Patch Mix Perso V2 Saison 2005/2006


Chris le débutant
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 776
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Comment le faire manuellement ? Est  ce que ca pourrait venir du jeux car c'est un jeux que l'ont ma preter graver ? Peut etre que le jeux il a etait telecharger ?

Merci

parce que t'as pas l'original?

allez hop en taule sarko.gif

suspension des droits d'ecriture pour 48h

Modifié par tatsui
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous,

alors voila j ai un petit problème , j ai instalé le patch , tt fonctione nikel il se lance , ca tourne : ok!

seulement j essaye de fr 1 match avc 1 cop et je prend le real dc je v fr 1 pti tour ds la gestion de l equipe et quand je tombe sur beckham ca bug, après on recomence , je reprend le real mai la san fr ma stratégie et aux chargement du match ca bug ossi!!!!!!

me disant que le problem venait peut etr de backham j essaye de joué avc l angleterre , mm problem , j essaye dc de fr les chalenge entrainemen avc le real et la tt va bien sauf o momen ou je veu le faire avec beckham et la sa blok , kelkin peu m aidé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous,

alors voila j ai un petit problème , j ai instalé le patch , tt fonctione nikel il se lance , ca tourne : ok!

seulement j essaye de fr 1 match avc 1 cop et je prend le real dc je v fr 1 pti tour ds la gestion de l equipe et quand je tombe sur beckham ca bug, après on recomence , je reprend le real mai la san fr ma stratégie et aux chargement du match ca bug ossi!!!!!!

me disant que le problem venait peut etr de backham j essaye de joué avc l angleterre , mm problem  , j essaye dc de fr les chalenge entrainemen avc le real et la tt va bien sauf o momen ou je veu le faire avec beckham et la sa blok , kelkin peu m aidé ?

moi mon problème c'est l'ecriture sms

et les gens qui ne lisent pas le premier post du topic ou y'a un correctif pour ce soucis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour j'ai une question mais n'ai de réponse, je vois que dans le patch on parle de jeux original moi j'ai le jeux original et je l'ai aussi mis sur la xbox.

Ma question est pour mettre le patch je dois virer le jeu sur ma xbox mettre l'original dedans (encore une fois :blink: ) appliquer le patch et jouer avec toutes les equipes avec leurs vrais noms et toutes les autres superbes choses présentes ?

Merci de me répondre car là je doute je doute...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour j'ai une question mais n'ai de réponse, je vois que dans le patch on parle de jeux original moi j'ai le jeux original et je l'ai aussi mis sur la xbox.

Ma question est pour mettre le patch je dois virer le jeu sur ma xbox mettre l'original dedans (encore une fois  :blink: ) appliquer le patch et jouer avec toutes les equipes avec leurs vrais noms et toutes les autres superbes choses présentes ?

Merci de me répondre car là je doute je doute...

Bonjour

Non tu as juste à suivre la procédure pour installer le patch récuper les fichiers nécessaire via ftp appliquer le patch les fixs etc......

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lu merci d'avoir répondu donc mon probleme est alors etrange,

je m'explique j'ai telecharger ton patch j'installe donc dkZ comme demander et boum premiere erreur

probleme016xf.th.jpg

Bon pas grave je me dit je clique sur continue l'erreur est encore inscrite mais bon aprés ca roule je peut quand meme lancer l'application.

Donc je la lance j'ouvre patch mix perso v2 et là re-boum

probleme020yy.th.jpg

et

probleme030nu.th.jpg

voilà aprés je ne sais plus quoi faire car je pense que c'est pas normal d'avoir ce message là ?

Si toi ou quelqu'un d'autre peut me dire de quoi cela peut il venir je lui en serais trés reconnaissant.

Merci

Modifié par captaintarace
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hum je viens de regarder tes screens déjà t'as pas la dernière version de DKZ...

alors essaie d'installer la dernière version  0.84b de memoire

c'est obligatoirement a cause de sa car moi jai le pack 2 de xp et pourtant avec la derniere version de dkz pas de probleme.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon merci mais j'arrive pas a trouver la derneire version quand je vais sur le site officiel ca ne peut pas s'afficher faut que j'attende.... <_<

-------------

heu www.fpfrance.com est il dead car le site ne veut pas non plus s'afficher ???

Modifié par captaintarace
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon merci mais j'arrive pas a trouver la derneire version quand je vais sur le site officiel ca ne peut pas s'afficher faut que j'attende.... <_<

-------------

heu www.fpfrance.com est il dead car le site ne veut pas non plus s'afficher ???

tiens voilà le lien:

http://go.download.filefront.com/3859969;2...6ce45f274cce56e

Tu click sur la partie " click this link " et ça fonctionne nickel :ok:

Modifié par masta_kill
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,chris j'ai un problème ya mon débile de frère il a installer le patch mix v3 sur le jeu pes4 Pc alors je l'ai désinstaller et réinstaller le jeu et quand je lance un match ya des moment ou le jeu n'arrete pas de se bloquer...J'ai désinstaller et réinstalller plusieurs fois le jeu et ca change toujours rien....J'ai meme télécharger 3d analyse ms je sais pas l'utiliser.Que dois je faire?

G une carte graphique g force 4.Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,chris j'ai un problème ya mon débile de frère il a installer le patch mix v3 sur le jeu pes4 Pc alors je l'ai désinstaller et réinstaller le jeu et quand je lance un match ya des moment ou le jeu n'arrete pas de se bloquer...J'ai désinstaller et réinstalller plusieurs fois le jeu et ca change toujours rien....J'ai meme télécharger 3d analyse ms je sais pas l'utiliser.Que dois je faire?

G une carte graphique g force 4.Merci

Bonjour

Sur PC je suis pas trop de grande aide quand tu désinstal le jeu éfface le dossier dans lequel il était il reste toujours des trucs dedans et refait l'instal pour 3DAnaliser sur Geforce il n'est pas trop de rigeur j'ai entendu que les problème étaient plus fréquent avec ATI et giffles ton frère en lui disant qu'un patch xbox marche pas sur PC pour sa tu as le patch Maggia 1.3 qui est super bien fait (un peu de fleurs au passage :fou: ) sinon je vois pas après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon merci mais j'arrive pas a trouver la derneire version quand je vais sur le site officiel ca ne peut pas s'afficher faut que j'attende.... dry.gif

-------------

heu www.fpfrance.com est il dead car le site ne veut pas non plus s'afficher ???

tiens voilà le lien:

http://go.download.filefront.com/3859969;2...6ce45f274cce56e

Tu click sur la partie " click this link " et ça fonctionne nickel enaccor.gif

merci mais c'est bon je l'ai trouver je ne sais ou...

Je vais tester ma version et prendre la tienne au cas ou. :ok:

----------------------------

edit : voici mon lien qui est plus rapide que le tiens pour les autres qui sont interessé

http://rapidshare.de/files/1993755/DkZ_Stu...a.net_.rar.html

Modifié par captaintarace
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vais tester ma version et prendre la tienne au cas ou.

la version de masta kill est bonne en tout cas.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces