tatsui Posté(e) 2 janvier 2005 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2005 Pour les chants des supporters, quels sont les equipes intégrés qui je puisse entendre la différence ??? Et vous avez trouvé ou les chants de supporters ???Merci et bravo pour le travail Je vous un petit up de ma question en la précisant un peu Les chants sont reparties par equipes ou c'est les memes pour tous, s'ils sont différents quels equipes ont été améliorés, il y a tres peu d'informations a ce sujet dans le lisezmoi.txt de tatsui dans le modpack. Merci d'avance pour vos réponses. parce qu'il existe une FAQ où tout est repertorié.... pensez à lire les epinglés avant de poser des questions dont les réponses existent déjà Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
olvforet Posté(e) 2 janvier 2005 Share Posté(e) 2 janvier 2005 Merci Chris et désolé pour les doublons Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité las2pique Posté(e) 12 janvier 2005 Share Posté(e) 12 janvier 2005 excuse moi bonjour y a-t-il une version emule du pack v3 j'arrive pas a trouver merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
trash30 Posté(e) 12 janvier 2005 Share Posté(e) 12 janvier 2005 Pourquoi ne le prend tu pas en torrent ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
cockalight Posté(e) 12 janvier 2005 Share Posté(e) 12 janvier 2005 on peut changer de nombreuses chose comme la couleur des chiffres, ...j'attend vos dernières remarques avant de préparer la version final C'est peut etre un avis perso mais je prefere jouer avec des manches courtes... et le nom du joueur un tout petit peu plus visible sinon rien a dire. Perfect Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
darknior Posté(e) 26 janvier 2005 Share Posté(e) 26 janvier 2005 Bon ce topic est mort Plus de modifs ? pas de Packs v4 ? Car moi pour ce v3 la save ne passe tjs aps alors que avec le v2 y aiat pas de souci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
xplozion Posté(e) 26 janvier 2005 Share Posté(e) 26 janvier 2005 Bon ce topic est mort sad.gifPlus de modifs ? pas de Packs v4 ? Car moi pour ce v3 la save ne passe tjs aps alors que avec le v2 y aiat pas de souci sad.gif Slt, tu as un topic sur problèmes avec le modpack v3 en épinglé post de côté là haut va voir dedans tu auras peut-êtres une réponseen parcourant le post Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité las2pique Posté(e) 27 janvier 2005 Share Posté(e) 27 janvier 2005 merci pour le v3 il est terrible surtout l'intro domage qu'il yest pas plus 2 but a voir j'attend la version final Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
floran92 Posté(e) 27 janvier 2005 Share Posté(e) 27 janvier 2005 merci pour le v3 il est terrible surtout l'intro domage qu'il yest pas plus 2 but a voir j'attend la version final lut je ne crois pas trop m'avancer en t'annonçant que c'est la version finale. sinon il existe d'autres modpacks y'a des liens sur un post (je sais plus lequel désolé) pour un pack fait par des italiens, qui semble bien aussi. mais si tu veux des buts dans l'intro tu peux mettre la vidéo de ton choix pour la manip refère toi aux tutos ciao Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
seven Posté(e) 28 janvier 2005 Share Posté(e) 28 janvier 2005 merci pour le v3 il est terrible surtout l'intro domage qu'il yest pas plus 2 but a voir j'attend la version final Mets celle-ci !! http://spagftp.free.fr/intro2.rar Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité chilin_dude Posté(e) 28 janvier 2005 Share Posté(e) 28 janvier 2005 Hello again. Sorry for English. I loved your last release, it was ace! I just wondered if you were going to release new one with the new things from http://www.socceraccess.com/ ? There are new stadiums, new faces and new camera views. Thanks Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tatsui Posté(e) 29 janvier 2005 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2005 hello there will be no newer version of the modpack as far as new mods can be easily inserted with tools like graphic studio or afs explorer Sometimes there will be some save or new opening movie but no full release Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité chilin_dude Posté(e) 29 janvier 2005 Share Posté(e) 29 janvier 2005 Thankyou Merci ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
seven Posté(e) 31 janvier 2005 Share Posté(e) 31 janvier 2005 En tout cas, si vous voulez un coup de main pour la prochaine fois, je suis dispo ... Je suis capable de bosser sur pas mal de trucs à force de lire les topics ici et de tester dans mon laboratoire !! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tatsui Posté(e) 31 janvier 2005 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2005 ben tu peux toujours créer quelques trucs et les proposer dans le topic des modifs il est fait pour ca a l'origine (et aussi pour fifa mais comment dire... personne n'a l'air de s'y interesser ) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
neoed Posté(e) 2 février 2005 Share Posté(e) 2 février 2005 salut, tout d'abord le patch de tatsui est merveilleux. ce message ce destine a tatsui. en fait comment a tu fais pour zapper les chants de supporters annexe italiens. en fait je voudrais faire la meme chose pour le championnat espagnol. je m'explique: par exemple je fais un match real milan, j'entend les chants spécifique a milan mais po du real. en effet on entends les chants généraux au championnat espagnol. j'ai remarqué qu'il n'y en avait po pour le championnat italiens. je voudrais viré les generaux espagnol. merci j'ai essayé avec le logiciel dkz studio mais j'arrive po. comment on supprime les fichiers .adx dans les fichier 0_sound.afs. comment a tu fais? je te remercie pour l'aide que tu vas m'apporter. ciao tatsui a plus. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tatsui Posté(e) 2 février 2005 Auteur Share Posté(e) 2 février 2005 en parcourant on peut plus le topic tu aurais vu que dans PES4 on ne peut que remplacer et pas ajouter et/ou supprimer dans la FAQ tu as la correspondance des fichiers sons, le real a bien des chants specifiques, c'est etrange que tu entendent les chants generiques espagnols à la place Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nakataalain Posté(e) 3 février 2005 Share Posté(e) 3 février 2005 bonjour, comment charger le modpack v3 par torrent. J'ai le fichier pes4_modpack_v3.exe.torrent, que faut il faire ensuite?help please! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tatsui Posté(e) 3 février 2005 Auteur Share Posté(e) 3 février 2005 (modifié) y'a un tuto sur l'utilisation du client bitorrent ABC sur le site je vous invite à poster dans les topics encore vivants de la section du forum (modifs, problèmes liés au modpack, etc etc), celui là ayant déjà bien vécu et n'étant plus trop d'actualité ^_^ merci Modifié 4 février 2005 par tatsui Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bolos Posté(e) 18 mai 2005 Share Posté(e) 18 mai 2005 cool ca je prens Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tatsui Posté(e) 18 mai 2005 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2005 prends plutot le pack de chris le debutant dans les epinglés parce que là tu deterres les ancetres Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nassair31 Posté(e) 23 mai 2005 Share Posté(e) 23 mai 2005 salut tatsui tres bon travail sur ton modpack V3 j'avoue je l'ai DL install tres bon taff continue comme ça peace Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés