Patch Mix Perso V2 Saison 2005/2006


Chris le débutant
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 776
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Chris le débutant <=je préfére=> Chris le Pro 

vraiment ché po koi te dire le Pack V2 c trop trop mega mega super génial 

Merchi et Merchi et encore Merchi 

ouffff voila jé fini

++

si tu vien juste de l'avoir n'oublie pas de regler les bug....

:ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous !!

Je sais pas si c'est pareil chez vous mais lorsque je fais une ligue master et que je vais dans le mode entrainement pour regler leur condition physique , ben les joueurs titulaires ont un dosar de meme couleur que les joueurs non titulaire .... c un peu génant ...

je voudrais juste savoir si c possible de régler ce probleme. J'ai remarqué qu'ils ont été changé vu qu'il ya la marque addidas dessus mais si yen avait de differente couleur ca serait cool sinon c pas grave merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous !!

Je sais pas si c'est pareil chez vous mais lorsque je fais une ligue master et que je vais dans le mode entrainement pour regler leur condition physique , ben les joueurs titulaires ont un dosar de meme couleur que les joueurs non titulaire .... c un peu génant ...

je voudrais juste savoir si c possible de régler ce probleme. J'ai remarqué qu'ils ont été changé vu qu'il ya la marque addidas dessus mais si yen avait de differente couleur ca serait cool sinon c pas grave merci :)

Bonjour

Il faut que tu remplaçe le fichier unibibs.bin présent dans le 0_text par celui de ton 0_text original.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour repondre a ta question en debut de topic il y a un fichier a telecharger qui est a instalé en suivant les consignes de chris qui repare se probleme voila.

Merci beaucoup pour ce patch vous faites du super boulot je voudrais savoir comment changer et renommer les ballons?

merci beaucoup d avance voici les ballons que je veux mettre

es que tes ballon son valable pour la xbox?

:)

car en faite sur ton .txt tu dit que c'est des ballons de pes 4 pc

Modifié par asm
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt!!!

probléme avec l'equipe de la corée je croix que c'est le même probleme que pour l'angletaire le jeux fige bloqué mais je sais pas d'ou ça vien

ps: prenner l'equipe de la corée pour constater le probleme je l'ai vue lors d'une coupe du monde j'ai pris le japon et je suis tomber avec la corée et boom bug .... merci de vos reponse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j ai reussi a les installe mais je ne sais pas les renommer

merci pour tous

sad7 es que tes ballons sont valable pour pes 4 sur xbox? car dans ton .txt dans ton fichier disponible sur le topic j'ai lu que sété des ballons pris sur pc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui vu que j ai reussi a les installe le probleme cete que l ancien restais jai changer et puis voila

merci a tous

ok merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello tout le monde!

voila deux ans que je suis un fidéle et je n ai jamais posté une fois!! :rolleyes:

un gros bravo a chris et tatsui! :ok:

apres maintes tentatives d installation du fix real , le bug est toujours present!! grrrrr

j ai un gros doute sur l endroit ou je dois placer le fichier " f text" mais comme son nom l indique il n y a pas 10000 endroits possibles!!

j ai la derniere version de dkz et de afs explorer!

donc si quelqu un peut m aider!

merci de votre tolérance pour ce premier mesage en deux ans!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello tout le monde!

voila deux ans que je suis un fidéle et je n ai jamais posté une fois!! :rolleyes:

un gros bravo a chris et tatsui!  :ok:

apres maintes tentatives d installation du fix real , le bug est toujours present!! grrrrr

j ai un gros doute sur l endroit ou je dois placer le fichier " f text" mais comme son nom l indique il n y a pas 10000 endroits possibles!!

j ai la derniere version de dkz et de afs explorer!

donc si quelqu un peut m aider!

merci de votre tolérance pour ce premier mesage en deux ans!! :D

Bonjour

Tous les fichiers présent dans l'archive Fix vont dans le 0_text le seul fichier pour le f_text est dans le dossier f_text (pour rappel il sert juste à passer les stats LM en FR).

Tu as passer 2 ans et tu as pas bien lu :lol: :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces