Patch Mix Perso V2 Saison 2005/2006


Chris le débutant
 Share

Messages recommandés

merci pour tes solutions .. ca y est j'ai reussi a remplacer beckham sur l'intro , pour le son annoncant le jeu j'ai aussi trouve comment faire grace a toi .. maintenant reste l'histoire des annonces de changement de joueur en cours de match .. j'essaye ta solution et le logo tf1 a bien ete remplace en haut par une inscription WEFA , mais l'annonce des changements en bas a gauche est reste la meme , ce ne devait pas etre ce fichier a remplace mais un autre non ?

Non ces bien le le bon mais tu es sur l'affichage ligue master ces pour sa il faut changer tous les fichiers pour revenir en config de base.

Voilà un patch DKZ à mettre dans ton 0_text sa te remettras tout les scoreboards.

Scoreboard original

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 776
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tastui je ne crie pas du loup, je voulais juste savoir si d'autres personnes avaient ce problème, ou une confirmation merci pr ta réponse.

Et comme je ne pouvais pas avec Abc et que je n'arrivais pas à installé les autres clients bittorent je voulais qd meme essayé le patch avec le peux que j'avais voila c'est tout.

Merci pr ta réponse ;).Je vous tient au courant si j'ai un problème d'installation.

A+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tastui je ne crie pas du loup, je voulais juste savoir si d'autres personnes avaient ce problème, ou une confirmation merci pr ta réponse.

Et comme je ne pouvais pas avec Abc et que je n'arrivais pas à installé les autres clients bittorent je voulais qd meme essayé le patch avec le peux que j'avais voila c'est tout.

Merci pr ta réponse ;).Je vous tient au courant si j'ai un problème d'installation.

A+.

oui mais faut bien comprendre que le patch n'est valable que dans son ensemble, la save fait par exemple appel a des faces presentes dans le fichier 0_text. Moralité ton problème n'en est peut etre pas un...

finalement ca revient a demander est ce que je peux rouler avec une voiture sans pneu? reponse oui, mais interet proche du neant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci chris le debutant ( pas tant que ca apparemment! ) je vais tester ca et je dis si la reussite est au bout ..... :rolleyes:

test : j'ai desormais les ancines affichages , par contre l'indication des remplacements est plus transparent qu'auparavant , alors que dans la version d'origine est plus opaque .. je vais m'en accomoder mais si qqu'una la solution je suis preneur

Modifié par cigliostro
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci chris le debutant ( pas tant que ca apparemment! ) je vais tester ca et je dis si la reussite est au bout .....  :rolleyes:

test : j'ai desormais les ancines affichages , par contre l'indication des remplacements est plus transparent qu'auparavant , alors que dans la version d'origine est plus opaque .. je vais m'en accomoder mais si qqu'una la solution je suis preneur

Si tu as utiliser le fichier et non le bmp tu dois avoir l'opacité d'origine elle ne change que si tu import un bmp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci chris le debutant ( pas tant que ca apparemment! ) je vais tester ca et je dis si la reussite est au bout .....  :rolleyes:

test : j'ai desormais les ancines affichages , par contre l'indication des remplacements est plus transparent qu'auparavant , alors que dans la version d'origine est plus opaque .. je vais m'en accomoder mais si qqu'una la solution je suis preneur

Si tu as utiliser le fichier et non le bmp tu dois avoir l'opacité d'origine elle ne change que si tu import un bmp.

j'ai utilise ton pack tel quel .. je ne sais pas du tout si j'ai fait intervenir un bmp

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re slt,

Je tenais à dire un grand merci à tous ceux qui ont participés à ce patch, merci de nous faire profité de vos modifs fort styllé.

Je voufrais juste ajouté quelques trucs:

-j'ai remarqué du blc derrière les cages du stade de berlin le Olympiacostadium je crois, on dirait qu'il manque quelque chose derrière,

-je voudrais savoir s'il était possible de rendre plus clair les symboles qd on joue notamment celui de l'avantage car on ne voit pas bien le motifs ds une partie.

et je n'ai pas gilles veysièrre comme arbitre qd je choisit gilles veyssières c'est en faite un autre arbitre peut etre une erreur entre les différents arbitres?-

voila dsl si ces remarques ont déja été postées ds les autres pages ms je n'ai lu que les 10ères.

A+.

Edit:J'ai également vu que vs traitiez d'un problème ds la ligue des masters, celui ou les stats lors des négociations sont en allemand et je n'arrive pas à mettre la main sur le fichier qui modifierais ça.Comme pr le bug avec beckham.

Je crois que c'est tt pr le moment lol et encore merci.

Modifié par Li-on
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

est ce que quelqu'un aurait les nouveaux maillots de Chelsea ( ou un lien) avec sponsor Samsung

merci d'avance  :)

EDIT: heu je me suis trompé d'endroit je voulais poster aux kits PES 4  :wacko:

Shogun kits poster au bon endroit

-j'ai remarqué du blc derrière les cages du stade de berlin le Olympiacostadium je crois, on dirait qu'il manque quelque chose derrière,

-je voudrais savoir s'il était possible de rendre plus clair les symboles qd on joue notamment celui de l'avantage car on ne voit pas bien le motifs ds une partie.

Edit:J'ai également vu que vs traitiez d'un problème ds la ligue des masters, celui ou les stats lors des négociations sont en allemand et je n'arrive pas à mettre la main sur le fichier qui modifierais ça.Comme pr le bug avec beckham.

Je crois que c'est tt pr le moment lol et encore merci.

Li-on

-pour le stade je n'ai rien vu

-pour la lique master le fichier FR est dans le fix1 (fichier f_text)

-pour l'opacité des image ces le game_2d_f.txs dans le f_text cette image à modifier soit tu la vire ou change les logos

logo8fm.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pr tes réponses j'ai modifié le fichier qui etais ds le fix 1,

ms en ce qui concerne l'opacité des images j'ai pas bien compris soit je l'enlève ms je n'aurai donc plus les signes durant une partie, ou sinon j'en met d'autres à la place, c bien ca?

Ms on ne peut pas les rendre plus voyants pr qu'on mes identifis bien à l'écran?

Et également est-il possible de mettre les sons pr joué, en plein match?

Merci et excuse moi ms j suis pas très bon ds tt ca.

A+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pr tes réponses j'ai modifié le fichier qui etais ds le fix 1,

ms en ce qui concerne l'opacité des images j'ai pas bien compris soit je l'enlève ms je n'aurai donc plus les signes durant une partie, ou sinon j'en met d'autres à la place, c bien ca?

Ms on ne peut pas les rendre plus voyants pr qu'on mes identifis bien à l'écran?

Et également est-il possible de mettre les sons pr joué, en plein match?

Merci et excuse moi ms j suis pas très bon ds tt ca.

A+.

Pour les avoir plus voyante je pense qu'il faudrait refaire le bmp en collant l'image mais en transparent par ce que la couleur bleu et verte ces le jeu qui l'ajoute et la je n'ai pas tester sa ou en trouver de plus jolie ou de meilleur qualité à voir

Pour les sons je vois de quoi tu parle?.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben les rendre plus voyants, tu ameliores comme tu veux sous photoshop (paintshop ou equivalent) et tu réinjectes après..... Essais erreurs, zut trop foncé, zut trop clair, zut trop gris......

"Et également est-il possible de mettre les sons pr joué, en plein match?" ce qui me vient à l'esprit : gné?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la meme reponse qu'a chaque fois....

on recupere le fichier sur l'original et on remplace....

excuse moi , j'ai parcouru pas mal d'eplinges et de pages lies au transferts et a la creation de joeurs .. et j'arrive pas trouve l'info , je sais pas quels sont les fichiers a remplacer

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut ben moi j'ai un blem je ne sais pas si il as déja été évoqué

c'est au niveau des couleurs des tenues des arbitres souvent trop proche d'une des équipes est ce du au patch (je l'ai eu sur le patch de tatsui tout comme celui de chris )

merçi si vous avez une solution ;)

Modifié par coolredak
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces