\_Jiraiya_/ Posté(e) 8 juillet 2005 Share Posté(e) 8 juillet 2005 bon tant pi merci d'avoir essayer quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sonyc Posté(e) 14 juillet 2005 Share Posté(e) 14 juillet 2005 NoOoOOoN.... HOOO NOOOON raiden.... sniff domage! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
BenderMike Posté(e) 27 juillet 2005 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2005 (modifié) BenderMameOx du 27/07/2005 - Ajout Unibios 2.1 (par Razoola, www.universebios.com) - Modification du driver kof2003 avec la V1 encryptée - Ajout des drivers SeibuSPI (Raiden Fighters II et Jet)* - Ajout du Xor Xmen vs. Street Fighter (USA 961023) - Ajout King of Fighters 10th** et Unique (kof10th.zip, kof10thu, kf10thud) - Ajout driver Puzzloop 2 - vm.txt mis au bon endroit :-) - Soften Filter désactivé (fini les menus flous !) * Raiden Fighters II et Jet ne fonctionnent pas, il y a juste un écran noir après le chargement de la rom...je ne trouve pas le problème. ** Kof10th a quelques bugs (reset aléatoires) ----ENGLISH------------ BenderMameOx 07/27/2005 - Add Unibios 2.1 (by Razoola, www.universebios.Com) - Modification of kof2003 driver with encrypted V1 - Add SeibuSPI drivers (Raiden Fighters II and Jet)* - Add Xmen vs. Street Fighter Xor (USA 961023) - Add King of Fighters 10th** and Unique drivers (kof10th.zip, kof10thu, kf10thud) - Add Puzzloop 2 driver - vm.txt in right place now :-) - Soften Filter inactive (no more blurry menu !) * Raiden Fighters II and Jet don't work, there is just a black screen after the rom is loaded...I can't solve the problem. ** Kof10th have some bugs (random reset) Voila !! BenderMameOX du 27.07.2005 (12,45 mb) Sources complètes BenderMameOX du 27.07.2005 (12,20 mb) PS : les sources sont désormais complètes, donc le problème de compilation pour les jeux crystal devrait être résolu N'hésitez pas a me faire remonter les bugs ou pb de compil ! Modifié 27 juillet 2005 par BenderMike Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Sébastien_Grosjean Posté(e) 27 juillet 2005 Share Posté(e) 27 juillet 2005 Ouah merci Bender, Est-ce que ton émulateur permet de lire les roms neogeo ( comme kof2003) et cps1,cps2? Merci pour ta mise à jour Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
BenderMike Posté(e) 27 juillet 2005 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2005 Voui Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
kermit57 Posté(e) 27 juillet 2005 Share Posté(e) 27 juillet 2005 la perfection s' approche a chaque nouvelle release. Etant un fan des shoot 2d et des jeux de baston 2d, je ne saurai te remercier comme il se doit. T' es un chef merci a toi Bonne continuation Ps: il emule puzz loop 2? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
BenderMike Posté(e) 27 juillet 2005 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2005 Ah oui y'a puzzloop 2 aussi j'ai oublié de le mettre dans le txt Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Dukedoom Posté(e) 27 juillet 2005 Share Posté(e) 27 juillet 2005 Cool! thx pour cette nouvelle version. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
fatalis Posté(e) 28 juillet 2005 Share Posté(e) 28 juillet 2005 Merci Bender je vais de même tester ça de suite , et merci d'avoir essayé pour Raiden . + Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
BenderMike Posté(e) 6 août 2005 Auteur Share Posté(e) 6 août 2005 Salut les gens Qques nouvelles. En ce qui concerne les Raiden FIghters, j'ai découvert qu'il ne s'agit pas d'une erreur de driver de ma part (tout est identique au driver mame 0.98) mais bel et bien des pb liés au Vmm et diverses fuites mémoires de MameOx. HK$ (auteur de MameoX 128) arrive a lancer la rom mais a une erreur de driver. Ca prouve bien que le vmm est mal géré. Il y a donc du travail a faire la dessus. Sinon j'en dirais pas plus, mais je travaille avec GogoAckman sur un projet MameOx depuis le 12/07, espérons qu'on y arrivera, on progresse lentement mais surement, j'appellerai ca le Projet Rubis. Plus d'infos prochainement Modo notes : le mot en gras a été corrigé pour la compréhension de la phrase... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
kermit57 Posté(e) 6 août 2005 Share Posté(e) 6 août 2005 Plus d'infos prochainement T' en as trop dis et pas assez en meme temps. Une shtite info svp, rubis quesakesk? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Dukedoom Posté(e) 6 août 2005 Share Posté(e) 6 août 2005 Sinon j'en dirais pas plus, mais je travaille avec GogoAckman sur un projet MameOx depuis le 12/07, espérons qu'on y arrivera, on progresse lentement mais surement, j'appellerai ca le Projet Rubis. oh! un future RubisMAMEoX? ou un MAMERubisoX? En tout cas, voila une bonne nouvelle. Prennez bien votre temps et faites ca bien. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
BenderMike Posté(e) 6 août 2005 Auteur Share Posté(e) 6 août 2005 Rubis est seulement le nom du projet, au final ça s'appellera toujours BenderMameoX Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
DOCKY99 Posté(e) 6 août 2005 Share Posté(e) 6 août 2005 Bravo a vous d'eux c'est genial que ces "2 projets mort" (fbax/mameox) continue d'avancer dans le bon sens sans prendre en considération certains facteurs que tous le monde connais :b..... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
BenderMike Posté(e) 6 août 2005 Auteur Share Posté(e) 6 août 2005 certains facteurs ou certaines personnes ? (j'ai mis au pluriel pour brouiller les pistes ! mouarf ! ) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
DOCKY99 Posté(e) 8 août 2005 Share Posté(e) 8 août 2005 les 2 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
alucard59_xbox Posté(e) 9 août 2005 Share Posté(e) 9 août 2005 Bonjour, j'aurais besoin de vos conseils concernant la fonction de capture d'écran de l'émulateur. A chaque fois que j'essaie de prendre une capture ingame, le jeu se fige puis généralement plante sur une erreur "out of memory". Dois-je paramétrer quelque chose dans les réglages de mémoire ? Ou est-ce un bug connu ? Merci d'avance pour vos réponses ! Cordialement, alucard59. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
BenderMike Posté(e) 9 août 2005 Auteur Share Posté(e) 9 août 2005 C'est un bug connu Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
alucard59_xbox Posté(e) 9 août 2005 Share Posté(e) 9 août 2005 Arf, dur... oki, au moins je suis fixé. Beau boulot en tout cas, bravo aux auteurs de cette belle adaptation sur xbox ! Mis à part ce léger problème, je suis comblé. Toutes mes félicitations ! Et merci de m'avoir répondu si rapidement ! Cordialement, alucard59. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Codex Posté(e) 9 août 2005 Share Posté(e) 9 août 2005 (modifié) Coucou Bender bravo pour ton build. Sinon les sets "Decrypted C" (c.f. MAME32 PLUS! & WinKawaks), c'est toujours envisageable dans un futur BenderMameOx? Car les sets encryptés prennent un temps fou à se lancer... - Bang Bead (Decrypted C) - Ganryu (Decrypted C) - Garou Mark Of The Wolves (Decrypted C) - Matrimelee (Decrypted C) - Metal Slug 3 (Decrypted C) - Metal Slug 4 (Decrypted C) - Nightmare In The Dark (Decrypted C) - Prehistoric Isle 2 (Decrypted C) - Rage Of The Dragons (Decrypted C) - Sengoku 3 (Decrypted C) - Strikers 1945 PLUS (Decrypted C) - kof99nd (Decrypted C) - kof2knd (Decrypted C) - kof2k1nd (Decrypted C) - kof2k2nd (Decrypted C) - etc... Pour l'instant j'utilise KawaX avec les sets predecrypté... mais il me semble que KawaX est un poil plus lent que MAMEoX... je voudrais bien comparer la vitesse de Garou Mark Of The Wolves et Strikers 1945 PLUS pour être honnête... Modifié 9 août 2005 par Codex Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
cyclopebox Posté(e) 10 août 2005 Share Posté(e) 10 août 2005 Pourquoi tu te prend la tête pour les jeux NEO GEO ? La nouvelle version de FBAxxx les fait très bien tourner... MameOx, je l'utilise plus pour les jeux autres que Capcom & SNK (ah, pouvoir jouer quand on veut à la version originale de Double Dragon... ) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Codex Posté(e) 10 août 2005 Share Posté(e) 10 août 2005 (modifié) Ouep, faudrait que je test FBAxxx un de ces quatres alors, merci pour le conseil. Modifié 10 août 2005 par Codex Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
DOCKY99 Posté(e) 29 août 2005 Share Posté(e) 29 août 2005 Pour BenderMike : La version 0.99 de Mame permet désormais d'émuler Sonic Arcade (sonic.zip) , sans avoir à craquer de protection de la rom. La zone de glace marche complètement, ainsi que la séquence de fin du jeu. La zone désertique bogue en revanche un peu au niveau des graphismes, mais SegaSonic Arcade reste jouable de A à Z. si tu pouvais compiler sa a moin que ce soit déja fait ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
\_Jiraiya_/ Posté(e) 3 septembre 2005 Share Posté(e) 3 septembre 2005 merci pour cette nouvelle release et bonne continuation pour le projet rubiX! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
cyclopebox Posté(e) 4 octobre 2005 Share Posté(e) 4 octobre 2005 Je vais peut-être recevoir un jet de tomates par cette question, mais est-ce que Bender MameOx supporte le pistolet Xbox ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
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