welou Posté(e) 30 décembre 2004 Share Posté(e) 30 décembre 2004 Ouf! Merci ce patch est vraiment génial, Merci Tatsui c'est adorable, mon probléme est résolu, j'ai testé avec toutes les saves et la derniere était la bonne. Bravo pour tout le travail, A plus Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tatsui Posté(e) 30 décembre 2004 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2004 merci beaucoup pour ce patch.Juste une petite remarque: j'utilise un mac et les "exe" ne sont pas reconnue. Y a t'il une astuce pour pouvoir le décompresser? mis a part de le mettre en rar directement? si non je passerais par un pc le temps de faire la sauce... merci en tous les cas! on a exclu volontairement les utilisateurs de linux et de mac non serieusement en faisant un rar auto extractible je pensais faciliter la vie aux utilisateurs en prevenant les problèmes de versions de winrar n'utilisant ni linux ni un mac, je ne savais pas que les auto extract n'etaient pas gérés peut être quelqu'un connait-il une soluce? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Sinclar Posté(e) 30 décembre 2004 Share Posté(e) 30 décembre 2004 Bonjour à tous, il vous le fallait votre nOOb....et ca tombe bien sur moi voila, je suis trés content et impatient d'avoir trouver enfin un dieu de la modif.... Mais j'ai eu ma XBOX il y a moins d'un mois, et j'avoue être totalement ignorant de la facon dont on doit installer ce patch, que je n'arrive meme pas a télécharger, vu que j'y comprends aussi rien a "torrent".... quelqu'un pourrait-il perdre de son temps pour m'expliquer toutes les étapes à suivre ? Merci d'avance pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
imacman Posté(e) 30 décembre 2004 Share Posté(e) 30 décembre 2004 merci beaucoup pour ce patch.Juste une petite remarque: j'utilise un mac et les "exe" ne sont pas reconnue. Y a t'il une astuce pour pouvoir le décompresser? mis a part de le mettre en rar directement? si non je passerais par un pc le temps de faire la sauce... merci en tous les cas! on a exclu volontairement les utilisateurs de linux et de mac non serieusement en faisant un rar auto extractible je pensais faciliter la vie aux utilisateurs en prevenant les problèmes de versions de winrar n'utilisant ni linux ni un mac, je ne savais pas que les auto extract n'etaient pas gérés peut être quelqu'un connait-il une soluce? je vais esseyer de passer sur pc ou alors j'installe virtual pc et le tour est joué.. mais c'est sur que tu n'allais pas faire un executable pour chaque OS... quoi que... a+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tatsui Posté(e) 30 décembre 2004 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2004 (modifié) lut Sinclar déjà evoqué ici http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=45449 Modifié 30 décembre 2004 par tatsui Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
welpat Posté(e) 30 décembre 2004 Share Posté(e) 30 décembre 2004 hello, Suis en train de dl LE patch......merci d'avance TATSUI et tout les autres!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ozarius2003 Posté(e) 30 décembre 2004 Share Posté(e) 30 décembre 2004 (modifié) salut a tous j ai un probleme avec le pack V3 j arrive pas a avoir les maillots en 3d et en 2d (j ai la save du pack) y a une manip a faire dans PES? edit: j ai les maillots qu avec la save de chris c est normal? Modifié 30 décembre 2004 par ozarius2003 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tatsui Posté(e) 30 décembre 2004 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2004 (modifié) non pas normal la save du pack est elle bien dans le bon repertoire? E:\UDATA\4b4e0022\5252897584A1\KONAMI-XBOX-PES4OPT.xsv Modifié 30 décembre 2004 par tatsui Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ozarius2003 Posté(e) 30 décembre 2004 Share Posté(e) 30 décembre 2004 (modifié) oui pes charge bien le fichier option mais pas les maillots 3d j ai fait la meme manip que pour la save de chris Modifié 30 décembre 2004 par ozarius2003 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tatsui Posté(e) 30 décembre 2004 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2004 (modifié) oui pes charge bien le fichier option mais pas les maillots 3d j ai fait la meme manip que pour la save de chris la save du pack ne contient pas de maillots pusiqu'ils sont déjà présents dans le fichier 0_text.afs apparement tu n'as installé que la save, j'avais pensé que tu avais tout mis Modifié 30 décembre 2004 par tatsui Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ozarius2003 Posté(e) 30 décembre 2004 Share Posté(e) 30 décembre 2004 oui pes charge bien le fichier option mais pas les maillots 3d j ai fait la meme manip que pour la save de chris la save du pack ne contient pas de maillots pusiqu'ils sont déjà présents dans le fichier 0_text.afs apparement tu n'as installé que la save, j'avais pensé que tu avais tout mis je re transfert le pack Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nouille Posté(e) 30 décembre 2004 Share Posté(e) 30 décembre 2004 Je me suis enregistré principalement pour vous remercier ... C'était la moindre des choses. Merci encore les gars ... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
kaiserben Posté(e) 30 décembre 2004 Share Posté(e) 30 décembre 2004 Lol moi je pense le contraire, j'aime bien les chants mais je ne comprends pas si c est à cause de ma console si les maillots sont tres mal faits, par exemple celui du psg à 2 signes nike, 2 signes thomson etc...En tout cas merci ca à l'air cool c'est par ce que tu n'as pas effacé ta précédente save... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
yanikt Posté(e) 30 décembre 2004 Share Posté(e) 30 décembre 2004 Je me suis enregistré principalement pour vous remercier ... C'était la moindre des choses. Merci encore les gars ... çà c'est sympa! Voilà un exemple a suivre! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
anto13 Posté(e) 30 décembre 2004 Share Posté(e) 30 décembre 2004 Je me suis enregistré principalement pour vous remercier ... C'était la moindre des choses. Merci encore les gars ... + 1 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
lelo108 Posté(e) 30 décembre 2004 Share Posté(e) 30 décembre 2004 Moi aussi les coco rien que pour vous je vien de finir de le telecharger( a 350ko/sec la classe thx ) et je lai tester sa pete!!!! merci bcp bcp J'ai garder mon ancienne sauvegarde et tout marche nickel thx Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité z1n Posté(e) 30 décembre 2004 Share Posté(e) 30 décembre 2004 Un Gd Bravo a Ts Ceux ki ont participé a ce Pack ,Vraiment Felicitations les maillots 3 D sont un régal encore merci et peace Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Karimitchi Posté(e) 30 décembre 2004 Share Posté(e) 30 décembre 2004 MERCI BOCOUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je lai tester , c gigantesk , bravo a vous !! vous etes des boss^^ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
DRu Posté(e) 30 décembre 2004 Share Posté(e) 30 décembre 2004 merci à tous ça déchire grave pour le rar auto-extractible il plantait mon windows à chaque fois, j'ai du l'extraire en mode sans échec les maillots sont mortels, les chants terribles, j'ai pas encore tester les nouvelles pelouses des stades français mais en mode musée elle ont l'air étranges :lol: autre problème, j'ai toujours le satde vodacom et non santiago bernabeu d'ailleurs je savais pas que les filets ont été modifiés Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tatsui Posté(e) 30 décembre 2004 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2004 pour le nom bernabeu j'ai changé ca dans ma save si tu en utilises une autre vodakom est resté...mais bon y'a l'editeur du jeu pour changer le nom c'est pas bien dur pour les pelouses certaines ne plairont pas c'est pour cela que seuls les stades francais ont été changé afin de montrer, libre a vous de remettre d'autres textures désormais Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
pandemonium13 Posté(e) 30 décembre 2004 Share Posté(e) 30 décembre 2004 je viens d installer le v3 et je suis sur le cul chapeau bas aux concepteurs et je me demande qu allez vous encore modifier la prochaine fois ,moi je vois pas apres les maillot ,les stades,les chants,les pelouses,les musiques,les commentaires ,les chaussures,les ballons etc. bravo bravo Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
welou Posté(e) 30 décembre 2004 Share Posté(e) 30 décembre 2004 Salut, Je suis aussi sur mac et je n'ai eu aucun probleme pour dézipper le patch. J'ai simplement changé .exe en .rar et je l'ai ouvert avec l'application UnRarX. Le mac suffit à faire tout ce qu'on veut avec la v3. Pour info j'ai même fait mon propre patch avec mon mac (en utilisant virtual PC...). Mais même sans virtual PC la V3 est transférable sur ta xbox. A plus Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
roomi Posté(e) 30 décembre 2004 Share Posté(e) 30 décembre 2004 les gars chapeau ... frenshement c une boté félicitation ....perso le menu faut un peu le changer ms bon chacun ses gouts ... c facile de changer les menu faut juste modifier les fichier f_texte.asf c tt .... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
anto13 Posté(e) 30 décembre 2004 Share Posté(e) 30 décembre 2004 Pour l'instant j'ai entendu que les supporters francais , bresilien et argentin et ca dechire trop ... yaouuuhhhhh ... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
kaiserben Posté(e) 30 décembre 2004 Share Posté(e) 30 décembre 2004 enormissime!!!!!!!!!!!!!!!!!!! La pelouse du vel' est un vrai régal! Tatsui you are my god! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés