Le Modpack V3


tatsui
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 446
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonsoir à tous

Pour info j'ai réussi à intégrer le stade de Santiago Bernabeu à la place du Vodacom Park Stadium.

Côté fun j'ai remplaçé les tenues des soigneurs par les officielles Nike.

Biensûr tous ces fichiers seront envoyés à nôtre ami tatsui pour contrôl et intégration si cela lui est possible.

Modifié par Chris le débutant
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Bon ben deja pour votre futur patch bravo je pense que sa va etre unne mega bombe mais sa tous le monde la deja compris je pense lol.

bon sinon j'ai vue sa sur un autre forum :

http://www.wearepes.com/iboard/index.php?showtopic=8794

alors je c pas si c possible de mettre sa dans votre prochain patch mais si c possible sa serai vraiment terrible (surtout que pour un coup qui a uun bon truc ds fifa autant en profiter :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello all

de retour, j'en profite pour souligner le fait qu'il n'y aura plus (enfin quasi plus) d'implémentation de nouvelles choses pour ce pack v3 afin de respecter la date de sortie.

Le contenu du pack actuellement en test a été mis à jour dans le premier post. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai eu beau chercher mais je n'ai pas de reponse : est-ce que la save debloque tout le PES Shop et, par consequent, donne toutes les competitions gagnées OU non?

Parceque dans ce cas (et je dois pas etre le seul), je prefere garder l'option files de la V2, car je perdrais beaucoup de l'intérêt du jeu solo. Mais est-ce que ça donnera des bugs de noms (je pense au stade Bernabeu nottament) ou plus grave encore?

Merci en tous cas du boulot effectué, je piaffe d'impatience ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

plusieurs save dans le pack en fait

la mienne qui debloque les éléments de modif du shop (choix des ballons, visionnage des crédits etc...) sans debloquer les nouvelles equipes et joueurs (pour que le sretraités n'apparaissent pas en ligue master) et qui ne debloque que la coupe du monde+ team gueux+nom stade+transferts

un pack de 2 save reprise d'une save de PESfan et modifiées par Chris

elle se differencient par le deblocage ou non des items du shop

de toute façon question save vous avez complètement le choix d'utiliser celle que vous voulez

Modifié par tatsui
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

trop fort j'ai hate de tester ton modpack, dis moi y a aussi le mec à poil qui jette une écharpe du barça sur Figo ou bien un autre qui va se jeter à pieds joints sur la tronche d'un supporter? LOL

J'ai entendu dire que l'on pouvait jouer sur la neige si tu prends un stade allemand en plein hiver...

Bref tout plein de bonnes choses merci tatsui et ton équipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello à tous!

Sympa les ballons de Fifa ds PES4!

J'aime!

Sinon voilà une dernière chose, j'ai les .bin, y'a plus qu' implémanter ds l'AFS :

çà vs dit ? les visages de certaines Stars on été améliorés!

post-82-1104228210.jpg

Modifié par yanikt
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

plusieurs save dans le pack en fait

la mienne qui debloque les éléments de modif du shop (choix des ballons, visionnage des crédits etc...) sans debloquer les nouvelles equipes et joueurs (pour que le sretraités n'apparaissent pas en ligue master) et qui ne debloque que la coupe du monde+ team gueux+nom stade+transferts

un pack de 2 save reprise d'une save de PESfan et modifiées par Chris

elle se differencient par le deblocage ou non des items du shop

de toute façon question save vous avez complètement le choix d'utiliser celle que vous voulez

excellent :ph34r:

c'est exactement ce qu'il faut :ok:

pour les nouveaux ballons, cette impression de dégonflé se voit en match ?

et question qui n'a rien a voir, je joue désormais à pes4 sur un tv 100 hz et le jeu s'en trouve beaucoup plus rapide (voir trop) c'est explicable ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est un effet psychologique, le jeu ne tourne qu'en 50 ou 60hz. On ne peut faire tourner un jeu à une fréquence pour laquelle il n'a pas était programmé.

Une impression de vitesse accrue peut également se constater quand on passe d'un petit à un grand écran.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dis moi y a aussi le mec à poil qui jette une écharpe du barça sur Figo ou bien un autre qui va se jeter à pieds joints sur la tronche d'un supporter? LOL

ca y sera ca??? ca a l air trop cool... et pour ta save a toi elle me parait parfaite tatsui...

vivement vendrdi :wub:

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

plusieurs save dans le pack en fait

la mienne qui debloque les éléments de modif du shop (choix des ballons, visionnage des crédits etc...) sans debloquer les nouvelles equipes et joueurs (pour que le sretraités n'apparaissent pas en ligue master) et qui ne debloque que la coupe du monde+ team gueux+nom stade+transferts

un pack de 2 save reprise d'une save de PESfan et modifiées par Chris

elle se differencient par le deblocage ou non des items du shop

de toute façon question save vous avez complètement le choix d'utiliser celle que vous voulez

excellent :ph34r:

c'est exactement ce qu'il faut :ok:

pour les nouveaux ballons, cette impression de dégonflé se voit en match ?

et question qui n'a rien a voir, je joue désormais à pes4 sur un tv 100 hz et le jeu s'en trouve beaucoup plus rapide (voir trop) c'est explicable ?

t'as pas mis vitesse x2 dans les options du jeu après l'avoir debloqué? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dis moi y a aussi le mec à poil qui jette une écharpe du barça sur Figo ou bien un autre qui va se jeter à pieds joints sur la tronche d'un supporter? LOL

ca y sera ca??? ca a l air trop cool... et pour ta save a toi elle me parait parfaite tatsui...

vivement vendrdi :wub:

a+

oui et à la mi temps, salma hayek vient vous apporter une bière ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non arrete tu ment tatsui...j espere que c est vrai la tu m a mis l eau ç la bouche comme po possible...t as un screen??? please... :D

et j ai aussi hate de voir les credits que tu nous as faits je pense que ca sera cool...

et pour les ballons moi je les trouves parfaits...

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces