Bendermameox


BenderMike
 Share

Messages recommandés

Salut :rolleyes: ,

jaurais voulu savoir si il etait possible doptimiser sur cet emulateur les coupures horizontal

Tu dois certainement parler de la synchro vertical ? pour l'activer tu appuis sur le boutton "star" et dans les options video tu actives "VSYNC" .

sinon est qu'il y a une liste pour connaitre les roms compatible parce que les roms mame de pc passe pas toutes

Pour une liste de compatibilité tu peux aller faire un ptit tour ici : http://mameox.sourceforge.net/ (d'ailleur au passage , si quelqu'un a un aute lien à proposer chui preneur ;) ) car la liste ne doit pas etre à jour car il y a eu quelques petits rajouts de roms depuis . Sinon il y a quelques Roms qui ne passe pas , mais pas tant que ça (je pense en particulié à STREET FIGHTER .. ou il doit falloir un pentium Xéon pour l'émulé :P ) Et pour les dernieres Roms Mame PC , comme ont l'a dit et répeté crying ^_^ la Xbox n'aura probablement pas asser de puissance processeur et mémoire pour les faire faire fonctionnés .

++ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 326
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Avec la VMM, toutes les roms PC marche, a l exception d'une ou deux, apres, elle vont marcher plus ou moins bien, mais au moins, elle se lance... Le mieux, etant que tu les test toi meme pour te donner une idee.

Pour la VSYNC, j avouerai d'ailleur pas vraiment avoir compris pourquoi dans BenderMAMEoX, elle est par defaut desactivé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour tout le monde,

j'en profite pour demander à BenderMike si c possible qu'il puisse faire tourner la rom "TH strike back" je n'ai jamais reussi a le faire tourné ce foutu jeu il ce lance mais au depart une message d'erreur "CO processeur bad" et le jeu bug..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bé je c pas koi dire jetais un peu dicu de cet synchro horizontal donc jai changer "VSYNC" et la c niquel la bobox c dla fusée :fou: sinon jai pas trouver comment faire a partir dun jeu comment sortir pour ce retrouver dans la liste des roms a chaque fois je reboot la bobox :( c mon dernier soucis sinon si vous avez des roms a me conseiller des pas forcement recent des roms style final fight cadillacs and dinosaurs ,captain commando , the punisher enfin des roms pas trop connu merci

:wub::rolleyes::wub:

LONGUE VIE A GUEUX

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour sortir d'un jeux, la config par defaut, c est Start+Back.

Ensuite niveau jeux (autre que ceux emule par FBAX), je te conseille:

Vendetta (la asia 2 players n est pas censure), SplatterHouse, Sunset Riders, les TMNT, Mystic Warriors, Violent Storm, Metamorphic Force, Simspons, Ghost and Goblins, Super Pang, Haunted Castle, Rolling Thunder 1 et 2, Raiden, les R-Types, les Gradius aussi, Elevator Action Return, Ninja Spirit, les jeux Psykio aussi (Strikers 1945, Tengai,... ), Golden Axe Revenge of Death Adder (et aussi le 1er remarque)...

Bon, la c est bon, je crois. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello tout le monde ! ;)

Voila je viens pas vous annoncer une nouvelle version de bendermameox mais plutot son arrêt pour le moment.

Pourquoi ?

Car j'arrive un peu a saturation niveau émulation en général, ca fait pas mal d'années que je suis le phénomène avec attention mais bon parfois il est sage de passer a autre chose plutot que de bâcler le travail :)

C'est pas un arrêt définitif mais juste un passage a vide pour moi :)

Je pense que vous me comprendez ;)

Et si qqu'un veux continuer ma release entre temps pas de souci !

A bientot !

Bendermike

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

COUCOU bai en faite pour le golden axe 2 la seule version ki ai potable buG un ptit peu :( on le voi sur les ombres des personnages le nom de la rom ai

- ga2.zip si ya une autre rom dite le moi :)

sinon elevator ai pas mal c dommage ke le son bug :(

2 3 ptites quetions de newbi

pouquoi doit on changer dans virtuel memory options le threshold et le commit size pour faire passer certaine roms ?

je voulais donc savoir kes ke voulais dires c mots la

et pourkoi doi on faire sa pour les faire passer

et sur quoi sa agit dans la xbox

en changeant une option on arrive a avoir plus de memoire?

ou plutot en simuler c ca?

sinon kel son les parametre les plus utiliser moi je jongle avec

4mb et 16mb

1024kb et 1536kb

peut on y sauvegrader par jeux c parametre ou a chak foi on doit jongler

sinon ca avantage en quoi de changer la memoire sur les roms c mieux?

merci de me renseigner c vraiment sympa :):oki::oki::oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour Golden Axe 2 il y a effectivement des bug que tu ne pourra pas corriger, ce jeux fait encore partie des jeux pas émulé a 100%, mais bon, il est largement jouable.

Sinon, pour la VMM, oui, tu devra la changer parfois pour certain jeux, perso, je laisse tjrs 4Mb, puis apres je change entre 512ko (obligatoire pour lancer certain jeux) jusqu'a 1536kb.

Par contre, pour y sauvegarder par jeux, tu peux pas franchement le faire par l'emu, par contre, tu peux le faire grace au fichier vm.txt qu il y a dans ton dossier de MAMEoX. Ouvre le avec wordpad et tu verra comment ca fonctionne. A savoir que pour que MAME utilise vraiment le vm.txt, il faudra mettre l'option Force VMM sur No.

Quand a changer les config de la VMM, c est juste pour faire passer certain jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello tout le monde !  ;)

Voila je viens pas vous annoncer une nouvelle version de bendermameox mais plutot son arrêt pour le moment.

Pourquoi ?

Car j'arrive un peu a saturation niveau émulation en général, ca fait pas mal d'années que je suis le phénomène avec attention mais bon parfois il est sage de passer a autre chose plutot que de bâcler le travail :)

C'est pas un arrêt définitif mais juste un passage a vide pour moi :)

Je pense que vous me comprendez ;)

Et si qqu'un veux continuer ma release entre temps pas de souci !

A bientot !

Bendermike

Hello,

Merci Bender pour tout ce que tu as fais sur MameoX, en tout cas c'est cool d'avoir pensé aux pauvres comme moi qui voulais émuler Progear sur leurs box ( http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=46943 ).

Ton travail formidable et la distribution de tes sources vont dans le mérites et j'espères que d'autres le continueront (n'est-ce pas Yoshihiro ?? :wub: ) )

En tout cas, BenderMameOx et Fbaxxx sont des PersonalBuild que je kiff bcps et c'est super qu'il y'ai des mecs comme vous pour "personaliser" et sharer vos builds, alors continuez à nous faire rêver et merci infiniment pour tout les changements si vous partez.. blush .

Bonne route .. ^^

+++

Modifié par toholassud
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je comprend plus rien jai mi un jeu sur lemulateur

le jeu un coup il marche un coup il marche pas je comprend rien

c le bootleg de moonwalker

quelqu un peut mexpliquer c quoi un bootleg?

dans la musique c un melange de 2 music souvent connu qui sont mixer pour faire une seule zik

mais dans les jeux je vois pas

:) merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt a tous jai un probleme avec bendermameox.21.01.2005.Fixed

jinstalle cet emulateur et jinstalle les roms dans le dossier roms je refresh mes roms dans le bendermameox et quand je lmance un jeu ca maffiche ca

Fatal Error

Could not open D:\vm.txt !

Please make sure VM.TXT is in the same directory as MAMEOX.XBE

il manque un truc a installer ?

merci de votre aide ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok merci jai trouver mais le truc c que plein de roms ne passe plus avec le nouveau bender alors que quand je reinstalle le bender du 10 janvier les roms re marche  pourquoi?

Salut :rolleyes:

Au risque de me répeter , as tu pensé à éffacer ton ancienne sauvegarde de BenderMameOx avant de lancer ta nouvelle version ? Au cas ou tu ne l'aurais pas fait et pour faire au plus simple , va dans ton MS Dashboard d'origine pour supprimmer l'ancienne sauvegarde de BenderMameOX . Pour ma part toutes mes Roms Mame passe avec toutes les versions de Bender .

J'espere que ça résoudra ton prob :) ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces