Patch Mix Perso V2 Saison 2005/2006


Chris le débutant
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 776
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour tout le monde voila j ai un gros probleme j ai deja patcher mon pes4(bakup du jeu original sur xbox)avec le superbe mod pack V3 et la j vien de mettre le new et ke m arrive t il? je pe pas jouer c est a dire que quand j lance le jeu y a l ecran de chargement avec le ptit pro evolution soccer 4 en bas qui charge mais plus rien apré ca s arrete la ca bug help please merci :(:(:(

PS:bravo pour votre voulot de passioné ca fait plaizir

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Tout d'abord un grand merci pour ce match qui rend ce jeu encore plus beau et interessant !!!

J'ai parcouru tout le fil et je rencontre un petit problème ( pas tres génant) qu'apparemment personne n'a soulevé...

quand on fait une ligue master et qu'on rechercherche un joueur dans l'onglet négociation (et seulement dans cette oglet) les caractéristiques du joueur sont en allemand (attaque,defense,physique,etc...)

vu que c'est "que" pour les pages de recherche de joueurs en négociation ce n'est pas tres génant mais bon s'il existe une solution pour que ce soit en français je suis preneur !!!

Sinon juste une petite remarque dans le mode entrainement tous les joueurs sont en orange...pas facile de s'y retrouver...

Je veux pas finir sur une note négative...alors encore merci pour mes longues soirées de bonheur à jouer avec mon pes4 patché !!!

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

pourrais tu m'indiquer a quelle page ou ce que je dois tapez pour tomber dessus dans la recherche ???

j'ai parcouru le topic et j'ai rien vu !!!!

mais les correctifs n'y é=tait pas le jour ou les torrents on été mis en ligne ????

Merci @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

pourrais tu m'indiquer a quelle page ou ce que je dois tapez pour tomber dessus dans la recherche ???

j'ai parcouru le topic et j'ai rien vu !!!!

mais les correctifs n'y é=tait pas le jour ou les torrents on été mis en ligne ????

Merci  @+

c'est dans le premier post du topic (note pour chris : penser a faire un partenariat avec afflelou)

le propre d'un correctif c'est de corriger quelque chose de déjà sorti...on sort un patch, y'a des bugs parce qu'on ne peut pas tout tester ds tous les sens donc on sort un correctif. Sinon tu t'imagines bien que le patch si il n'etait pas déjà a dispo sera sorti corrigé directement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

pourrais tu m'indiquer a quelle page ou ce que je dois tapez pour tomber dessus dans la recherche ???

j'ai parcouru le topic et j'ai rien vu !!!!

mais les correctifs n'y é=tait pas le jour ou les torrents on été mis en ligne ????

Merci  @+

Bonjour

Tu as du oublier de lire la première page :P pour les states en FR il faut le Fix1

guiz75013 @ 26-07-2005, 14:29

C est bien gentil mais bon moi je lé vendu le jeux donc jé plus de pes4 a porter de main donc voila je c est vraiment pas koi faire !!!!

help 

Sans l'original sa va être dur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re bijour all,

C est bien gentil mais bon moi je lé vendu le jeux donc jé plus de pes4 a porter de main donc voila je  c est vraiment pas koi faire !!!!

help  crying  crying  crying

c'est bien gentil mais ne possédant plus l'original, tu es en plein dans ce qu'on appelle piratage ( warez) et l'argument de la copie de sauvegarde ne tient plus.

Oui mais je l'ai payé la jeu crying

mais malheureusement la copie de sauvegarde est morte quand tu l'as revendue.

Tu es nouveau sur le forum, la charte est donc toute fraiche dans ta memoire, de plus j'ai foutu des avertissement partout. Pas de warez ici.

Alors la solution? Allez racheter le jeu.

Il fait beau, les oiseaux chantent et tu as 48h de suspension de droit d'ecriture pour te permettre de faire tes emplettes...Elle est pas belle la vie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

pourrais tu m'indiquer a quelle page ou ce que je dois tapez pour tomber dessus dans la recherche ???

j'ai parcouru le topic et j'ai rien vu !!!!

mais les correctifs n'y é=tait pas le jour ou les torrents on été mis en ligne ????

Merci  @+

c'est dans le premier post du topic (note pour chris : penser a faire un partenariat avec afflelou)

le propre d'un correctif c'est de corriger quelque chose de déjà sorti...on sort un patch, y'a des bugs parce qu'on ne peut pas tout tester ds tous les sens donc on sort un correctif. Sinon tu t'imagines bien que le patch si il n'etait pas déjà a dispo sera sorti corrigé directement.

Salut,

en fait j'ai pas pensez que le post de la première page avait été modifié... Désolé je ne suis pas un forumeur averti!!! En tout cas j'ai effectivement retrouvé ce qui parle des problème d'allemenand ( 22 à 24)... mais pas pour les maillots identiques dans l'entrainement ?

Ps : dans la 1er post il indiqué m^me mod d'op que pour passer le patch cela veut-il dire qu'il faut réimporter tous le jeux pour passer les fix ?

Merci

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ps : dans la 1er post il indiqué m^me mod d'op que pour passer le patch cela veut-il dire qu'il faut réimporter tous le jeux pour passer les fix ?

Non pas obligatoirement, tu peux réimporter les fichiers concerné à la modif ( sta dire O_text et f_text)

Modifié par Sébastien_Grosjean
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben c'est indiqué aussi dans le premeir post

ouvriri le fichier afs concerné par les correctifs avce AFS explorer ou DKZ studio, et importer les fichiers depuis un dossier

la FAQ peut t'aider pour trouver ou importer les fichiers correctifs.

Pour les maillots en entrainement ce n'est pas dans le premier post mais a l'intérieur du topic en lui même (mais je ne me rappelle plus où)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour voila j'ai voulu patché pes4 mais vers la fin il m'a sorti un message , c'est ce message :

There are files that has been not applied.

The Virtual folder "Modified" goes to show the files not applied.

Remembers that even if any file were not applied, this does not mean that the patch have been not applied correctly.

It's possible that you have not any one of the AFS files contained in the patch, have it different names, or simply the AFS is corrupt.

Anyhow, the patch has been not applied completely and it's possible that this does not work correctly.

Pouver vous m'aider svp ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour voila j'ai voulu patché pes4 mais vers la fin il m'a sorti un message , c'est ce message :

There are files that has been not applied.

The Virtual folder "Modified" goes to show the files not applied.

Remembers that even if any file were not applied, this does not mean that the patch have been not applied correctly.

It's possible that you have not any one of the AFS files contained in the patch, have it different names, or simply the AFS is corrupt.

Anyhow, the patch has been not applied completely and it's possible that this does not work correctly.

Pouver vous m'aider svp ??

Bonjour

Ce problème a déjà était soulevé.

Refaire un backup sur le HDD du jeu récuperer les fichiers via ftp nécessaire au patch les mettre dans un dossier et appliquer le patch retransférer les nouveaux fichiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je fais le bachup grace a dvd 2 xbox puis je prends le fichies pes4 via ftp apres je clique sur la partie 1 qui m'extraie mes archives dans le fichiers patch qe je viens de creer apres je clique sur Patch Mix Perso V2 et je mets aply patch in the folder je lui montre le fichier pes4 et a la fin il me marque cet erreur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et apres j'appuie sur ok et il me fait voir 4 ou 5 fichier peut etre cela qu'il n'arrive pas a remplacer , peut etre pourai-je le faire manuellement ?

Essaye mais bizarre quand même ton mode OP est bon donc je vois pas.

Ta version de DKZ est bien la dernière au cas ou.

PS. pense à éditer tes post pour eviter d'avoir plusieurs message de la même personne consécutif.

Modifié par Chris le débutant
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces