Vos Problèmes Concernant Les Modpacks


tatsui
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 305
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

lut a tous et d'abord un grands merci a toutes la team pour votre patch!!!

je me permet de vous poster ici mon f_text.afs qui ira a merveille sur le modpackv3!!!

j'ai juste fais un mix de tous les Text.afs existant (Olemix 1.5;Wolf 2005;Modpack....) Bon jeux a tous et Big Up a Tatsui!!!!

:::::x@r@ Mix F_text.afs+Option files all unlocked 4 PS2pads !!!::::::::

Modifié par xoro
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello à tous

j'ai un soucis avec le patch en effet lorsque je modifie les ballons, les pubs sur le bords du terrain devienne noir ??

quelqu'un aurait il la solution au problème

merci beaucoup

problème de reconstruction d'afs ou corruption lors de l'intégration via graphic studio ou équivalent

essaie de refaire ton afs à partir d'un original en inserant toutes tes modifs d'un seul coup via AFS explorer et l'option import folder (importer depuis un dossier qui contient tous les fichiers à modifier)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi il me manque des drapeaux, par exemple celui de l'OM, je pensais que ca venait de la save mais ca me fait pareil avec toutes les saves  :(

je suis en train de regarder les différents packs de higgs, jette un oeil au premier post en fin de matinée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi g un petit probleme avec le modpack v 3 en effet je me suis rendu compte que le real madrid n'est pas le real madrid mais "malaga" comment fait on pour reparer cette erreur?? ;)

real1.JPG

real2.JPG

aucun problème chez moi

ben po chez moi et g rien touché... je m'en suis rendu compte que maintenant

en allant sur le real de madrid je voyais qu'il avais des stats catastrophique.. et en fait ct l'equipe de malaga alors tatsui je peu fair comment? ds modifier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hum...si t'as rien touché je ne vois vraiment pas comment une equipe peut effectuer une inversion  ggne ....t'as quelle save celle du pack?

sinon tu peux passer par le menu modifier en esperant que ca affectera tout convenablement

ben g pas mis de save pacque je veux pas que la shop sois debloqué et que les maillots soient faux... donc g aucune save

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

aucune save?

si tu peux faire des screens pour montrer le problème...

sinon retransfères le fichier parce que personne n'a d'inversion (ou alors personne ne l'a dit) et cela m'etonnerait que tu aies une version speciale

Modifié par tatsui
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

aucune save?

si tu peux faire des screens pour montrer le problème...

sinon retransfères le fichier parce que personne n'a d'inversion (ou alors personne ne l'a dit) et cela m'etonnerait que tu aies une version speciale

ben moi je peu pas fair de screen mais en fait quand je crois prendre le real.. c l'equipe de malaga et avec les maillots du real

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben apparement y'a que toi qui a ça

retransfères les fichiers...

edit : j'ai effacé ma save pour être dans les mêmes conditions que toi et pas de soucis c'est bien l'effectif du real

Modifié par tatsui
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben apparement y'a que toi qui a ça

retransfères les fichiers...

edit : j'ai effacé ma save pour être dans les mêmes conditions que toi et pas de soucis c'est bien l'effectif du real

;) bon alors en retransferant le 0_text ca n'a rien changé.. g supprimé ma save et g mis celel qu'il y avai avec le pack et c rentrer ds l'ordre donc sans save il fo savoir que ces deux equipes sont inversées

merci tatsui

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben apparement y'a que toi qui a ça

retransfères les fichiers...

edit : j'ai effacé ma save pour être dans les mêmes conditions que toi et pas de soucis c'est bien l'effectif du real

;) bon alors en retransferant le 0_text ca n'a rien changé.. g supprimé ma save et g mis celel qu'il y avai avec le pack et c rentrer ds l'ordre donc sans save il fo savoir que ces deux equipes sont inversées

merci tatsui

non sans save ces equipes ne sont pas inversées, lis l'edit de mon message précédent. Les equipes espagnoles ont la license et n'ont de fait pas été retouchées si ce n'est par la sauvegarde pour les transferts

Modifié par tatsui
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi il me manque des drapeaux, par exemple celui de l'OM, je pensais que ca venait de la save mais ca me fait pareil avec toutes les saves  :(

je suis en train de regarder les différents packs de higgs, jette un oeil au premier post en fin de matinée ;)

Merci Tatsui, je regarde ca à MIDI ;-)

EDIT ==> C'Est OK MERCI

Modifié par pixie
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces