samsung LE-26R51B?

Merci d'avance les Gueux!

HD ready est une norme, qui comprend un affichage d'au moins 720P , ecran 16/9 et d'une prise DVI/HDMI acceptant la norme HDCP (drm pour les nouveaux medias) ..

Donc si tu as une tv qui fait du 1900*1900 en 16/9 sans prise compatibles HDCP, elle est hd mais pas hd-ready, elle ne pourra que recevoir des videos au format HD, qui ne seront pas protegées par les drm ..

Modifié par LE TRUAND
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Exact "deagle" !,

Et faut pas déconner non plus hein !... De la merde... j'hallucine !!,

Un bon LCD HD (1366x768) est certes moins fiable qu'un CRT à long terme, mais PAS de la merde NON, loin de là...

Pour DVD et Consoles c'est ultra agréable à l'oeil et on profite du HD 720p ...

Et comme sur Xbox360 tous les jeux seront en 720p, le choix est vite fait !

Chacun ses préférences ET son compte en banque ...

< NOST >

Bonjour juste petite precision pas mal de jeux tourne a 1080 donc faut voir si ton ecran le prend en charge, tous les jeux ne sont pas en 720 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

http://forum.hardware.fr/hardwarefr/VideoS...jet-84979-1.htm

Quelqu'un a t'il constaté aussi ce genre de probleme sur les series 32R**B samsung ????

Parceque ca m'inquiete un peu :huh:

Et a tout hasard est ce que quelqu'un sait si les ecran LCD vont etre soldé en janvier .... ca me ferait mal de voir un ecran acheté aujourd'hui, perdre 300 € dans quelques semaines ... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces