Patch Mix Perso V2 Saison 2005/2006


Chris le débutant
 Share

Messages recommandés

je c'est mais comme mes talent de créateur son trés limités je voudrais si quelque barre été disponible?

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 776
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité theak

Re tout le monde ,

Jai un probleme quand je commence une ligue master avec le psg le jeu se bloque sur le chargement avant meme que j'arrive a la page d'accueil de la ligue master :(

J'ai vu ke debutman avait deja mit un post par rapport au psg (page 11) mais il me semble que ce n'est pas le meme type de probleme !

que faire ? <_<

personne pour m'aider ??

Modifié par theak
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité theak

Pardon je me suis tromper !!! le jeu bloque kan je veux rentrer dans la ligue master alors ke je nai pa encore choisi lekipe ! ca bloque apres avoir choisit le ballon le nombre de point ligue masters et tout !!!!

personne n'a une idée ?

Modifié par theak
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pardon je me suis tromper !!! le jeu bloque kan je veux rentrer dans la ligue master alors ke je nai pa encore choisi lekipe ! ca bloque apres avoir choisit le ballon le nombre de point ligue masters et tout !!!!

personne n'a une idée ?

Quel ballon as-tu choisi?? Le problème peut peut-etre venir de la et donc ce serai encore peut-être un nouveau bug... a voir :huh:

Modifié par Sébastien_Grosjean
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pardon je me suis tromper !!! le jeu bloque kan je veux rentrer dans la ligue master alors ke je nai pa encore choisi lekipe ! ca bloque apres avoir choisit le ballon le nombre de point ligue masters et tout !!!!

personne n'a une idée ?

Salut,

Si tu as modifié aucun element du patch,tu devrais avoir aucun probleme,

par contre si tu as changé quelques trucks perso (comme scordboard ou autre),le probleme vient peut-etre de là.Que dire apart de refaire un backup de l'original et tout recommencer ;)

ps: perso j'ai du le faire 3/4 fois à cause de modifs perso de m..de que j'ai essayé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité theak

Salut,

Mais je n'ai modifier que 1 un truc jai mit Rozehnal, Kalou, Landrin, Dhorasoo au PSG

Tu pense que cela peut venir de la ?

Modifié par theak
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité theak

Sans aucun probleme chris met commen je fais ? j'ai la sauvegarde mai je sais pas commen mettre le lien !! :D

Modifié par theak
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en tout cas moi je suis a la troisieme saison de ma ligue master en mettant les ballons au hasard.

aucun probleme je pense que chris pour la ligue master a trés bien fait son boulot pas de probleme ni de bug.

:ok:

ps : merci chris il sont super les barre.

Modifié par asm
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité theak

Nan mai je lai pas mit en entier car je sais pas comment mettre le lien c'est pour ca ke je demande si kelkun peut maider :)

Comment mettre le lien ? :D

Modifié par theak
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité theak

Ba dsl tatsui mai j'y arrive pas ca me met error a chaque fois :angry:

Jsu deg car jaurai bien voulu faire ma tite ligue master :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces