Garcimak Posté(e) 12 décembre 2005 Share Posté(e) 12 décembre 2005 (modifié) Dommage que le temps ne soit pas flexible, ça passe trop vite... je m'étais emballé en phantasmes sur les fruits de votre collaboration apres l'avoir lu il y a quelques mois sur le forum d'fbaxxx. Mais qu'à cela ne tienne, je vous souhaite néanmoins bcp de succès dans vos différents projets et longue vie à l'emulation. Modifié 12 décembre 2005 par Garcimak Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Garcimak Posté(e) 12 décembre 2005 Share Posté(e) 12 décembre 2005 (modifié) oups erreur de manip et post à virer merci au modo Modifié 13 décembre 2005 par Garcimak Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
BenderMike Posté(e) 23 décembre 2005 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2005 Hello tout le monde, bon je me remet tout doucement a mameox pour une sortie prévue janvier (principalement de la maj de roms) Néanmoins j'aimerais revoir le skin de BenderMameOx, mais étant tres nul en graphismes si qqu'un pouvait m'en proposer un ca serait cool A vos palettes Merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
BenderMike Posté(e) 28 décembre 2005 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2005 3in1semi fonctionnel :-) Un peu de wip Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
\_Jiraiya_/ Posté(e) 4 janvier 2006 Share Posté(e) 4 janvier 2006 Tres jolie, bonne continuation BenderMike Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
BenderMike Posté(e) 5 janvier 2006 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2006 merci merci ! (ca interesse au moins une personne ! lol) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
pgj Posté(e) 5 janvier 2006 Share Posté(e) 5 janvier 2006 salut ben sa interrresse tout le monde tinkiete pas merci pour le taf et bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
\_Jiraiya_/ Posté(e) 5 janvier 2006 Share Posté(e) 5 janvier 2006 merci merci ! (ca interesse au moins une personne ! lol) le truc c'est qu'on pense pas forcement a venir ici et encore moins sur un post épingler, fait des annonces! sinon...heu c'est prevue quand? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Hagen Posté(e) 5 janvier 2006 Share Posté(e) 5 janvier 2006 moi ca m' interesse beaucoup c' est vrais que je ne passe pas souvent par cette rubrique je vais rectifier le tir Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
BenderMike Posté(e) 5 janvier 2006 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2006 merci merci ! (ca interesse au moins une personne ! lol) le truc c'est qu'on pense pas forcement a venir ici et encore moins sur un post épingler, fait des annonces! sinon...heu c'est prevue quand? non mais c t une boutade en fait bah prévu ce mois ci a priori (si j'ai pas trop de taff perso), au plus tard début février ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
yoZe Posté(e) 5 janvier 2006 Share Posté(e) 5 janvier 2006 Je fais parti de ceux qui attendent avec impatience la suite de tes travaux. Bon courage et merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité Yundra Posté(e) 5 janvier 2006 Share Posté(e) 5 janvier 2006 Bonjour Merci beaucoup BenderMike de ton travail, vivement ta prochaine version et c'est cool de prendre du temps pour nous pondre une bombe pareil. Idem pour GoGoAckman bonne continuation Yundra Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
guegouli Posté(e) 21 janvier 2006 Share Posté(e) 21 janvier 2006 pas mieux! Je fais partie de ces lecteurs qui osent se logguer juste pour poster un message d encouragement!! Au plaisir de tester cette prochaine version qui va faire plaisir a pas mal de monde! ps: c est vrai qu un post non epingle pour annoncer la nouvelle version serait sympa Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
strikos Posté(e) 23 janvier 2006 Share Posté(e) 23 janvier 2006 Salut!!! Mame32 v0.123 vient de sortir sur pc,est ce que le prochain mameox fera marché toutes les roms du mame32 v0.123??? Parce que j'ai pri le full roms set v0.123. Merci,d'avance et bon courage! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
\_Jiraiya_/ Posté(e) 23 janvier 2006 Share Posté(e) 23 janvier 2006 heu sinon... quoi neuf BenderMike? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
BenderMike Posté(e) 24 janvier 2006 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2006 heu sinon... quoi neuf BenderMike? Pas grand chose en fait (pour multiples raisons notemment le deces d'un ami recemment donc...bref) Je continue legerement a corriger certaines erreurs de compil (j'ai involontairment foutu le bazar ) Pour les roms 0.103 non, c du mamae 0.84 ca restera les roms du 0.84 (vu que personne ne peut/veux se pencher sur la mise a jour de mameox) Donc voila, je vais pu promettre de date de sortie vu que j'ai du mal a tenir ca en ce moment voila ! mais je vous dit, y'aura rien d'exceptionnel, bcp de maj roms neogeo, cps2 et unibios 2.2 surtout Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
\_Jiraiya_/ Posté(e) 24 janvier 2006 Share Posté(e) 24 janvier 2006 vraiment désolé pour ton ami, ya parfois de salle période dans une vie, bon courage a toi. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Garcimak Posté(e) 27 janvier 2006 Share Posté(e) 27 janvier 2006 courage en tout cas, en général et en particulier, merci de ne pas abandonner Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
TassLehoff Posté(e) 14 février 2006 Share Posté(e) 14 février 2006 (modifié) Salut tout le monde, J'aimerai repertorier mes rom de facon a ce quelle soi toute compatible avec bendermameox. Vu qu'il n'existe pa a ma conaissance de dat "officiel"pour bendermameox, j'aurai voulu savoir quelle etai la maniere la plus simple. J'ai pensé aux dat de mamedox, vu que cette version est basé sur une des version de bendermameox, donc ma question c'est "quelle sont les rom de diferente entre ces 2 set ?" Modifié 14 février 2006 par TassLehoff Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Garcimak Posté(e) 19 février 2006 Share Posté(e) 19 février 2006 J'ai pensé aux dat de mamedox, vu que cette version est basé sur une des version de bendermameox, donc ma question c'est "quelle sont les rom de diferente entre ces 2 set ?" En lisant les readme dans l'archive de bender ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
\_Jiraiya_/ Posté(e) 26 février 2006 Share Posté(e) 26 février 2006 salut, un ptit post en passant j'espere que le project rubis n'est pas mort, et bonne continuation Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
guegouli Posté(e) 20 août 2006 Share Posté(e) 20 août 2006 petit up, meme si j ai bien peur qu il n y aura plus de maj pour cette excellent emulateur... merci en tout cas pour le taff effectue! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
BenderMike Posté(e) 18 décembre 2006 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2006 Salut tout le monde Non non je me suis pas perdu vu que Hyper SF2 est emulé maintenant, je me demandais si ca interessais des gens qu'un build de bendermameox l'inclus ou pas ? dans ce cas je peux m'y remettre pour ce we a bientot ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité kenshiro Posté(e) 18 décembre 2006 Share Posté(e) 18 décembre 2006 Salut tout le monde Non non je me suis pas perdu vu que Hyper SF2 est emulé maintenant, je me demandais si ca interessais des gens qu'un build de bendermameox l'inclus ou pas ? dans ce cas je peux m'y remettre pour ce we a bientot ! Salut, Moi je suis preneur A+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
yoZe Posté(e) 19 décembre 2006 Share Posté(e) 19 décembre 2006 Salut tout le monde Non non je me suis pas perdu vu que Hyper SF2 est emulé maintenant, je me demandais si ca interessais des gens qu'un build de bendermameox l'inclus ou pas ? dans ce cas je peux m'y remettre pour ce we a bientot ! Fuck yeah !!! Je précise pour l'imbécile de modo qui supprime mes messages à tout va sans avoir la moindre once de réflexion et de bon sens, que "fuck yeah" signifie un mélange d'approbation et de joie à la demande de Bendermike. (c'est quand même dingue d'en arriver à expliquer ça...) Pour en revenir à nos moutons, malgré mais recherches, je ne trouve pas la possibilité d'utiliser des filtres comme simple2x sur mamedox. Est-ce possible ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés