trash30 Posté(e) 29 décembre 2004 Share Posté(e) 29 décembre 2004 Merci a tous. Des que je fini de le dl je commence les add on ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Popolle59 Posté(e) 29 décembre 2004 Share Posté(e) 29 décembre 2004 (modifié) Salut et merci pour cette exelent pack par contre une question, j'ai pris le torrent 2 heures avant qu'il yé de marqué sur la news (DISPO) il y a eu des changement ou je dois le reprendre ?? merci super boulot ps : je vient de me rendre compte que c'était la V2 que j'ai pris :lol: Modifié 29 décembre 2004 par Popolle59 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tatsui Posté(e) 29 décembre 2004 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2004 (modifié) t'es sur que c'etait la v3 dispo y'a 2h? edit : posts au même moment Modifié 29 décembre 2004 par tatsui Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
anto13 Posté(e) 29 décembre 2004 Share Posté(e) 29 décembre 2004 Et bien bravo a tous pour votre boulot ... y a rien d'autre a dire ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
callagane Posté(e) 29 décembre 2004 Share Posté(e) 29 décembre 2004 merci ,merci,merci,merci...... je l attendais pour vendredi. bravo a tous et c un tres beau cadeau que vous nous faites la encore merci et bravo Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sat31 Posté(e) 29 décembre 2004 Share Posté(e) 29 décembre 2004 MERCI a tous!! et surtout a toi TATSUI!..... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
olvforet Posté(e) 29 décembre 2004 Share Posté(e) 29 décembre 2004 Merci a tous ceux qui ont fais ce patch et plus particulierement tatsui, vous avez tous rendu ce jeu completement incontournable. Félicitations et merci beaucoup Vivement la v4, c'est a se demander ce qu'il manque maitenant. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
momoben Posté(e) 29 décembre 2004 Share Posté(e) 29 décembre 2004 un grand merci pour ce patch!!!!!!!!!!! vraiment merci!!!! je reviendrais surement pour des questions d'installations vu que je suis un "noob" MERCI MERCI MERCI MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
olvforet Posté(e) 29 décembre 2004 Share Posté(e) 29 décembre 2004 j'oubliais, comment on fait au cas ou la v2 est deja installé,??? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
hihan Posté(e) 29 décembre 2004 Share Posté(e) 29 décembre 2004 Merci ca va être la fête de découvrir tout ca ds qq heures Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
anto13 Posté(e) 29 décembre 2004 Share Posté(e) 29 décembre 2004 (modifié) j'oubliais, comment on fait au cas ou la v2 est deja installé,??? Bah tu remplace tout puisque c'est la V2 avec encore d'autre rajout ... ^_^ Modifié 29 décembre 2004 par anto13 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tatsui Posté(e) 29 décembre 2004 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2004 j'oubliais, comment on fait au cas ou la v2 est deja installé,??? peu importe puisqu'on remplace les fichiers Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
guillaumus Posté(e) 29 décembre 2004 Share Posté(e) 29 décembre 2004 :fouf: Merci beaucoup :fouf: Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
fabfour Posté(e) 29 décembre 2004 Share Posté(e) 29 décembre 2004 bonjoir à tous alors d'abord merci pour le boulot , bon a priori demain matin ça devrais etre bon (client ABC version 2.6.9) et comme demain je suis au ski ,je voudrais avoir un lien pour un tuto afin de creer un tracker pour eviter de passer par gx-mod.com ,afin que le traffic transite uniquement par mon pc. c'est une connexion MAMADOU adsl 2048/128 (je vais pas me servir du pc une bonne partie de la journée alors si ça peut servir à d'autres) quelle est la meilleur marche à suivre ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ozarius2003 Posté(e) 29 décembre 2004 Share Posté(e) 29 décembre 2004 yes!!!!!!!!!! Merci pour le pack v3 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
chrisbati Posté(e) 29 décembre 2004 Share Posté(e) 29 décembre 2004 un grand merci à tous ceux qui ont participés à l'élaboration de ce modpack et en particulier à tatsui bien sûr Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
seven Posté(e) 29 décembre 2004 Share Posté(e) 29 décembre 2004 (modifié) Merci pour tout ça !!! Un grand bravo à tous ceux qui ont bossés la-dessus, en particulier Tatsui, biensur, et les autres qui ont fait avancer le projet ... maillots, pelouse, ballons, menus, etc . . . Vous avez super bien taffés !!! ENCORE BRAVO POUR TOUT CE QUE VOUS FAITES POUR NOUS !!! Modifié 29 décembre 2004 par seven Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
DRu Posté(e) 29 décembre 2004 Share Posté(e) 29 décembre 2004 bien ouèj Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
_mulot_ Posté(e) 29 décembre 2004 Share Posté(e) 29 décembre 2004 terrible je suis en train de le dl bizarre c est po un rar on dirais... on verra bien pour l instant 0 sources...a+ rar auto-extractible pour eviter les problemes de versions Pour l'utilisateur de GNU/Linux que je suis, (et je ne suis pas le seul), serait il possible pour les prochaine version d'utiliser un autre format de compression (zip, rar, tar.gz) ? en tout cas félicitations à tous pour ce travail. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
gold Posté(e) 30 décembre 2004 Share Posté(e) 30 décembre 2004 Merci, j'ai hate de le tester, par contre n'y aurrais-t il pas un lien ED2K car moi bittorent je ne m'en sers plus, je me sert de Edonkey quelquefois. Sinon il pese combien ce patch? on peu s'arranger pour le upper sur plusieurs comptes perso. Bon, faudrait que je me débarasse des nombreux virus sur mon PC Merci Tatsui et ceux qui ont bossé sur ce projet. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zetlax13 Posté(e) 30 décembre 2004 Share Posté(e) 30 décembre 2004 Cool j'espère que ça iras vite parce que là je suis a 1k/s meciiiiiiiiiiiiiiiii a tous ceux qui font que ce jeux deviens une légende Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
fabfour Posté(e) 30 décembre 2004 Share Posté(e) 30 décembre 2004 bonjour ça marche nickel,pelouse banderolles et bien sur maillots un bemol mais les gouts sont dans la nature les chants de supporters ,en particulier ceux de la france, puent ,mais puent vraiment sinon pour le reste y a rien a dire Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
welou Posté(e) 30 décembre 2004 Share Posté(e) 30 décembre 2004 Lol moi je pense le contraire, j'aime bien les chants mais je ne comprends pas si c est à cause de ma console si les maillots sont tres mal faits, par exemple celui du psg à 2 signes nike, 2 signes thomson etc... En tout cas merci ca à l'air cool Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tatsui Posté(e) 30 décembre 2004 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2004 Lol moi je pense le contraire, j'aime bien les chants mais je ne comprends pas si c est à cause de ma console si les maillots sont tres mal faits, par exemple celui du psg à 2 signes nike, 2 signes thomson etc...En tout cas merci ca à l'air cool je n'ai pas ce problème save utilisée? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
imacman Posté(e) 30 décembre 2004 Share Posté(e) 30 décembre 2004 merci beaucoup pour ce patch. Juste une petite remarque: j'utilise un mac et les "exe" ne sont pas reconnue. Y a t'il une astuce pour pouvoir le décompresser? mis a part de le mettre en rar directement? si non je passerais par un pc le temps de faire la sauce... merci en tous les cas! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés