[dump ]progear No Arashi (japan 010117)


DOCKY99
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 57
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

SonicaLut Docky,

J'ai les xor de la rom depuis quelques jours,mais il me manque encore une chtite partie :ph34r: .

Je verrrais à l'occaz pour le tester sur kawack. D'ici là, les drv devraient sortir puisque fbapc va etre rlzer dans pas longtemps

(<--- le fameu +3ans pour cette rom hihihi)

Je crois que je vais attendre tout bonnement que XXX rlz fba-xxx avec les drv :wub:

Merci quand même de l'info... zuste One question, est-il bien émulé et vaut-il le détour

(je ne l'ai jamais vue dans une borne a part sur photo crying )

++

edit:

On ne vois pas les fotos du jeu

(je l'ai connaient sauf si ce sont des nouvelles mais c'est pour les autres  :ok: )

Modifié par toholassud
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et merde, c est dans ces moment la que je suis degoute de ne pas avoir le matos pour compiler! :D:P:(

Y aurai personne qui, par le plus pur des hasard, aurai eventuellement envie de uppé son MAMEoX qui fait tourner Progear! :D:wub:

Modifié par Dukedoom
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je veux bien upper mon mameox avec progear mais ya aussi les neogeo recents...je pense que ca poserai probleme de le poster ici non ?

pour ceux interessés pm me...  :D

autres solutions aussi fait une IPS comme sa se sera légal -.0

vu que BenderMike la fait c'est inutile que je fasse doublons ! le mérite est a BenderMike :) allez op !

sinan pour fbaxxx >> http://board023.hosting42.com/viewtopic.php?p=13948

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vu que BenderMike la fait c'est inutile que je fasse doublons ! le mérite est a BenderMike :) allez op !

:oki::oki::oki::oki::oki:

Merci à vous deux, pour ce partage et de ce fair-play :wub:

L'ips serais une bonne idée pour le distribuer, chacun y trouverais sa sauce je votes POUR

Bender:

je veux bien upper mon mameox avec progear mais ya aussi les neogeo recents...je pense que ca poserai probleme de le poster ici non ?

pour ceux interessés pm me...     

<--- PM envoyé. j'attent ta réponse.  :wub:

C'est du tout bon ce post :ok:

++

Modifié par toholassud
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

Voici ce que je viens de trouver sur un exellent forum d'emul rollwink

All:

MAMEoX 084B3 with PROGEAR (and updated all CPS2 drivers to MAME090!) 

Since FBA is having problems with Progear, I decided to work on MAMEoX with Progear...

it works great...now I have an emulator that I can play this game on the XBOX, though I'm still working on the fba code...

One thing you need to do is delete your MAMEoX save from the MS Dashboard or else the game will not show in the game list. And enable VMM from the MAMEoX menu.

Patch must be applied to MAMEoX084B3 w/ Lightgun update. This is located on xbins. I've also added a batch file to make the patching process simple.

Happy gaming... 

-djohng

J'ai donc patcher et ça marches niquel sur MameoX ,je peu enfin jouer a Progear!!

Il est trop beau, c'est une tuerie de shoot, et le son avec mon ampli :blink:

Je viens de le terminer, et c'est vrai qu'il est un poil court crying

C'est gigaaaa et je m'en fou car j'ai le plaisir de le refenir encore une fois et encore et encore..

Arfff depuis le temps que je bavais sur les photos hihihi ..

Après tant d'émotions, voici ma question:

Bender pourrais-tu voir s'il y'a moyen d'adapter ce patch à ta version perso qui mulZ les set néo-géo,

avec ce patch+ta perso on pourrais avoir une wip bien plus complète que celle actuelle, nan ??

En tout cas, PM moi stp pour ta wip chinese

J'attent de vos newz les Zamis

++ ALL

:ok:

Modifié par toholassud
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon j'ai pas de bol moi f'ai malloc failled out of memory :/

Bon sinan les save de mamox :

e:/TDATA/4d414d45 << celui la a effacé c'est la ou y'a les romslist qui ce mette pas a jours....

e:/UDATA/4d414d45

Donc donne ta confif et une tit URL que je teste l'autres patch :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc donne ta confif et une tit URL que je teste l'autres patch :)

Ne sachant pas si je dois fournir le lien direct du patch chez Gueux, voici l'url du forum initial qui traites le sujet du patch MameOX:

http://www.1emulation.com/forums/index.php?showtopic=11210

Pour ceux qui veulent le tester, il faut:

- MAMEoX084B3 w/ Lightgun update

- uploadé sur le pc le fichier MAMEoX.xbe

- lancer apply.bat

- Patienter quelques secondes

- Il va creer un fichier mameoxchépluskoi.xbechépluskoi

- Renommer ce nouveau fichier en MAMEoX.xbe

- Upé ce nouvel xbe dans la boX en prenant soin de renommer l'ancien

(on ne c'est jamais)

- Effacer la save de MameOX (e:/TDATA/4d414d45 et e:/UDATA/4d414d45)

- Lancer MameOX, il va détecter une new ver, charger et dumper la liste de roms

- Reconfigurer selon vos besoin (graphic,sound, vmm..etc)

- Lancer une rom ^^

Selon djohng voici la réponse venant d'XPORT sur ce patch:

xport said "I have not taken over the MAMEoX project. I had a specific goal of implementing virtual memory into MAMEoX to breathe new life into the project.

I'm hoping that the original maintainers will pick up the project again. I may implement new MAME cores and/or features, but it is not "my" project, so my level of interest is generally lower than my other ports"

So with that...your welcome.

Tout ceci portes à croire que ce patch est légal, donc allez Y :ok::ok:

(Au faites, tiptop coooolllll ta version Bender :wub: )

Dukedoom Ecrit le 6-01-2005, 23:14

  Ben il faut que tu force la VMM!

Threshold 4 MB

Commit Size 1024Kb

Distribute 65535

Et la, fini les malloc failed! 

Chez moi j'utilises ce paramètre pour pas mal de jeux dont Progear :wub: :

Threshold 13 MB

Commit Size 576Kb

Distribute 65535

Bon j'avoues qu'il faut quand même jouer de temps en temps sur le Threshold blush, pour moi ce n'est pas trop dérangeant .

Voila

++

Modifié par toholassud
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Beau travail BenderMike et merci à tous pour vos précieuses infos . Franchement ça fait trop plaisir de voir des nouvelles rlz pour MameoX :D .Vivement la suite :wub:

++

Modifié par fatalis
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour info... voici la principale différence entre ma version et celle de djohng ;)

N'ayant pas de lightgun, je me sers bcps plus de BenderMameOX, puis le faites d'émulé les dern set néo c'est sympa sur mameoX :wub:

Si cela ne tenais qu'à moi, je dirais Entre les 2 mon coeur balance, lol

(ta build reste quand même ma préférée hihihi )

Merci en tout cas pour ce travail formidable !!!

chinesechinese

:oki::oki::oki::oki::oki:

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Après Progear No Arashi voici Vasara2 un shoot du tonerre jouable sous MameoX . Merci à BenderMike et bonne continuation :oki::oki::ok:

ps : à quand l'hyper neogeo64 et le model 3 ?? woot

Modifié par fatalis
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité outworld1

en ce qui me concerne je retire rien du tout mameox est un projet open source et qui dit open source dit que tlm a le droit de faire les modification qu'il veu

je commence a en avoir marre de toute ses gueguerre pueril qui ne mennent a rien et gogo hackman l'a compris avec fbaxxx

bender il te suffit de sortir un patch de modification et le tout est reglé

essai de voir avec gogo comment il l'a fait je suis sur qu'il t'aidera

en ce qui me concerne le bendermameox reste online et tant pis si ca enerve certains si la team mame originale avait fait pareil jamais l'emulateur n'aurais exister

et pour une fois je soutiens artik continu a bosser dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

+1 concernant l'avis de Artik et Out.

Tout comme Out, je ne retirai pas BenderMamOX sauf si je n'arrive pas à lui faire changer d'avis.

Les mecs qui se pointent et qui font les outrés parcequ'un tel ajoute tel driver et que ces même personne ne se gènent pas pour modifier du code copyrighté de Microsoft ça me fait doucement rire......

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et bah si ca gene je retire mon build publiquement, et je ne release plus rien, voila, ca me gene pas outre mesure ! :)

et je me la pete pas....rien a foutre d'etre reconnu, je fais pas ca pour ca !

build officiellement retiré , je préviendrais legueux de faire de meme.

J'ai pas le temps ni l'energie pour partir en guerre sur des pseudos regles d'ethique a la c** que personne respecte, les dev en premier d'ailleurs.

Voila, a bientot.

fait ce que tu veut maintenant je t'ai dit ce que je pensé ça s'arrete la c'est tout tu peut continuer de dev dessus mais fait toi des version black listé pour ta poire et pour té pote mais pas en release public tu a pas vue que mameox deja souffre j'ai fait la meme connerie que toi avec FBAX ça a caussé ça perte et depuis on a que du rechauffé meme pas le support psycho . Maintenant si tu crois que tu peut update en 0.88 vas y fait le mais si c'est pour passé vite fait et dire coup coup c'est moi et ta pas corrigé les bug de ancien mame 0.84 avec la version 0.88 fait les choses bien

Yoshihiro

Modifié par Yoshihiro
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non c'est bon la,

pour l'instant j'ai tout viré, on verra si je change d'avis, mais les gars qui se la ramene comme ca, ca me saoule.

y'en a marre de cette éthique sur les dumps neogeo récents.

- la neogeo est morte, le mvs avec, alors arretez un peu

- tout le monde utilise les dumps récents avec fbaxxx

- yosh avant de dire ce qui est bien et pas bien de faire, tu crois que developper des bios xbox c'est légal ?

le débat mame et les jeux récents c'est un sujet sans fin qui m'a deja exaspéré plus d'une fois, car "l'élite" (ou el33t ?) atteint un point d'hypocrisie extreme que

je ne supporte plus !

alors stop au baratin habituel "oui c'est pas bien ca va tuer les jeux" bla bla bla, c'est deja fait, la neo est morte !

a + tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces