Patch Mix Perso V2 Saison 2005/2006


Chris le débutant
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 776
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bonjour,

j'ai récupéré la petite mise à jour tout se passe bien. C'est super joli woot

mon seul souci est que je joue à pes sur xbox avec une manette playstation !!

Lors du premier pack, il y avait le fichier option pour ps et xbox... J'avais mis le fichier option pour manette play sur ma xbox et çà fonctionne nickel. Là il n'y a que le fichier pour manette xbox. Est-il facile à générer? car je n'arrive pas à jouer avec la configuration xbox et il y a des touches que je ne peux pas modifier...

avec les différents outils dans le pack wolf, je n'ai pas trouvé la possibilité de configurer les touches de la manette !!

Pouvez vous m'aider?

merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu en as un pour les manettes PS2 qui date un peu

le plus recent n'est qu'en manette xbox car il est en rodage et phase de test, inutile d'en proposer la version PS2 tant que tout n'est pas ok

mais tout ca a été dit dans le topic des saves suffisait de le lire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu en as un pour les manettes PS2 qui date un peu

le plus recent n'est qu'en manette xbox car il est en rodage et phase de test, inutile d'en proposer la version PS2 tant que tout n'est pas ok

mais tout ca a été dit dans le topic des saves suffisait de le lire...

j'avais bien que ce n'était pas la version finale.. n'y a-t-il pas un outil qui me permettrait de configurer les touches?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bjr a tous

G un nouvo pb ac le patch en effet le jeu ne se lance po il se bloke des le depart sur une image a fond noir en bas a droite il y a marqué pro evolution soccer 4 et en bas a gauche il y a un sorte de ballon bizarre!!

Est ce que qq1 pourrait me redonner lintro original du jeu car je crois que le pb vient de la

Merci davance crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bjr a tous

G un nouvo pb ac le patch en effet le jeu ne se lance po il se bloke des le depart sur une image a fond noir en bas a droite il y a marqué pro evolution soccer 4 et en bas a gauche il y a un sorte de ballon bizarre!!

Est ce que qq1 pourrait me redonner lintro original du jeu car je crois que le pb vient de la

Merci davance crying

l'intro originale se trouve sur ton dvd original, etonnant non? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bjr a tous

G un nouvo pb ac le patch en effet le jeu ne se lance po il se bloke des le depart sur une image a fond noir en bas a droite il y a marqué pro evolution soccer 4 et en bas a gauche il y a un sorte de ballon bizarre!!

Est ce que qq1 pourrait me redonner lintro original du jeu car je crois que le pb vient de la

Merci davance crying

l'intro originale se trouve sur ton dvd original, etonnant non? ;)

plus precisement l'intro se nome pes4p.xmv. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt à tous

bon voila j'ai unstallé tout le mod + fix

tout marche nikel sauf petit bemol

mes équipes nationales non pas leur vrai nom

marseille est toujours en bouche du rhone

lyon en rhone

etc

etc

please help me merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt à tous

bon voila j'ai unstallé tout le mod + fix

tout marche nikel sauf petit bemol

mes équipes nationales non pas leur vrai nom

marseille est toujours en bouche du rhone

lyon en rhone

etc

etc

please help me merci

lut a toi,

tout est comme cela car tu a oublié de mettre la save dans le repertoire adapté.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt asm

oui exacte je suis passé completement à coté de la save

et maintenant c'est tout bon

merci à toi pour ton aide

@+++++

derien il faut toujours pensé a mettre la save pour obtenir les noms et pour les kits etc.. c'est les fichier du jeux.

;)

Modifié par asm
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous :)

Voici le message que j'obtiens apres l'application du patch .dkz sur le dossier de mon jeu (sans aucune modif je le précise)

There are files that has been not applied.

The Virtual folder "Modified" goes to show the files not applied.

Remembers that even if any file were not applied, this does not mean that the patch have been not applied correctly.

It's possible that you have not any one of the AFS files contained in the patch, have it different names, or simply the AFS is corrupt.

Anyhow, the patch has been not applied completely and it's possible that this does not work correctly.

QQ1 a une solution? Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut

oui recommencer, en appliquant sur un seul fichier à la fois pour voir ou ca coince

repondre à un message disant que les liens sont down en redonnant les mêmes liens chapeau bas  chinese

sisi tatsui...tu peux jeter un oeil car ça fonctionne parfaitement... pour le patch en tout cas...

http://gx-mod.com/modules/torrent/index.php

:prout:

c'est un miracle, les gens resseedent crying

Modifié par tatsui
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt

lol nop tatsui c'est pas un miracle :P

pour ma part j'estime que c'est normal de laisser un ou des fichiers en share du moment qu'on en a profité sois mème.

j'ai qund mème bien été heureux de pouvoir recup ce mod grace a d'autre gas qui l'on laissé en seed et du coup j'essaie de faire au mieux (pour ma part) pour que ce soit dispo un max de temps.

ceci dit en passant je tiens à remercier toutes les personnes qui on contribué à ce formidable mod car il est vraiment bien fait. c'est du bon boulot :ok:

@++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voici le message que j'obtiens apres l'application du patch .dkz sur le dossier de mon jeu (sans aucune modif je le précise)

There are files that has been not applied.

The Virtual folder "Modified" goes to show the files not applied.

Remembers that even if any file were not applied, this does not mean that the patch have been not applied correctly.

It's possible that you have not any one of the AFS files contained in the patch, have it different names, or simply the AFS is corrupt.

Anyhow, the patch has been not applied completely and it's possible that this does not work correctly.

slt, c'est encore moi ;) ,

ben j'avais un peu oublier d'en parler mais j'ai le meme message qui s'affiche et j'ai pas recommencer petit a petit je vais tester ca pour savoir ou ca coince...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dommage que sur emule il n'y ai très peu de sources  :rolleyes:

c'est normal maintenant rare sont les personnes qui on pas le patch donc pas beaucoup de personne le telecharge.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous en cette fin de journée.

Voila moi j'ai installé le modpack qui est trés bien et qui fonctionne nikel.

Mais voila que ce matin en allumant mon PES il me dit que le fichier option est détérioré. bon je joue comme meme les maillots sont bons le sons des equipes et meme mes sauvegardes.

Donc je décide de supprimer les fichier du mod pack et de les réenvoyer mais la il me dis que le fichier option est toujours détérioré que dois-je faire. Merci de vos réponses.

Je revien tard ce soir mais si quelqu'un peut m'aider en attenadant merci beaucoup.

Bonne soirée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces