Le Modpack V3


tatsui
 Share

Messages recommandés

j'ai cherché dan sle 0_text.afs ou se trouvait les panneaux de pubs et j'ai remplacé les images ggne

Bon pour santiago, quand je l'incorpore ca fait bugguer le jeu (le fichier afs commence à saturer pas mal :ph34r: ) donc ne comptez pas trop dessus pour la v3

Sur ce, mesdames et messieurs je vous souhaite de joyeuses fêtes, i'll be back lundi soir chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 446
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut à tous,

quelques un d'entres vous voulait voir le maillots sans le rond au centre du maillots.

j'ai fais ce que j'ai pu en une petite demi heure ;)

voici le résultat :

logo_om_tgx_away.jpg

j'ai légèrement modifier le logo pour qu'il fasse moins ....... qu'il remplisse un tout petit peu plus le maillot.

comme d'hab faite moi part de vos remarques ;)

et surement qu'au final il plaira au plus grand nombres d'entres vous

Modifié par xplozion
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité stickyfingers

Good Day All!

Like many (I imagine) English speakers, I try to follow the developments of you gueux folks as best I can (thank you to googles translation tools or it'd be hopeless). I would like to help migrate the modifications tatsui and the rest of you good folks are doing for the French language versions to an English language version as well.

I'm off for the next week or so for the holidays and if someone who speaks some English would like to point me in the right direction towards using the French language edits in an English language pack, I'd appreciate it.

Tatsui himself has offered to provide some help, but he's BUSY doing *new* work here, and I'd like to not trouble him much by helping me. I'm very new to the PES mod community, so I don't know how to do much of it, but I imagine it's not rocket science (others have done the hard work already) so if someone would like to outline for me what needs to be edited and how, I'll get started - and hopefully be able to get an English language version out soon.

Thanks for the good work. Merry Christmas...

sticky

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce sera dans le modpack v3 redab.

Pour les maillots, ça rend mieux comme ça, sans le cercle.

Pour ce que je disais avant, voila un exemple :

gueux.PNG

Sans le trait noir ^^.

De cette maniere on voit mieux le logo, enfin on le comprend mieux.

Pour l'adapter sur un maillot, ça c'est autre chose :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci

et je me disais pour votre prochain modpack vous pourriez changer la musique des replays en celle de samba de janeiro elle colle parfaitement au jeu

jespere vous avoir aide car vous mavez tellement aide

merci

oula

pour ma part j'aime beaucoup l'actuelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors Joyeux Noel a tous :D :D :D

Pour ma part je dirias qu'il ne faut pas toucher aux filets ... en couleur c'est horible sick

Pour le stade " Santiago Bernabeu " je suis carément pour si tu arrive à l'intégrer sans bugs, car il déchire tout telement il est beau :P

Pour les Maillots de GUEUX, c'est vrai que en les coupant en deux en diagonale (pour la couleur) le LOGO resortirait mieux ;)

Voilà ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

joyeux noël à tous,

salut

en attendant que ma copine se reveille je me suis remis au boulot sur les maillots....

j'ai repris le logo poster hier par REDAB et je l'ai insérer sur le maillot.

redab merci pour ton logo qui est super clair, cela dit en passant ;)

ok alors j'ai donc repris le logo et je l'ai découppé de différentes façon

il est toujours possible de marquer un peu plus le logo en lui mettant un contour qui tranche avec la couleur du maillot.

et .....revoici le maillots de la "team gueux" la TGX

bul01_tgx_away.jpg

bul02_tgx_away.jpg

bul03_tgx_away.jpg

ok comme d'hab remarques et impressions sont le bienvenues pour que l'on puissent avencer dans le bon sens ;)

bonne journée

Modifié par xplozion
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

joyeux noël à tous,

salut

en attendant que ma copine se reveille je me suis remis au boulot sur les maillots....

j'ai repris le logo poster hier par REDAB et je l'ai insérer sur le maillot.

redab merci pour ton logo qui est super clair, cela dit en passant ;)

ok alors j'ai donc repris le logo et je l'ai découppé de différentes façon

il est toujours possible de marquer un peu plus le logo en lui mettant un contour qui tranche avec la couleur du maillot.

et .....revoici  le maillots de la "team gueux"  la TGX

bul01_tgx_away.jpg

bul02_tgx_away.jpg

bul03_tgx_away.jpg

ok comme d'hab remarques et impressions sont le bienvenues  pour que l'on puissent avencer dans le bon sens ;)

bonne journée

Le 2ème Maillot pour moi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité metalian

Franchement merci pour tout le travail abattu!

Vous etes des phenomenes.

Presque rien à ajouter si ce n'est remplacer les equipes WES Et PES United par des equipes manquantes comme Fenerbahce ou la meilleure equipe du championnat japonais par exemple.

Si possible, rehausser le niveau sonore des musiques car lors de la remise des coupes par exemple on entend presque pas les musiques. Multiplier le gain par 2, les pistes audio seraient pas mal et audibles! Pourquoi pas un peu de trash metal pendant les menus!

Vive Gueux et encore bravo pour le boulot!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui le second maillot est sympat, mais n'oublie pas sur le logo de retranscrisre les plis du tissu ;)

la ca fait emplatre lol ... mais bon je supose que c'est juste un test ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les 3 sont biens ^^.

Bon pour les couleurs, j'ai juste mis ça comme exemple, on peut en chosir d'autre qui collent mieux au reste du maillot. Un contour prononcé, ça le ferait bien comme tu dis xplozion

Sinon pour les plis, c'est vrai que ça fait bizarre.

Faut utiliser des calques pour ça (garder les plis tout en changeant la couleur).

Si ça peut aider : http://www.linuxgraphic.org/section2d/gimp...que/didac5.html (je m'y connais pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt à tous

je recommencerais a travailler sur les maillots demain ;)

pour ce qui est des ombres ne vous inquitez pas j'y avais pensé mais il faut que la majorité d'entre nous soit d'accord sur le choix du maillot avant d'aller plus loin. C'est quand même pas mal de boulot ^_^

dès que nous sommes plus au moins tous d'accord sur un maillot il sera temps de peaufinner le tout pour avoir quelque chose de bien.

j'ai bien envie de faire un topic avec les diférent maillot et de voir le résulatat des votes mais je ne sais pas comment faire, enfin je crois que je trouverais bien ;)

merci encore pour vos remarques, elles sont toutes pertinentes et constructives :ok:

bonne journée à tous

Modifié par xplozion
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hey xplozion pour quel logo tu veux me remercier

eh je voulais aussi vous demander quelque chose jai commence un projet celui de traduire les commentaires de la version reanciase a la version marocaine est ce que cela est faisable

merci de vouloir bien repondre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces