Patch Mix Perso V2 Saison 2005/2006


Chris le débutant
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 776
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

merci asm ! l'essentiel est qu'il ait la bonne version... 

l'essentiel c'est quil réussi a faire se quil veut :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt all,

bon alors voici ce qui m'arrive depuis mes dernieres peripeties,

J'ai donc telecharger la derniere version, (qui c'est mise a jour d'ailleurs) je fais comme indiquer le patch et là ca s installe correct je suis aux anges...

Je remet tous ca dans ma box et lance le jeu, j'admire la video d'entrée (sympatoche) je veut regarder les equipes...et là boum je vois que les noms des equipes ne sont toujours pas réel (pas de arsenal, marseille ou autre) me dit bon c'est pas grave vais voir les matchs...je lance un match classic argentina, france et la gros biiiiiiiiiiiiiiiip qui bloque l'écran et tout et tout...

J'ai tout virer tout remis tout est pareil...donc maintenant je vous pose donc la question miracle, est ce que c'est a cause d'un patch que j'avais deja mis de wolf qui perturbe tous ca ?

Et qu'entend t-on pas l'original ? ca veut dire sans avoir appliqué le moindre patch.

Merci de me repondre je progresse mais y'a tjs des bugs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

par original on entend les fichiers présents sur le dvd dans sa boiboite verte

ce que j'ai voulu dire c'était --->par original on entend le dvd original de la boiboite verte ou la copie qui est sur le disque dur ;)

et le nom des equipes est changé grace à la save....donc ne peut oublier de la mettre...

donc je sors je suis le boulet de la soirée :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ce que j'ai voulu dire c'était --->par original on entend le dvd original de la boiboite verte ou la copie qui est sur le disque dur  ;)

et c'est quoi la différence? woot

mais pour etre plus explicite, original = fichier non modifié par un patch précédent

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et c'est quoi la différence? w00t.gif

mais pour etre plus explicite, original = fichier non modifié par un patch précédent

voilà c'était exactement ca que je voulais savoir donc moi là en fait j'ai un original mais sans en etre un en fait :P

Par contre je viens de mettre la save mais ca marche toujours pas et quand je lance le jeu ca bloque toujours l'ecran...

Ca doit etre l ancien patch qui fait ca...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt all,

bon alors voici ce qui m'arrive depuis mes dernieres peripeties,

J'ai donc telecharger la derniere version, (qui c'est mise a jour d'ailleurs) je fais comme indiquer le patch et là ca s installe correct je suis aux anges...

Je remet tous ca dans ma box et lance le jeu, j'admire la video d'entrée (sympatoche) je veut regarder les equipes...et là boum je vois que les noms des equipes ne sont toujours pas réel (pas de arsenal, marseille ou autre) me dit bon c'est pas grave vais voir les matchs...je lance un match classic argentina, france et la gros biiiiiiiiiiiiiiiip qui bloque l'écran et tout et tout...

J'ai tout virer tout remis tout est pareil...donc maintenant je vous pose donc la question miracle, est ce que c'est a cause d'un patch que j'avais deja mis de wolf qui perturbe tous ca ?

Et qu'entend t-on pas l'original ? ca veut dire sans avoir appliqué le moindre patch.

Merci de me repondre je progresse mais y'a tjs des bugs 

c'est obligatoirement a cause de la save tu a oublié de mettre la save :fouf:

et pour les bug il y a les fix en debut de topic.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et c'est quoi la différence? w00t.gif

mais pour etre plus explicite, original = fichier non modifié par un patch précédent

voilà c'était exactement ca que je voulais savoir donc moi là en fait j'ai un original mais sans en etre un en fait :P

Par contre je viens de mettre la save mais ca marche toujours pas et quand je lance le jeu ca bloque toujours l'ecran...

Ca doit etre l ancien patch qui fait ca...

ben non ce n'est plus un original si tu l'as patché,

original = celui que tu as acheté dans le commerce....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 

QUOTE

slt all,

bon alors voici ce qui m'arrive depuis mes dernieres peripeties,

J'ai donc telecharger la derniere version, (qui c'est mise a jour d'ailleurs) je fais comme indiquer le patch et là ca s installe correct je suis aux anges...

Je remet tous ca dans ma box et lance le jeu, j'admire la video d'entrée (sympatoche) je veut regarder les equipes...et là boum je vois que les noms des equipes ne sont toujours pas réel (pas de arsenal, marseille ou autre) me dit bon c'est pas grave vais voir les matchs...je lance un match classic argentina, france et la gros biiiiiiiiiiiiiiiip qui bloque l'écran et tout et tout...

J'ai tout virer tout remis tout est pareil...donc maintenant je vous pose donc la question miracle, est ce que c'est a cause d'un patch que j'avais deja mis de wolf qui perturbe tous ca ?

Et qu'entend t-on pas l'original ? ca veut dire sans avoir appliqué le moindre patch.

Merci de me repondre je progresse mais y'a tjs des bugs

c'est obligatoirement a cause de la save tu a oublié de mettre la save fouf.gif

et pour les bug il y a les fix en debut de topic.

wink.gif

non c'est d'autre bug moi c'est carrement dés que je veut lancer un match ya la musique qui bloque l'écran aussi peut plus rien faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

bon j'ai repris mon original mis tous les fichiers sur le pc appliquer le patch tout transferer sur la box mais ca bloque toujours.

Le truc qui est bizarre je sais pas si c'est normal mais avant quand j'avais desja mon jeu patché dans mon repertoire save j'avais plein de dossiers qui été présent et maintenant j'en ai plus qu'un "font" ou dedans il y a juste un fichier "font.xpr"

Bref je ne sais pas quoi faire je lis j'apprend mais ca ne marche toujours pas je commence a desespere et me demandais si je vais y arriver un jour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

bon j'ai repris mon original mis tous les fichiers sur le pc appliquer le patch tout transferer sur la box mais ca bloque toujours.

Le truc qui est bizarre je sais pas si c'est normal mais avant quand j'avais desja mon jeu patché dans mon repertoire save j'avais plein de dossiers qui été présent et maintenant j'en ai plus qu'un "font" ou dedans il y a juste un fichier "font.xpr"

Bref je ne sais pas quoi faire je lis j'apprend mais ca ne marche toujours pas je commence a desespere et me demandais si je vais y arriver un jour...

il y a surement une solution a ton probleme si tout le monde a réussi je voit pas pourquoi toi tu réussirais pas. :)

moi je te conseille de vraiment tout recomencer calmement en suivant bien les conseils de chris sur l'instalation du patch.

réssaye calmement genre comme quand les américains on amorcés la bombe atomique sur hiroshima tu marque toute les étapes :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il y a surement une solution a ton probleme si tout le monde a réussi je voit pas pourquoi toi tu réussirais pas. smile.gif

moi je te conseille de vraiment tout recomencer calmement en suivant bien les conseils de chris sur l'instalation du patch.

réssaye calmement genre comme quand les américains on amorcés la bombe atomique sur hiroshima tu marque toute les étapes laugh.gif

j'ai déjà refaits 4 ou 5 fois il dois y avoir qqch qui cloche mais je trouve pas quoi...

Pas mal la métaphore :P

edit : bon j'abandonne j'ai tout refais 10 fois ca bloque toujours au moment ou je choisi les equipes..

en plus je suis deg tout mes ralenti sont partis crying ...fini le coup du foulard pour épater les potes...snifff

Modifié par captaintarace
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai déjà refaits 4 ou 5 fois il dois y avoir qqch qui cloche mais je trouve pas quoi...

dans se cas la je peut pas faire grand chose pour toi regarde bien si tout les parametres sont réunis car pour tout le monde sa a marché donc le patch n'est pas faché contre toi :D

mais n'abandone pas tu rate quelquechose.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il y a surement une solution a ton probleme si tout le monde a réussi je voit pas pourquoi toi tu réussirais pas. smile.gif

moi je te conseille de vraiment tout recomencer calmement en suivant bien les conseils de chris sur l'instalation du patch.

réssaye calmement genre comme quand les américains on amorcés la bombe atomique sur hiroshima tu marque toute les étapes laugh.gif

j'ai déjà refaits 4 ou 5 fois il dois y avoir qqch qui cloche mais je trouve pas quoi...

Pas mal la métaphore :P

edit : bon j'abandonne j'ai tout refais 10 fois ca bloque toujours au moment ou je choisi les equipes..

en plus je suis deg tout mes ralenti sont partis crying ...fini le coup du foulard pour épater les potes...snifff

tes ralentis nauraient pas du partir sauf si tu as installé la nouvelle save au marteau et à la truelle

as tu vidé les dossiers cache? repertoires X,Y,Z et cache dans E et F?

as tu bien appliqué les patchs correctifs?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon alors je vais expliquer pas a pas ce que je fais :

J'ai virer le jeu qui été présent sur ma box, j'ai également enlever la save présente (j'avais deux dossiers 4b4e0022 que j'ai enlever dans E:/UDATA).

Ensuite j'ai mis le jeux original dans ma box, je l'ai copier sur le disque dur transferer sur le pc. J'ai decompresser le patch qui ma donné 3 dossiers (covers, intro et saves) et 3 fichiers (dispo dans le patch, installation et patch mix perso V2).

J'ouvre donc patch...avec dkz il charge pas de probleme et il m'affiche donc les 4 dossiers qui faut.

Je fais comme indiqué Patch, apply patch in folder (que je met sur mon jeux que j'ai transferer depuis la box), il charge...j'attend..et a la fin j'ai un message d'erreur je sais pas si c'est normal :

bug018zk.th.jpg

qui m'affiche ces dossiers

bug021ao.th.jpg

Aprés je ferme dkz

Je transfere la save presente depuis le patch vers le repertoire de ma box E:/udata

Je constate que la nouvelle video a fonctionner, j'ai aussi de nouvelles images mais dés que je veut jouer la l'écran se bloque et la musique aussi et aprés je peut plus rien faire meme pas rebooter avec la manette...

Voilà j'espere que qqn trouvera la réponse moi je n'y arrive pas du tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt et merci de répondre si vite,

ce que j'ai fait c'est ca :

J'ai extrait tous le jeu via ftp sur mon pc et pas seulement les fichiers que tu me dis.

Et ensuite j'ai mis ton patch sur tout le dossier PES4 (qui contiens exactement tous les fichiers du jeu original que j'ai mis sur la box)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon alors j'ai mis le patch pour le 0_text et ca bloque encore pour les matchs...ouinnn pourquoi ca arrive qu'a moi.

Le patch je l'ai deja decompresser plusieurs fois...

édit : lorsque le jeu demarre il me marque que le fichier option est corrompu et que ca ne charge pas ???

Modifié par captaintarace
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon alors j'ai mis le patch pour le 0_text et ca bloque encore pour les matchs...ouinnn pourquoi ca arrive qu'a moi.

Le patch je l'ai deja decompresser plusieurs fois...

édit : lorsque le jeu demarre il me marque que le fichier option est corrompu et que ca ne charge pas ???

Bon avec la meilleur des volontés je suis à cours d'idées.

Si on reprends depuis le début tu as le jeu original tu fais le transfert FTP tu récupère les fichiers sur ton PC tu as DkzStudio 84b tu importe bien le patch au bonne endroit tu retransfert les nouveaux fichiers dans ta box tu fais tout ce qu'il faut donc là je suis dans le noir désolé????????????? :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces