Patch Mix Perso V2 Saison 2005/2006


Chris le débutant
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 776
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

slt,

alors depuis mes dernieres péripéties j'ai decider...de tout recommencer (chuis coriace) mais cette fois ci aprés avoir patché le jeu je n'est pas mis la sauvergarde et de plus au lieu de reécrire par dessus l'original que j'ai dans ma xbox j'ai décider de le graver (comme ca si ca marche pas je pourrais continuer a jouer avec les sons tout moches, les maillots tous moches mais au moins ca marchera).

Mais ca continue de bloquer au moment ou je selectionne la deuxieme equipe...

Je vais mettre la save je reviens pour la suite de mon histoire... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:wacko:

si tu peux prends moi une tof du dvd original sous le sigle microsoft y'a un numero de serie, je vais le comparer avec le mien, envoies moi ca par mp :)

...tu l'as acheté recemment ? y'a peut etre plusieurs versions du jeu et la tienne n'irait pas....mais ca serait bien la première fois

pour cache dans F c'est pas grave

Modifié par tatsui
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si tu peux prends moi une tof du dvd original sous le sigle microsoft y'a un numero de serie, je vais le comparer avec le mien, envoies moi ca par mp smile.gif

j'te fais ca dés que j'envois mon appareil num en réparation (le zoom est coincé cryingcrying )

Heuu je l'ai depuis moins d'un an mais aprés pour te dire quand...

Au fait rien a voir mais sur la jaquette colina est présent..pourquoi dans le jeu non ?

Modifié par captaintarace
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt

je viens d'essayer sur une autre console et ca bloque toujours...

Mais qu'est ce qui se passe !!!!

alors la tu est maudit :D

non mais j'en conclue que sa peut venir que du jeux....

crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non mais j'en conclue que sa peut venir que du jeux....

crying

tout à fait d'accord!! si t'as fait la manipe correctement alors le problème vient de ton jeu...c'est sûr !!! test avec le pes4 d'un pote pour voir :huh:

c'est se que je lui avait proposés il y a pas longtemps a lui de voir...

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A LIRE AVEC ATTENTION

Bonjour

Suite aux événements qui m'ont conduit à clore les topics patch mix perso et topic des saves pendant un certain temps et à effacer certains posts hors sujet, il est de bon ton de faire une mise au point que je considère comme définitive.

Un forum est un endroit convivial. La section PES, tout comme les autres sections, se veut un endroit d'échange où les règlements de compte, les remarques désobligeantes n'ont pas leur place. C'est un manque de respect envers les forumeurs qui viennent chercher des informations, les forumeurs qui aident les autres efficacement ou ceux qui postent leurs créations.

Je comprendrai parfaitement qu'après de tels agissements ces derniers n'aient plus envie de partager leur travail.

Avec la charte du forum (que beaucoup semblent avoir oublié ces temps ci), cet avertissement (placé dans les topics concernés) et la mise à jour de la FAQ, j'estime dorénavant que vous êtes plus que prévenus.

Ainsi, puisque vous n'êtes pas capables de vous auto modérer, d'être constructifs plutôt que désobligeants dans vos remarques et surtout que vous ne comprenez pas qu'un conflit personnel se règle en mp et non sur le forum :

- toute personne tenant des propos déplacés envers une autre se verra santionnée d'une suspension de droits d'ecriture d'au minimum 24h.

- il en sera de même pour toute personne qui répondra à ces provocations en envenimant les choses.

- ne vous substituez pas au travail des modos. Ils sont là pour ce genre de choses. Contentez vous de les avertir. Toute personne intervenant

dans un conflit pour rendre justice et pointer du doigt sera également sanctionnée.

Je vous conseille vivement de relire la FAQ et en particulier les règles de bonne conduite que j'ai malheureusement été obligé d'y rajouter. Depuis l'ouverture de la section PES, c'est la première fois que j'ai à faire ce genre de chose, c'est également la dernière. Il n'y aura désormais plus de tolérance.

Merci de votre attention et de ne pas répondre à ce message.

En cas de questions/remarques, merci de me contacter par mp.

Modifié par tatsui
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour à tous,

après un post pareil, j'ai un peu les jetons de poster là crying lol

en fait j'ai remarqué un petit problème dans le F_SOUND, lorsque je veux entamer une ligue des champions, une Bundesliga ou une Ligue 1, le (nouveau) commentaire n'annonce pas les compétitions que je viens de citer...Au lieu de ça, le commentaire est "place au jeu" d'accord c'est peut-être du chichi, mais j'avais refait ces comment's avec de chouettes effets sonores et les aient réinsérés correctement...

si quelqu'un à une solution, n'hésitez pas :D

merci d'avance

@+

PS: ici je suis en train d'effectuer ma dernière modif' sonore sur pes 4, je retire tout les comment's sauf les annonces de but, et les annonces des compétitions (avec ma propre voix)

Travail de fou dira l'un, travail inutile dira l'autre :D

Modifié par fredo007
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut

place au jeu ce sont les fichiers originaux...En fait je ne comprends pas bien ta question?  woot si tu les as refaits quel est le problème?

dans la modif sonore du patch l'annonce "place au jeu" est toujours là :wacko: (elle est faite par quelqu'un d'autre) mais ce qui a de bizarre c'est les annonces champion's ligue, bundes' etc... sont également dans le f_sound... crying

tu n'as pas ce problème?

si il à bien un fichier que je connais bien c'est le f_sound, il doit certainement avoir un conflit quelque part...Ca me travaille tu peux pas savoir...lol

PS: désolé de ne pas m'expliquer clairement, je rentre du boulot j'suis HS ;)

Modifié par fredo007
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben place au jeu c'est christian jean pierre, ca n'a pas été modifié.

quant aux bundesliga etc etc, ce sont peut etre des fichiers modifiés pour une autre version mais non utilisés dans la version Xbox . Konami ne s'est pas embété et on retrouve dans la version Xbox des fichiers PC et PS2 mais qui ne sont pas utilisés, par exemple la jaquette PS2 :ok:

De plus je me suis pas penché sur le problème mais place au jeu ne correspond qu'à un seul fichier et est utilisé à plusieurs endroits , moralité remplace le par bundesliga et tu auras bundesliga partout même pour la ligue 1.

Même problème que pour les chants de supporters pour les clubs français par ex.

Modifié par tatsui
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben place au jeu c'est christian jean pierre, ca n'a pas été modifié.

quant aux bundesliga etc etc, ce sont peut etre des fichiers modifiés pour une autre version mais non utilisés dans la version Xbox . Konami ne s'est pas embété et on retrouve dans la version Xbox des fichiers PC et PS2 mais qui ne sont pas utilisés, par exemple la jaquette PS2  :ok:

ok, je vois maintenant, c'est des fichiers modifiés que la version xbox n'utilise pas...

j'te confirme que c'est n'est plus christian jean pierre qui dit "place au jeu" dans le patch mix perso, mais ça on s'en fout! lol Le principal, c'est que j'ai eu la solution à mon problème, j'te remercie chinese

maintenant j'peux aller dormir tranquille... ^_^

merci @+

ps: exact! "place au jeu" est utilisé à trois reprises et est en 1 exemplaire dans le F_sound...(pfff prise de tête) Donc il est impossible de régler ce problème...pour quelqu'un qui ne s'est pas penché sur le f_sound, tu m'as l'air bien au courant...lol

Modifié par fredo007
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces