Oblivion...suite De Morrowind


lestatrico
 Share

Messages recommandés

Luss,

Sans screen, voila mon personnage, j'essaierai de mettre des screens,mais je ne sais pas comment faire.

Race: Brétons

Nom: KakalluKiam

Signe de naissance: La Tour

Classe: Chasseur

Talent Majeurs: Armure Légère

......................... Alchimie

......................... Precision

.........................Discretion

.........................Securité

.........................Eloquence

.........................Marchandage

Aucune quetes en cours pour le moment, je cherche mon chez moi et mon futur compagnon, le canasson ^^.

Par contre, j'ai un souci avec le signe astral de la TOUR. Je n'ai pas le sort de Nez de Mendiant dans mes sorts, ni le sort de Détection de Vie, et pour un chasseur, ca la fout mal :shuriken:

Si quelqu'un peut m'éclairer, car la je ne suis pas :rolleyes:

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 747
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

re je sais pas pour le nez de mendiant moi ma classe est la magie

pour utiliser les poisons sur les armes faut avoir un niveau d'alchinie sinon y a que des ? dans le truc des potions et tu l'as boit c'est tout :lol:

faut fabriquer ou acheter un poison c'est un flacon vert et pas rose quand tu clic dessus tu as le choix de l'utiliser sur l'arme que tu utilises a ce moment.

pour enchanté une armure déja faut qu'elle soit enchantable faut aller au centre université arcanes dans la cité imperial, puis sur l'autel d'enchantement tu confectionnes l'enchantement: magie/nb d'utilisation/les effets ect... avec du frix et une gemme spirituelle.

les baton et armes tout ça l'enchantement dure pas mais sur les armures et les fringues l'enchantement il reste. enfin dans l'autel d'enchantement tout est indiqué alors meme ceux qui connaissent pas y a qua suivre le menu dans l'ecran.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:D

Coucou tout l'monde.

J'ai aussi prit le jeu hier, j'le trouve beau mais j'regrette quand meme le fait que l'herbe apparait progressivement et non qu'on la voit pas meme quand on regarde de loin. Aussi le fait qu'on voit pas notre reflet sur l'eau.

(ouais j'chipote un peu j'avou :P )

Sinon pour le peu que j'y ai joué ... bah ... :( ... JE KIFFFFFFFF!!! :oki::D:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vous avez pas constater quelque bug au niveau des sous titres...

ça m'est arrivé plusieur fois : Les textes sont mis a l'envers :

La voix dis quelque phrases, repris par les sous titres. Le probleme, c que ce qui s'inscrit en premier, c ce que le peronnage va dire, et en second, ce qu'il a deja dit...

ça vous est pas arrivé?

Si j'ai déjà eu des menu qui sont apparus en anglais (le menu pause pour être précis et le menu de sauvegarde) et un retour sur le dashboard sans préavis :wacko:

Mais bon, ça reste anecdotique vu la taille du jeu.

Par contre j'ai une question pour les autre joueurs. J'ai complètement dévalisé le sous sol d'une des auberges et ni les gardes, ni la tenancière ne m'ont sauté dessus. Dans le premier Morro, on se faisait trucider juste pour le vol d'une miche de pain.

Alors je suis un super voleur ou un gros chanceux ?

Vous avez tenté de jouer au pickpocket/cambrioleur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Par contre j'ai une question pour les autre joueurs. J'ai complètement dévalisé le sous sol d'une des auberges et ni les gardes, ni la tenancière ne m'ont sauté dessus. Dans le premier Morro, on se faisait trucider juste pour le vol d'une miche de pain.

Alors je suis un super voleur ou un gros chanceux ?

Vous avez tenté de jouer au pickpocket/cambrioleur ?

Hmm... Si c'est comme Morrowind, peut-être que celà dépend du fait que l'on t'ait vu ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

t'as vu moi j'ai mis le theme aussi t'as vu c'est trop bo ya d'autre images dans les pages des dash mais je vais pas mettre des photo de toutes les pages ausssi.

obliviontheme4qt.jpg

et aussi mon personnage :D

sanstitre17pq.jpg

t'as vu tous le fric que j'ai :P

:oki:

Modifié par TNTbox.
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

Personne ne peut m'aider alors :( ?

S'il vous plait quelqu'un a t'il prit le signe de la tour (ouverture et nez de mendiant), parce que chez moi, quand je choisi ce signe, je n'ai pas acces au sort du "nez de mendiant", et donc au sort de la "detection de vie".

Il n'apparait meme pas dans ma liste de sort :huh:

Merci de me tenir au courant les gars, ce serait cool :ok:

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Par contre j'ai une question pour les autre joueurs. J'ai complètement dévalisé le sous sol d'une des auberges et ni les gardes, ni la tenancière ne m'ont sauté dessus. Dans le premier Morro, on se faisait trucider juste pour le vol d'une miche de pain.

Alors je suis un super voleur ou un gros chanceux ?

Vous avez tenté de jouer au pickpocket/cambrioleur ?

Hmm... Si c'est comme Morrowind, peut-être que celà dépend du fait que l'on t'ait vu ou pas ?

J'ai pas été franchement discrêt :D j'ai crocheté la serrure devant la fille !

Mais j'ai retenté le coup toute à l'heure dans une autre auberge, et là, c'est le drame :fou:

Remake de Benihill dans les rues de la ville avec les gardes aux fesses !

Donc ça devait être gros coup de bol !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tnt Box j'ai plus de fric que toi :P

pour avoir beaucoup d'argent suffit d'allé dans l'arene et se battre jusqua la fin

salut a tous,ou est cette arene et quelle niveau faut il pour ne pas y etre ridicule?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello all

bon j'avance un tout petit peu dans le jeu enfin je prend bien mon temps de deguster tout sa :P

la je suis dans une caverne a coter de la ville du debut y a pas mal d'orc dedans

pour voler quelqu'un il faut avoir un bon niveau de discretion ,moi j'ai voler un gars et il sans ai meme

pas rendu compte :ninja: ,j'ai voler la clef de son apartement ,je sais pas si vous connaissez c'est

le gars qui vend des truc pas cher qui sont soit disant volé..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

après avoir joué pendant heuu bcp d'heures (je suis en train de faire l'arène), je fait dormir mon perso pour sauvergarder et reprendre des forces et la bug, la console plante. J'essai de la rallumer et là, DEL rouges :ph34r: . J'espère que c'est pas synonyme de SAV :wacko:crying et qu'une bonne nuit de sommeil la ramènera à de meilleurs sentiment cryingcrying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quelq'un a déjà fait la quête du chevalier intrépide (je suis plus sûr de la quete ...)

c'est la quete où il faut passé la porte d'oblivion pour ramener ce chevalier (il sont deux)

car j'y suis bloquer bon les deux chevaliers sont morts ... et moi je ne trouve pas le chemin dans la tour pour fermer la porte d'oblivion :wacko:crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'essai de la rallumer et là, DEL rouges :ph34r: . J'espère que c'est pas synonyme de SAV :wacko:crying et qu'une bonne nuit de sommeil la ramènera à de meilleurs sentiment cryingcrying

desolé mais je pense que ta console est morte! cryingcryingcrying

vu le nombre qui tombe en panne ,c'est aussi ma grande peur.

enfin bon sinon ce jeu est vraiment grandiosse,magnifique!!!!!!! :D:D

sinon pour Murdock 19,il suffit de prendre la tour la plus grande et de monter,a un moment tu ira dans une autre tour en passant par en haut pour voir un des soldat puis tu reviendra dans la tour principale pour continuer vers le haut,sers toi des sources qui te permettrons de te regeneé en magie et vie ,vas-y calmement c'est un conseil.

Modifié par nliam
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Luss,

après avoir joué pendant heuu bcp d'heures (je suis en train de faire l'arène), je fait dormir mon perso pour sauvergarder et reprendre des forces et la bug, la console plante. J'essai de la rallumer et là, DEL rouges . J'espère que c'est pas synonyme de SAV et qu'une bonne nuit de sommeil la ramènera à de meilleurs sentiment

Ca pue :huh: ou plutot ca sent le SAV ggne

Je commence a me demander, si je ne vais pas me forcer a jouer seulement deux heures par jour :ninja:

A+

EDIT:

vu le nombre qui tombe en panne ,c'est aussi ma grande peur.

Tu as des chifres pour savoir environ combien il y en auraient en panne actuellement ? Cela m'interesserait s'il te plait ?

Modifié par lestatrico
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

desolé mais je pense que ta console est morte! cryingcryingcrying

vu le nombre qui tombe en panne ,c'est aussi ma grande peur.

enfin bon sinon ce jeu est vraiment grandiosse,magnifique!!!!!!! :D:D

mama miaa crying est-ce que je vais perdre mes saves?????? j'ai pas envi de recommencer oblivion

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quelq'un a déjà fait la quête du chevalier intrépide (je suis plus sûr de la quete ...)

c'est la quete où il faut passé la porte d'oblivion pour ramener ce chevalier (il sont deux)

car j'y suis bloquer bon les deux chevaliers sont morts ... et moi je ne trouve pas le chemin dans la tour pour fermer la porte d'oblivion :wacko:crying

personne pour m'aider ?? car je suis bloquer et j'ai pas envie de tout recommencer j'suis à 13/14h de jeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quelq'un a déjà fait la quête du chevalier intrépide (je suis plus sûr de la quete ...)

c'est la quete où il faut passé la porte d'oblivion pour ramener ce chevalier (il sont deux)

car j'y suis bloquer bon les deux chevaliers sont morts ... et moi je ne trouve pas le chemin dans la tour pour fermer la porte d'oblivion :wacko:crying

personne pour m'aider ?? car je suis bloquer et j'ai pas envie de tout recommencer j'suis à 13/14h de jeux

regarde plus haut c expliqué!!!!

quand a moi j'essaye de trouvé le coupable du vol de tableau de la comtesse valga,j'ai trouvé un tableau caché dans la tour ouest mais quand j'appuie dessus rien y fait.comment faire?

Modifié par nliam
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voila ce qui arrive quand un pervers essaye de m'attaquer lol

obl025rj.th.jpg

Acupuncture morrowinidenne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces