tatsui Posté(e) 31 décembre 2004 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2004 (modifié) Salut TatsuiJe tiens à te remercier pour le patch, il est super! Cela dit j'ai eu la mauvaise surprise de voir qu'au 2 eme chargement du jeu, le fichier option file etait deterioré! Pourtant à la premiere utilisation, tout allait bien! Je me pose des questions et je me rappelle avoire changé le nom de Kezman dans l'equipe de chelsea car sur ton option file il s'appelle 2KEZMAN et et j'ai voulu rectifier. Penses-tu que l'option file ne tolere aucune modification? Si tu pouvais mettre un lien avec le fichier sauvegardes en download, ca serait cool! En esperant une reponse de ta part, je joue à un jeu denaturé. lut je ne sais pas quelle save tu utilises dans la mienne (celle qui a l'équipe gueux) Kezman s'appelle bien kezman dans le roster de chelsea hum un jeu dénaturé....que pensez de l'original dans ce cas Modifié 31 décembre 2004 par tatsui Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité metalian Posté(e) 31 décembre 2004 Share Posté(e) 31 décembre 2004 Merci à anto 13 pour sa reponse tres rapide! T'assure vraiment je vais essayer de rectifier le tir Je te souhaite une bonne année ainsi qu'à toute l'equipe de gueux et ses fans Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité metalian Posté(e) 31 décembre 2004 Share Posté(e) 31 décembre 2004 quand je parle de jeu denaturé, je veux dire par là que les equipes s'appellent bouches du rhone, man red et tatouine .... Et çà, tu es d'accord avec moi, c'est pourri! La critique n'etait pas contre ton travail qui est super, je le repete. De plus la save que j'utilise provient du pes4 modpack v3, c'est là que j'y comprends plus rien et crois moi j'en suis pas à ma premiere manip sur le jeu. Je sais comment updater les fichiers. Je suis pas le seul à avoir eu ce probleme! Bonne année à toi et à aux membres fondateurs. PS : Konami a trop abusé sur les licences! On ne peut etre que d'accord avec Yoshi. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tatsui Posté(e) 31 décembre 2004 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2004 quand je parle de jeu denaturé, je veux dire par là que les equipes s'appellent bouches du rhone, man red et tatouine ....Et çà, tu es d'accord avec moi, c'est pourri! La critique n'etait pas contre ton travail qui est super, je le repete. De plus la save que j'utilise provient du pes4 modpack v3, c'est là que j'y comprends plus rien et crois moi j'en suis pas à ma premiere manip sur le jeu. Je sais comment updater les fichiers. Je suis pas le seul à avoir eu ce probleme! Bonne année à toi et à aux membres fondateurs. PS : Konami a trop abusé sur les licences! On ne peut etre que d'accord avec Yoshi. hum... bouches du rhone c'est le nom des equipes par défaut sans sauvegardes.... y'a 3 saves dans le pack t'as laquelle? t'as la team gueux? ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité metalian Posté(e) 31 décembre 2004 Share Posté(e) 31 décembre 2004 Où se placent les fichiers TitleImage.xbx et TitleMeta.xbx? Dans le fichier 5252897584A1 ou dans UDATA à l'arrache quelque part? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tatsui Posté(e) 31 décembre 2004 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2004 ces 2 fichiers sont dans le repertoire 4b4e0022 dans le repertoire 5252897584A1 tu as la save + 2 autres fichiers en *.xbx Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité metalian Posté(e) 31 décembre 2004 Share Posté(e) 31 décembre 2004 Dans le pack je n'ai pas de save qui à un moment mentionne team gueux Peut etre que ca vient de là Regarde la save que m'a envouyé Anto 13 et vois si elle correspond à la tienne. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tatsui Posté(e) 31 décembre 2004 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2004 Dans le pack je n'ai pas de save qui à un moment mentionne team gueuxPeut etre que ca vient de là Regarde la save que m'a envouyé Anto 13 et vois si elle correspond à la tienne. tu as 3 saves 2 dans un .exe une autre dans un dossier UDATA, c'est celle ci qui comporte la team gueux Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité metalian Posté(e) 31 décembre 2004 Share Posté(e) 31 décembre 2004 Merci pour ton aide Tatsui. Je vais verifier tout de suite en branchant le pc à la console et je reviens sur le forum pour te confirmer. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tatsui Posté(e) 31 décembre 2004 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2004 bon réveillon à tous et bonne année, je m'absente pour le WE a+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
anto13 Posté(e) 31 décembre 2004 Share Posté(e) 31 décembre 2004 Dans le pack je n'ai pas de save qui à un moment mentionne team gueuxPeut etre que ca vient de là Regarde la save que m'a envouyé Anto 13 et vois si elle correspond à la tienne. En fait je t donné la save avec la team gueux ... le dossier 4b4e0022 se met a la place du tient dans TDATA ou UDATA je sais plus lol .... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
lelo108 Posté(e) 31 décembre 2004 Share Posté(e) 31 décembre 2004 Lorsque je veut remater un replay de but en bat a droite au lieu de BUTEUR il y a marqué BUTRUR une petite faute d'orthographe c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Chris le débutant Posté(e) 31 décembre 2004 Share Posté(e) 31 décembre 2004 Bonjour Petit updapte de save -Noms des joueurs correcte quelques fautes d'ortho je présume -Noms des équipes National et club -Noms des stades -Rajout des Call Names quand dispo dans le jeu pour toutes les équipes club et national -Mise à jour des transferts -Rajouts Fanions et Emblèmes -Ajouts de nouveaux joueurs pris sur FM2005 et CM4. - Leeds United remplace PES United. - Fenerbahce remplace WE United. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
darknior Posté(e) 31 décembre 2004 Share Posté(e) 31 décembre 2004 Bon moi j'ai les boules, plus aucunes de vos saves ne focntionnent chez moi Avant j'avais le PACK v2 avec la save du V1 et ca marchait de folie ... LA le jeux est ok mais j'ai tjs une erreur au loding de la save ??? Ki a une idee du pkoi ? je désespère ... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Chris le débutant Posté(e) 31 décembre 2004 Share Posté(e) 31 décembre 2004 Bonjour Tu n'as aucune save sur les 3 dispos qui fonctionne Essaye celle là elle toute chaude sortie de ma box. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
olvforet Posté(e) 31 décembre 2004 Share Posté(e) 31 décembre 2004 (modifié) Pour les chants des supporters, quels sont les equipes intégrés qui je puisse entendre la différence ??? Et vous avez trouvé ou les chants de supporters ??? Merci et bravo pour le travail Modifié 31 décembre 2004 par olvforet Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
gold Posté(e) 1 janvier 2005 Share Posté(e) 1 janvier 2005 Je n'ai juste pu faire que 2 matches fautes de temps et je trouve ce patch vraiment terrifiant!!! lol les panneaux publicitaires "gx-mod.com" les supporters qui chantent "Allez les bleus, allez les bleus" quand tu prends la France, par contre j'ai la même intro que sur la V2 c'est normal? Je ne m'en plein pas car cette intro est superbe mais c'est juste pour demander. Vivement que je rentre pour voir les autres modifs... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sebel19 Posté(e) 1 janvier 2005 Share Posté(e) 1 janvier 2005 pour l intro c est normal c est toujours celle de roberto carlos.... maintenant que le programme est sorti on pourrais peut etre implementer le maillot de gueux non??? a+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
xplozion Posté(e) 1 janvier 2005 Share Posté(e) 1 janvier 2005 salt à tous et bonne année pour le maillots de gueux je teste celà aujourd'hui et demain je publie le résultat Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité lorie68 Posté(e) 1 janvier 2005 Share Posté(e) 1 janvier 2005 Salut à tous et merci pour ce super pack Question : est il possible de changer le maillot de l'arbitre? Car quand on prend un equipe comme le PSG avec le maillot domicile, l'arbitre est dans 90% des cas d'une couleur très sombre et il est difficile de diffrencier l'arbitre des joueurs... Mais bon, je ne c pas si je suis la seule à qui cela pose un problème.... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
xplozion Posté(e) 1 janvier 2005 Share Posté(e) 1 janvier 2005 (modifié) re, ok j'ai pris quelques photo de piètre qualité, ......... :lol: mais vous verrez a quoi ressemble le maillot de la "team gueux" dans le jeu et c'est parti un grand merci a sylvc84 pour ses captures magnifiques ( c'est le troisième maillot ------sur la page du sondage-------- que j'ai essayé ici) Modifié 1 janvier 2005 par xplozion Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
xplozion Posté(e) 1 janvier 2005 Share Posté(e) 1 janvier 2005 (modifié) on peut changer de nombreuses chose comme la couleur des chiffres, ... j'attend vos dernières remarques avant de préparer la version final Modifié 1 janvier 2005 par xplozion Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
escaflown593 Posté(e) 2 janvier 2005 Share Posté(e) 2 janvier 2005 salut je vous donne mon adresse msn j'ai besioun d'un depannage au niveau de mon editeur de fichier option aidez moi svp merci escaflown593@aol.com Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
olvforet Posté(e) 2 janvier 2005 Share Posté(e) 2 janvier 2005 Pour les chants des supporters, quels sont les equipes intégrés qui je puisse entendre la différence ??? Et vous avez trouvé ou les chants de supporters ???Merci et bravo pour le travail Je vous un petit up de ma question en la précisant un peu Les chants sont reparties par equipes ou c'est les memes pour tous, s'ils sont différents quels equipes ont été améliorés, il y a tres peu d'informations a ce sujet dans le lisezmoi.txt de tatsui dans le modpack. Merci d'avance pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Chris le débutant Posté(e) 2 janvier 2005 Share Posté(e) 2 janvier 2005 Bonjour olvforet Tu as leur place et correspondance sur ce topic http://www.wearepes.com/iboard/index.php?showtopic=8088 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés