Bendermameox


BenderMike
 Share

Messages recommandés

Invité kenshiro
Pour en revenir à nos moutons, malgré mais recherches, je ne trouve pas la possibilité d'utiliser des filtres comme simple2x sur mamedox. Est-ce possible ?

merci

Salut,

A priori non, dans les options video tu peux seulement activer le advanceMAME superscale ( pour ce qui est des filtres softwares en tout cas)

A+

Modifié par kenshiro
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 326
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut tout le monde :)

Non non je me suis pas perdu ^^

vu que Hyper SF2 est emulé maintenant, je me demandais si ca interessais des gens qu'un build de bendermameox l'inclus ou pas ?

dans ce cas je peux m'y remettre pour ce we ^^

a bientot !

Fuck yeah !!!

Je précise pour l'imbécile de modo qui supprime mes messages à tout va sans avoir la moindre once de réflexion et de bon sens, que "fuck yeah" signifie un mélange d'approbation et de joie à la demande de Bendermike. (c'est quand même dingue d'en arriver à expliquer ça...)

Pour en revenir à nos moutons, malgré mais recherches, je ne trouve pas la possibilité d'utiliser des filtres comme simple2x sur mamedox. Est-ce possible ?

merci

J'ai jamais aimé les filtres :/ pour mamedox aucune idée, mais en tout cas perso je m'y attarderais pas sur bendermameox, d'autant plus que le rendu est pas génial génial sur une tv/borne.

Bon bin la sinon j'attends de récup mon windows xp , réinstaller visual .net et me remettre le nez dans les joies de la compilation mame ox ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vu que Hyper SF2 est emulé maintenant, je me demandais si ca interessais des gens qu'un build de bendermameox l'inclus ou pas ?

Evidemment qu'on est interessé! :)

Pour ce qui concerne les filtre, il y a effectivement un filtre advanceMAME dans certain port de MAME sur Xbox, mais il ralenti considerablement la vitesse de l'emu, donc a ne pas utiliser... D'ailleur, meme sur PC, dans les version comme MAME32 avec les filtre, ca fait bien ramer l'emu une fois activé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hé bin voila :)

0000.png

0001.png

0002.png

BenderMameOx - HSF2 Edition (23/12/2006)

- Ajout du driver Hyper Street Fighter II The Anniversary Edition (Asia 040202 & Phoenix Edition)

- Fix du lightgun (enfin !!!)

N'oublier pas de supprimer ces fichiers après l'installation d'une nouvelle release de MameOX :

/E/TDATA/4d414d45/SYSTEM/DRIVERS.list

/E/TDATA/4d414d45/SYSTEM/ROMS.list

/E/TDATA/4d414d45/SYSTEM/ROMS.metadata

Merci à vous tous d'utiliser BenderMameOx, et je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année :)

http://bendermameox.blogspot.com

Emulateur : BenderMameOX_HSFII_Edition_23.12.2006.zip

Sources : src_BenderMameOX_23.12.2006.zip

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité kenshiro

Hé bin voila :)

0000.png

0001.png

0002.png

BenderMameOx - HSF2 Edition (23/12/2006)

- Ajout du driver Hyper Street Fighter II The Anniversary Edition (Asia 040202 & Phoenix Edition)

- Fix du lightgun (enfin !!!)

N'oublier pas de supprimer ces fichiers après l'installation d'une nouvelle release de MameOX :

/E/TDATA/4d414d45/SYSTEM/DRIVERS.list

/E/TDATA/4d414d45/SYSTEM/ROMS.list

/E/TDATA/4d414d45/SYSTEM/ROMS.metadata

Merci à vous tous d'utiliser BenderMameOx, et je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année :)

http://bendermameox.blogspot.com

Emulateur : BenderMameOX_HSFII_Edition_23.12.2006.zip

Sources : src_BenderMameOX_23.12.2006.zip

Salut,

Super Bendermike je teste ca dès que je rentre du boulot. Merci beaucoup en tout cas et bonne continuation :oki:

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:) salut moi voila je voudrait 2 ou 3 petite prescision la sur cette toute nouvelle version de mame pour xbox , alors a ce que j ai compris la , c est une version qui fait tourner HYPER STREET FIGHTER ANIVERSARY COLLECTION , c est bien ca?

parce que jai justement la rom en question , mais le problem , c est que je nai meme pas reussi a la faire passer deja sur mon pc , en sachant que je dispose de 5 derniere version de mame pour pc , . bizard non?

donc cool quand jai vue que sur xbox il serait possible de le faire passer , , mais la encore le problem , c est que j instale justement ce fameux dernier mame , et que la roms est effectivement reconnue sous l emu , mais le GROS blem c est que quand je lance la roms , ca me marque ca en anglais ( out of memory )??? :huh:

alors moi j ai pas bien compris la??? quesqui se passe finalement? je pense pas que c est la roms qui est corompue non? celle que j ai fait 20 mo en gros .

ou alors dois je liberer de l espcace sur mon 200giga? ou bien dans E:? non? :wacko:

en tout cas si quelqun a reussi a le faire passé , jaimerai bien conaitre le truc :) je kiff trop street fighter pour laisser passer celui la lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:) hehe salut mec , deja merci de ta reponse ca ma un peut plus eclairer lol

par contre jai fait exactement ce que tu m as dis de rentré comme valueur , et bizard ca marchait toujour pas , alors j ai eu l ideé de mettre FORCE VMM sur YES , et la miracle , la roms a aboutie jusqu au bout :)

donc finalement cetait juste une question de regler le force vmm , cool

sinon je vien de le tester la , et visiblement c est une compilation de tout les street fighter 2 a ce que j ai compris , mais c est une vraie version ? ou c est un hack fait par un pirate? , parce que je me souvient jammais l avoir vue celui la , en console , ou en arcade a l epoque :huh: ???

en tout cas ils ont exactement conserver les vraie voix de chaque episode hehe , souvenir souvenir , ont t oubliera jammais street fighter 2 :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:) hehe salut mec , deja merci de ta reponse ca ma un peut plus eclairer lol

par contre jai fait exactement ce que tu m as dis de rentré comme valueur , et bizard ca marchait toujour pas , alors j ai eu l ideé de mettre FORCE VMM sur YES , et la miracle , la roms a aboutie jusqu au bout :)

donc finalement cetait juste une question de regler le force vmm , cool

sinon je vien de le tester la , et visiblement c est une compilation de tout les street fighter 2 a ce que j ai compris , mais c est une vraie version ? ou c est un hack fait par un pirate? , parce que je me souvient jammais l avoir vue celui la , en console , ou en arcade a l epoque :huh: ???

en tout cas ils ont exactement conserver les vraie voix de chaque episode hehe , souvenir souvenir , ont t oubliera jammais street fighter 2 :wub:

ah oui je pensais que la vmm etait deja sur yes :)

oui c'est une version sortie par capcom en 2004 sur cps2 pour les 15 ans de la saga Street Fighter ;)

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité kenshiro

:) hehe salut mec , deja merci de ta reponse ca ma un peut plus eclairer lol

par contre jai fait exactement ce que tu m as dis de rentré comme valueur , et bizard ca marchait toujour pas , alors j ai eu l ideé de mettre FORCE VMM sur YES , et la miracle , la roms a aboutie jusqu au bout :)

donc finalement cetait juste une question de regler le force vmm , cool

sinon je vien de le tester la , et visiblement c est une compilation de tout les street fighter 2 a ce que j ai compris , mais c est une vraie version ? ou c est un hack fait par un pirate? , parce que je me souvient jammais l avoir vue celui la , en console , ou en arcade a l epoque :huh: ???

en tout cas ils ont exactement conserver les vraie voix de chaque episode hehe , souvenir souvenir , ont t oubliera jammais street fighter 2 :wub:

ah oui je pensais que la vmm etait deja sur yes :)

oui c'est une version sortie par capcom en 2004 sur cps2 pour les 15 ans de la saga Street Fighter ;)

:)

Pareil je viens de régler le problème y'a plus qu'a testerle jeu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:) ben moi je suis en train d y jouer la , haha love les bon vieu jeux d arcade , surtout quand cetait signé par des sociteté comme SEGA , CAPCOM,SNK :)

cetait CA le vraie bon vieu temp des bonne salle d arcade sombre et obcsure , qui ont bercé notre enfance a tous lol :)

pour revenire au jeux en lui meme , je trouve un peut inutile de la part de capcom de le sortire que maintenant , vue que pour preuve

il reunie les roms que nous conaissons deja depuis des anneé , la preuve

street fighter 2 the world warrior ( le second street de capcom je le rapel ) juste apres la sortie du 1er street figher 1 en arcade

ensuite le street fighter 2 prime

ensuite le 2 turbo

ensuite le super street fighter 2

et enfin le super street fighter 2 X (ou ont pouvait enfin commencer a enchainer les furys a la SNK)

donc si je devait resumé le truc , je trouve que la roms a elle seul vaut le coup puisque elle les reunie tous pour seulement 20 mo en gros , donc ok interessant pour la place , mais concretement quand vous avez toute les roms de chez SNK ou CAPCOM chez vous , je ne vois pas trop l interet de prendre celle la aussi :huh:

enfin c est juste mon opinion de pros de jeux de baston :)

Modifié par akira
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben l'interet est de faire des combat entre 2 perso de generation differente de SF2. Tu peux faire du Ken de SF2 contre un Ken de SSF2T, on dirai que ce sont les meme, mais en faite ils sont assez different (niveau priorité, coup de base diff, etc...).

Ce jeux etait sorti sur Xbox dans le pack SF Anniversary Collection, avec le film anime SF2 et SF3.3.

En tout cas, thx Bender pour ta version de MAMEoX. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a ok , je me disait quand meme que capcom , nous a pris vraimment pour des fan absolut de street fighhter et surtout pour des con, (la preuve street fighter 2 date de maintenant plus de 10 et la firme n as toujour pas sortie de street fighter 4?????) :(

alor bizard quand meme? non pourkoi capcom se sont il volontairement arreter a street fighter 3?

alor que son plus grand rival (moi meme etant fan de celui ci , jai nommer SNK) a sortie environ 10 mille fatal fury, king of fighter, ) je dirait pas art of fighting car apres le 3 la serie a couler mais bon domage jaimait bien l histoir de ryo et robert , ' a savoir les 2 rivau SNK de ryu et ken de capcom hehe pour les conaisseur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben Capcom ne developpe plus vraiment de jeux d'arcade depuis 2001, leur staff s'occupant des jeux d'arcade ayant meme quitté l'editeur apres CvS2... En 2004 Capcom s'est dit qu'il y avais peut etre un peu de pognon a se faire, alors ils ont sorti un CFJ a l'arrache, ainsi que ce HSF2 qui ne leur a pas demandé beaucoup de boulot non plus...

Donc en faite, si y a pas de SF4, c'est surtout par ce que Capcom ne fait plus du tout dans le jeux d'arcade pour le moment, et donc, plus dans le jeux de baston...

Perso, si tu veux mon avis, je trouve ca tres bien qu'il y ai pas de SF4... Deja par ce que SF3.3 se situe tjrs a la pointe de se qui se fait de mieux en matiere de 2D (surtout animation), et puis surtout par ce que perso, ca me gonfle les suite a rallonge qui se resemble toute, surtout que des SF, y en a deja un paquet... Chez SNK, la seul suite qui a un vrai suivi a present, c'est KoF. A chaque annee son nouveau KoF et ses variantes, on croierai voir EA Sports et perso, ca me gonfle... Surtout quand on vois que pour la plupart ce ne sont que des MAJ des precedent, avec rip de sprite et tout ce qui va avec. Surtout qu'en plus, aucun n'est meilleur que l'episode 98, sans parler evidemment des pitoyable episode en 3D, donc a quoi bon au bout d'un moment, je prefererai vraiment voir une nouvelle serie par exemple, ou a la limite faire revivre des serie qui ont eu une duree de vie courte, genre Last Blade, par ce que au bout du 11eme episode d'une serie qui n'evolue guere, ca commence a faire, je trouve... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

:) heheh moi ce que je veut c est que SNK et CAPCOM se remmettent au boulot pour nous pondre LE snk versus capcom de tout les temp , et ATTENTION je veut tout les stage , les music et tout les perso de tout les episode des 2 firme ,

voila :) ' et la ont pourras vraimment l appeler snk versus capcom , parce que pour l instant c est toujour les meme perso rechauffer pour moi) :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu pense qu ont peut le fair soit meme? tu en est sur?? :wacko:

parce que deja moi mugen je galere a le trouver ce foutu logiciel , alors en plus jetai en recherche de celui ou il y a tout les combatant de DBZ , mais en vain je ne l ai jammai trouver :blink:

enfin si tu a des lien direct vers des mugen qui sont deja preparer avec une bonne panoplie de combatant , ben je t en serait tres reconaissant car moi je galere trop la sur le net a les trouver , ces foutue mugen :rolleyes:

ceci dis en passant sais tu si il existe une version de mugen pour la xbox , ( je parle de ma xbox pucer bien entendue ) un peut comme les emulateur kawak , mame ox, ou final burn,

en meme temp sais tu si il faut un emulateur specifique sur la xbox pour passer kof2003 et metal slgug 5 , sans problem?

Modifié par akira
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors pour KoF2003 et MS5 deja, t'as le choix entre FBAXXX et FBAXXX Pro, et certaines versions de MAMEoX, et meme sans doute des version de Kawa-X modifié... Reste apres a trouver le ou les sets de roms qui vont marcher avec ces emus.

Pour Mugen, je ne sais pas ou trouver des jeux deja tout fait, mais par contre, tu peux te le faire toi meme, tu peut trouver sur le net des site qui propose des perso et des niveau a telecharger, que tu peux ensuite mettre dans Mugen pour te faire un mega SNK vs Capcom par exemple. Exemple de site : http://www.streetmugen.com/

Ensuite, oui, il existe une version de Mugen pour Xbox. C'est un peu particulier, puisque c'est en faite une sorte de linux qui fait juste booter Mugen, mais ca marche pas trop mal, meme si c'est loin d'etre aussi confortable que sur PC (ca rame un peu, et surtout, ca plante...). Tu doit pouvoir le trouver sur Gueux, dans la section des telechargement, je me rappelle plus quel est la derniere version...

EDIT : tiens, j'avais pas fait gaffe, mais sur streetmugen, y a des jeux deja complet a DL aussi. ;)

Modifié par Dukedoom
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:marteau: ok merci de la reponse mec , par contre tu sais ou je peut les trouver exactement les version d emulateur pour xbox dont tu me parle la? (pour metal slug 5 et kof 2003)

parce que remarque ceux que j ai ils me font passer sans problem les jeux suivant (samourai shodow 5,metal slug 4, et snk vs capcom chaos plus ,mais avec des erreur pour celui la par contre).

pour mugen je sais que je peut le download sur geux , ( jai en effet vue la section ou il se trouve hehe) :rolleyes:

donc je vai essayer de me faire mon snk vs capcom de mes reve , et je te tien au courant de mon avancement mon pote :sorcerer: .

sinon pour terminer je tenait a mettre quelque info a jour concernant les emulateur pour XBOX , alors voila je sais par exemple que des emulateur comme MAME OX, ou NEO GENESIS ont une option de jeux en RESEAU NETWOK , donc moi je me demande a l heure actuel quel sont exactement leurs fonction????( je veut dire par la que c est juste pour relier 2 xbox en reseau local et s affronter?) ou alors c est carrement pour se connecter a des serveur du net a partir de la xbox?? (genre KAILLERA)

enfin quelqu un a deja penser a verifier a quoi ca sert les option reseau dans les emulateur xbox? ( car si ca se trouve ont peut carrement connecter nos xbox en reseau pour aller sur des serveur comme KAILLERA non? j ai juste ou je me fait des ideé la?)

ca serait l eclate total pour les joueur de jeux de baston 2d comme moi qui n ont pas forcement de manette PC, de jouer carrement sur kaiilera a partir de la xbox non? :shuriken:

enfin j atend que tu m eclaire la dessue dukdoom chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:marteau: ok merci de la reponse mec , par contre tu sais ou je peut les trouver exactement les version d emulateur pour xbox dont tu me parle la? (pour metal slug 5 et kof 2003)

parce que remarque ceux que j ai ils me font passer sans problem les jeux suivant (samourai shodow 5,metal slug 4, et snk vs capcom chaos plus ,mais avec des erreur pour celui la par contre).

pour mugen je sais que je peut le download sur geux , ( jai en effet vue la section ou il se trouve hehe) :rolleyes:

donc je vai essayer de me faire mon snk vs capcom de mes reve , et je te tien au courant de mon avancement mon pote :sorcerer: .

sinon pour terminer je tenait a mettre quelque info a jour concernant les emulateur pour XBOX , alors voila je sais par exemple que des emulateur comme MAME OX, ou NEO GENESIS ont une option de jeux en RESEAU NETWOK , donc moi je me demande a l heure actuel quel sont exactement leurs fonction????( je veut dire par la que c est juste pour relier 2 xbox en reseau local et s affronter?) ou alors c est carrement pour se connecter a des serveur du net a partir de la xbox?? (genre KAILLERA)

enfin quelqu un a deja penser a verifier a quoi ca sert les option reseau dans les emulateur xbox? ( car si ca se trouve ont peut carrement connecter nos xbox en reseau pour aller sur des serveur comme KAILLERA non? j ai juste ou je me fait des ideé la?)

ca serait l eclate total pour les joueur de jeux de baston 2d comme moi qui n ont pas forcement de manette PC, de jouer carrement sur kaiilera a partir de la xbox non? :shuriken:

enfin j atend que tu m eclaire la dessue dukdoom chinese

j'interviens aussi ^^

bah ma version de mameox fait tourner metal slug 5 et kof 2003 en fait :P (les sets sont peut etre pas a jour par contre, mais je dois m'en occuper, oops j'en dis trop moi :) )

en ce qui concerne kaillera...il faudrait implementer ca dans l'emulateur (je sais pas faire), a ma connaissance y'a qu'un emulateur nes pour xbox qui supporte le jeu en ligne et les sources ne sont pas données.

Ce qui serait vraiment utopique c'est une gestion avec xlink ou xbconnect, la..mais bon fo pas rever non plus ^^

Il n'y a pas d'option de jeu en reseau sous mameox ou neo genesis, ce que tu vois en network c'est pour utiliser les roms via le reseau local de ton pc en fait :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben ecoute merci beaucoup de ton intervention aussi :sorcerer: mais sinon puisque tu me dis que ta version de mame passe kof 2003 et metal slug 5 , ben tu sais pas ou je peut la trouver directement? (vue que moi jai ces 2 rom la) elle sont a jour je pense, vue que quand je les passe sur le mame de mon PC ca marche elle fonctionnent sans aucun problem .

par contre ya encore 2 ou 3 petit truc qui me chiffonne comment ca se fait kon peut s affronter en reseau par le biais de xbox connect ou xlink kai , pour les jeux XBOX , et que pour jouer tout simplement en reseau a des emulateur et des roms , a partir de xbox conect ou x link kai ont ne peut pas???? (jaimerai vraiment savoir si ont peut pas , ou alors que tout simplement personne ne veut se casser la tete pour trouver une solution a ca?)

c est kan meme dommage non? de ne pas pouvoir profiter des enorme capaciter de la xbox , pour profiter justement des emulateur et des rom en reseau , :unsure:

pourtant jai crue comprendre que sur la 360 il existe une solution via xbox live pour jouer a des jeux retro , comme street fighter 2 , donc pourkoi ca ne serait il pas possible sur un xbox normal?

Il n'y a pas d'option de jeu en reseau sous mameox ou neo genesis, ce que tu vois en network c'est pour utiliser les roms via le reseau local de ton pc en fait smile.gif

ben jutement ce que j ai pas encore compris c est pourkoi les emulateur en general sous la xbox , ne proposent pas de jouer en reseau local deja?( je veut dire en reliant 2 xbox par exemple) ca serait pas mal non? (notament pour jouer a 4 en meme temp dans la meme piece)

ensuite si je commence a bien comprendre le truc , les option network dans les emulateur xbox , ne sont fait que pour jouer directement a des rom qui sont sur mon PC? c est bien ca le truc? jai bon jusque la?

parce que effectivement si c est possible , moi ca m interesserait grave , ( vue que je ne dispose plus de place dans ma xbox ) et vue que jai un gros dossier de toute les rom mame , snk et capcom , (qui fait environ plus de 5 giga) ben jaimerai bien savoir si je peut les faire reconaitre a mon emulateur mame ox par le biai du reseau pc a xbox, pour justement profiter de la place que jai sur mon pc , et donc les scaner et i jouer finalement sur ma xbox.

ouf lol voila de koi vous faire cojiter deja hehe :marteau:

Modifié par akira
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben ecoute merci beaucoup de ton intervention aussi :sorcerer: mais sinon puisque tu me dis que ta version de mame passe kof 2003 et metal slug 5 , ben tu sais pas ou je peut la trouver directement? (vue que moi jai ces 2 rom la) elle sont a jour je pense, vue que quand je les passe sur le mame de mon PC ca marche elle fonctionnent sans aucun problem .

par contre ya encore 2 ou 3 petit truc qui me chiffonne comment ca se fait kon peut s affronter en reseau par le biais de xbox connect ou xlink kai , pour les jeux XBOX , et que pour jouer tout simplement en reseau a des emulateur et des roms , a partir de xbox conect ou x link kai ont ne peut pas???? (jaimerai vraiment savoir si ont peut pas , ou alors que tout simplement personne ne veut se casser la tete pour trouver une solution a ca?)

c est kan meme dommage non? de ne pas pouvoir profiter des enorme capaciter de la xbox , pour profiter justement des emulateur et des rom en reseau , :unsure:

pourtant jai crue comprendre que sur la 360 il existe une solution via xbox live pour jouer a des jeux retro , comme street fighter 2 , donc pourkoi ca ne serait il pas possible sur un xbox normal?

Il n'y a pas d'option de jeu en reseau sous mameox ou neo genesis, ce que tu vois en network c'est pour utiliser les roms via le reseau local de ton pc en fait smile.gif

ben jutement ce que j ai pas encore compris c est pourkoi les emulateur en general sous la xbox , ne proposent pas de jouer en reseau local deja?( je veut dire en reliant 2 xbox par exemple) ca serait pas mal non? (notament pour jouer a 4 en meme temp dans la meme piece)

ensuite si je commence a bien comprendre le truc , les option network dans les emulateur xbox , ne sont fait que pour jouer directement a des rom qui sont sur mon PC? c est bien ca le truc? jai bon jusque la?

parce que effectivement si c est possible , moi ca m interesserait grave , ( vue que je ne dispose plus de place dans ma xbox ) et vue que jai un gros dossier de toute les rom mame , snk et capcom , (qui fait environ plus de 5 giga) ben jaimerai bien savoir si je peut les faire reconaitre a mon emulateur mame ox par le biai du reseau pc a xbox, pour justement profiter de la place que jai sur mon pc , et donc les scaner et i jouer finalement sur ma xbox.

ouf lol voila de koi vous faire cojiter deja hehe :marteau:

mais c'est la meme version que la HSF2 , ca fait plus d'un an que j'ai intégré les nouvelles roms neogeo dans mameox ! :) par contre elles sont pas a jour par rapport a celles de mame pc actuel (tu devras renommer je pense)

xlink kai ou xbconnect fonctionne en simulant une connexion reseau via le mode multiconsole de la xbox :) et personne en dehors de microsoft n'a les sources du mode multijoueur alors oublions ^^

oui c'est dommage mais si personne l'a fait c'est par manque d'infos principalement, c'est pas evident a implémenter ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok merci de la reponse BENDERMAME

bon moi justement , jai peut etre trouver une ideé importante , en ce qui concerne la possibilité de jouer en reseau au emulateur pour xbox via KAILLERA , voila donc je me demande si ont ne peut pas justement profiter d une distribution LINUX XBOX , pour eventuellement rejoindre par le biais de la connection internet de la xbox , un serveur reseau comme KAILLERA par exemple? ( et donc de surcroit relier ainsi les joueur qui sont sur mame pc et en meme temp les joueur qui sont sur mame OX)

alors je me fait des ideé ? ou c est peut etre possible? (parce que je rapel que si un emulateur tourne sur linux et qu en plus de ca il possede l option de netplay ,jeux en reseau , ben il peut bien evidement comme windows XP ,rejoindre le serveur KAILLERA non?) quesque vous en penser de cette theorie? '( pour ma part j utilise la derniere distribution de linux , celle de GENTOOX , et jai meme reussi a lancer msn dessue , donc pourkoi pas jouer aussi au emulateur directement avec la xbox , via ce fabuleux system d exploitation qu est LINUX?)

par contre tu me dis que je doir renommer mes rom c est bien ca? t sur que c est qu il faut que je fasse pour les faire reconaitre a mon mame ox?

et si oui comment , et par raport a quoi je doit les renomer? (par raport au nom qui est inscrit dans l emulateur en lui meme?)

enfin eclaire moi la dessue , parce que je pense que la solution m est a porté de main la (je veut dire je pense savoir d ou vient le bins qui empeche ces rom la de passer) . :marteau:

Modifié par akira
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces