Patch Mix Perso V2 Saison 2005/2006


Chris le débutant
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 776
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

merci a vous de m'aider, moi non plus je ne comprend pas sois je suis le boulet de l'année qui comprend rien du tout sois j'oubli toujours un truc mais j'ai beau lire les tutos ou autre rien n'y fait.

Bon avec la meilleur des volontés je suis à cours d'idées.

Si on reprends depuis le début tu as le jeu original tu fais le transfert FTP tu récupère les fichiers sur ton PC tu as DkzStudio 84b tu importe bien le patch au bonne endroit tu retransfert les nouveaux fichiers dans ta box tu fais tout ce qu'il faut donc là je suis dans le noir désolé????????????? foufff.gif

Oui je fais tout tout ca....

:wacko:

et tu as bien mis la save qui accompagne le patch?

également ca...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci a vous de m'aider, moi non plus je ne comprend pas sois je suis le boulet de l'année qui comprend rien du tout sois j'oubli toujours un truc mais j'ai beau lire les tutos ou autre rien n'y fait.
Bon avec la meilleur des volontés je suis à cours d'idées.

Si on reprends depuis le début tu as le jeu original tu fais le transfert FTP tu récupère les fichiers sur ton PC tu as DkzStudio 84b tu importe bien le patch au bonne endroit tu retransfert les nouveaux fichiers dans ta box tu fais tout ce qu'il faut donc là je suis dans le noir désolé????????????? foufff.gif

Oui je fais tout tout ca....

:wacko:

et tu as bien mis la save qui accompagne le patch?

également ca...

y a plus qu'une solution : essaye d'appliquer le patch avec une autre Xbox (celle d'un pote par exemple) c'est à dire tu transfert les fichiers pes4 que t'as patchés sur ton PC dans le disque dur d'une autre Xbox, ce qui te permettras de savoir si le problème viens de la manip ou de ta Xbox!?

nb:il faut que ça marche car le patch que nous a concocté Chris est vraiment mortel!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

y a plus qu'une solution : essaye d'appliquer le patch avec une autre Xbox (celle d'un pote par exemple) c'est à dire tu transfert les fichiers pes4 que t'as patchés sur ton PC dans le disque dur d'une autre Xbox, ce qui te permettras de savoir si le problème viens de la manip ou de ta Xbox!?

nb:il faut que ça marche car le patch que nous a concocté Chris est vraiment mortel!!!

exactement essaye sa ou au pire essaye avec un autre jeux pes 4 original si vraiment tu peut en avoir un deuxieme.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt!!!

probléme avec la save du patch et le probléme est aléatoire il me dit " fichier option détérioré "

aprés une ligue, une master ligue, un ajout de logo via le pc, un ajout de personnage personaliser, une modification d'équipe que je boost etc.......

pourquoi? je sais pas pas trouver la soluce si vous vous l'avais merci de m'en informer..

marre de gagner les coupes et de tout recommencer merci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

nb:il faut que ça marche car le patch que nous a concocté Chris est vraiment mortel!!!

lool je sais c'est pour ca que je veut la mettre ;)

exactement essaye sa ou au pire essaye avec un autre jeux pes 4 original si vraiment tu peut en avoir un deuxieme.

ben je vais pas m en racheter un pour juste mettre un patch dessus

Je vais peut etre essayer sur une autre console et on verra bien...

wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben je vais pas m en racheter un pour juste mettre un patch dessus

je c'est bien mais dans ton entourage tu est pas le seul a avoir se jeux?

non?

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je vais etre franc dans mon entourage j'ai une personne qui l'a mais il ne l'as pas eu de facon légal...donc j'ai pas trop envi de lui prendre si c'est pas les memes fichiers que celui du commerce...

Non je vais garder le mien ya pas de raison que ca marche pas chez moi je suis sur que y'a un truc queje fais pas bien mais quoi...

version pal? t'as vidé les repertoires cache X,Y et Z et les dossiers cache dans E et F ?

heuu dans X, Y et Z y'a rien par contre je comprend pas ce que tu entend par dossiers cache dans E et F ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

parfois dans les partitions E et F tu un dossier nommé CACHE, si c'est le cas essaie de le vider

edit : posts croisés , vide le on sait jamais.. 1 chance sur 10 000 mais bon

Modifié par tatsui
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

courage, ça finira bien par fonctionner... 

ta une version pal ou ntsc sa joue quand meme?

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il faut qu'il test sur une autre xbox.. 

en faite je parlédu jeux es que il été en pal ou ntsc car sajoue quand meme

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je pense bien que ça joue..ou alors est-ce qu'il a vraiment l'original?! telle est la question... 

je pense que oui car sinon comment aurait il fait pour aller j'usquau menu de pes 4?

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je pense bien que ça joue..ou alors est-ce qu'il a vraiment l'original?! telle est la question... laugh.gif

oui j'ai l'original de toute facon j'ai vu sur un autre forum un gars qui disait que c'était pareil...a voir...

bref c'est pas la question,

heuu la version j'en sais rien du tout.... blush

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui j'ai l'original de toute facon j'ai vu sur un autre forum un gars qui disait que c'était pareil...a voir...

bref c'est pas la question,

heuu la version j'en sais rien du tout.... 

regarde sur le coté de la boite tout en bas.(la partie laplus fine celle ou il y a marqué le nom du jeu a la verticale.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt!!

version pal? t'as vidé les repertoires cache X,Y et Z et les dossiers cache dans E et F ?

oui version pal , non pas vider les caches j'essayerais ce soir merci....

avec la version pal sa devrait pas poser de probleme. blush

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces